Les discussions

Arnaque norton

Résolu

bonsoir a tous j'ai été victime d'une arnaque avec norton qui ont retiré 60 euros sur mon compte , alors que je n'ai pa renouvelé mon abonnement . que...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
gedeon79

Filmotv : impossible de joindre leur sav

Résolu

Bonjour, j'ai pris un abonnement filmoTV depuis le 18 /03/ 2013 les deux premiers soir impecable tous va bien et depuis mon abonnement cour et je s...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Lounis

Glamood.com

Résolu

Svp j'ai besoin de savoir si le site glamood.com est valable

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Rw

Chantage sur hangouts

Résolu

Bonjour, je veut savoir si il existe vraiment un compte "Gendarmerie Judiciaire" sur l'application Hangouts ou si je doit aller porter plainte pour ha...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Gael

Unnibet, match gagné, je n'ai pas retrouvé ma mise, normal ?

Résolu

Bonjour, J'ai parié un match sur Unibet, j'ai crédité mon compte de 15 euros, et j'ai misé ces 15euros sur une équipe, gains 19,80. J'ai gagné, j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
jordane45

Amazon paiement avec deux cartes bancaires

Résolu

Bonjour, je vais passer une commande sur amazon le 1er février ; puis je utiliser deux cartes bancaires pour le règlement divisé en deux ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Bjk

Site fiable ?

Résolu

bonjour je voudrai savoir si le site icecreammm.com est fiable

109 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Rw

Arnaques par pcs

Résolu

bonjour, je viens également de me faire escroquée par les tickets PCS comment faire pour me faire rembourser merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Afrikarnak

Problème aliexpress : nous n'avons pas trouvé votre page

Résolu

Bonjour je suis client sur aliexpress depuis longtemps et depuis 15 jour je n`arrive pas a y acceder sur google comme avant ça affiche possible que ...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
dlocho

Retrouvez un numéro de téléphone sur instagram par la police

Résolu

Bonjour, La police peut-elle retrouvé un numéro de téléphone sur Instagram quand c'est comme ceci +33*****23

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Matmat

Comment me désabonner sur premium please

Résolu

Bonjour, comment je peux me désabonner sur le site premium game?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Showroomprive ?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une valise le 05 Dec 2015 sur le site Showroomprivé avec paiement en 3 fois. La première transaction a été débitée le jour mêm...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Acheteur mécontent le bon coin

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai une question, j'ai mis un téléphone sur le bon coin, avec ses qualités et défauts (micro rayures). L'ach...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Ulysse5818

Arnaque king of wear.com

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site king f wear.com le 09/07/2009, j'ai bien reçu l'article mais malheuresement la taille ne correspondait...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Bibi

Dropshipping / avis .

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais gagner un peu plus d'argent en dehors de mon travail actuel. Comme j'ai un peu de temps libre, j'ai eu quelques idées pour...

Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
AnnaCCM

Besoin d'avis

Résolu

Bonjour, Depuis 3-4 jours je parle avec une femme et le problème ce qu'elle me demande 150 euro avant de se rencontrer. Bien sur je connais très...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Règlement espèces par chronopost

Résolu

Bonjour, Un acheteur me propose d'envoyer à mon domicile chronopost retirer 4 roues de voiture que je vends et me dit que chronopost me règlera en es...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile

Fermeture compte boursorama

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait au bout de combien de temps je peux fermer mon compte boursorama sans avoir à rembourser les 80 euros...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
rara

Aide chantage webcam omegel

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai besoin d’aide une fille m’a discuté sur le cité omegel puis elle entame la discussion et me demande l’âge que j’ai du coup je lui dit 24 ...

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Maillot foot

Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un un connais le site maillotmalin.com ? Est ce que c est fiable.

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Titiaminou

Faux ou vrai compte instagram

Résolu

Bonjour, Je me suis abonnée au compte Instagram d'un acteur américain. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un "fake". En effet, après 2 ou 3 échang...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10

Bonjour j'ai reçu un message à mon télé ! votre numero de mobile a gagne €850,00

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai reçu un message à mon télé ! Votre numero de mobile a gagne €850,000 EURO de PORSCHE COMPANY, Pour recevoir contactez-nous avec TOKEN(90...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Je n'arrive pas a acheter un abonnement.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc port. J'ai bénéficier de mcafee pendant 30 jrs gratuitement mais voilà après sont expiration il faut que je m'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Contacter sav jacquie et michel

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Au moment de la création du profil, reçoit-on un mail afin d’activer le profil ? Car mon problème est que l’adresse mail saisie sur l...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Mainlevée douanière ?

Résolu

Bonsoir ! Je voulais savoir ce que sa voulais dire mainlevée douanière ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Cece

Airyclub airydress airycloth : votre avis

Résolu

Bonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Max

Tuxine.fr arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait le site tuxine.fr? Ils vendent essentiellement la marque Van's. Je cher...

Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Afrikarnak

Bistv online comment résilier ?

Résolu

Bonjour, je suis abonné a l'offre bis tv online 4.90€/mois , et en voulant résilier le seul moyen est le formulaire de contact prévu sur le site abw...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
toni

Audition libre, risques, suite?

Résolu

Bonjour, je suis convoqué en audition libre pour des fait daté d'il y a 1mois et j'ai quelque question en tete... Une audition libre ça veut dire q...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marcel59

Comment acheter sur amazon à l'aide d'une carte prépayée?

Résolu

Bonjour , j'ai mis 10€ en carte prépayée sur Amazon , du cout le solde de mon compte Amazon est de 10€. Je souhaite acheter quelquechose mais a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
TITIALJM

Frais de douanes sur le site klekt ?

Résolu

Bonjour, Je suis pret a commander sur le site klekt des Yeezy 350 V2 semi frozen yellow qui à la base était à 230 € et passer à 285 € avec l'authent...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Afrikarnak

Arnaque en cours sur etsy

Résolu

Je viens d'acheter deux bijoux à la boutique Etsy du vendeur SnowDragonArts. Un des bijoux est partiellement abimé. Mais ce n'est pas tout : surprise...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Riguel

Mail signalement skyrock

Résolu

Bonjour j'ai reçu un mail de skyrock car un membre m’a signalé et il m’a dit de fermer mon compte … "Bonjour, Votre comportement sur le Chat nous a ...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Gohan

"frais de gestion du dossier" = interêts ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, les frais de gestion du dossier qui viennent lors de l'achat en 4 fois sur CDiscount sont-ils des intérêts ? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
adam

Aide sur achat asus

Résolu

Bonjour j'aimerais m'acheter un Asus Vivobook flip 14 TP 470 en couleur noir et système d'exploitation Windows 10 pro. Le problème c'est que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
WESHALO17

Problèmes sur instagram

Résolu

Bonjour* tout cela c est passer hier soir j etais sur instagram et une personne me suis je la suis et c etais des concours pour gagner des iphone a...

69 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Juju

Tickets pcs peut on annuler les codes

Résolu

Bonjour je viens d'envoyer par MMS les tickets avec les codes a 11h est il possible de les annuler 4 fois 250 e la gendarmerie m'a dit d attendre ce s...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jordane45

Problème machine à laver faure fwq61229wd erreur eao

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une machine à laver FAURE 6kg FWQ61229WD Prod n 913105514 01 Ser no 82900095 La machine ne ce lance plus "ERROR" s'affiche u...

Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
ff3

[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...

188 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Cosy

Poursuite skyrock

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation similaire ,je me suis connecter sur Skyrock et a dit beaucoup d'idiotie pour m'amuser. On m'envoie co...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Lilianaa27

Chèque cadeau liberté

Résolu

Bonjour, J'ai des chèques Tir Groupé Sodexo Mon Cadeau Liberté à utiliser avant le 30/11/20 et j'aimerais savoir si c'est possible de les utiliser su...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Jak7500

Prélèvements sur itunes.com/bill itunes.com lu

Résolu

Bonjour Comment puis-je faire stopper ces prélèvements automatiques que je découvre à l'instant, depuis le mois de mai..??? Quel procédure suivre ...

71 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Rahimullah

Anomalie sur mon profil

Résolu

bonjour, impossible de me connecter sur le site,, mon mot de passe y figure, je voudrais contacter la direction, merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Tigre

Arnaque sentimentale via messenger et whatsapp.

Résolu

Bonjour. Ma question est simple, comment être certaine qu'il est ou non sincère ? Je m'explique... Au tout début du confinement, j'ai été contact...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
bonjour

Quels sont le meilleur fournisseur du service iptv en 2022

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me suggerer un meilleurs abonnement iptv? Merci de vos reponses et suggestions

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Plainte agression sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai masturber une fille alcooliser et le lendemain elle a porter plainte c elle qui voulait faire sa et je lui ai demander plusieurs fois si ...

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Xileh

Prelevement société française

Résolu

Bonjour J ai des prélèvements de "prélèvement d assurance française" de différents montants suivant les mois. Je ne sais pas ce que c est... Pouvez ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
nath

Imprimante wf3710 neuve n'imprime pas du tout

Résolu

Bonjour, j'ai récement recu une epson WF 3710 neuve et emballé venant directement de chez le vendeur. Installation faite, le papier sort, fait mine...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jmarion3

Arnaque show cam

Résolu

Bonjour , je vient de me faire arnaquer par une fille qui proposais de faire un show a la cam , elle a mis sa cam puis aurait aparament enregistrer la...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Apasdamypincom

Je ne sais comment reclamé mon prix

Résolu/Fermé

J'ai reçu un chèque $300.000 gagné de Google es-ce que cela est vrai pas une arnaque ?

Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 701 - 750 sur un total de 14 879