Qui rencontre des problèmes avec le site Wish? [Résolu]

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 Marieb -
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous

282 réponses

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15 avril 2021
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Bonjour,

J'ai juste lu la première ligne de votre sujet, car, vous demandez en clair des témoignages.
Avec une simple recherche sur le forum, vous auriez déjà vue qu'il existe pas mal de sujets déjà existants.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/wish

@+
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15 juin 2016
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Bonsoir,
J'ai besoin de témoignages en réponse à mon mail.
J'ai vu des postes qui datent de 2 ans.
Il m'en faut des actuels.
Je n'ai pas l'intention que wish s'en sorte en escroquant les gens.
Cordialement
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15 juin 2016

En cliquant sur le lien que j'ai mit, vous n'aurez pas des sujets qui date de 2 ans, mais seulement de quelques jours ou semaines, au pire quelque mois.
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Je viens de le faire. Merci
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15 avril 2021

Je ne vois pas du tout ce qui doit empêcher Elsa22072014 de poser sa question indépendamment des autres questions déjà posées car tous les problèmes sont des problèmes particuliers surtout chez Wish . Je trouve ça très agaçant qu'il y est toujours un semblant de petit chef qui s'arroge le droit de sermonner pour des raisons futiles une personne qui ne souhaite que d’être aidée concernant ses déboires avec la société Wish . Ceci dit pour être sur d'avoir été bien compris je rajouterai que le verbe s'arroger signifie qu'une personne récupère une chose ou le fruit d'une action sur lequel il n'a aucun droit.
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17 avril 2020

Bonjour déjà pour commencer......

Ensuite, à aucun moment je sermonne, mais indique qu’il y a des liens mis à disposition.
Si vous étiez un habitué du forum, vous auriez compris.
Très souvent, les personnes ne prennent soit pas le temps de lire les différents messages, ou alors ne vont pas voir les liens proposés.
Donc, merci d’éviter de venir mettre un message comme le votre alors que vous ne savez pas comment cela fonctionne.
De plus, vous voulez vous faire passer pour quelqu’un d’irréprochable, mais n’êtes pas capable de commencer un message par un bonjour.......

Sur ce, bon week-end quand même.

A plus
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17 avril 2020

Bonjour....je ne suis pas capable de me connecter à mon compte,c est la 2 em fois.rien à faire j ai beau leur donner mon adresse mes commandes en attentes et tout !! Lorsque j aurai recus mes dernièrs achats je vais le le mettre aux oubliettes Wish !
Bonjour moi aussi que des problèmes sur les dernières commandes qui pratiquement arrivées sont re-decale d'un mois c'est abusé ça profite du Corona virus je pense...

Cordialement
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mardi 14 juin 2016
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15 juin 2016

Bonjour je suis dans le même cas. Pleins d'articles non reçu et quand j'ai voulut demander les remboursements wish m à bloqué. Je ne sais pas
Comment faire. Et je ne sais pas à quoi est dû ce blocage
>
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15 juin 2016

Bonjour , je suis dans le même cas que vous , jai passer des command et rien n'est arriver ou alors ses arriver casser , il mon bloquer et je ne peut plus rien faire
>
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15 juin 2016

bonjour moi aussi ses pareille en date de mai 2017 wish a meme frauder ma carte de credit,j'avais pour 91$ d'achat et il mon charger 115$,je fait mes achat avec une carte prépayer et il on mit mon solde a -16$ et la compagnie de credit mon confirmer qu'il avais frauder ma carte il on meme par la suite essayer de reprendre la somme de 50$ dessus ma carte et la compagnie de credit la refuser et mon avertie
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19 octobre 2017
> john
Qelle honte!!!
SVP essayez de ne faire qu'une seule faute par mot ....!
>
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mardi 14 juin 2016
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15 juin 2016

Bonjour j'ai commandé sur wish depuis un moment. Wish a retiré sur mon compte,trois sommes différentes, 12€, 12,75€, 17,55€. J'ai commandé: écharpe boule,et un mètre laser. Le montant été peu onéreux. Je voudrais être remboursé mais je ne sais pas comment. J'ai téléphoné la personne était une femme et ma répondu je vous donne le numéro de téléphone c'est à étrangers. Je n'ai pas voulu et je regrette. Je m'appelle Antenisca je suis une fille
>
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15 juin 2016

Gros problème avec wish ! Article non reçus ! Depuis 1 mois on m’en mène en bateau en me répétant sans cesse de m’en rapprocher à mon bureau de poste alors je réponds très clairement. Honteux !! Qui pourrait m’aider ?
> Marion
Aliexpress, Gearbest, ...: aucun souci même si réclamation, tout est nickel, ... et moins cher... Wish qui soit-disant était plus fiable à les mêmes fournisseurs et ... aucun suivi ou réclamation possible sauf si eux viennent avec une demande de leur part... Et ensuite plus rien. Heureusement je réclame un article "gratuit" et "seulement" 2 Eur de frais de port... Mais jamais plus sur Wish c'est certain... Et je ne laisserai pas tomber ces 2 Eur!!! Dès que marchandise ou remboursement reçu si j'y arrive ... je virerai Wish de toutes mes connections... Une des plateformes de vente les plus pourries!!! Délais de livraison soit-disant plus rapides car qq Eur = vaste blague. Suivi et réclamation inexistants, harcelement journalier de promo sans rien demander dans des domaines très douteux, bref oubliez Wish de suite!!!

Je suis dans le même cas pour evité de me rembourser mon compte a été bloqué et je ne sais pas quoi faire pour porter plainte contre eux...
A la base je voulais juste trouver une solution pour pouvoir commander de nouveau ou entrer en contact avec eux mais mm si je crée un nouveau compte ca ne fonctionne pas...
> Frozenfoxy974
bonjour je suis comme vous pour porter un plainte il faut envoyer la lettre a un trebunal qui prendra vautre demande en compte et qui vous repondras
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dimanche 6 août 2017
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6 août 2017

bonjour suite a plusieur commande sur wish jme suis apercu d une faute de frape mineur sur mon adresse de livraison je les modifier mais dans mon detail de commande l adresse avec la faute de faute est inscrite comme adresse de livraison , esque ma commande arrivera mamgrez cette petite faute de frappe ?
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6 août 2017

Bonjour,

Tout dépend de la grosseur de l'erreur.
S'il y a une grosse différence, ça risque de compromettre la livraison.

