Est ce que Price minister est fiable ?
Résolu
Bonjour,
J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
A voir également:
- Rakuten avis 60 millions de consommateur
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount site fiable ou malhonête ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dois je acheter mon téléphone sur CDiscount? - Forum Mobile
- Cdiscount est-il un site fiable ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount fiable en 2023? - Forum Consommation & Internet
108 réponses
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 11:46
15 août 2009 à 11:46
J'ai fait plusieurs achats/ ventes sur price minister.
Je n'ai jamais rencontré de problème.
L'inconvenient majeur : vous choisissez votre objet , vous le payer, et après le vendeur confirme votre commande.
Le hic c'est que parfois, l'objet n'est plus disponible et que le vendeur a oublié de retirer l'annonce . Il refuse alors la commande mais vous vous avez déjà payer.
Price minister débite tout de même le montant puis le recredite dans votre porte monnaie virtuel.
Le remboursement du porte-monnaie peut se faire mais après quelques semaines.
C'est pas trop grave si vous achetez un livre à 10€ mais si vous commandez un PC à 500 € c'est plus génant.
Le plus simple est d'interroger le vendeur si la disponibilité de l'objet avant de l'acheter.
Encore une fois je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours bien reçu mes commandes.
Je n'ai jamais rencontré de problème.
L'inconvenient majeur : vous choisissez votre objet , vous le payer, et après le vendeur confirme votre commande.
Le hic c'est que parfois, l'objet n'est plus disponible et que le vendeur a oublié de retirer l'annonce . Il refuse alors la commande mais vous vous avez déjà payer.
Price minister débite tout de même le montant puis le recredite dans votre porte monnaie virtuel.
Le remboursement du porte-monnaie peut se faire mais après quelques semaines.
C'est pas trop grave si vous achetez un livre à 10€ mais si vous commandez un PC à 500 € c'est plus génant.
Le plus simple est d'interroger le vendeur si la disponibilité de l'objet avant de l'acheter.
Encore une fois je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours bien reçu mes commandes.
ATTENTION, surtout n'acheter rien sur ce site.J'ai fais la terrible betise de commander sur ce site ( qui lui vous dirige vers un vendeur) pour un portable (le nokia incassable speciale BTP) cout 285 € .Il est arrive entourer de papier journal + un petit papier ,resultat emballage mort.Je l'ai de suite signaler a price minister Reponse on peux vous dedommager en vous envoyant un kit oreillette .Mais le pire reste a venir portable en panne le 20/5 mail adresser a price minister et au vendeur .A ce jour silence complet des 2 cotes.J'ai renvoyer en colissimo cet article ,il est toujours a la poste car le destinataire fait le mort.Donc nous avons deci der des retour du colis d'aller voir une association pour la defense des consommateurs.Donc c' est un site a deconseiller.
.
.
kristalys
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
>
bonnemine
26 juil. 2014 à 09:19
26 juil. 2014 à 09:19
Bonjour,
Ne va jamais, jamais sur ce site, BANNI LE
Ne va jamais, jamais sur ce site, BANNI LE
MACHINCHOSE62
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 24 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
>
onethemars31
21 janv. 2015 à 10:31
21 janv. 2015 à 10:31
la garantie n'est obligatoire que pour les pros ! pour les particuliers si ca marche c'est bien dans le cas contraire tampis !!!!!!!!
Dabaaz73 fait fausse route:
contrairement à ses propos, si vous êtes acheteur, vous êtes débité immédiatement dès validation de la commande et non à la reception de la commande.
C'est le vendeur qui est credité quand l'acheteur a validé la reception de la commande.
Durant ce laps de temps, l'argent travaille tranquillement sur les CB de Price Minister.
Pour un utilisateur qui se dit régulier, ne pas savoir cela est louche.
Couplé à sa volonté de détailler précisement le fonctionnement du site et d'en faire l'éloge, on est ammené à penser qu'il s'agit plus d'un mensonge grossier que d'une inéxactitude...
Par ailleurs, le site pullule de vendeurs "pros" (qui ont droit un sigle specifique").
S'en méfier tout particulièrement pour les produits hors livres, cd, dvd. Bien sur, certains sont honnêtes mais pour la plupart, comment dire...
Prise au hasard parmis le milliers d'exemples, ce lien:
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=243944799#question
Comme on peut le constater:
le vendeur annonce une reduction de -73% mais réalisée sur la base d'un prix fantaisiste.
L'annonce est sans équivoque sur la marque ("Flipfold The Original"), alors que le vendeur vend en réalité une sous marque.
Un simple clic sur les commentaires clients vous fera constater le peu de serieux du vendeur. A ce sujet, un vendeur qui possède une note moyenne de 4.5/5, ça peut paraitre une bonne note. Mais s'agissant d'un "pro" qui réalise de milliers de ventes, ça veut dire qu'en moyenne entre 1 et 2 ventes sur 10 se passe mal. Ce qui est affligeant pour un "pro" de la vente.
Bien sur ne pas compter sur Price Minister pour faire valoir votre bonne foi en cas d'arnaque pour des produits à petits montants. Leur but étant de réaliser le plus de ventes possibles, ils ne vont pas dépenser des sommes folles pour un SAV s'occupant des milliers de cas d'arnaques pour des produits à faible montant. Ils préfèrent bien evidemment privilégier les vendeurs à grande echelle qui leur rapportent des bénéfices. Et les clients ne vont pas porter plainte, perdre temps et argent pour un produit qui leur a coûté 10 ou 15 euros et préfère au final s'assoir dessus.
contrairement à ses propos, si vous êtes acheteur, vous êtes débité immédiatement dès validation de la commande et non à la reception de la commande.
C'est le vendeur qui est credité quand l'acheteur a validé la reception de la commande.
Durant ce laps de temps, l'argent travaille tranquillement sur les CB de Price Minister.
Pour un utilisateur qui se dit régulier, ne pas savoir cela est louche.
