Les discussions
Arnaque norton
Résolubonsoir a tous j'ai été victime d'une arnaque avec norton qui ont retiré 60 euros sur mon compte , alors que je n'ai pa renouvelé mon abonnement . que...
Filmotv : impossible de joindre leur sav
RésoluBonjour, j'ai pris un abonnement filmoTV depuis le 18 /03/ 2013 les deux premiers soir impecable tous va bien et depuis mon abonnement cour et je s...
Chantage sur hangouts
RésoluBonjour, je veut savoir si il existe vraiment un compte "Gendarmerie Judiciaire" sur l'application Hangouts ou si je doit aller porter plainte pour ha...
Unnibet, match gagné, je n'ai pas retrouvé ma mise, normal ?
RésoluBonjour, J'ai parié un match sur Unibet, j'ai crédité mon compte de 15 euros, et j'ai misé ces 15euros sur une équipe, gains 19,80. J'ai gagné, j'...
Amazon paiement avec deux cartes bancaires
RésoluBonjour, je vais passer une commande sur amazon le 1er février ; puis je utiliser deux cartes bancaires pour le règlement divisé en deux ?
Arnaques par pcs
Résolubonjour, je viens également de me faire escroquée par les tickets PCS comment faire pour me faire rembourser merci pour votre réponse
Problème aliexpress : nous n'avons pas trouvé votre page
RésoluBonjour je suis client sur aliexpress depuis longtemps et depuis 15 jour je n`arrive pas a y acceder sur google comme avant ça affiche possible que ...
Retrouvez un numéro de téléphone sur instagram par la police
RésoluBonjour, La police peut-elle retrouvé un numéro de téléphone sur Instagram quand c'est comme ceci +33*****23
Comment me désabonner sur premium please
RésoluBonjour, comment je peux me désabonner sur le site premium game?
Showroomprive ?
RésoluBonjour, J'ai commandé une valise le 05 Dec 2015 sur le site Showroomprivé avec paiement en 3 fois. La première transaction a été débitée le jour mêm...
Acheteur mécontent le bon coin
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai une question, j'ai mis un téléphone sur le bon coin, avec ses qualités et défauts (micro rayures). L'ach...
Arnaque king of wear.com
RésoluBonjour, j'ai passé une commande sur le site king f wear.com le 09/07/2009, j'ai bien reçu l'article mais malheuresement la taille ne correspondait...
Dropshipping / avis .
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerais gagner un peu plus d'argent en dehors de mon travail actuel. Comme j'ai un peu de temps libre, j'ai eu quelques idées pour...
Besoin d'avis
RésoluBonjour, Depuis 3-4 jours je parle avec une femme et le problème ce qu'elle me demande 150 euro avant de se rencontrer. Bien sur je connais très...
Règlement espèces par chronopost
RésoluBonjour, Un acheteur me propose d'envoyer à mon domicile chronopost retirer 4 roues de voiture que je vends et me dit que chronopost me règlera en es...
Fermeture compte boursorama
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait au bout de combien de temps je peux fermer mon compte boursorama sans avoir à rembourser les 80 euros...
Aide chantage webcam omegel
Résolu/FerméBonjour j’ai besoin d’aide une fille m’a discuté sur le cité omegel puis elle entame la discussion et me demande l’âge que j’ai du coup je lui dit 24 ...
Maillot foot
RésoluBonjour Est ce que quelqu'un un connais le site maillotmalin.com ? Est ce que c est fiable.
Faux ou vrai compte instagram
RésoluBonjour, Je me suis abonnée au compte Instagram d'un acteur américain. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un "fake". En effet, après 2 ou 3 échang...
Bonjour j'ai reçu un message à mon télé ! votre numero de mobile a gagne €850,00
Résolu/FerméBonjour j'ai reçu un message à mon télé ! Votre numero de mobile a gagne €850,000 EURO de PORSCHE COMPANY, Pour recevoir contactez-nous avec TOKEN(90...
Je n'arrive pas a acheter un abonnement.
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau pc port. J'ai bénéficier de mcafee pendant 30 jrs gratuitement mais voilà après sont expiration il faut que je m'...
Contacter sav jacquie et michel
Résolu/FerméBonjour à tous, Au moment de la création du profil, reçoit-on un mail afin d’activer le profil ? Car mon problème est que l’adresse mail saisie sur l...
Mainlevée douanière ?
RésoluBonsoir ! Je voulais savoir ce que sa voulais dire mainlevée douanière ? Merci
Airyclub airydress airycloth : votre avis
RésoluBonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...
Tuxine.fr arnaque ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait le site tuxine.fr? Ils vendent essentiellement la marque Van's. Je cher...
