Qui rencontre des problèmes avec le site Wish?

Résolu
Elsa22072014
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
- 14 juin 2016 à 22:14
 Jc - 30 janv. 2022 à 07:44
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous

322 réponses

piquesous
Messages postés
15748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2022
6 057
14 juin 2016 à 22:19
Bonjour,

J'ai juste lu la première ligne de votre sujet, car, vous demandez en clair des témoignages.
Avec une simple recherche sur le forum, vous auriez déjà vue qu'il existe pas mal de sujets déjà existants.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/wish

@+
44
Elsa22072014
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
21
14 juin 2016 à 22:24
Bonsoir,
J'ai besoin de témoignages en réponse à mon mail.
J'ai vu des postes qui datent de 2 ans.
Il m'en faut des actuels.
Je n'ai pas l'intention que wish s'en sorte en escroquant les gens.
Cordialement
0
piquesous
Messages postés
15748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2022
6 057 > Elsa22072014
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016

15 juin 2016 à 09:51
En cliquant sur le lien que j'ai mit, vous n'aurez pas des sujets qui date de 2 ans, mais seulement de quelques jours ou semaines, au pire quelque mois.
0
Elsa22072014
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
21 > piquesous
Messages postés
15748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2022

15 juin 2016 à 10:23
Je viens de le faire. Merci
0
factuel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
> piquesous
Messages postés
15748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2022

17 avril 2020 à 23:43
Je ne vois pas du tout ce qui doit empêcher Elsa22072014 de poser sa question indépendamment des autres questions déjà posées car tous les problèmes sont des problèmes particuliers surtout chez Wish . Je trouve ça très agaçant qu'il y est toujours un semblant de petit chef qui s'arroge le droit de sermonner pour des raisons futiles une personne qui ne souhaite que d’être aidée concernant ses déboires avec la société Wish . Ceci dit pour être sur d'avoir été bien compris je rajouterai que le verbe s'arroger signifie qu'une personne récupère une chose ou le fruit d'une action sur lequel il n'a aucun droit.
0
piquesous
Messages postés
15748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2022
6 057 > factuel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020

Modifié le 18 avril 2020 à 04:56
Bonjour déjà pour commencer......

Ensuite, à aucun moment je sermonne, mais indique qu’il y a des liens mis à disposition.
Si vous étiez un habitué du forum, vous auriez compris.
Très souvent, les personnes ne prennent soit pas le temps de lire les différents messages, ou alors ne vont pas voir les liens proposés.
Donc, merci d’éviter de venir mettre un message comme le votre alors que vous ne savez pas comment cela fonctionne.
De plus, vous voulez vous faire passer pour quelqu’un d’irréprochable, mais n’êtes pas capable de commencer un message par un bonjour.......

Sur ce, bon week-end quand même.

A plus
0
ML > factuel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020

6 juin 2020 à 22:35
Bonjour....je ne suis pas capable de me connecter à mon compte,c est la 2 em fois.rien à faire j ai beau leur donner mon adresse mes commandes en attentes et tout !! Lorsque j aurai recus mes dernièrs achats je vais le le mettre aux oubliettes Wish !
0
Bonjour moi aussi que des problèmes sur les dernières commandes qui pratiquement arrivées sont re-decale d'un mois c'est abusé ça profite du Corona virus je pense...

Cordialement
0
Ninitayi > Elsa22072014
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016

13 août 2016 à 08:33
Bonjour je suis dans le même cas. Pleins d'articles non reçu et quand j'ai voulut demander les remboursements wish m à bloqué. Je ne sais pas
Comment faire. Et je ne sais pas à quoi est dû ce blocage
0
Arduriz > Ninitayi
24 nov. 2021 à 22:29
Envoyez leur un mail en demandant de vous débloquer normalement ça sera le cas en même pas 1 semaine. Je suis d'accord pour dire que la plupart des commandes on un problème mais wish rembourse assez facilement je trouve
1
brucine
Messages postés
5437
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2022
536 > Arduriz
24 nov. 2021 à 22:55
Ben voyons...