Couplé à sa volonté de détailler précisement le fonctionnement du site et d'en faire l'éloge, on est ammené à penser qu'il s'agit plus d'un mensonge grossier que d'une inéxactitude...
Par ailleurs, le site pullule de vendeurs "pros" (qui ont droit un sigle specifique").
S'en méfier tout particulièrement pour les produits hors livres, cd, dvd. Bien sur, certains sont honnêtes mais pour la plupart, comment dire...
Prise au hasard parmis le milliers d'exemples, ce lien:
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=243944799#question
Comme on peut le constater:
le vendeur annonce une reduction de -73% mais réalisée sur la base d'un prix fantaisiste.
L'annonce est sans équivoque sur la marque ("Flipfold The Original"), alors que le vendeur vend en réalité une sous marque.
Un simple clic sur les commentaires clients vous fera constater le peu de serieux du vendeur. A ce sujet, un vendeur qui possède une note moyenne de 4.5/5, ça peut paraitre une bonne note. Mais s'agissant d'un "pro" qui réalise de milliers de ventes, ça veut dire qu'en moyenne entre 1 et 2 ventes sur 10 se passe mal. Ce qui est affligeant pour un "pro" de la vente.
Bien sur ne pas compter sur Price Minister pour faire valoir votre bonne foi en cas d'arnaque pour des produits à petits montants. Leur but étant de réaliser le plus de ventes possibles, ils ne vont pas dépenser des sommes folles pour un SAV s'occupant des milliers de cas d'arnaques pour des produits à faible montant. Ils préfèrent bien evidemment privilégier les vendeurs à grande echelle qui leur rapportent des bénéfices. Et les clients ne vont pas porter plainte, perdre temps et argent pour un produit qui leur a coûté 10 ou 15 euros et préfère au final s'assoir dessus.
J'ai fait un achat chez Priceminister que j'ai annulé rapidement et malheureusement mon compte a été débité et cela fait un mois que j'attends mon remboursement malgré plusieurs relances je ne suis toujours pas remboursé ! Je déconseille fortement Priceminister et je vous suggère d'aller chez Amazon vous n'aurez pas de surprise ! Priceminister c'est des amateurs et des escrocs !
SURTOUT NE PAS FAIRE CONFIANCE A PRINCE MINISTER - VRAI PIEGE A ARNAQUES !
price-user
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 1 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 05:23
1 oct. 2014 à 05:23
L'arnaqueur c'est le vendeur malhonnête, pas le site.
Avant d'acheter, cliquez sur la note du vendeur pour voir comment il travaille, je ne fais pas confiance à un vendeur avec une note plus basse que 4,8.
Je ne comprends pas comment autant de clients se plaignent de ne pas recevoir leur achat, alors qu'ils commandent à des vendeurs mal notés.
Là où le site n'est pas correct, c'est qu'il tolère ces gros vendeurs indélicats qui mentent sur leur stock et valident toutes les commandes pour les annuler ensuite. Comme cela fait de la trésorerie pour le site, les actionnaires sont contents, mais cela nuit à l'image globale et aux vendeurs consciencieux.
Avant d'acheter, cliquez sur la note du vendeur pour voir comment il travaille, je ne fais pas confiance à un vendeur avec une note plus basse que 4,8.
Je ne comprends pas comment autant de clients se plaignent de ne pas recevoir leur achat, alors qu'ils commandent à des vendeurs mal notés.
Là où le site n'est pas correct, c'est qu'il tolère ces gros vendeurs indélicats qui mentent sur leur stock et valident toutes les commandes pour les annuler ensuite. Comme cela fait de la trésorerie pour le site, les actionnaires sont contents, mais cela nuit à l'image globale et aux vendeurs consciencieux.
MACHINCHOSE62
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 24 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
>
price-user
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 1 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
21 janv. 2015 à 10:37
21 janv. 2015 à 10:37
les notes ????? MDR suffit de tomber sur un acheteur malhonète qui vous colle une mauvaise note !!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commissions trop chères : 15 % !!!! + 1.90 euros !!!
Passez sur Windil.fr !!! 12% !!!!
Sur PM : Frais de port arbitraires ne correspondant pas à la réalité !!!
Avis déposés supprimés arbitrairement et jeux concours truqués !!
Passez sur Windil.fr !!! 12% !!!!
Sur PM : Frais de port arbitraires ne correspondant pas à la réalité !!!
Avis déposés supprimés arbitrairement et jeux concours truqués !!
J'ai fait plusieurs petits achats sans soucis.Là,j'en ai 1 gros qui m'a fait changer d'avis sur ce site.J'ai acheté 1 meuble assez cher (frais de port à 60€!).J'ai reçu 1 appel 2 jours après me disant que je serai livrée à la 49ème semaine avec un accent chinois tellement prononcé que je ne comprenais rien.Je pense que c'est le vendeur qui a trouvé le moyen de me joindre.J'ai fait une 1ère réclamation à Priceminister,refusée.Après plusieurs commentaires sans réponses adressé à ce vendeur peu sérieux,j'ai refait 1 réclamation.Là,j'ai su qu'elle était recevable 1 semaine avant le délai limite après lequel plus aucune action de ma part n'était possible. J'ai déjà trouvé ça gros!
Maintenant que Priceminister doit me rembourser la coquette somme de 112,99€,je n'ai pas d'autre choix de recevoir 1 virement sur "mon porte-monnaie" Priceminister alors que j'ai payé par carte bancaire et n'ai jamais eu un centime dans ce fameux porte-monnaie.
J'ai envoyé réclamation sur réclamation pour être virée sur mon compte bancaire:IMPOSSIBLE!!! Selon eux,une fois qu'ils ont viré la somme due sur le "porte-monnaie",il nous en revient de changer de mode de remboursement:C'est à dire,virement sur compte ou reversement par virement..C'est là où ils jouent sur les mots et qu'il ne faut pas se tromper car,virement sur compte revient au "porte-monnaie" et versement par virement revient à chèque bancaire.Je me suis battue tout cet après-midi en remplissant des tas de documents à photocopier ou à faxer(voire recopier à la main quand son imprimante ne fait pas fax!)...Tout cela dans l'espoir de ne ps m'être trompée.
