Les discussions

C2201 western union : mon transfert d'argent est impossible

 Résolu/Fermé

Je réalise des centaines d'opérations avec WU depuis des années. Tous les problèmes rencontrés (rares) ont été facilement résolus avec leur aide. ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
ZacheryDiaz

Attention arnaque via paypal

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message comme quoi une connexion suspecte venant de Mayotte à été détectée sur mon compte paypal et me demande de séc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jordane45

Panier cdiscount en cours de validation

 Résolu

Salut ! J'ai commandé un iPod Touch 5G en 4 fois pour un anniversaire et, ma commande est toujours en cours de validation depuis hier. Normalement ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Anonyme

Chantage au photos compromettante

 Résolu/Fermé

Une femme avec qui j'ai discuté via hangouts menace de diffuser des photos compromettantes sur les réseaux sociaux que j'ai échangé avec elle si je ne...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
bazfile

Site de chaussures naylish

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir si le site Naylish est fiable. Merci d'avance pour vos réponses .

44 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Na02

Westernunion annulé puis bénéficiaire bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je souhaiterai savoir pourquoi ma transaction a été annulé hier et pourquoi western union m'a bloqué ?

45 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
00393275566948

J'ai gagné €850,000,00 de mercedes benz company.

 Résolu/Fermé

Salut j'ai reçu un message disant que mon numéro a gagné €850,000,00 de MERCEDES BENZ COMPANY.

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
bazfile

Quelqu'un menace de "me retrouver"

 Résolu

Bonjour, Je discutais sur un forum de cuisine, et d'un coup quelqu'un m'a menacer de "me retrouver" c'est un peu sorti de nul part mais ça me fait...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Xileh

Renseignement

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner ? Voilà j'ai commandé un article sur le site fancylyly.com le 8 novembre. J'ai reçu un em...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Soso

Usurpation d'identité sur facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sur Facebook se fait passer pour moi et écrit des insultes et menaces graves à plusieurs personnes. J'ai signalé ce compte à Fac...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Severina

Ne merite pas de reussir, bloque les notations, évaluations

 Résolu

En litige avec eu depuis juillet, j ai reçu une contre façon fil fondu, coupé rayé de partout hs, au départ, il ne voulais pas me remboursé au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Afrikarnak

Facturation abusive chaque année

 Résolu

Bonjour, Chaque année, je devais me battre avec TotalAv pour me faire rembourser ce que je n'avais pas demandé. Cette année, c'est encore pire...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Colis prêt chez l’expéditeur chronopost

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j’ai commandé un PC le 16 novembre 2020, j’ai reçu un mail avec le numéro de série de ma commande et me disant que ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Candide

Paypal formulaire d’un acheteur

 Résolu

Dans le formulaire reçu, on me demande ma carte bancaire, le cryptogramme et mon mot de passe paypal

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
tanteelise

Code personnel

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour retrouver le code personnel à 6 chiffres que l'on nous demande lors de l'appel à pole emploi après la demande d'id...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
georges97

Petite commande aliexpress et frais de douane

 Résolu

Bonjour , J'ai passé recement plusieurs commande sur AliExpress une dizaine environ allant de 1.50 à 9€ pour la plus grosse commande. Ce sont pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Afrikarnak

Comment gagné internet gratuit sur ma puce moov, orange ou mtn

 Résolu/Fermé

Comment gagner internet gratuit sur ma puce Moov, Orange et MTN

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
madmyke

Livraison échoué

 Résolu

Bonjour, j ai commandé un colis et j ai reçu un mail comme quoi ma livraison a échoué donc j'aimerai savoir comment je fais pour mon colis si il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Marco

Tnfparis avis

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si le site https://tnfparis.com/ est fiable car j'aimerais acheter les air jordan 4 dessus. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Lolo

J'ai gagné un iphone 11 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message par Google d'avoir été tiré au sort et que j'ai gagné un iPhone 11 pro

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Gabrielle

Shein confirmation de commande invoulu

 Résolu/Fermé

J'ai validé ma commande sans même avoir reçus mes colis vais-je quand même les recevoir ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jmarion3

Arnaque ? par christopher petite

 Résolu

Bonjour histoire similaire ... Photos diverses d un beau mec. Accent marseillais.... Lui il est parti au Brésil.... Et il m a arnaqué. Il s' appel...

51 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Val

Fraude par texto de cfr ...

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir affaire à une nouvelle arnaque, mais je n'en ai pas trouvé trace sur CCM. Donc voila : Ce matin, je reçois un texto p...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Afrikarnak

Sms après une mise en ligne d'annonce le bon coin

 Résolu

Bonjour, Attention, les sms envoyés suite à publication d'annonces sur le bon coin et demandant une réponse sur boîte mail passent aussi par des nu...