Prendre connaissance de mon message <592>: pertes et profits
0
Julie > Elsa22072014
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016

24 avril 2017 à 18:16
Bonjour , je suis dans le même cas que vous , jai passer des command et rien n'est arriver ou alors ses arriver casser , il mon bloquer et je ne peut plus rien faire
0
john > Elsa22072014
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016

12 mai 2017 à 13:29
bonjour moi aussi ses pareille en date de mai 2017 wish a meme frauder ma carte de credit,j'avais pour 91$ d'achat et il mon charger 115$,je fait mes achat avec une carte prépayer et il on mit mon solde a -16$ et la compagnie de credit mon confirmer qu'il avais frauder ma carte il on meme par la suite essayer de reprendre la somme de 50$ dessus ma carte et la compagnie de credit la refuser et mon avertie
0
PERLE81
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2017
> john
19 oct. 2017 à 16:43
Qelle honte!!!
0
SVP essayez de ne faire qu'une seule faute par mot ....!
0
Antenisca > Elsa22072014
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016

4 juin 2017 à 08:50
Bonjour j'ai commandé sur wish depuis un moment. Wish a retiré sur mon compte,trois sommes différentes, 12€, 12,75€, 17,55€. J'ai commandé: écharpe boule,et un mètre laser. Le montant été peu onéreux. Je voudrais être remboursé mais je ne sais pas comment. J'ai téléphoné la personne était une femme et ma répondu je vous donne le numéro de téléphone c'est à étrangers. Je n'ai pas voulu et je regrette. Je m'appelle Antenisca je suis une fille
0
Marion > Elsa22072014
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016

29 déc. 2019 à 01:03
Gros problème avec wish ! Article non reçus ! Depuis 1 mois on m’en mène en bateau en me répétant sans cesse de m’en rapprocher à mon bureau de poste alors je réponds très clairement. Honteux !! Qui pourrait m’aider ?
0
Mad > Marion
29 déc. 2019 à 01:16
Aliexpress, Gearbest, ...: aucun souci même si réclamation, tout est nickel, ... et moins cher... Wish qui soit-disant était plus fiable à les mêmes fournisseurs et ... aucun suivi ou réclamation possible sauf si eux viennent avec une demande de leur part... Et ensuite plus rien. Heureusement je réclame un article "gratuit" et "seulement" 2 Eur de frais de port... Mais jamais plus sur Wish c'est certain... Et je ne laisserai pas tomber ces 2 Eur!!! Dès que marchandise ou remboursement reçu si j'y arrive ... je virerai Wish de toutes mes connections... Une des plateformes de vente les plus pourries!!! Délais de livraison soit-disant plus rapides car qq Eur = vaste blague. Suivi et réclamation inexistants, harcelement journalier de promo sans rien demander dans des domaines très douteux, bref oubliez Wish de suite!!!
1
rosana > Elsa22072014
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016

26 avril 2021 à 21:53
Bonsoir , moi c'est avec les brassières maintien du dos , a chaque fois je commande la plus grande taille ainsi que pour les pantalons et tous vraiment trop petit et mal taille niveau jambes.
Et aussi obtenir des bons de retour ou adresse pour renvoyer 2 smartphones qui devaient etre des Samsung Galaxy S21 et en faite ce sont de beaux smartphones mais juste Android pas avec une marque , ni facture et mode d'emploi
0
Frozenfoxy974
11 avril 2017 à 09:29
Je suis dans le même cas pour evité de me rembourser mon compte a été bloqué et je ne sais pas quoi faire pour porter plainte contre eux...
A la base je voulais juste trouver une solution pour pouvoir commander de nouveau ou entrer en contact avec eux mais mm si je crée un nouveau compte ca ne fonctionne pas...
0
roberto > Frozenfoxy974
18 sept. 2019 à 15:25
bonjour je suis comme vous pour porter un plainte il faut envoyer la lettre a un trebunal qui prendra vautre demande en compte et qui vous repondras
0
yann30000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017

6 août 2017 à 18:43
bonjour suite a plusieur commande sur wish jme suis apercu d une faute de frape mineur sur mon adresse de livraison je les modifier mais dans mon detail de commande l adresse avec la faute de faute est inscrite comme adresse de livraison , esque ma commande arrivera mamgrez cette petite faute de frappe ?
0
piquesous
Messages postés
15748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2022
6 057 > yann30000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017

6 août 2017 à 18:56
Bonjour,

Tout dépend de la grosseur de l'erreur.
S'il y a une grosse différence, ça risque de compromettre la livraison.

