Est ce que Price minister est fiable ?

Résolu
moltes57 - 14 janv. 2009 à 14:50
 Vquinou60 - 10 mai 2020 à 20:58
Bonjour,
J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

108 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 11:46
J'ai fait plusieurs achats/ ventes sur price minister.
Je n'ai jamais rencontré de problème.

L'inconvenient majeur : vous choisissez votre objet , vous le payer, et après le vendeur confirme votre commande.

Le hic c'est que parfois, l'objet n'est plus disponible et que le vendeur a oublié de retirer l'annonce . Il refuse alors la commande mais vous vous avez déjà payer.

Price minister débite tout de même le montant puis le recredite dans votre porte monnaie virtuel.
Le remboursement du porte-monnaie peut se faire mais après quelques semaines.

C'est pas trop grave si vous achetez un livre à 10€ mais si vous commandez un PC à 500 € c'est plus génant.

Le plus simple est d'interroger le vendeur si la disponibilité de l'objet avant de l'acheter.

Encore une fois je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours bien reçu mes commandes.
37
chrisfripon
18 mars 2015 à 12:32
price Price] Minister n'est pas fiable, si vous rencontrez un problème , même en le signalant il ne vous répond pas et en plus il prend sa commission
0
md > chrisfripon
30 mars 2016 à 21:51
oui d'accord avec toi ce site n'est vraiment pas fiable. j'ai commandé un produit neuf je me retrouve avec un produit d'occasion c'est lamentable je suis très déçu et ne fera plus aucuns achat sur ce site car certains vendeurs sont très scrupuleux. Attention à vs mauvaise expérience pour moi.
0
yhazhog > md
19 août 2017 à 11:55
C'est pas neuf a la base c un site comme eazy cash et en tout petit a coter c marquer occasion regarde mieux alors la prochaine foit
0
saralatite17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
> md
Modifié le 31 janv. 2019 à 09:51
Je suis sur que seul 1% de ceux qui ont acheté quelque chose ces pricepinister ont eu un souci. Et comme on est dans l'ère de la technologie https://www.shuttle-paris-airports.com/, tout le monde croit ce que cette minorité dit.
0
Jessie > chrisfripon
28 janv. 2017 à 20:29
Je suis d'accord avec toi. Moi j'ai commandé un Iphone 5s gris sidéral le 31/12/2016 et le 16/01/2017 ils l'ont livré dans une mauvaise adresse
0
Luperu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
> chrisfripon
3 mars 2017 à 17:07
Je suis aussi d'accord. J'ai fait de nombreux achats sur Priceminister et cela c'était toujours bien passé jusqu'ici. Mais lors de ma dernière commande le vendeur Befresch m'a envoyé un article différent de celui que j'ai commandé. J'ai envoyé une réclamation à Priceminister et au vendeur. Le service cilent de Priceminister a rejeté ma réclamation en prétendant que j'avais bien reçu l'article commandé! Etant donné le faible prix de cet article commandé (inférieur à 6 Euro), j'ai laissé tomber et j'ai commandé cet article chez Amazon. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS CHEZ PRICEMINISTER CAR ILS NE RESPECTENT PAS LE CLIENT ET S'ASSOIENT SUR LES GARANTIES QU'ILS SONT SUPPOSES DONNER A LEURS CLIENTS.
0
frederic notté > Luperu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017

24 mars 2017 à 11:47
moi, c'est la première fois au bout de 10 ans qu'ils ne me remboursent pas une commande annulée, je pense que je vais aller chez AMAZON !!!!!
0
scarlett > Luperu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017

24 avril 2017 à 18:15
moi j'ai acheté un iphone il était volé impossib le de mettre ma carte sim free
0
marjo > chrisfripon
22 mai 2017 à 15:35
Priceministeur sont des gros voleur! J'ai commander un téléphone sois disant neuf qui arriver la été reconditioner, il ne fonctionne pas et le vendeur ne veut pas faire marcher la garantie donc j'ai payer un téléphone 450e qui ne marche pas!

JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE SITE!!!!!!
0
PAGNEUX > marjo
20 avril 2018 à 18:28
Et les cours d'orthographe, Price Minister n'en donne pas ? !!
0
naglafar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
> PAGNEUX
24 mai 2018 à 16:26
Bah non c'est un site internet, comment tu veux qu'il donne des cours d'orthographe !!!!
0
collot > chrisfripon
31 janv. 2019 à 09:32
tout à fait d'accord si vous voulez retourner un objet qui ne convient pas aucune réponse
0
belohasinge
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
6
26 nov. 2015 à 16:15
Menteur et ignorant en plus. Voire "malcomprenant" !!!
0
cocoMimiiiiii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017