À plus
je suis très déçus de wish j ais commander un tableau de 5 pièces de mangnolia j ais reçus 5 toiles cela n ais la représentation du modèle sur wish je suis très déçus je ne comprend pas que wish donne aucune explicationa ce sujet plus jamais sur wish
bonjour
aimerais
voir mon historique de commande semaine dernier
reçu message du
447562013376
message écrit

bonjour Es-saadia nous avons essayer votre mais il n'y a aucun affranchissement suivez les instuctions
https://prdtlnk.com/hy4GXXp
Ai commandé avec wish en ligne 6 article pour un montant de 50,89euros qui marqué sur mon compte le 9 mai et toujours rien venant la poste , n'ai eu aucun article. Sont il malhonnête ?
> Maleville
J’ai commandé également sur Wish mais le 29 avril 2020, je devait normalement le recevoir en le 7mai avec livraison express,
Mais à l’heure actuelle j’ai toujours rien reçu la date de livraison fait que être décaler mtn je serai livrai que vers le 14 juillet..
> Pauline5990
Bonjour,
Attendez jusqu’au 14 juilllet ... vous pourrez recevoir votre commande, tant que la date n'est pas dépassée vous pouvez toujours espérer.
Cordialement
J'attends toujours mes commandes est me le repousse chaque fois les dates sa veux dire quoi ça vous prenez les gants pour des cop c'est ça bah render mois mon argent point
> Mester13
De même pour moi ou des articles avec un retour au marchand sans aucune explication
Ne fonctionne pas, impossible de le connecter, caméra mal fixée
Pour résumer très grosse ******, NE PAS ACHETER, de plus j'ai commandé un autre article qui n'est jamais arrivé et WISH ne fait rien non plus.
La commande étant en retard j'ai écrit sur le site et WISH m'a demandé d'attendre encore 15 jours, ce que j'ai fais mais toujours pas de colis, j'ai récrit à WISH et là à ma grande surprise on me répond que je suis hors délai des 30 jours pour réclamer quoi que ce soit
ATTENTION ESCROQUERIE, PAS DE SERVICE CLIENTS ET PRODUIT DE *****
Bonjour j ai reçu un telephone quine corespont pas a ma commandes je voudrait bien savoir pour le retour je n ai aucune adresse du retour je les contacte par le service client il me font savoir qu'il me répondront d'ici deux a trois jour ma commande je l'ai reçu le 19 août je voudrais qu'il m envoie l imprimer du retour merci
> toto
Bonjour, je vous contacte car peut-être vous pouvez m’aider,voilà le 15septembre j’achete une montre, je la reçois le 6 octobre.Mais ce n’est pas le bon modèle ,j’essaye le service client et quand j’arrive a la fin ou ils demandent de mettre des photos, impossible d’y arriver ,donc tout s’efface. J’envoie un message en anglais a leur adresse mail tout ce passe bien et la j’arrive a mettre des photos avec des explications ,tout est OK, je leur envoie donc ce message au usa.et je reçois du service client français si j’ai un problème.Cela fait 3 fois .Rien ne bouge de leur part .Si vous avez une solution ! Je vous remercie d'avance. Bien.Cordialement. Juamont3j
> Juamont3j
Bonjour, moi je suis aller à la cour des petites créances me renseigner sur comment les amener en cour et oui on peut mais soyez très patient mais si c'est pour $100.00 dollars cela ne vaut pas la peine. Ce qu'il vaudrait faire c'est que touts les plaignants comme moi et vous puissent faire une pétition et informé touts le monde à travers la planète et dans toutes les langues pour qu'il la signe, à ce moment là on n'a des chances de gagné . Soyons solidaires.
Mon cas est grave j'ai fais un achat de 1000 $ par erreur je ne savais même pas que un achat a été fait c'est 2 jours plutard quand wish a débité mon compte de 1048,70 $ que j'ai failli devenir bête j'étais perplexe quand je ne reconnaissais pas avoir effectué cet achat maintenant je leur demande de me rembourser tout mon argent personnes ne répond. Même c'est de la folie je ne fairais jamais des achats sur wish allant jusqu'à plus de 1000 $. Je suis désespérée aider moi
Je suis tres desçus de mes achat chez wisch .
En 6 moi j'ai acheter 8 article 1 article reçus en panne 1 autre que j'ai pas reçus et les 6 autres articles j'ai reçus 1 moi et demi apres . Wisch refuse de me reembolser 1 l'article que j'ai pas reçus...
> Joaquim
Malheureusement, Wisch c'est le site le plus catastrophique, j'ai commandé 8 article dans un seul commande jamais j'ai reçu que deux article sans aucun valeur je les jeté à la poubelle et les six autre jamais j'ai reçu, j'ai écris plusieurs fois sans aucun réponse.
> JEAN
Bonjour, j'ai fait plusieurs commandes chez eux, souvent des babioles tout arrive et lors d'une commande plus conséquente avec preuve à l'appui que les colis n'ont jamais quitté la chine. Avec ça comme preuve j'ai jamais réussi à me faire rembourser. J'ai perdu 200 E environ chez eux. Je lisais hier, que c'est normal chez eux, ils ne sont pas très honnêtes et appliquent la politique de l'usure. A force d'arguments on finit pas ne plus en trouver et ils ont gagné. Éviter les sites chinoix car il n'y a pas qu'eux de malhonnêtes des sites qui passent constamment et qui ne remboursent qu'une fois sur 2. Cdt
> Mel5906
wish n'est pas une plateforme calfornienne ?
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lundi 12 octobre 2009
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15 avril 2021
11 987 > langlois
Re:

Californienne peut être mais aux yeux bridés.. Fondamentalement c'est un Market Place majoritairement 'chinois', la plus grande part des vendeurs sont chinois..

En cas de litige il faut s'adresser au vendeur.. WISH se dégage de toute responsabilité comme stipulé dans les Terms Of Use, in French of course:

..............................
11.4 ContextLogic ( = WISH) n'a aucun contrôle sur le contenu, l'exactitude, les politiques de confidentialité, les pratiques ou les opinions exprimées dans les sites Web de tiers ou par tout tiers avec lequel vous interagissez par le biais des Services. De plus, ContextLogic ne surveillera, ne vérifiera, ne censurera, ni ne modifiera le contenu d'aucun site ou service tiers.

11.5 Vos interactions avec les organisations et/ou les personnes se trouvant sur ou trouvés par le biais des Services, y compris le paiement et la livraison de biens ou de services, et toutes autres modalités, conditions, garanties ou déclarations associées à de telles transactions, sont uniquement conclues entre vous et ces organisations et/ou personnes. Nous vous conseillons de mener toute enquête que vous jugez nécessaire ou appropriée avant de procéder à toute transaction avec l'une de ces tierces parties.