Pour le moment,tout ce que je peux voir,c'est que mon "porte-monnaie" a bien été renfloué,mais le virement sur le versement par virement est en cours..Voyez toute la complexité du langage employé pour se fiche dedans!
J'ai téléphoné pour connaître les délais avant de commencer toute la marche à suivre mais,à partir du moment où il était question de remboursement,évidemment,il y avait énormément de dossiers à traiter.Donc..pas d'estimation. Quand j'ai demandé la raison pour laquelle on ne pouvait être remboursé autrement que par virement sur "porte-monnaie" pour ceux qui n'ont pas payé 1 article avec le solde de leur "porte-monnaie" Priceminister,là,la réponse est tombée comme 1 couperet:"parce que c'est comme ça que l'on fonctionne".Et là,sans autre explication,la responsable a vite trouvé 1 raison pour raccrocher.
Pour moi,je pense que Priceminister ne veut pas que l'argent sorte du site et fait tout pour que l'on tombe dans le piège de leurs appellations confuses pour que les remboursements tombent sur le fameux "porte-monnaie" et pousser à acheter autre chose avec.Et je pense que,légalement,ils sont limites.
Quant à moi,si je ne me suis trompée dans les dédales des mots trompeurs et que tout est en ordre...5 photocopies pour recevoir un versement par virement! (dingue!)...j'ignore combien de temps je vais attendre.Ils prétendent que les transactions se le 1er et tous les 10 du mois mais ,je les ai déjà harcelés sans mâcher mes mots,et je vais continuer.Je leur ai dit déjà que Priceminister,c'était fini pour moi pour des achats conséquents,qu'aucun autre site de vente n'agissaient comme eux.CONCLUSION:PRICEMINISTER = VOL.
Maintenant que Priceminister doit me rembourser la coquette somme de 112,99€,je n'ai pas d'autre choix de recevoir 1 virement sur "mon porte-monnaie" Priceminister alors que j'ai payé par carte bancaire et n'ai jamais eu un centime dans ce fameux porte-monnaie.
J'ai envoyé réclamation sur réclamation pour être virée sur mon compte bancaire:IMPOSSIBLE!!! Selon eux,une fois qu'ils ont viré la somme due sur le "porte-monnaie",il nous en revient de changer de mode de remboursement:C'est à dire,virement sur compte ou reversement par virement..C'est là où ils jouent sur les mots et qu'il ne faut pas se tromper car,virement sur compte revient au "porte-monnaie" et versement par virement revient à chèque bancaire.Je me suis battue tout cet après-midi en remplissant des tas de documents à photocopier ou à faxer(voire recopier à la main quand son imprimante ne fait pas fax!)...Tout cela dans l'espoir de ne ps m'être trompée.
Pour le moment,tout ce que je peux voir,c'est que mon "porte-monnaie" a bien été renfloué,mais le virement sur le versement par virement est en cours..Voyez toute la complexité du langage employé pour se fiche dedans!
J'ai téléphoné pour connaître les délais avant de commencer toute la marche à suivre mais,à partir du moment où il était question de remboursement,évidemment,il y avait énormément de dossiers à traiter.Donc..pas d'estimation. Quand j'ai demandé la raison pour laquelle on ne pouvait être remboursé autrement que par virement sur "porte-monnaie" pour ceux qui n'ont pas payé 1 article avec le solde de leur "porte-monnaie" Priceminister,là,la réponse est tombée comme 1 couperet:"parce que c'est comme ça que l'on fonctionne".Et là,sans autre explication,la responsable a vite trouvé 1 raison pour raccrocher.
Pour moi,je pense que Priceminister ne veut pas que l'argent sorte du site et fait tout pour que l'on tombe dans le piège de leurs appellations confuses pour que les remboursements tombent sur le fameux "porte-monnaie" et pousser à acheter autre chose avec.Et je pense que,légalement,ils sont limites.
Quant à moi,si je ne me suis trompée dans les dédales des mots trompeurs et que tout est en ordre...5 photocopies pour recevoir un versement par virement! (dingue!)...j'ignore combien de temps je vais attendre.Ils prétendent que les transactions se le 1er et tous les 10 du mois mais ,je les ai déjà harcelés sans mâcher mes mots,et je vais continuer.Je leur ai dit déjà que Priceminister,c'était fini pour moi pour des achats conséquents,qu'aucun autre site de vente n'agissaient comme eux.CONCLUSION:PRICEMINISTER = VOL.
j ai achete un xaxo surpriceminister d apres l annonce il etait comme neuf en parfait etat j ai donc payer mais en examinent en agrandissent beaucoup une photo sur les 4 j ai vu que eb bas du saxo il y avait un gros choc j ai donc annule en commun accord avec le vendeur l achat je l ai de suite signaler a priceminister mais apparement il tarde beaucoup a me remboursser apres plusieurs reclamation je ne sais plus quoi faire sinon de porter plaite a la gendarmerie pour vol et escroquerie qu en pensez vous
Juste pour confirmer certains messages, je viens de commander et deux livres ne sont pas arrivés après 3 semaines ce qui ne m'était jamais arrivé avec un autre site de bouquin que nous connaissons tous bien, et à ce jour j'ai beau écrire au vendeur ou a Price Minister et bien rien, rien, rien. Je vais également fermé mon compte et oublier ce site de voyous !!!
Juste pour confirmer que les deux vendeurs étaient des vendeurs favoris hyper bien noté et les bouquins pas chers ce qui est tentant. De plus ils m'avaient tous les deux répondus avoir envoyé le bouquin seulement quelques heures après ma commande, après coup, je me rends compte que tout ça sent l'arnaque à plein nez.
