[Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
-
 yaya -
Bonjour,
Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play.
Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’écouteur droit pour augmenter les sons celui ci c’est couper.
Il avait pourtant la batterie chargée au maximum et fonctionnais très bien au début.
Il n’est plus détecter par mon iPhone et je ne comprend pas si il est casser ou si juste il y a un problème de connections.
Si quelqu’un pourrais m’aider svp



Configuration: iPhone / Safari 13.0.1

115 réponses

Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210
Bonjour,
Les écouteur Liberty Play n'ont pas de bons retours ils sont de qualité très médiocre, il suffit de faire une petite recherche sur CCM pour s'en apercevoir voir cette page.

On trouve une vidéo qui dit exactement le pourquoi des choses VOIR LA VIDÉO.

À l'avenir évitez de vous faire avoir par ces pubs mensongères et ces tests bidons propagés par des "Youtubers" et "influenceurs" véreux, quand on veut des Airpods on achète des Airpods, et si on a pas les moyens il y a des tas d'écouteurs bluetooth de très bonne qualité à des prix raisonnables, c'est vrai qu'ils ne ressemblent pas à des Airpods mais au moins ils fonctionnent.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).


bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
Bonjour,

Je vous déconseille fortement d'acheter des écouteurs sur le site Liberty Play. Nous n'avons pas de certitude mais il semblerait que leur fournisseur soit un semblable de AliExpress. J'ai moi même commandé naïvement ces écouteurs après avoir vu les publicités des personnes de tv réalité qui les vendaient comme similaires aux Airpods d'Apple ce qui est totalement faux. La qualité des écouteurs est médiocre, de plus il est difficile de joindre leur service après vente.

Sachez que Liberty Play supprime les commentaires sur leur compte Instagram et cela systématiquement ! Je pense que cela doit être de même sur leur site internet.

Pour obtenir remboursement, vous devez les contacter sur l'email qui est affiché sur leur site internet et ne pas hésiter à faire de même via Instagram. Vous devez être persévérant car leur technique est de vous démotiver en faisant perdurer la procédure. Ils vous communiqueront alors l'adresse de retour et les frais de retour seront à votre charge, envoyez vos écouteurs avec accusé de réception afin de vous assurez qu'ils les ont bien en leur possession et ainsi éviter toute éventuelle arnaque.

N'hésitez pas à faire savoir cela à votre entourage afin qu'il ne se fasse pas berné et ne lâchez rien pour obtenir votre remboursement, c'est votre droit ils ont une politique de remboursement et doivent de ce fait l'appliquer au client autrement ils sont dans l'illégalité.
> Lala
T' a étais rembourse au bout de combien de temp ? Ils t'ont répondu au bout de combien messages , de mails?
Ils ont fini par me répondre lorsque je les ai contacté via Instagram car ils ne répondaient pas à mes emails. Ils m'ont remboursé au bout de 3 semaines après leur avoir retourné les écouteurs à mes frais évidemment. Ce site est une arnaque et leurs écouteurs une publicité mensongère !
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 22 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
> Lala
Bonjour
Est-ce que vous avez aussi dû envoyer le colis à une adresse correspondant à un box de stockage ?
Merci
Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir l'adresse de retour svp ?
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2020
> Lala
Bonjour
Je n'arrive pas à les joindre par mail effectivement pour un retour.. Peux-tu s'il te plaît me dire comment tu as fait pour les contacter sur Instagram je ne les trouve pas.... Merci beaucoup pour ton aide...
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 >
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2020

..
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 >
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2020

le site n'est plus accessible voir cette page, quand on fait la recherche Liberty Play dans Google on tombe sur ce site qui a été créé il y a un mois qui ressemble étrangement au site de Liberty Play voir cette page.
Voir mon message au-dessus https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36270811-sujet-groupe-avis-ecouteurs-liberty-play-divers-problemes-rencontres#73
> Lala
C'est quoi leur instagram ?
> Lala
C’est eux qui t ont dit de l’envoyer
Combien les frais
> Lala
Bonjour est il possible d'avoir leur adresse ? merci
Merci pour tout ces conseils, j'en avais connaissance mais j'ai quand même naïvement commandé les écouteurs après avoir vu les pubs faites par les personnes de tv réalités. Je dénonce fortement les publicités mensongères faites par ces candidats et leurs agences de communication qui travaillent avec des marques aussi malhonnêtes !
Bonjour, avez vous obtenu l'adresse a laquelle on peut renvoyer ses écouteurs?
Merci
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210
Conclusion, ne pas écouter les influenceurs.
>
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020