11.6 En cas de litige uniquement entre les participants sur ce site, ou uniquement entre les utilisateurs et un tiers, vous acceptez que ContextLogic ne soit pas tenu de s'impliquer.

.........................................

WISH se contente de louer l'utilisation de sa plateforme qui n'est absolument pas 'modérée'. Donc porte ouverte aux escrocs..

A+
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Bonjours

Malheureusement a part perdre votre temps,il n'a rien a espérer, Wish dépend du droit Chinois donc a moins de parlé le Mandarin et d'avoir les moyen de vous payer un avocat chinois qui ne pourra rien faire de toute façon. La seule chose a faire est d'être plus vigilant quand on commande a l'autre bout de la planète
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mardi 14 juin 2016
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Bonjour,
Je crois que personne ne comprend ma démarche.
Je cherche des temoignages récents pour prouver à paypal que je suis loin d'être la seule à avoir des problèmes avec Wish.
J'ai toutes les photos des articles qui présentent des problèmes mais c'était un plus pour me faire rembourser car je pense que quand paypal va bloquer les paiements, wish ne va pas être content mais ils n'auront pas le choix.
Je ne cherche pas des leçons de morale. Juste des temoignages.
Merci
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15 juin 2016

Moi aussi je suis tanner d eux juste de la misère j'ai 14 articles non reçu depuis 2 mois ses rendu misérable de commander la
> Isabelle
si vous avez 14 articles et que vous les avez pas reçus pourquoi vous vous faites pas remboursés wish rembourse en 2 jours
moi j'ai jamais eu de problème avec wish Quand je le reçois et qu'il me dit qu'il me l'a livré , je leurs dis que je l'ai pas reçu il me le rembourse 2 jour après
> Davy13009
je me demande comment tu fais, car cela me semble impossible puisqu'il t'empêche d'avoir accès à leur site lorsque tu n'es pas livret
> Davy13009
C'est quoi cette connerie ? Ils ne remboursent pas ils font si vous avez de la chance un avoir et si vs ne l'utilisez pas rapidement il disparaîtra. Les rares personnes qui ont été remboursées de cette manière c'est avec les frais de port en moins et un petit arrangement sur la montant de l'achat soit 1/3 du prix et encore. Alors quand je lis cela les bras m'en tombent car ce n'est pas d’aujourd’hui que ce site est malhonnête qui plus-est beaucoup de sites chinois prennent les commandes en français mais pour rembourser c'est en Anglais si vous comprenez ps cette langue tout est perdu.
> Isabelle
Bonjour pour tous mes paiements je suis toujours passée par paypal en cas de perte d'un colis c'est une sécurité. Jusqu'à ce que je découvre bien pire.
Déjà je paye une revue santé avec paypal et je m'aperçois que la revue en question déclencha un paiements mensuel de 59E comment est-ce possible ? Comment ont'ils eu mes coordonnées.
Peu de temps suite à une commande chez wick même chose., paiement à la chaîne jamais résolu.
Pire plus de recours contre les colis non envoyés car ils ont volés les coordonnées payal et se paye directement sur mon propre compte. J'ai la preuve que les colis en question n'ont jamais quitté la chine. Mais pas moyen bien évidemment de me faire rembourser ce qui fait encore 100E de perdus. Les responsabes c'est PAYPAL , c'est à eux que j'ai confié mes coordonnées bancaires et ils osent dire qu'ils ne les donnent pas. Ces deux escrocs ne les ont pourtant pas eu par l'opération du sain esprit. Nous vivons dans un monde de malhonnêté à tous les niveaux. Méfiez-vous. Cordialement
> Mel5906
meme souci utilisation paypal pour des commandes que je n'ai jamais passé
compte paypal bloqué wish ne repond pas
>
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mardi 14 juin 2016
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15 juin 2016

Bonsoir
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis milieu avril et ils ont bien débité sur ma commande et je ne peux rien prouvé car il n'y a pas d'historique de commande
Bonsoir ,

Idem , j'ai commandé pour une centaine d'euros il y a 2 mois et toujours rien recu et bizarrement , pas d'historique de ma commande mais les 100 euros bien débités et pas moyens de les contacter !
Des escros !!!
Moi qui adorait ce site !
> Sido
Salut si vous aviez payer avec pay pal vous garantie votre versement ou vous etre rembourse.
>
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15 juin 2016

Bonjour, j'ai fait une commande pour 100 euros:les articles étaient quasiment tous dans une taille extrêmement petite:j'ai fais une réclamation écrite avec photos comme demandé:silence radio. Donc j'ai voulu me reconnecter sur mon compte pour arriver à joindre le service client: Je ne peux pas y accéder car je demande la réinitialisation de mon mot de passe que j'ai oublié et bien qu'ils me précisent qu'il m'envoient un mail pour que j'en crée un nouveau, le mail n'arrive jamais...C'est clair qu'ils ont bloqués mon compte:je ne peux ni les joindre ni commander:voici comment ils se débarrassent des clients: moralité:ne pas commander sur ce site car tôt ou tard vous serez perdants.
>
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mardi 14 juin 2016
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15 juin 2016

J'ai eu le même problême en pire lol
>
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15 juin 2016

Bonjour
Moi aussi pour ma première commande j ai reçu deux articles non conforme.
J ai retourné un article il y a un mois et je n' ai toujours pas été remboursée.
Wish n est pas sérieux. Première et dernière commande.
>
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15 juin 2016

J ai moi même un gros problème avec wish car je n ai aucun moyen de les joindre pour.annuler une commande faite par erreur en fait je me suis fait avoir
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15 juin 2016

Bonjour oui je suis d'accord avec vous j'ai fait une commande de 99 euros et je n'ai toujours rien reçu cela fait 2mois ils disent qu'ils remboursent je constate qu'il n'on rien remboursé et il on prélevé au contraire encore 6 euros
>
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15 juin 2016

wish utilise vos données pour les revendre à des sociétés tiers, mail, téléphone et même données bancaires...Achetez localement avec un interlocuteur physique et vous ne pleurerez pas ;)
>
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15 juin 2016

Effectivement,j'ai commandé une manette ps4 d 'un montant de 10euros,celà fait 10 jours et je n'ai toujours rien reçu.Ayant lu les avis sur le site qui étaient plutot favorable,j'ai foncé,et je crois bien m'etre fait arnaqué comme la plupart de vous.je recommande de loin ce site,et consulter mon compte si il n'y a pas plusieurs prélèvements.
>
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15 juin 2016