Faite attention !!!
Faite attention !!!
moi aussi j'ai commandé un livre le 16 février 2015 et à ce jour 9 mars je ne l'ai pas reçu, le vendeur ne répond pas à mes messages... et j'ai fait une réclamation ... j'attends la suite. Première commande sur ce site et ce sera ma dernière. Je reviendrai à Ebay avec lequel je n'ai jamais eu un seul souci.
Priceminister c'est de l'arnaque!
Priceminister c'est de l'arnaque!
Canaille75
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
4
16 mai 2013 à 00:43
16 mai 2013 à 00:43
Attention!!! Je suis vendeur chez PriceMinister, et ce, depuis un bon moment. La fonctionnalité du site est, en gros ; vous avez un "porte-monnaie" ce dont ils vous y versent l'argent de vos ventes et que vous pourrez ensuite faire virer sur votre compte sur votre demande. Récemment, l'argent de mon porte-monnaie a disparu! Oui, vous avez bien lu! J'ai contacter PriceMinister plusieurs fois par mails pour plainte. Non seulement ils vous répondent que quand ils en ont envie mais aussi ils n'ont jamais résolu mon problème de vols d'argent de mes ventes sur mon compte PriceMinister! Demeurant à Paris, j'ai cherché leur adresse sur internet et je l'aie trouvée au 57 boulevard de la villette, à Paris. En colère, je me suis donc déplacé. Je suis tombé sur un vieil immeuble presque en ruine et fermé et il n'y avait aucune trace de PriceMinister! Lorsque je leur ai ré-écrit un mail pour leur expliquer cela on m'a répondu que "c'est normal car ils ont déménagé depuis peu" (comme par hasard!!!). A ce jour, ils n'ont jamais solutionné mon problème de vols sur mon porte-monnaie!!! Jamais!!! Mes mails étaient très explicites mais ils me répondaient à coté concernant des ventes antérieures!!! C'est intolérable et choquant voire même grave!!! Ils ne sont pas si sérieux que ça et vous vendez pour qu'ils vous volent votre porte-monnaie à un moment donné alors faites très attention à ce site!!!
Valable pour une nouvelle inscription : pour obtenir 7€ de bienvenue, avant d'ouvrir un compte, envoyez moi votre mail sur mon email (chauvesouris83@aol.com), une fois le code recu vous pourrez ouvrir le compte. Vous ne devez pas avoir créé de compte sur priceminister avant d'avoir recu le code par mail sinon ça ne fonctionnera pas !
Ce sont des arnaqueurs. J'ai fait une commande d'une carte Xd jusqu'à aujourd'hui ça fait plus de 15 jours je n'ai rien reçu. Et si c'est ler cas comme par hasard c'est la faute de LA POSTE. Troop facile vous ne trouvez pas.
Shiinrei_Sama
Messages postés
60
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
18
25 juil. 2010 à 19:38
25 juil. 2010 à 19:38
Le seul site fiable est à mon sens Amazon.
J'ai essayé Cdiscount, rueducommerce, priceminister et d'autres, j'ai souvent eu des soucis.
Avec Amazon il y a énormément de précautions avant et après l'achat, le service client est réactif et sérieux.
J'ai essayé Cdiscount, rueducommerce, priceminister et d'autres, j'ai souvent eu des soucis.
Avec Amazon il y a énormément de précautions avant et après l'achat, le service client est réactif et sérieux.
fredanom
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 3 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
2
>
hoho
4 sept. 2015 à 15:38
4 sept. 2015 à 15:38
Vous pouvez aussi le faire sur priceminister vous avez 14 jours pour vous rétracter !
Bonjour,
je viens de recrevoir ma commande Price minister, le moins que je puisse dire c'est que je suis super déçu, le produit en question était censé etre neuf d'après l'annonce de l'acheteur la page de garde est endommagée et les notes qu'il a reçu, c'est complètement faut, j'aurais pu l'acheté au meme prix à la fnac, mais j'ai fait confiance à ce site, on ne m'y reprendra pas!!
je viens de recrevoir ma commande Price minister, le moins que je puisse dire c'est que je suis super déçu, le produit en question était censé etre neuf d'après l'annonce de l'acheteur la page de garde est endommagée et les notes qu'il a reçu, c'est complètement faut, j'aurais pu l'acheté au meme prix à la fnac, mais j'ai fait confiance à ce site, on ne m'y reprendra pas!!
belohasinge
Messages postés
22
Date d'inscription
lundi 29 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
6
26 nov. 2015 à 16:52
26 nov. 2015 à 16:52
Navrant de naiveté et d'ineptie !!!!!
Bonjour,
je voulais savoir si le système de mensualité sur le site priceMinister est fiable, c'est à dire une fois engagé, il vont pas me retirer tout l'argent d'un coup et il vont respecté le paiement par mensualités. Merci
je voulais savoir si le système de mensualité sur le site priceMinister est fiable, c'est à dire une fois engagé, il vont pas me retirer tout l'argent d'un coup et il vont respecté le paiement par mensualités. Merci
Bonjour
Je suis vendeur particulier sur Price Minister, des que la commande est passée,je la valide,et sous 48hmaxi comme l'impose le site ,la commande est envoyée.Je previens l'acheteur de l'envoi,et j'assure un suivi à savoir que tous mes produits sont envoyés en suivi ou colissimo.Je donne un max de details dans l'annonce concernant mon produit (etat, ancienneté,etc..).TOUS LES VENDEURS NE SONT PAS DES ARNAQUEURS!!Chaque acheteur a un petit mot,et souvent quand la commande est importante,je joins un cadeau.
