Est ce que Price minister est fiable ?

Résolu
moltes57 - 14 janv. 2009 à 14:50
 Vquinou60 - 10 mai 2020 à 20:58
Bonjour,
J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

108 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 11:46
J'ai fait plusieurs achats/ ventes sur price minister.
Je n'ai jamais rencontré de problème.

L'inconvenient majeur : vous choisissez votre objet , vous le payer, et après le vendeur confirme votre commande.

Le hic c'est que parfois, l'objet n'est plus disponible et que le vendeur a oublié de retirer l'annonce . Il refuse alors la commande mais vous vous avez déjà payer.

Price minister débite tout de même le montant puis le recredite dans votre porte monnaie virtuel.
Le remboursement du porte-monnaie peut se faire mais après quelques semaines.

C'est pas trop grave si vous achetez un livre à 10€ mais si vous commandez un PC à 500 € c'est plus génant.

Le plus simple est d'interroger le vendeur si la disponibilité de l'objet avant de l'acheter.

Encore une fois je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours bien reçu mes commandes.
37
chrisfripon
18 mars 2015 à 12:32
price Price] Minister n'est pas fiable, si vous rencontrez un problème , même en le signalant il ne vous répond pas et en plus il prend sa commission
0
belohasinge Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 6
26 nov. 2015 à 16:15
Menteur et ignorant en plus. Voire "malcomprenant" !!!
0