49 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Afrikarnak

Déménagement pendant engagement

 Résolu

Bonjour, Un aléa a fait que je dois quitter mon logement seulement un mois après y avoir emménagé, j'y avais souscris à un abonnement SFR engagemen...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Redbart

Tnfparis avis

 Résolu

Bonjour c’était pour vous demander vous avez déjà commander sur ce site ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
AgentMulder

[sujet groupé] librairie anspach en belgique

 Résolu

Bonjour, jamais eu de soucis depuis des années avec les commandes de tabac sur le site de Librairie Anspach et puis là une commande le 21.08.2016 et d...

249 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Robertab

Arnaque à la webcam cyber pedophilie

 Résolu

bonjour , lors d'une conversation sur un site de rencontre ,j'ai reçu des photos d'un garçon denudé.J'ai cessé de suite de converser mais quelques heu...

115 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Lisa1540

Arnaque réseau baise ?

 Résolu/Fermé

Salut, je viens vers vous car j'ai lu une autre discussion mais je vois pas si ça à été résolu. Donc l'an passé, avec mes potes on c'est inscrit su...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Lebeaugosseo6

Appel de paypal

 Résolu

Bonjour J ai ouvert un compte PayPal le 17 / 10 2021 , pour vente sur markeplace , Marie *** , c est le nom de l' acheteuse , à virer 80 euros pour ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Simplementmoi

Commande toujours pas reçu

 Résolu

Bonjour J'ai fais une commande le 4octobre celle ci aurait dû arriver entre le 18 et 19 octobre depuis rien !!!! je vois sur le site que ma commande ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
piquesous

Streami cool : fiable ou arnaque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J’ai trouvé un site de streaming qui a l’air plutôt pas mal : Streami Cool Ce site me demande une souscription à un abonnement pour...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Mikael1997

Concour iphone 12 pro instagram

 Résolu

Je suis entrain de vivre le même problème en ce moment sur insta avec un célèbre youtubeur je ne sais pas si ces une arnaque mais une chose es sur ces...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Boffboff

Colis en cours de dédouanement

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Alors j’ai commandé sur AliExpress. Mon colis doit être envoyé en point de retrait donc il n’y a pas mon adresse dessus, seulement ...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine

Prélèvement abusif chez amazon

 Résolu

Bonjour* Cela fait plusieurs mois que je n'ai rien commandé chez amazon et je constate aussi un prélèvement abusif de 49euro le 13 juillet alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
DIDIDAM

Compte amazon bloqué commande annulée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai récemment acheté un galaxy s8 sur Amazon ils on accepté ma commande mais on bloqué mon compte ( je ne peut pas confirmer mon identité par...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Alex334_6417

Aide vêtements

 Résolu

Bonjour j’ai acheté au Magasin o’parinord un parka PARAGOOSE et non CANADAGOOSE. Le logo n’est pas le meme c’est une espèce de feuille et je l’ai quan...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
AaaMilos

Internet+

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des sites acceptant internet+ svp?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Xileh

Site du ministère

 Résolu

Bonjour, J’ai vu que vous êtes bien apprécié sur ce forum donc je suis venu vers vous pour vous demander une question et un conseil merci. Donc Je...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
fabul

Gagnant du vent

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j ai gagnant 850.000.euro vivant ce que je comprend pas comment ces société comme Porsche accepte cet arnaque ne dise rien pour...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
aliouallal

Taxe douanière sur aliexpress

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé un disque dur sur Aliexpress pour un montant de 60€. Le vendeur proposait la livraison gratuite avec Fedex, et ne pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Domi

Attention arnaque emile jean bernard

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce mail depuis une annonce que j'ai faite sur "Le Bon Coin" : " Bonjour Merci pour votre réponse. Je vous...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Vigilante

Amazon premium : prélèvements bancaires non désirés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte une transaction carte bancaire pour un montant de 49 Euros intitulée "AMAZON PREMIUM". J'ai pris contact avec...

64 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
michelcocodyangre

Je n'arrive pas à commander chez cdiscount

 Résolu

Bonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirm...

36 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
hwkhai

Pour info

 Résolu

Je me suis fais arnaquer de 650 euros par un salarié de cash crédit où j'ai demander un prêt Une enquête est en cours auprès de plusieurs personnes po...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Afrikarnak

Avis site hopenbox [sujet groupé]

 Résolu

Bonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...

67 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Problème avec kingoloto. autres personnes concernées ?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu un "quiproquo" avec Kingoloto qui m'avait adressé un maxichèque bien intitulé de 20 euros et qui n'en valait finalement que 10, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Novy

Sex cam

 Résolu

Bonjour bonsoir il y a 2/3 mois je me suis fait avoir par une sex cam arnaque pour l'instant je n'ai jamais eu de vidéo de moi sur internet aucun de m...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Xileh

Demande de payer amende de 500€ par un site police

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message ce matin alors que j'essayais de supprimer mes vieux favori p**** j'en ait lancé un par mauvaise manip et puis jai un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Xileh

Compte bancaire

 Résolu

Bjr, Vous allez me reconnaitre, je vous ai déjà écrit plusieurs fois pour une question d'arnaque. Mais là, je n'ai pas eu de demande d'argent, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bendrop
Résultats 701 - 750 sur un total de 14 790