Avant d'être vendeur,j'ai ete et suis toujours acheteur.Ai eu une fois ,une nana qui a essayé d'avoir la commande gratis en pretendant ne pas l'avoir reçu,pas de bol,le colis etait en suivi,et pour lui fiche les jetons,j'ai prevenu Price Minister en donnant le numero de suivi, et declenché une enquête via la Poste.Sous 10 jours, j'ai su que la nana avait reçu le colis.Si j'avais pas ete réactif,je me serais fait entubé par l'acheteur qui souvent pretend ne pas recevoir le produit, mais avec moi ce la ne prend pas.
Ma note vendeur est de 5/5 pour 126 vente à peu près!
Voilà, je vous dis donc que TOUS LES VENDEURS NE SONT PAS DES ARNAQUEURS,QU'IL Y EN A DE TEES SÉRIEUX,ET J'EN FAIS PARTI!!
Je suis vendeur particulier sur Price Minister, des que la commande est passée,je la valide,et sous 48hmaxi comme l'impose le site ,la commande est envoyée.Je previens l'acheteur de l'envoi,et j'assure un suivi à savoir que tous mes produits sont envoyés en suivi ou colissimo.Je donne un max de details dans l'annonce concernant mon produit (etat, ancienneté,etc..).TOUS LES VENDEURS NE SONT PAS DES ARNAQUEURS!!Chaque acheteur a un petit mot,et souvent quand la commande est importante,je joins un cadeau.
Avant d'être vendeur,j'ai ete et suis toujours acheteur.Ai eu une fois ,une nana qui a essayé d'avoir la commande gratis en pretendant ne pas l'avoir reçu,pas de bol,le colis etait en suivi,et pour lui fiche les jetons,j'ai prevenu Price Minister en donnant le numero de suivi, et declenché une enquête via la Poste.Sous 10 jours, j'ai su que la nana avait reçu le colis.Si j'avais pas ete réactif,je me serais fait entubé par l'acheteur qui souvent pretend ne pas recevoir le produit, mais avec moi ce la ne prend pas.
Ma note vendeur est de 5/5 pour 126 vente à peu près!
Voilà, je vous dis donc que TOUS LES VENDEURS NE SONT PAS DES ARNAQUEURS,QU'IL Y EN A DE TEES SÉRIEUX,ET J'EN FAIS PARTI!!
fredanom
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 3 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
2
4 sept. 2015 à 15:17
4 sept. 2015 à 15:17
Et oui malheureusement nous sommes vendeur pro et le subissons très souvent actuellement,nous avons même eu un client qui à noté 1/5 sur deux commandes alors qu'il n'avait toujours pas reçu le colis celui-ci à noté dès le lendemain de la commande manque de bol nous avions envoyé en suivi il ne le savait pas il à noté le 24 alors que le suivi indique livré le 25 :) manque de bol encore pour nous priceminister lui à donné raison malgrès les preuves flagrantes 10 coups de fils au service client et personne ne peut rien faire pour changer les notes de 1/5 de cet acheteurs qui à ce moment à littéralement bloqué nos ventes ! heureusement a force de forcer forcer forcer et encore forcer 2 semaines non stop ils ont fini par modifier les notes par 3/5 nous avons par la suite reussi a revendre mais en bradant nos prix limite donné aux acheteurs , j'espere ne pas etre le seul vendeur dans ce cas la! Nous devrions nous reunir entre vendeur pour que price fasse enfin quelque chose contre tous ces acheteurs malhonnêtes et qui ce multiplient de plus en plus sur ce site et qui ce permettent en plus de ça de descendre la note des vendeurs ! INCROYABLE
belohasinge
Messages postés
22
Date d'inscription
lundi 29 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
6
>
fredanom
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 3 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
26 nov. 2015 à 16:41
26 nov. 2015 à 16:41
Pareil pour moi ! Je vends des piles bouton à 1.00 euro (la grosse affaire vous voyez) et malgré cela des acheteurs indélicats (4% environ sur la totalité) prétendent n'avoir rien reçu en éspérant ne pas payer et que je vais m'asseoir dessus le prix de vente !!! Price minister est assez "réglo" la dessus et me paye quand meme (car je prends TOUJOURS DES PHOTOS DE MON ENVOI par sécurité, heureusement) et rembourse l'escroc pour avoir la paix ... enfin. Démarche assez "chevaleresque" et surtout guidée par le bon sens. Cela fait 8 ans que cela dure et je n'ai pas à m'en plaindre. Pourvu que cela dure !!!!!!!
la question est ? que reste t'il à la fin et quand êtes vous payé...bof mieux vaut aller sur les nouveaux marketplace communautaire comme izzi ou https://planetdiscount.sharetribe.com/fr bref ça se développe et franchement il y a pas des coms partout...Et les gains si il y en a ne vont pas au luxembourg...C'est une autre philosophie avec des prix semblables !!!
zuzux
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
2
25 juil. 2010 à 19:35
25 juil. 2010 à 19:35
Non pas du tout et j'en ai malheureusement les frais et d'après ce que j'ai vu sur les forums je ne suis pas le seul. Ce sont des es..........
Irmengard
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 27 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 14:53
13 nov. 2015 à 14:53
A fuir, A fuir, A fuir !!!!! Je ne parviens pas à me faire rembourser en virement sous prétexte que ma date de naissance n'est pas celle que j'ai donné à l'ouverture du compte ou alors une autre fois c'est mon pseudo qui n'est pas le bon. A crorie que tout ça est cousu de fil blanc afin que la somme incriminée soir placée sur un compte pour rapporter. (il n'y a pas de petites économies).
j'ai commander un blackberry z 10 il y a maintenant une semaine larticle a etais debité de mes comptes mais j'attend tjrs l'article je vais voir a la poste de ma ville car ma voisine m'informe que quelqun et venu mais si c'est le facteur il n'as pas laisser d'avis de passage si ce soir je n'est rien j'irais déposer une plainte pour escroquerie , publicite mensongére et touti quanti
Des sites autres que amazon priceminister et co existent pour vendre et acheter...Loin des clichés, ces sites qui sont souvent collaboratifs ne prennent pas ou très peu de com...Pourtant en tant qu'acheteur les prix restent les mêmes...Et les vendeurs sont plus proches. En plus ce sont des plateformes communautaires ce qui signifie que les gains ne partent pas sur un compte suisse avec un siège social au luxembourg comme amazon et priceminister...pas négligeable quand l'on sait que dans chaque famille il y a un chômeur qui a perdu son boulot en parti à cause de ces multinationales sans scrupule....Moi j'achète sur des sites comme izzi ou celui ci qui propose pas mal de jeux vidéo par ex https://planetdiscount.sharetribe.com/fr
absolument scandalisé par la malhonnêteté de PRICE MINISTER !*
un vendeur belge a oublié de me mettre un livre d'occa dans ma commande et PRICE refuse de me le rembourser ! 10 jours de procédure de réclamation pour rien !