Bonjour je crois avoir fait confiance à une influenceuse et je me suis fit avoir peut tu me dire ce que je peux faire ça fait deux semaines que j'attends ces écouteurs pour ma fille, merci de ta réponse
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 > Murielb
Tu ne peux rien faire vu que ce site est hors juridiction européenne et française http://whois.domaintools.com/liberty-play-fr.com, tu peux par contre signaler ta mésaventure sur le net afin que d'autres ne paient très cher des écouteurs de très mauvaise qualité, qui ne valent en fait que 5€.
Tu peux aussi donner ton avis à l'influenceur véreux qui t'a influencé, je ne comprend pas que l'on puisse se faire influencer par des personnes malhonnêtes dont le seul intérêt est l'argent.
Merci j'allais les acheter donc merci
Merci moi aussi du coup j achete plus !!
Merci pour le retour. Je ne commande pas du coup!
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019

Je ne recommande pas du tout. J’ai commandé deux paires d’écouteurs avec un délai de 7 à 10 jours d’attente et ça fait plus d’un mois que j’attends donc plus droit à un remboursement après 30 jours et ils répondent aux mails et sont sympas mais ne font rien de plus... Perte d’argent et déçue
>
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019

J'ai commandée 2 paires de pods, je pensais avoir été arnaquée et escroquée, après plusieurs mails avec seulement 2 réponses, harcèlement sur Instagram la j'ai eu une vrai reponse, je les ai reçu 29 jours après ma commande, pour le moment ils marchent très bien niveau son par contre au tel c'est bof bof vraiment, j'attends de voir à la longue si ça valait le coup.
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019

Selem ma belle je fais comment la je l’ai ai commander je ne savais pas et j’ai vraiment peur avec tout les avis là ce n’est pas possible d’annuler ou bien de se faire rembourser si oui comment faire
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 >
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019

Pour annuler il faut les contacter, mais répondront-ils ? là est la question. https://liberty-play.com/password
>
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019

Salut je voulais savoir si à ce jour tu l’es à reçus ? As tu demandé remboursement ? J’ai commandé et j’attends de les recevoir... si j’avais su....
>
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 30 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019

Bonjour
Avez vous obtenu votre remboursement ?
Merci
Au bout de combien de temp les écouteurs arrives chez vous?
Je les ai commandé dimanche dernier et je ne les ai tjrs pas donc j'attends mais je sais que la livraison est assez longue donc ça ne m'étonne pas et je ne me plains pas
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 > Mama
Ce n'est pas un problème de réception de commande dont les gens se plaignent (délai de 3 semaines en moyenne), mais c'est de la mauvaise qualité de ces écouteurs qui si j'en crois tous les messages fonctionnent mal ou ne fonctionnent pas du tout.
>
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020

Je l’ai reçu en trois jours ça fait trois mois que je les ai et il fonctionne toujours aussi bien
> Ambre
Bonjour je me permets de m’adresser à vous comme vous les avez, je viens de recevoir les miens après 10jours d’attente donc délai correct, mais ma question est : voyez vous qqpart le % de charge ?
Chez ma fille ses airpods affichent ce qu’il reste en batterie mais je ne trouve pas pour les Liberty Play
Merci à vous
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 > Princesse76
Les Liberty Play ne sont pas des Airpods c'est là la différence.
Oui g vu tous les messages mais je verrai donc qd je les aurai reçu
G hate de les tester pr voir leur qualité et les pb que g avec (si il y en a) je partagerait mon ressenti
Pour ma part j’ai commandé sur le site depuis le 27 novembre et je n’ai même pas encore reçue.
Et maintenant en lisant tous ces commentaires je me comprend que je suis tombé dans le panneau!
J’ai envoyé des emails sans retour et j’aimerais savoir comment faire pour avoir un contact !
Je pense me faire rembourser car c’est inadmissible.
Si quelqu’un peut partager un moyen de les contacter je veux bien . Merci à tous
Bonjour