Bonjour,
Je ne peux pas vous aider je n'ai pas eu la possibilité de payer avec Paypal, mais en CB et comme vous tous j'ai des sommes plus ou moins importantes dont je peux faire une croix dessus !!!
Cordialement
>
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15 juin 2016

Moi aussi mon article payé, je ne l ai jamais reçu. Malgré mes messages, tjrs la même réponse au se la de 30 jours..... ils me demandent des photos de l article que je n ai jamais reçu etc... Alors qu ils m ont proposé deux choix pendant le covid, celui d attendre et celui de me faire rembourser. J aurai du opter pour le second choix. Des escrocs
>
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15 juin 2016

Moi C a m à rrive la en novembre décembre 2020
Mon mail ***@***
>
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Moi jamais j'évite de donner mes coordonnées bancaires si je ne connais pas ou pire si c'est à l'étranger. J'ai donc fait ma première commande chez Wish avec paypal qui s'est bien passée et la seconde je n'ai pas eu le temps de vérifier le panier était déjà payé. Comment pouvaient-ils avoir mes coordonnées bancaires et bien paypal prétend que au grand jamais ils ne donnent les coordonnées bancaires. Une seconde fois, je commande une revue de santé naturelle 12E par paypal car je connais pas. Et bien ce même docteur a prélevé pendant six mois 49 E sur mon compte bancaire là c'est en France et paypal vous dira que c'est pas vrai qu'ils ne donnent pas les coordonnées bancaires. Alors vous savez depuis que Paypal est devenu une banque s'en méfier également.
Bonjour je suis dans le même cas. Pleins d'articles non reçu et quand j'ai voulut demander les remboursements wish m à bloqué. Je ne sais pas
Comment faire. Et je ne sais pas à quoi est dû ce blocage.

Bonjour,
Wish a bloqué un voisin pour 3 articles non reçus. Il n'a pas été prévenu non plus. C'est lorsqu'il a voulu signaler qu'un quatrième article n'était pas arrivé qu'il s'est aperçu qu'il n'avait plus la possibilité de contacter le service client.
Sur mes conseils, il a faut une réclamation auprès de Paypal. Le dossier est en cours mail il aura gain de cause pour ce genre de problème.
J'espère qu'en ce qui vous concerne, vous avez payé par paypal?
Si ça n'est pas le cas, veuillez écrire à: ***@*** en précisant votre numéro de commande, date de commande, photo de l'article reçu quand vous l'avez ou photo de l'article non reçu et précisez le motif de votre message.
Faites une capture d'écran de votre commande. Cela sera plus rapide.
En passant par cet adresse, j'ai été remboursée pour un manteau non reçu en 30 mn.
Sinon, il faut compter de 1 à 3 jours.
Pour finir, je vous conseille vivement de passer par Ebay. Vous y retrouverez les mêmes articles beaucoup moins chers que sur Wish, des fois plus de 50% moins chers.
Sur Ebay, il y a des avis sur les marchands et sur les acheteurs. Tout le monde veut être bien noté alors tout le monde, surtout les vendeurs, est très gentil pour satisfaire les acheteurs.
J'espère vous avoir aidé ainsi que les futures personnes qui liront ce message suite à des problèmes avec wish.
> Elsa22072014
L'adresse a été brouillée c'est donc support arobase wish point com
> Elsa22072014
Bonsoir j'ai besoin d'aide car j'ai le même problème
J'ai commende bcq d'articles sur wish et jusqu'à maintenant j'attend tjrs en plus ils ont plaqué mon compte j'arrive même pas a contacté le site pour demander des infos ou bien d'être remboursé en plus ds chaque email il me demande d'envoyer les 4chiffre de ma carte bancaire j'ai envoyer une dizaine si c'est pas plus ms en finale tjrs y as rien je ss dégoût e vs pouvez me donner l'adresse où la quelle vs avez réussi a les voir merci bonne soirée
Wish la grosse anarque les produits arrivent quand ils arrivent de très mauvaise qualité tachés et pour le remboursement les frais de port sont à votre charge et il fait soir disant cliquer sur un lien qui ne marche pas!!!!
Bonjour je voudrais faire un retour de mes articles trop petits je n'arrive pas comment faire
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> Haggui c
Ils demandent une photo et ils rembourse habituellement.
>
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mercredi 14 octobre 2015
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11 juillet 2017

Bonjour
Je doit renvoyer un vêtement chez wish mes je ne c pas comment faire c ma première commande ou le renvoyé merci de votre aide voici mon mail .
***@*** cordialement

J'ai commandé un eastpack. Avant de le recevoir, mon historique sur ce site a disparu. Bien-sûr j'ai reçu une autre marque qui n'a rien avoir. J'ai des traces de ma commande dans ma boite mails. A partir de la Quand je clique sur l'onglet remboursement J'ai erreur 404.
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jeudi 19 octobre 2017
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19 octobre 2017
> laurent170779
JE viens de vous lire et tout comme vous 404s'affiche Grrrrr!!!
>
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jeudi 19 octobre 2017
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19 octobre 2017

bonjour,
il faut faire vos demandes à partir du site et non de l'appli sur votre tel

Khadija, g les memes problèmes articles arrivés cassé ou hors servise, montant important débité du compte sans achats, impossible de voir l'historique,, articles considéré livré alors que non
...

Je ne commanderai plus déçu a chaque fois tissus couleur tailles pas les bonnes botte enfant jamais reçu depuis l hiver dernier bijoux recu casser cles usb marche pas mais tout est encaisser rare ce qui est bien fait le dire
Bonjour Mme, moi je suis très furieux par wish, j'ai reçu 15 a 20 % des commandes, ma derniere commande date du 5 juillet, et le 20 aout j'ai reçu une notif qui dit que mon colis etait livré, je vie près de Valenciennes mais mon colis a etait livré à St Joseph, j'ai contacter colisimo mais qui mon dit qu'ils aller traité ca avant le 15 aout, donc je me suis permet de leurs passer un nouveau coup de fil le 17 aout et la il mon demander mon numéro de suivi et de leurs donne mon adresse mail, c'est ce que j'ai fait mais il mon répondu suite a ce message pour me dire que ma dexieme reclamations a était faite le 17 aout, il avais un lien dans leurs mail et je clique dessu ca me dit qui a un danger, qu'un pirateur est en train de prendre le contrôle, et de connacter ce mail ultérieurement.
Je suis aussi vert de rage car le jour que wish mon dit que mes baskets était livré je me suis aperçu que colisimo en livré mon colis à St Joseph, la j'ai contacté colisimo a nouveau et il mon dit que c'était une un histoire de temp, qu'il devait contacter la poste de St Joseph, j'attend depuis le 20 juillet après mes baskets, et y a encore une chose qui ma mis encore plus la rage car wish on bloqué mon compte, pour le débloqué ils m'on demander de re confirmer mon adresse mail et de leurs envoyer une photo de ma carte bleue avec que les deux derniers chiffres visibles de ma carte bancaire pour que mon compte sois débloqué, j'ai effectué ca plusieurs fois car il me disais qu'après les trois jours de l'envoi de ma carte il allez débloqué mon compte, mais ils non pas tenu parole, maintenant je sais plus comment faire et de plus je peux pas faire réclamations pour tout les colis que je devais recevoir :-(.