"J'ai bien reçu votre message.
Je vous rappelle que, suite à la perte de plusieurs de vos achats, vos garanties ont été suspendues pour tout envoi en Normal depuis le 19/05/2015 sur votre compte antoiness1.
Suite à la perte de ce colis -commandé en mode Normal le 02/07/2016 et expédié par le vendeur le 03/07/2016-, nous ne pourrons pas procéder à votre remboursement.
Comme indiqué dans notre message du 19 mai 2015, veuillez impérativement choisir parmi les modes "So Colissimo", "Recommandé" ou "Chronopost" pour la livraison de vos prochaines commandes (ces modes offrant de meilleures garanties). Dans le cas contraire, toute nouvelle réclamation de votre part sera rejetée (sur tous les comptes vous appartenant).
Nous ne pourrons donc valider votre remboursement sur cet article.
Merci de votre confiance et à très bientôt,
Miguel
Service Clients
PriceMinister"
J'ai répondu" cela =)
"Le colis n'a jamais été envoyé par le vendeur qui est un menteur : j'ai bien reçu les 2 autres objets de la commande
mais très étonné par l'absence du livre dedans, j'ai tout de suite contacté le vendeur qui m'a envoyé une réponse type
qu'il publie partout alors que ça faisait 3 semaines depuis ma commande.
J'ai bien reçu un message du service client comme quoi le vendeur n'a jamais répondu et que PRICE considérait
donc que la commande n'avait pas été envoyée
ce vendeur PARIS CD a un nombre record de réclamations traitées qui concerne des centaines de clients
pour de la marchandise jamais reçue et jamais envoyée !
Êtes vous un robot comme je pense ou une vraie personne ?!!!
après mes derniers achats sur PRICE, vu la façon dont vous traitez vos clients, ce sera terminé pour moi !
j'irai acheter sur ebay !
Je vais raconter partout sur internet 60 millions de consommateurs et Que choisir que vous êtes un site malhonnête
en déconseillant d'acheter chez vous !
vous venez de perdre un de vos plus gros clients !
vous prenez les clients pour des demeurés !
je vais également déposer une plante chez 60 millions de consommateurs et à mon commissariat pour escroquerie !
je n'allais quand même pas prendre un envoi recommandé pour un bouquin de poche d'occasion à 2euros ?!!!
c'est vous les responsables qui laissez vendre un escroc !"
un vendeur belge a oublié de me mettre un livre d'occa dans ma commande et PRICE refuse de me le rembourser ! 10 jours de procédure de réclamation pour rien !
"J'ai bien reçu votre message.
Je vous rappelle que, suite à la perte de plusieurs de vos achats, vos garanties ont été suspendues pour tout envoi en Normal depuis le 19/05/2015 sur votre compte antoiness1.
Suite à la perte de ce colis -commandé en mode Normal le 02/07/2016 et expédié par le vendeur le 03/07/2016-, nous ne pourrons pas procéder à votre remboursement.
Comme indiqué dans notre message du 19 mai 2015, veuillez impérativement choisir parmi les modes "So Colissimo", "Recommandé" ou "Chronopost" pour la livraison de vos prochaines commandes (ces modes offrant de meilleures garanties). Dans le cas contraire, toute nouvelle réclamation de votre part sera rejetée (sur tous les comptes vous appartenant).
Nous ne pourrons donc valider votre remboursement sur cet article.
Merci de votre confiance et à très bientôt,
Miguel
Service Clients
PriceMinister"
J'ai répondu" cela =)
"Le colis n'a jamais été envoyé par le vendeur qui est un menteur : j'ai bien reçu les 2 autres objets de la commande
mais très étonné par l'absence du livre dedans, j'ai tout de suite contacté le vendeur qui m'a envoyé une réponse type
qu'il publie partout alors que ça faisait 3 semaines depuis ma commande.
J'ai bien reçu un message du service client comme quoi le vendeur n'a jamais répondu et que PRICE considérait
donc que la commande n'avait pas été envoyée
ce vendeur PARIS CD a un nombre record de réclamations traitées qui concerne des centaines de clients
pour de la marchandise jamais reçue et jamais envoyée !
Êtes vous un robot comme je pense ou une vraie personne ?!!!
après mes derniers achats sur PRICE, vu la façon dont vous traitez vos clients, ce sera terminé pour moi !
j'irai acheter sur ebay !