À plus
0
je suis très déçus de wish j ais commander un tableau de 5 pièces de mangnolia j ais reçus 5 toiles cela n ais la représentation du modèle sur wish je suis très déçus je ne comprend pas que wish donne aucune explicationa ce sujet plus jamais sur wish
0
bonjour
aimerais
voir mon historique de commande semaine dernier
reçu message du
447562013376
message écrit

bonjour Es-saadia nous avons essayer votre mais il n'y a aucun affranchissement suivez les instuctions
https://prdtlnk.com/hy4GXXp
0
Ai commandé avec wish en ligne 6 article pour un montant de 50,89euros qui marqué sur mon compte le 9 mai et toujours rien venant la poste , n'ai eu aucun article. Sont il malhonnête ?
0
Pauline5990 > Maleville
30 mai 2020 à 15:01
J’ai commandé également sur Wish mais le 29 avril 2020, je devait normalement le recevoir en le 7mai avec livraison express,
Mais à l’heure actuelle j’ai toujours rien reçu la date de livraison fait que être décaler mtn je serai livrai que vers le 14 juillet..
0
Themiro > Pauline5990
30 mai 2020 à 15:07
Bonjour,
Attendez jusqu’au 14 juilllet ... vous pourrez recevoir votre commande, tant que la date n'est pas dépassée vous pouvez toujours espérer.
Cordialement
0
J'attends toujours mes commandes est me le repousse chaque fois les dates sa veux dire quoi ça vous prenez les gants pour des cop c'est ça bah render mois mon argent point
0
Love > Mester13
10 juil. 2020 à 02:08
De même pour moi ou des articles avec un retour au marchand sans aucune explication
0
Ne fonctionne pas, impossible de le connecter, caméra mal fixée
Pour résumer très grosse ******, NE PAS ACHETER, de plus j'ai commandé un autre article qui n'est jamais arrivé et WISH ne fait rien non plus.
La commande étant en retard j'ai écrit sur le site et WISH m'a demandé d'attendre encore 15 jours, ce que j'ai fais mais toujours pas de colis, j'ai récrit à WISH et là à ma grande surprise on me répond que je suis hors délai des 30 jours pour réclamer quoi que ce soit
ATTENTION ESCROQUERIE, PAS DE SERVICE CLIENTS ET PRODUIT DE *****
0
Bonjour j ai reçu un telephone quine corespont pas a ma commandes je voudrait bien savoir pour le retour je n ai aucune adresse du retour je les contacte par le service client il me font savoir qu'il me répondront d'ici deux a trois jour ma commande je l'ai reçu le 19 août je voudrais qu'il m envoie l imprimer du retour merci
0
Juamont3j > toto
18 oct. 2020 à 17:50
Bonjour, je vous contacte car peut-être vous pouvez m’aider,voilà le 15septembre j’achete une montre, je la reçois le 6 octobre.Mais ce n’est pas le bon modèle ,j’essaye le service client et quand j’arrive a la fin ou ils demandent de mettre des photos, impossible d’y arriver ,donc tout s’efface. J’envoie un message en anglais a leur adresse mail tout ce passe bien et la j’arrive a mettre des photos avec des explications ,tout est OK, je leur envoie donc ce message au usa.et je reçois du service client français si j’ai un problème.Cela fait 3 fois .Rien ne bouge de leur part .Si vous avez une solution ! Je vous remercie d'avance. Bien.Cordialement. Juamont3j
0
Coco > Juamont3j
27 oct. 2020 à 21:15
Bonjour, moi je suis aller à la cour des petites créances me renseigner sur comment les amener en cour et oui on peut mais soyez très patient mais si c'est pour $100.00 dollars cela ne vaut pas la peine. Ce qu'il vaudrait faire c'est que touts les plaignants comme moi et vous puissent faire une pétition et informé touts le monde à travers la planète et dans toutes les langues pour qu'il la signe, à ce moment là on n'a des chances de gagné . Soyons solidaires.
0
Mon cas est grave j'ai fais un achat de 1000 $ par erreur je ne savais même pas que un achat a été fait c'est 2 jours plutard quand wish a débité mon compte de 1048,70 $ que j'ai failli devenir bête j'étais perplexe quand je ne reconnaissais pas avoir effectué cet achat maintenant je leur demande de me rembourser tout mon argent personnes ne répond. Même c'est de la folie je ne fairais jamais des achats sur wish allant jusqu'à plus de 1000 $. Je suis désespérée aider moi
0
Je suis tres desçus de mes achat chez wisch .
En 6 moi j'ai acheter 8 article 1 article reçus en panne 1 autre que j'ai pas reçus et les 6 autres articles j'ai reçus 1 moi et demi apres . Wisch refuse de me reembolser 1 l'article que j'ai pas reçus...
0
JEAN > Joaquim
22 janv. 2021 à 15:14
Malheureusement, Wisch c'est le site le plus catastrophique, j'ai commandé 8 article dans un seul commande jamais j'ai reçu que deux article sans aucun valeur je les jeté à la poubelle et les six autre jamais j'ai reçu, j'ai écris plusieurs fois sans aucun réponse.
0
Mel5906 > JEAN
22 janv. 2021 à 17:13
Bonjour, j'ai fait plusieurs commandes chez eux, souvent des babioles tout arrive et lors d'une commande plus conséquente avec preuve à l'appui que les colis n'ont jamais quitté la chine. Avec ça comme preuve j'ai jamais réussi à me faire rembourser. J'ai perdu 200 E environ chez eux. Je lisais hier, que c'est normal chez eux, ils ne sont pas très honnêtes et appliquent la politique de l'usure. A force d'arguments on finit pas ne plus en trouver et ils ont gagné. Éviter les sites chinoix car il n'y a pas qu'eux de malhonnêtes des sites qui passent constamment et qui ne remboursent qu'une fois sur 2. Cdt
0
langlois > Mel5906
28 janv. 2021 à 20:24
wish n'est pas une plateforme calfornienne ?
0
Afrikarnak
Messages postés
34303
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2022
13 488 > langlois
28 janv. 2021 à 21:43
Re:

Californienne peut être mais aux yeux bridés.. Fondamentalement c'est un Market Place majoritairement 'chinois', la plus grande part des vendeurs sont chinois..

En cas de litige il faut s'adresser au vendeur.. WISH se dégage de toute responsabilité comme stipulé dans les Terms Of Use, in French of course:

..............................
11.4 ContextLogic ( = WISH) n'a aucun contrôle sur le contenu, l'exactitude, les politiques de confidentialité, les pratiques ou les opinions exprimées dans les sites Web de tiers ou par tout tiers avec lequel vous interagissez par le biais des Services. De plus, ContextLogic ne surveillera, ne vérifiera, ne censurera, ni ne modifiera le contenu d'aucun site ou service tiers.

11.5 Vos interactions avec les organisations et/ou les personnes se trouvant sur ou trouvés par le biais des Services, y compris le paiement et la livraison de biens ou de services, et toutes autres modalités, conditions, garanties ou déclarations associées à de telles transactions, sont uniquement conclues entre vous et ces organisations et/ou personnes. Nous vous conseillons de mener toute enquête que vous jugez nécessaire ou appropriée avant de procéder à toute transaction avec l'une de ces tierces parties.

11.6 En cas de litige uniquement entre les participants sur ce site, ou uniquement entre les utilisateurs et un tiers, vous acceptez que ContextLogic ne soit pas tenu de s'impliquer.

.........................................

WISH se contente de louer l'utilisation de sa plateforme qui n'est absolument pas 'modérée'. Donc porte ouverte aux escrocs..

A+
0
piquesous
Messages postés
15748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2022
6 057
24 nov. 2021 à 17:36
0
Xileh
Messages postés
17511
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
5 818 > piquesous
Messages postés
15748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2022

24 nov. 2021 à 17:38
Salut,

Tout a fait ;-)
0
piquesous
Messages postés
15748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2022
6 057 > Xileh
Messages postés
17511
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022

24 nov. 2021 à 18:34
Salut,

En effet, j’ai eu un peu de retard, tu as été plus réactif.
;-)
0