1 mars 2017 à 13:16
PriceMinister n'est pas fiable,ce site est une arnaque,n'achetez jamais chez eux eux car su vous recevez un produit défectueux même sous garantie ils ne vous dédommagent pas ils vous laissent dans la merde!! Ce site devrait être fermer c'est une honte.
0
Isa > cocoMimiiiiii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017

15 sept. 2017 à 09:33
Effectivement j'ai le même problème mon tel est sous garantie et je n'ai aucune réponse de Price minister à mes messages! Je pense mettre faite arnaquée mon téléphone dysfonctionne et il n'a que 2 malheureux mois!!!
0
Je me suis fait arnaquer avec une tablette Thomson vendue soi-disant état neuf et a réception ' je constate qu' elle a un coup dans un angle malgré un très bon emballage .Depuis , tous les mails que j' envoie sont refusés ! C'est la deuxième fois que je me fais avoir par cette société au comportement d ' escrocs .
0
Une vraie arnarque en bande organisé ( Vendeur et ''Service client"), beaucoup de contrefaçons et de produits non-conformes aux descriptions, voir dangereux pour votre santé. Les avis ne sont pas classés par ordre chronologique, donc vous ne voyez que les 5 étoiles.
Quant à leurs garanties....Elles ne servent à rien, ne vous ennuyez pas à payer plus.
Bref je vous déconseille très vivement ce site pour vos achats j'espère que la DGCCRF fera le nécessaire un jour pour ce type de site internet.
0
Je confirme que Price ministère ne tient pas ses engagements cela vient de l'escroquerie
0
Pas fiable
0
bonjour à tous,
je suis également ici pour signaler que ce site soi disant fiable ne l'est absolument pas !
j'ai commandé un iPhone il y a plusieurs mois maintenant , il m'a effectivement bien été envoyé , cependant à l'arrivé je me suis rendu compte que je m'étais trompée de référence je l'ai donc mentionné au site et fait le renvoi de l'iphone suivant les démarches réglementaires et administratives par colis et accusé de réception,. le colis leur à bien été renvoyé et je n'ai jamais reçu de remboursement de leur part ! je ne peux mentionner aUCUN AVIS sur leur site! et ils ne répondent pas à mes mails . Ce sont de GROS ARNAQUEURS!
je vous déconseille vivement ce site ne vous fiez pas aux belles étoiles qui leur certifie une fiabilité , nous sommes visiblement nombreux à s'être fait avoir .
0
Pour ce qui es du multimédia ou gros article ( gros montant ) je ne recommande pas priceministere mais pour le reste aucun soucis
0
Bonjour,
PAS FIABLE.
ne coyer pas le commentaire du Mr qui dit que c'est fiable. Ce que vous risquer avec PM, et je viens tout juste de vivre l'expérience, c'est que vous n'aurez pas le bon produit : pour mon cas , le vendeur m'a envoyé un reconditionné au lieu d'un neuf alors que j'ai attendu 2 semaines pour la livraison ... très déçu j'ai cru que je suis sur Amazon donc tous ira super cool ou sur Cdiscount où j'aurais mon remboursement plus un petite geste commercial comme un bon d'achat ou autre, même si avec Cdiscount la communication se passe difficilement mais à la fin je sors satisfait ... et bien non , avec PM y a même pas un moyen pour demander directement à PM , vous entrer directement dans une procédure longue et 100% en ligne avec des fausses infos ... donc vous devez attendre 3jours pour que le vendeur dit quelque chose , dans mon cas il a même pas rependu ... et après vous attendez encore 3jours pour que PM repend ... et aprés ces 6jours: SURPRISE ... ils peuvent vous dire tout et rien ... genre le retour est à votre charge , vous ne serez rembourser que si le vendeur confirme la BONNE réception du produit (chose qui peut ne pas la faire) ... donc conclusion : vous vous cassez les pieds et vous risquer votre argent pour rien ... peut être le prix est intéressant ? ... Pour les grande somme, une fois que ça se passe mal vous aller bien le regretter ...
0
Je ne comprend pas trop tout vos commentaire , j'ai effectier plusieur achat sur ce site ( PS4 , PORTABLE , JEUX VIDEO et je n'est jamais eu aucun souçie
0
Ce site n'est réellement valable que pour les livres et les dvd. le risque est moindre. Toujours lire les avis sur les vendeurs ou essayer de les contacter par message... Price n'est en quelque sorte qu'un intermédiaire qui ramasse sa commission sur les ventes ; Dans ce gros brassage d'argent, les soucis passent en dernier puisque la plupart du temps les gens se plaignent mais ne vont pas au-delà. Du moment où il n'y a pas d'action en justice, tout va bien pour eux... et encore faut-il que ça deviennent public et viral pour qu'ils fassent réellement un changement dans leur manière de procéder. Bref... Ne jamais payer de grosses sommes quand on est pas sûr à 100% du vendeur et cela vaut pour tous les sites qui sont simplement des intermédiaires.
0