Je vais raconter partout sur internet 60 millions de consommateurs et Que choisir que vous êtes un site malhonnête
en déconseillant d'acheter chez vous !
vous venez de perdre un de vos plus gros clients !
vous prenez les clients pour des demeurés !
je vais également déposer une plante chez 60 millions de consommateurs et à mon commissariat pour escroquerie !
je n'allais quand même pas prendre un envoi recommandé pour un bouquin de poche d'occasion à 2euros ?!!!
c'est vous les responsables qui laissez vendre un escroc !"
fredanom
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 3 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
2
Modifié par fredanom le 4/09/2015 à 15:27
Modifié par fredanom le 4/09/2015 à 15:27
N'importe quoi les acheteurs ne sont pas débité au moment de recevoir son colis il est débité dès la confirmation du vendeur! Nous sommes vendeurs pro avec plus de 5000 ventes et seulement 2000 acheteurs on noté et confirmé la reception !Trouvez vous ça normal ? Nous envoyons tous nos colis très rapidement et nous avons rarement de 5/5 sans compter les notes totalement injustifié de type 1 ou 2/5 car des acheteurs ce plaignent ne pas avoir reçu un objet avec leur commande de type film d'ecran avec coque ,vous avez beau mettre en GROS *SANS FILM D'ECRAN* l'acheteur ce plaindra de ne pas avoir reçu de film d'écran et le pire dans tous ça c'est que priceminister lui donnera raison ! trouvez vous ça normal ? le pire sur price c'est d'être vendeur ! je suis un acheteur platinium sur le site et a mon actif plus de100 commandes JAMAIS de probleme , c'est les acheteurs qui sont très malhonnête sur ce site c'est impressionnant ! et byzaremment ceux la n'oublient jamais de confirmer la reception et de laisser une très mauvaise note avec un mauvais commentaire en accusant le vendeur de tromperie.Un conseil ne vendez jamais sur ce site! par contre achetez et plaignez vous pour n'importe quoi même si c'est faux ils vous donnerons raison et vous rembourserons.
Sans oublier les acheteurs qui ce plaignent d'un article qui ne fonctionne pas, nous répondons à tous les messages des acheteurs en à peine 30 minutes avec proposition d'échange ou de remboursement ! vous en voyez beaucoup de vendeurs sur priceminister qui répondent dans les 30 minutes vous ? Non je suppose que non,mais devinez quoi??! ces acheteurs ne donnent plus aucune nouvelles !! puis reviennent 3 jours ou bien 1 mois après suivant les acheteurs et nous mettent 1/5 ou 2/5 sans même avoir répondu aux propositions d'échange et de remboursement, qu'en pensez vous cher acheteurs déçu de PRICE ? c'est une expérience réel nous pouvons vous l'assurer !
Ou encore ceux qui disent ne pas avoir reçu alors que c'est FAUX ou bien ceux qui confirment avant d'avoir reçu son colis, SISI je vous assure ça éxiste :) , Un client qui à noté 1/5 sur deux commandes alors qu'il n'avait toujours pas reçu le colis celui-ci à noté dès le lendemain de la commande manque de bol nous avions envoyé en suivi il ne le savait pas il à noté le 24 alors que le suivi indique livré le 25 :) manque de bol encore pour nous priceminister lui à donné raison malgrès les preuves flagrantes 10 coups de fil au service client et personne ne peut rien faire pour changer les notes de 1/5 de cet acheteurs qui à ce moment à littéralement bloqué nos ventes ! heureusement a force de forcer forcer forcer et encore forcer 2 semaines non stop ils ont fini par modifier les notes par 3/5 nous avons par la suite reussi a revendre mais en bradant nos prix limite donné aux acheteurs , j'espere ne pas etre le seul vendeur dans ce cas la! Nous devrions nous reunir entre vendeur pour que price fasse enfin quelque chose contre tous ces acheteurs malhonnêtes et qui ce multiplient de plus en plus sur ce site et qui ce permettent en plus de ça de descendre la note des vendeurs ! INCROYABLE
Sans oublier les acheteurs qui ce plaignent d'un article qui ne fonctionne pas, nous répondons à tous les messages des acheteurs en à peine 30 minutes avec proposition d'échange ou de remboursement ! vous en voyez beaucoup de vendeurs sur priceminister qui répondent dans les 30 minutes vous ? Non je suppose que non,mais devinez quoi??! ces acheteurs ne donnent plus aucune nouvelles !! puis reviennent 3 jours ou bien 1 mois après suivant les acheteurs et nous mettent 1/5 ou 2/5 sans même avoir répondu aux propositions d'échange et de remboursement, qu'en pensez vous cher acheteurs déçu de PRICE ? c'est une expérience réel nous pouvons vous l'assurer !
Ou encore ceux qui disent ne pas avoir reçu alors que c'est FAUX ou bien ceux qui confirment avant d'avoir reçu son colis, SISI je vous assure ça éxiste :) , Un client qui à noté 1/5 sur deux commandes alors qu'il n'avait toujours pas reçu le colis celui-ci à noté dès le lendemain de la commande manque de bol nous avions envoyé en suivi il ne le savait pas il à noté le 24 alors que le suivi indique livré le 25 :) manque de bol encore pour nous priceminister lui à donné raison malgrès les preuves flagrantes 10 coups de fil au service client et personne ne peut rien faire pour changer les notes de 1/5 de cet acheteurs qui à ce moment à littéralement bloqué nos ventes ! heureusement a force de forcer forcer forcer et encore forcer 2 semaines non stop ils ont fini par modifier les notes par 3/5 nous avons par la suite reussi a revendre mais en bradant nos prix limite donné aux acheteurs , j'espere ne pas etre le seul vendeur dans ce cas la! Nous devrions nous reunir entre vendeur pour que price fasse enfin quelque chose contre tous ces acheteurs malhonnêtes et qui ce multiplient de plus en plus sur ce site et qui ce permettent en plus de ça de descendre la note des vendeurs ! INCROYABLE
Bonjour, PriceMinister n'est pas un site fiable. C'est un site d'arnaque qui travaille avec des fournisseurs qui sont voleurs. PriceMinister n'a aucune maitrise sur ses fournisseurs et d’ailleurs il n'a mème pas leurs coordonnées en cas ou tu as besoin de valider la garantie. Je me suis fait arnaqué plusieurs fois et le service client me passe pour un con. Des réclamations sans suite et des faux coordonnées........ Fuyez PriceMinister.... Le service client est médiocre et ne donne jamais de solution et de réponse clair.
jupiter
Messages postés
445
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
18 nov. 2009 à 23:45
18 nov. 2009 à 23:45
Bonjour
j'ai commandé 4 articles sur price minister(des livres pour 50 euros!!!),j'ai fait une réclamation mais elle est toujours encours.