Bistv online comment résilier ?
RésoluBonjour, je suis abonné a l'offre bis tv online 4.90€/mois , et en voulant résilier le seul moyen est le formulaire de contact prévu sur le site abw...
Audition libre, risques, suite?
RésoluBonjour, je suis convoqué en audition libre pour des fait daté d'il y a 1mois et j'ai quelque question en tete... Une audition libre ça veut dire q...
Comment acheter sur amazon à l'aide d'une carte prépayée?
RésoluBonjour , j'ai mis 10€ en carte prépayée sur Amazon , du cout le solde de mon compte Amazon est de 10€. Je souhaite acheter quelquechose mais a chaqu...
Frais de douanes sur le site klekt ?
RésoluBonjour, Je suis pret a commander sur le site klekt des Yeezy 350 V2 semi frozen yellow qui à la base était à 230 € et passer à 285 € avec l'authent...
Arnaque en cours sur etsy
RésoluJe viens d'acheter deux bijoux à la boutique Etsy du vendeur SnowDragonArts. Un des bijoux est partiellement abimé. Mais ce n'est pas tout : surprise...
Mail signalement skyrock
RésoluBonjour j'ai reçu un mail de skyrock car un membre m’a signalé et il m’a dit de fermer mon compte … "Bonjour, Votre comportement sur le Chat nous a ...
"frais de gestion du dossier" = interêts ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir, les frais de gestion du dossier qui viennent lors de l'achat en 4 fois sur CDiscount sont-ils des intérêts ? Merci ...
Aide sur achat asus
RésoluBonjour j'aimerais m'acheter un Asus Vivobook flip 14 TP 470 en couleur noir et système d'exploitation Windows 10 pro. Le problème c'est que quand je ...
Problèmes sur instagram
RésoluBonjour* tout cela c est passer hier soir j etais sur instagram et une personne me suis je la suis et c etais des concours pour gagner des iphone a...
Tickets pcs peut on annuler les codes
RésoluBonjour je viens d'envoyer par MMS les tickets avec les codes a 11h est il possible de les annuler 4 fois 250 e la gendarmerie m'a dit d attendre ce s...
Problème machine à laver faure fwq61229wd erreur eao
Résolu/FerméBonjour, Je possède une machine à laver FAURE 6kg FWQ61229WD Prod n 913105514 01 Ser no 82900095 La machine ne ce lance plus "ERROR" s'affiche u...
[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?
RésoluBonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...
Poursuite skyrock
RésoluBonjour, Je suis dans une situation similaire ,je me suis connecter sur Skyrock et a dit beaucoup d'idiotie pour m'amuser. On m'envoie co...
Chèque cadeau liberté
RésoluBonjour, J'ai des chèques Tir Groupé Sodexo Mon Cadeau Liberté à utiliser avant le 30/11/20 et j'aimerais savoir si c'est possible de les utiliser su...
Prélèvements sur itunes.com/bill itunes.com lu
RésoluBonjour Comment puis-je faire stopper ces prélèvements automatiques que je découvre à l'instant, depuis le mois de mai..??? Quel procédure suivre ...
Anomalie sur mon profil
Résolubonjour, impossible de me connecter sur le site,, mon mot de passe y figure, je voudrais contacter la direction, merci
Arnaque sentimentale via messenger et whatsapp.
RésoluBonjour. Ma question est simple, comment être certaine qu'il est ou non sincère ? Je m'explique... Au tout début du confinement, j'ai été contact...
Quels sont le meilleur fournisseur du service iptv en 2022
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut me suggerer un meilleurs abonnement iptv? Merci de vos reponses et suggestions
Plainte agression sexuelle
Résolu/FerméBonjour j'ai masturber une fille alcooliser et le lendemain elle a porter plainte c elle qui voulait faire sa et je lui ai demander plusieurs fois si ...
Prelevement société française
RésoluBonjour J ai des prélèvements de "prélèvement d assurance française" de différents montants suivant les mois. Je ne sais pas ce que c est... Pouvez ...
Imprimante wf3710 neuve n'imprime pas du tout
RésoluBonjour, j'ai récement recu une epson WF 3710 neuve et emballé venant directement de chez le vendeur. Installation faite, le papier sort, fait mine...
Arnaque show cam
RésoluBonjour , je vient de me faire arnaquer par une fille qui proposais de faire un show a la cam , elle a mis sa cam puis aurait aparament enregistrer la...
Je ne sais comment reclamé mon prix
Résolu/FerméJ'ai reçu un chèque $300.000 gagné de Google es-ce que cela est vrai pas une arnaque ?