Es que quelqu'un pour m'aider sur quoi faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Cordialement Mounir Sirocco Ziz.Prod.

Bonne journée à tout les victimes de wish.
> Mounir
Pas mieux 98Euros de cde. ...jamais rien reçu...arnaque moderne...c'est dégueulasse.
Avec l'évidence d'aucun retour.
> Mounir
Bonjour le meilleur moyen de ne pas ce faire avoir c'est d'acheter en magazin ou sur des sites avec .com ou .fr et d'enregistrer le lien pour u déposé plainte au commissariat.
Cette soit disant société est une arnaque, j'ai fais ma commande en français mais depuis l'Allemagne, j'ai effectué un virement bancaire international et suite à cela, je n'ai rien reçu. Mon compte n'existe plus, plus de trace de ma commande de 30.50€ et toute mes réclamations obtiennent une réponse en anglais me demandant le prix payé en dollars et les ref. que je n'ai plus. UN CONSEIL, ARRÊTEZ LES COMMANDES SUR CE CITE.
Faite bien attention au livreur pas sérieux j ai eu des problèmes de livraison arnaque ils savent que vous payez vos commandes tout pour eux
Moi j' ai commandé une tablette qui tombé en panne au bout de 2 mois ... Reponse de WISH : Vous avez dépassé les trente jours ...
Justement je voulais passer la commande. D'après tous ces infos que Wish est escro! Eh ben NON il l'aura pas un seul sous de moi. Merci à vous

    
moi je n ai pas commander et il ont preleve une somme assez importante et j essaye d envoyer un email ca marche pas ci quelqu un connait leur email ou le telephone pourriez vous me le dire ci vous plait merci

Des pigeons ? Où ça ?
Bonjour? je n'ai jamais eu de soucis avec wish, je commande beaucoup, j'ai eu quelques commande non reçu mais toujours remboursées. Si au dernier jour prévu de livraison vous n'avez rien reçu, il faut tout de suite le dire et cliquer sur demande de remboursement et il le font dans les jours qui suive. Attention vous avez un mois maxi, enfin j'ai eu 3 commande de rembousé alors que la date de réclamation étai passé. j'ai pas envoyé de mail, j'ai juste validé le demande prévu à cet effet.
bonsoir oui vous avez raison je me suis fait prendre je n'est jamais reçu ma commande et aucun moyen de les contacter je tombe toujour sur leur algorithmes toujour la meme réponse [ ah bon bizarre ]
je préfère en rire
mais j'essaye d'en parler autours de moi de faire la pub à se site de ******

*****Modifié par la modération, restez factuel dans vos propos, merci
Bonjour, entièrement d'accord avec vous c'est pourquoi je commande oui, mais le paiement uniquement avec PayPal. Si je reçois pas, c'est remboursé. Si c'est pas lea bonne description, c'est remboursé et voilà... pas de soucis, même à l'autre bout de la planète...????
> Didier
Moi aussi je commandais tout sur paypal surtout les sites étrangers. Puis j'ai été volé par un site français sur la médecine naturelle comment ont-ils eu mes coordonnées bancaires par paypal. "idem" pour Wish payé par paypal qui s'est fait payer 2 fois la commande et qui se fait payer directement sur ma carte. Conclusion les colis ne sont pas envoyés et paypal qui a donné mes coordonnées s'en fichent ce n'est pas passé par eux mais débité directement sur mon compte. Je l'ai signalé à paypal qui m'a dit ce qu'il a toujours dit qu'ils ne donnaient pas les coordonnées bancaires or moi j'ai toutes les preuves que paypal est un menteur.
> Didier
Avez vous vérifié, car paypal moi leur a donné mes coordonnées bancaires du coup et bien non pas de remboursement paypal. Vérifiez bien que Wisk n'ait pas enregistré vos données car ils s'en servent de tous petits retraits mais ils sont malhonnêtes
vous me dite que je ne serais pas remboursé alors on bien le droit 14 jour de rétraction après réception
C'est vrais vous avez raison la seule chose a faire si vous avez reçu la marchandise c'est de ne plus acheter quelque chose .
ont une mentalité différente et ont a des sites tu paies un peut plus cher mais au moins tu peux retourner le produit ou l'échangé .
Merci.
Un conseil: quand le mannequin qui présente le vêtement est typé asiatique, passez votre chemin ! Soit ce sera une m**** question "qualité", soit vous perdrez votre argent sans jamais recevoir l'artcle.

Il faut savoir que les services clients de ces sites sont factices (LightintheBox est un bon exemple: pas de formulaire de retour, pas d'adresse service client... une fois sue vous avez cliqué sur commander !).

Si vous tenez quand même à tenter l'expérience, payez toujours avec PayPal car en cas de problème, vous pouvez ouvrir une réclamation et ils vous remboursent eux ou forcent le vendeur à le faire. Vous avez jusqu'à 1 an après la commande pour le faire.