Comment faire pour savoir désormais où en est ma réclamation?
j'ai commandé 4 articles sur price minister(des livres pour 50 euros!!!),j'ai fait une réclamation mais elle est toujours encours.
Comment faire pour savoir désormais où en est ma réclamation?
mmoi59
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 14:23
2 sept. 2014 à 14:23
dans mon cas, ils ont purement et simplement annulé ma réclamation sans vérifier que je n'avais toujours rien reçu, et ont payé le vendeur comme si de rien n'était. Je n'ai même pas eu l'opportunité de mettre une note et un avis sur le vendeur, histoire de mettre en garde ses futurs acheteurs !
Je pense que price minister est correct on peut trouver de tout à tout les prix parfois chers (j'achete pas) le plus souvent des prix corrects voir bas en revanche lorsque les articles sont d'occasion il faut bien regarder la description des vendeurs c'est très important après des arnaqueurs il y en a partout. Price minister n'est pas fiable à cent pour cent non plus même si pour l'instant je n'ai pas eu de problème. Je trouve en revanche que la livraison prend du temps par rapport opu d'autre site où mon père à commander deux semaine (ou 1 une semaine et demi) je trouve ça très long. Je vous explique : J'ai l'habitude de commander des films danois au danemark c'est plus loin et ça met le même temps de livraison et c'est génial (même si parfois un peu cher) (gucca.dk) alors oui je trouve que price minister ça met du temps ! Et oui je trouve que dire que le problème de la poste c'est bien facile aussi mais bon qu'est-ce qu'on y peut ? (A part changer de site)
Toutefois je suis très satisfaite pour l'instant et je n'ai jamais eu de problème !
Toutefois je suis très satisfaite pour l'instant et je n'ai jamais eu de problème !
mmoi59
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
>
storm
2 sept. 2014 à 14:20
2 sept. 2014 à 14:20
et si vous avez la même malchance que moi, ils vont payer le vendeur alors que vous signalez n'avoir pas reçu votre commande !
Salut michelle j'ai vendu un article , l'acheteur mécontent du produit réclame des réparations sur l'appareil , nous nous sommes réconcilier sur un rabais , mais PM ne me laisse que le choix d'envoyer un chèque a l'acheteur . Alors j'ai envoyé le produit , je n'ai pas encore était payé et je dois avancer l'argent pour la remise .. Peut il annuler la vente ,se faire rembourser et garder mon chèque ? Merci d'avance pour votre point de vue
mais escusez moi si j'achete une ps3 occasion je suis sur q'elle marchera
merci de me repondre
merci de me repondre
île de la réunion : bonjour j aimerais savoir si ce site est vraiment fiable car j'ai commander un tennis laccoste et je voudrais savoir si c'est fiable et que se site n'est pas une arnaque ! car j'essaye de suivre mon colis sur le site de ] mes le caractère du numéro de commande manque deux chiffre or que mon numéro de commande manque deux numéro quand même donc je m' inquiète beaucoup d'avoir donner mes information bancaire merci de me donner de bonne réponse positive merci d'avance besoin de conseil sur se site
Bonjours je suis de corse
Es ce que si j'achete une dirt bike 125cc je serais assurer de l'avoir dans des delait assez cours avec une assurence de ressue?
Es ce que si j'achete une dirt bike 125cc je serais assurer de l'avoir dans des delait assez cours avec une assurence de ressue?
mmoi59
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 2 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 14:24
2 sept. 2014 à 14:24
sûrement pas ! les délais sont très longs, vous serez immédiatement débité du prix, et n'avez aucune garantie de recevoir votre commande. cf mon expérience dans ce forum;
Bonjour, je viens de commander sur prime minister, et lorsque que j'ai inscrit mon numéro de carte etc... et après avoir fais continuer, j'ai été renvoyer sur la page d'accueil et je ne sais pas si ma commande à bien été envoyé ou si je dois recommencer, je ne trouve pas la rubrique "tous mes achats" non plus :/. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci :)
cherche-89
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
3 août 2012 à 00:26
3 août 2012 à 00:26
je ne croit pas vraiment ca fait plus 1 semaine que j ai fait ma commande sur price minister je ne les toujours pas recu je ne croit pas vraiment qu' il et fiable !!!
Pour ma part je suis acheteur/vendeur sur priceminister mais exclusivement pour tout ce qui est accesoires ps3 et jeux video.Et qques fois des videos ou objets a petits prix.Pour ce qui est des ventes je n ai jamais eu aucun souci .Quant aux achat les seuls problemes que j ai rencontré etait sur des manettes de ps3 a bas prix neuves ou j aurai du me mefier mais j ai essayer,et il s est averé que c était des contrefacons,en faisant réclamation le site m a remboursé.C est pour ca que je pense que ce site est fiable pour des achats a prix moyen,c est a dire environ 50 euros car au dessus je ne m avancerais pas car je n ai eu aucune experience .
jupiter
Messages postés
445
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
26 sept. 2014 à 21:30
26 sept. 2014 à 21:30
Bonjour
moi j'ai l'habitude de commander des livres, sans problèmes.Mais là , en suivi, au lieu que ce soit par la poste, qui dépose dans une boîte aux lettres ils veulent me l'envoyer par "relais privé" qui dépend soit de kiala soit de mondial relay. Or je ne dispose pas de véhicule..
Comment faire?
svp merci
moi j'ai l'habitude de commander des livres, sans problèmes.Mais là , en suivi, au lieu que ce soit par la poste, qui dépose dans une boîte aux lettres ils veulent me l'envoyer par "relais privé" qui dépend soit de kiala soit de mondial relay. Or je ne dispose pas de véhicule..
Comment faire?
svp merci
18 mars 2015 à 12:32
26 nov. 2015 à 16:15