Si vous recevez un article: laissez le aérer dehors pendant 24h et lavez le avant de le porter, il est infesté de pesticides et de mort aux rats pour le voyage. :/
Moi je commande très souvant sur wish et j'ai jamais était déçu mes commande sont toujour arriver je continurais à commander
Bonsoir lad effectivement j ai était escroqué par whizz donc j ai fait opposition a la banque hier soir bonne soirée
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11 janvier 2018
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bonjours a tous,le 19/12/2017 j'ai recu une applications sur mon android (wish) les prix me paraissait vraiment étonnant oui c'est sur!!! j'ai donc commander 1 disque dur externe ORICO 2T a 7 euros, j'ai donc passer la commande(surprise il m'en ont compter 9) j'ai donc contacter Wish,il m'en ont supprimer 4, est aujourd-hui le 09/01/2018, j'ai recu 5 disques(le problème c'est que les disques dur sont vide(juste la led bleu qui s'allume) bon c'est sur est certain que je me suis fait voler! Mais alors les Douanes que fond t'elle? .......des milliers de personnes qui ce font voler tous les jours, j'ai peur par ce qu'il ont mon numéro de carte bleu, alors j'attend vos commentaires merci.
J’ai eu le même problème ????????
bonsoir, allez sur votre compte et retirez vous de là, car ils s'en servent de votre carte bleue pour des sommes minimes vous pouvez rien faire.
Bonjour,
Je commande chez wish depuis des années sans problème majeur, si souci, ils me remboursaient mais là il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Début avril je constate qu'une commande est passée mais ce n'est pas moi, ni personne d'autre de la maison. J'envoie un mail immédiatement et wish me rembourse.
Problème, c'était payé en wish cash (mon argent, que j'aurais mieux fait de récupérer dès le début) et comme j'ai eu le malheur d'expliquer le problème, ils ont fait ce qu'ils appellent un ajustement. En bref ils m'ont piqué mon fric pour soit disant le protéger. Depuis cette opération, le 6 avril 2020, je me bats pour récupérer mes 25,15euros (pas énorme mais quand meme) et je n'y parviens pas.
Dernier message il y a 3 semaines, ils me les rendaient mais toujours rien, ni en wish cash, ni sur mon compte. Je les ai évidemment relancés.
Je les soupçonne d'avoir mélangé les comptes suite à la crise sanitaire (intentionnellement ou non) et maintenant, ils se renflouent avec notre argent parce qu'ils sont dans l'incapacité de nous le rendre.
Voilà, fini les commandes en Chine pour moi, même aliexpress m'a arnaquée mais de 2 euros....
Bref, bonne journée
Lau
Re : Wish est un prestataire de service. Ils travaillent avec de nombreuses enseignes. Si l'enseigne vous envoie votre commande tout se passe bien. Si c'est pas le cas, Wish ne rembourser pas, ils vous enverront mille mails vous laissant espérer puis, vous écriront que les délais sont dépassés. Sauf si c'est un de ses produits ils remboursent. C'est un peu comme Amazon sauf qu'ils peuvent vu le distance qui facilite l'escroquerie ne jamais vous rendre votre argent en toute impunité. Il faut se méfier des sites chinois vous les croyez sérieux jusqu'au jour où vs vs faites avoir.
Quoi qu'il ait pu faire sachez qu'ils sont malhonnêtes et ils vous aurons comme nous tous à l'usure. Tant que vous achetez des petites cochonneries pas de souci mais plus. les ennuis commencent. Ma voisine achète un couvre lit 27E90 et autant de frais qu'elle n'avait pas vus. Son compte et donc débité de plus de 50 E. Elle voit sur son compte remboursement Wish 2E. Elle demande une explication et on lui répond que c'est le prix qu'elle a payé qu'ils sont désolés rupture de stok. Elle apporte la preuve que son compte à été débité de bien plus et que le couvre lit est toujours en ligne pas à 1E+ 1E de frais comme ils le disent, mais à 37E90? Et ils répondent "vous avez été remboursé de la promotion du couvre à 1E.. Ils font semblant de ne pas comprendre et ne reviendront tel un robot jamais sur cette version. Les preuves ne servent à rien. Elle a perdu plus de 50 E .
Bonjour
Tout comme vous je suis hyper déçu de cette enseigne, et je leur est signaler que j'entendais déposer plainte contre eux.
Aucune suite et d' ailleurs vous remarquerez que c'est jamais la même personne qui vous répond.
Plus question de commander chez eux et j' invite tous les acheteurs a se concerter car il faut déjà comprendre l anglais et surtout bien lire la description, sinon vous allez vous faire avoir lorsque vous comparez l'image et le descriptif...
A bon entendeur...
Wish : les rois de l'arnaque. Les produits payés d'avance n'arrivent jamais même si sur ce site ils disent le contraire. Les produits peuvent venir de n'importe où : c'est toujours le vendeur( wish) qui est juridiquement responsable et le site se trouve aux states donc parfaitement attaquable.
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15 avril 2021
11 987 > PAUL-EDMOND
Re:

Les CGV de ce site 'Market Place' le dégagent de toute responsabilité en cas de litige avec un de ses multiples vendeurs..

Rappel, sauf conventions contraires, le seul responsable est le VRAI vendeur, pas la plateforme de 'mise en relation'.. Attention! De grands noms sont en grande partie des Market-Places (CDiscount, Show room etc..).

Bien vérifier la localisation du vendeur avant de commander.. Les éventuels problèmes seront plus faciles à régler pour des site de droit U.E que pour des sites off-shore' (Chine etc..).

A+
Moi aussi je passer une commande je tjr pas reçu et en plus je pas la ces pou vérifier
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6 mars 2021
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Hello,

je viens de réussir à envoyer une demande de contestation de blocage de compte, maintenant, quand à savoir, s’ils me répondront, c’est une autre histoire, en tout cas, il est inutile d’envoyer un mail à l’adresse indiquée plus haut, ils ne s’occupent que de problèmes techniques de connexion, pour les contacter, il vous faut passer par le navigateur, vous connecter à votre compte, sélectionner l’article qui vous pose soucis, vous aurez les mêmes questions qu’avec l’application mais la différence est qu’a la place d’avoir le simple bouton "contester la décision" (ou un truc du genre), vous aurez une page qui s’ouvrira ou vous pourrez écrire ce qui ne va pas (attention, vous devrez répéter cette opération pour chaque article qui vous pose problème), et vous aurez une confirmation qu’ils ont reçu votre recours et que vous aurez une réponse sous 5 à 7 jours... à suivre.

bonjour ou trouver ce formulaire??
Quelle chaussure
Sur mon compte de la poste
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19 mai 2017
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Bonjour
Moi aussi le site wish m'ont arnaquer je compte porter pleinte mais je c'est ps si ça vaut le coup, j'ai commander plein d'article que j'ai jamais reçu
Merci

J'espere me faire rembourser car c'est une somme importante qui a été débité sans achat
J’ai essayer Wise avant hier et j’ai déjà des regrets , deux tentives d’escroquerie sont intervenues tout de suite après et j’en ai sûrement pas fini ....
Il faut toujours payer avec Paypal
Ils ont le pouvoir de réclamer et vous récupérez votre argent moi c est le cas j ai tout récupéré
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12 novembre 2017
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mail de wish / support@wish.com
je n'arrive pas a mettre des articles dans le panier .
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15 avril 2021
5 291 > LOLITA
Bonjour aussi......

C’est peut être un mal pour un bien de ne pas pouvoir passer commande.....

A plus.
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14 décembre 2017

Bonjour à vous ,
J’ai passais plusieurs commandes wish également, toujours des problèmes sur problèmes ... récemment j’ai commander 5 commandes d’un coup. Mon compte a été bloqué... et les articles ne sont pas arrivée et dépasser le temps de livraison estimés ... je reçois des messages du service clientèle et je n’arrive pas à les lires.... je ne sais pas me faire rembourser car cette plate forme merdique m’a bloquer ....
ma banque ne sait rien faire ! Il me reste le seul moyen et recourt de porter plainte contre escroqueries. J’ai envoyer des mails également au service client par mail, et ça doit être des réponses automatiques à chaque fois on reçoit les mêmes....
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11 janvier 2018
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14 décembre 2017

bonsoir,j'ai contacter Wish, il veul pas me rembourser, l'autre pourri il me répond meilleurs vœux 2018, je vais y'en foutre de ces vœux, j'ai donc touts envoyer ces commentaires est photos sur Facebook & Twitter en mode Publics , je veux soutenir touts ceux qui ce sont fait voler chez Wish....
>
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11 janvier 2018

salut i faudrait faire une association pour d'efendre tous les personnes qui sons fait avoir
j ai fais une il y a 3 mois que j ai regle par carte et non je n ai rien recu met ils me demande encore de l argent c est une grosse arnaque
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11 janvier 2018
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bonjour Mr moi j'ai été débiter de 170€ j'ai tout recu mes commandes, mais c'est tout de la (merde) il faut le fusiller ce pourri là( excussez mes mots , mais y'a de quoi être énerver ) surtout que s'était des cadeaux a offrir.....
Moi j ai commandé pour 250 euros qu’ils m’ont débité 2 fois et mon compte est bloqué. Impossible de récupérer mes 500 euros . J envoie dès mail mais à part me dire que mon message est bien pris en compte on me répond sans arrêt votre compte est bloqué et nous faisons le nécessaire. Mais rien au fait et j ai l impression que je peux m assoir sur les 500 euros . J ai trop la haine que faire ? Mon compte est maintenant en débit et je ne sais pas vers qui me tourner . Tous mes articles sont marqué rembourser mais rien n arrive sur le compte car apparemment ils m’ont bloqué le compte wish
je n'en peux plus de lire toutes ces âneries
wish est une plateforme AMERICAINE..Oui comme Amazon..
Basée a san Francisco Californie... Elle met en relation des vendeurs du monde entier, et des acheteurs du monde entier...
Comme la Chine est l'atelier du monde, il se trouve que 90% des vendeurs sont chinois... Mais il est idiot de dire que c'est la loi chinoise qui s'applique...
En cas de problème avec un produit : absence de livraison par exemple, a partir de l'historique de commandes et à chaque article on accède à des formulaires qui permettent de cerner la question..et en général d'aboutir a une solution ...n
Compte tenu du faible coût d'expédition, il ne faut pas raisonner en termes de retour d'articles... Les tarifs sont dérisoires départ de Chine, mais sont exorbitants départ de la Poste française et dépassent alors souvent le montant de la marchandise elle-même : il vaut mieux négocier avec le vendeur et trouver un moyen terme.
L'avantage de ces boites : les prix pratiqués sur la majorité des articles sont a multiplier par 2-3 -4 sur le marché français, c'hez nous des petits malins font leur beurre avec du made un China..
Un conseil : payer ses commandes par PayPal plutôt que par sa banque : en cas de problème PayPal obtient le remboursement des sommes litigieuses si vous êtes dans votre bon droit et respectez les processus et éventuels délais. Et vous êtes avertis par mail à chaque paiement de commande... Et c'est GRATUIT
Les paiements par carte bancaire sont normalement couverts par une assurance en cas de fraude .
Vous pouvez également porter plainte auprès de la DGCCRF(Direction générale de la Concurrence Consommation et Répression des Fraudes) Wish France a un siège en France et ne saurait s'exonérer de la loi française : C'EST SON INTÉRÊT COMMERCIAL : s'agissant d'un marche de 60millions d'habitants...!
Bonjour ,
wish est de l'arnaque Pour Quoi : ARTICLE en question que j'ai commandé avec le prix affiché comme c-dessous
station météo d'un montant de 23 euros quantité 1 frais de livraison: 11 euros total = 33 euros affiché sur la commande du site WISH MAIS
au final ce qui a été FACTURE prélevé est
74,90 euros
shipping
38 euros
order TOTAL 112,92 euros
> Lucide
bonjour, vous serait-il possible de me confier l'adresse française de wish? J'ai cherché sans trouver. Merci
Moi aussi j'ai été bloqué?! J'ai faite plein de démarche , j'ai envoyé plein de message et je n'ai eu aucun retour
Bonjour je suis bloquée impossible de savoir pourquoi. Avez vous arrivez à être débloqué et avoir pufaire de nouvelles commandes ? Merci
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vendredi 5 janvier 2018
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5 janvier 2018
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Bon site de m....
Soit ca arrive pas.. soit c est pas le bon ou incomplet....soit c est cassé..
Je voudrais bien que l on m'explique le fonctionnement du distributeur à dentifrice par exemple... car en FRANCE nos tubes ne sont pas compatible..
Et aussi rien pas de trace de commande une fois payé par Paypal..
En ce qui me concerne je commande une powerbank. Elle arrive vide (juste la coque démontée sans batterie). Je contacte Wish pour un remboursement ils me disent qu'ils sont désolés que je ne sache pas lire l'anglais (ils ne peuvent pas savoir que je suis prof d'anglais) et que c'était écrit que c'est une powerbank sans batterie. Ils ne me remboursent pas sur photo mais me proposent de faire un colis donc il me faudrait payer pour être fait arnaquer. Ce n'est pas le seul article défectueux mais là ils ont fait fort. Le vendeur d'euros et l'article ont DISPARU du site. Et il reviendra certainement avec des modifications sur l'annonce afnquils ne remboursent pas les victimes (déjà vu sur une autre annonce. Ils les modifient pour ne pas rembourser les gens. C'est énervant.)
Moi j'achète des affaires sur le site ils me disent que la commande ne peut pas être honoré il me rembourse mais pas le prix du transport je recherche un autre site équivalent mais de meilleure qualité
Moi aussi j’ai commandé une nappe sur Wish il y à maintenant 4 mois et j’attends toujours ah ils peuvent proposer des articles pas cher ça n’arrive jamais. GROSSE ARNAQUE
bonjour je reside à escaudain
J ai commandé cinquante articles qui ont été réglé
commande faite milieu novembre 2017 DEUX MOIS plus tard toujours pas livré,
Aucune possibilitée de les joindre,
je ne commanderai plus sur ce site ,wish se moque trop des clients,et depuis je commande ailleurs.
Vous ne pouvez meme pas les joindre c est vraiment pas sympa
j-luc B
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jeudi 14 juin 2018
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14 juin 2018

où il faut surtout pas commander et moi il faut que plus de 500 € au total je n'ai jamais reçu les articles le remboursement c'est uniquement 3 à 4 € ce sont les frais de port les articles ne sont jamais rembourser c'est les plus gros escroc que je connaisse fait suivre car si nous tous nous parlant de wish comme c'est des escrocs en puissance peut-être que la justice fera quelque chose
oui pour les joindre c'est une kata il faut insister sur leur service clientèle de m.... et dire non reçu et dire je n'ai pas eu la réponse à ma demande et là vous avez de quoi écrire mais que 2 lignes, moi j'ai eu des réponses et remboursements sauf les frais (QUE JE FERAIS PAS DE CADEAUX), et un autre article qui ne fonctionne pas actuellement en litige, je verrais ????
sinon j'ai eu beaucoup de commandes reçues bien et oui tardivement mais reçus
je vous comprend moi je me suis faite arnaquer ou frauder plus de 460 dollars il faut absolument changer votre carte bancaire et mot de passe Email et ne jamais enregistrer dans notre ordinateur nos mot de passe et compte bancaire . plus jamais wisch arnaque total et pour le service clients ont parle a des robots un vrai cercle vicieux meme chose par tellephone impossible de rejoindre personne ... il prennent tes imformations et acheter a ton nom sent ton consentement . meme si tu annule des commandes, il le passe pareille dans ton compte
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samedi 27 janvier 2018
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27 janvier 2018
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Bonjour à tous
J’ai commandé une tablette + son clavier, tout ceci aux caractéristiques alléchantes suivantes:
10.1″ Inch 4G+64G Android 5.1 Dual Sim Bluetooth Phone Pad Tablet PC Phablet + USB Keyboard Bundle Case.
La photo d’illustration nous montre une superbe tablette…donc pas de doute…en plus pour ma première commande je me vois offrir une montre… Whaou !!!
Sauf que j’ai reçu après 1 mois d’attente, seulement le clavier, inséré dans un étui qui a empesté la maison pendant une semaine.
Quand je les appelle ils me disent que le reste va arriver. Sauf que la tablette et la montre ne sont jamais arrivés. Après ma relance, cette fois ci ils disent que la marchandise livrée correspond à la commande.
Impossible de leur faire entendre raison, ils ne reconnaissent pas leur erreur, malgré les copies d’écran de ma commande et son enregistrement. En France çà s’appelle de la publicité mensongère et c’est punit par la loi. Sauf qu’en l’espèce je me vois mal porter plainte contre une boite aux états unies.

Puis je savoir comment tu les as contacté merci
Il suffit de vous connecter à votre compte Wish et d'aller dans votre historique de commande.
Bonjour quand ils te bloquent ton compte même en allant sur ton historique de commande il n’ai plus possible de laisser un message
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6 mars 2021
23 > Pungo33
Bonjour,

oui, vous pouvez toujours les contacter, mais il ne faut pas utiliser l’app, il vous faut utiliser un navigateur internet et vous connecter à votre compta par ce moyen, et vous faites un recours contre votre blocage, mais malheureusement, je pense que pour votre remboursement c’est trop tard car vous avez 30 jours dès la date de livraison initialement prévue et 30 jours après avoir reçu écu une commande pour réclamer.

J’explique plus bas comment les contacter via votre navigateur internet.
Wish héberge des sites d'escrocs. Mon ecperience: Je commande un smartphone, le descriptif était très clair, il contient un smartphone, des écouteurs, un chargeur et une notice en anglais. Une fois la commande validée le descriptif est modifié, et le smartphone c'est transformé en coque. Je contacte le site wish, il me répond qu'il ne peut rien faire et car la commande est partie. Bien entendu, wish a vérifié le descriptif et bien je ne sais pas lire... C'est de ma faute. Pour finir, wish travaille avec des escrocs et en plus il leur donne raison. Site à fuir absolument !!!
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dimanche 14 mars 2021
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14 mars 2021

même erreur que vous lecture incomplète

J ai commandé 2 robes pour 20e à ce site mais hélas je ne les ai jamais reçu. Que puis je faire ? Je ai voulu renvoyer des articles mais à la poste on voulait me faire payer 22euros de frais de envoie j ai tout gardé il ne me reste plus qu'à les vendre dans un vide grenier.
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23 mars 2018
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Bonsoir, je me suis fait avoir. J'ai fait une commande le 10/03/2018 ,j'ai étée débiter. Mais je n'ai plus d'historique de commande ,tout à disparu.j'ai même plus le numéro de la commande. Il me demande mon numéro de commande et 4 derniers chiffres de ma carte bancaire pour soi-disant la retrouver. Marre de ces sites qui arnaquent les gens. Je voulais juste acheter un cadeau d'anniversaire à mon fils. Suis dégoutée. Courage et prudence à ceux qui ont commander. Cordialement.
Vous ete dans meme cas qeu moi mon compte wish disparu du jour au lendemain alor qeu javais commandè une pousette we 249 euro jamais
> Chanel
Moi car j ai gagné mes litiges grâce à Paypal et après wish à bloqué mon compte
Salut, je rencontre exactement le même problème. Un beau jours Wish m'a demandé d'envoyer un relevé paypal comme preuve de mes achats récents, je l'ai bien sur envoyé et depuis plus aucune réponse, mon compte reste bloqué je ne peux ni contacter le service clientèle, ni passer d'autre commande et quand les vendeurs m'écrivent un message je ne peux pas non plus le voir et le même message s'affiche continuellement. Le plus frustrant c'est que j'ai tout essayé, les contacter par mail, par appel, par facebook... mais c'est impossible car à chaque fois c'est un espèce de générateur automatique qui te répond et donc qui ne résout absolument aucun problème. Ce qui est scandaleux c'est que j'ai de nombreux articles qui ne sont JAMAIS arrivé et donc qui necessite un remboursement... je suis désesperé.
Il faut ouvrir un litige via Paypal
Mais wish est une société arnaqueuse
Bonjour ,
Idem pour moi , ce sont des escrocs , moi j'ai paye également par Paypal et j'ai reçu 1/4 de ma commande , c'est lamentable .
A déconseiller franchement .
JM