Essayez de les contacter via instagram, au départ quand j'avais passé commande ils ne répondaient qu'une fois sur 3 sur ma livraison. J'ai attendu 1 mois... et je l'es ai harcelé sur Instagram, ils m'ont répondu en 24h, je les ai reçu 3 jours après. La livraison est particulièrement longue.
> Justine.A
Bonjour je viens de commander deux paires d'écouteur sur le site et à voir vous commentaire cela ma fait vraiment peur est ce que quelqu'un pourrez me dire comment faire pour les contacter
> IRV91
c est pareil pour moi cela fait 3 semaines que j attends j envois mail sur mail mais pas de réponse
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
> IRV91
J ai commandé chez eux le 9 novembre. J ai recu la commande 3 semaines après. Je commençais a m'impatienter fortement. J ai envoyé plusieurs messages au service client directement sur le site qui sont resté sans réponse. Ensuite j ai répondu au mail de pub qu il m envoyait et la j ai eu réussi a parler a quelqu'un, qui m'a donné un code promo de 60% si je voulais recommander. Ce que j ai fais. Et aucun soucis non plus sur les ecouteurs.

contact@liberty-play.com
Je sais pas si l adresse mail est toujours active mais tu peux toujours essayé.


Par contre les ecouteurs sont top et marche très bien. Ceux qui trouve la qualité mediocre n'ont qu'a payé 250 balles pour en avoir des mieux.
On se doute bien que pour 30 euros ce n est forcément pas la même qualité.
Ce sont les même écouteur que sur Aliexpress mais vendu 10 fois plus cher
Bonsoir
Je suis bien d’accord avec ses remarques , service après vente inexistant , minable, j’ai acheté 3 paires d’écouteurs et une fonctionne très très mal j’ai dû envoyer 5 mails les contacter par Instagram , toujours des réponses copiées collées qui répondent jamais à là question
C’est nul liberty play et il faut le faire savoir !!!!
Bonjour, j'ai reçu mes écouteurs pour noël, rapport qualité prix très bon, ne vous fiez vraiment pas aux commentaires négatifs, ils peuvent écris par des concurrents ou des rageux.
Tout fonctionne correctement, la qualité du son est correct, seul défaut pour moi c'est les bruits lorsque vous passez un appel dans la rue, votre interlocuteur à tendance à vous dire qu'il y a beaucoup de bruit ..
La tactile marche bien, les fonctions aussi, pour 39€ on ne trouve pas mieux. Il y a très peu de différence entre des airpods apple la seule vraie différence c'est le prix et la qualité du son ainsi que quelques fonctions supplémentaire.
Voila j'ai essayé d'être le plus objectif possible.
Merci =)
> Belloti
Je n'y crois pas trop à ton avis idyllique, je ne pense pas que tous ces avis soient écrit pas des concurrents il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Liberty Play sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!
> Belloti
Non ça marche pas pour moi aussi
La paire droite se recharge plus alors que la gauche si.
> Belloti
bonjour, pourriez vous m'indiquer la manipulation a faire svp. car j en ai que une sur 2 qui fonctionne.cdlt.
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 > Gene
Tous les messages le disent il n'y a pas de solution voir lez messages juste en-dessous https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36270811-sujet-groupe-avis-ecouteurs-liberty-play-divers-problemes-rencontres#23
> Gene
Moi j’ai acheter les écouteurs ya 1mois jusqu’ici tout allais bien mais ajd j’ai eu 1 ecouteur qui marchait plus dcp sque j’ai fais j’ai ouvert mon écouteurs soufflé un peu dedans puis j’ai refermer et y ont remarcher jsp si sa peut vous aider essayer vous aurez rien a perdre
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020

Bonsoir, je vois que vous êtes toujours l @bazfile , je me demandais les solutions que vous avez trouvé ensemble et si vous pouvez les partager avec moi s’il vous plaît. Merci.
Cordialement
Bonjour. Moi perso j’ai commander les airpods liberty play y’a pas mal de temps déjà et j’ai jamais eu de problème de son ou de connections ou de quoi que se soit d’autre d’ailleurs la batterie tient bien
J'ai eu mes liberty play à Noël, ils ont pris du temps a se connecter avec mon téléphone jusque là rien de grave... Puis ils fonctionnaient, je les utilisais tout les jours jusqu'au jour ou ils ne s'allumais plus j'ai beau les charger rien ne change... aidez moi !
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 > mina_dlz
> mina_dlz
J’ai eu exactement pareille je sais pas quoi faire
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 > Hugo
Tu ne sais pas lire ????
Il me semble que c'est pourtant clair, cela ne sert à rien de se lamenter et de demander de l'aide il suffit de lire ce qui est écrit en résumé:

IL N'Y A RIEN À FAIRE CES ÉCOUTEURS SONT DES BOUSES


LIRE ATTENTIVEMENT MON MESSAGE QUI EXPLIQUE COMMENT SE FAIRE REMBOURSER

COMMENT SE FAIRE REMBOURSER

Le lien : https://liberty2play.com/
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 3 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
> Loll
Super pour le lien

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de leur siège social ? Et non l'adresse de leur entrepôt de renvoie.
Je voudrais passer par litige.fr pour les attaquer contre fraude.
J'ai renvoyé les articles et cela fait plus d'un mois que je n'ai reçu aucun remboursement.
Je veux les pourrir.
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 >
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 3 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020

Attaquer un site situé à l'étranger bon courage ! Ne te fais pas trop d'illusions tu risques être déçu.
Bonjour comment fait-on pour connecter ses écouteurs liberty play avec le pop up qui apparaît comme sur les iphone si on l’a déjà utilisé sans
Loll loll loll encore un ou une qui espère encore que ces trucs vont fonctionner, c'est toujours difficile d'admettre s'être fait arnaquer, et pourtant messieurs et mesdames qui avaient acheté au prix fort ces m....s chinoises c'est votre cas.
J'ai tenté le coup sur les conseils de ma fille. Le colis a été perdu (par la poste semble t-il) mais après un échange de mails, ils m'ont renvoyé les écouteurs. Bilan: ils ont été corrects, j'ai attendu plus d'un mois mais j'ai bien reçu mes écouteurs et ils fonctionnent bien.
Mon cousin les a et ca fonctionne tres bien
J’en ai et il marche très bien
J'ai commandé pour mon fils le 30 mars..toujours rien reçu !
Que peut-on faire ?
Je pense que vous savez à qui vous achetez quand vous commandez sur liberty grosse arnaque des gens de DUBAI et très connu de la télé réalité et en famille en plus degueulasse de la part de ses gens là.

Ces AirPods sont une arnaque. Ils valent 5 euros sur Alibaba.com.
Libertyplay est un site bidon : lisez les conditions générales de ventes. La société VS FZ LLC n’existe pas.
Vous avez perdu 40€.
J'ai commandé depuis le 02 novembre et toujours pas de nouvelles. Ils repondent pas aux mails.
Si c'est de l'arnaque,ils ont de bons complices avc les influenceurs qui vantent leur merite partt avec des codes promo.
> Bibi
Tqt pas moi j’ai reçu les miens au bout de 3 semaines pour qu’au final un ne marche pas. J’avais commander le 4 octobre j’ai reçus le 24 octobre
Complétement d'accord, ce site n'est qu'une arnaque et leur publicité est mensongère. De plus, les difficultés à entrer en contact avec leur service client démontre le manque de professionnalisme et laisse perplexe face à la qualité de leur produit.
Je déconseille fortement de commander de Liberty play car c’est une grosse arnaque je n’ai jamais reçu ma commande nous avons fait deux commandes différentes une pour moi une pour ma fille le même jour mais avec deux cartes bleues différentes ma fille a reçu sa commande mais moi je n’ai jamais reçu la mienne après maintes réclamation il me balade de gauche à droite pour essayer de gagner du temps et ne pas me rembourser je leur ai demandé plusieurs fois des remboursements ils ils disent que le facteur a dû crever un pneu qu’ils ont été victimes de leur succès De demander à mes voisins s’ils n’ont pas reçu ma commande etc. etc. Après maintes réclamation il me donne un numéro de suivi et ils disent que ce numéro est arrivé mais ce n’est pas le cas c’est ma fille qui a reçu sa commande mais moi je n’ai jamais reçu ma commande j’ai commandé deux écouteurs et ma fille un seul. De plus pour échanger avec eux c’est que par mail. Donc Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer passez votre chemin.
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 11 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2020
> Karine
Bonjour, pouvez vous me dire où vous avez eu leur mail on a le même problème ?
Bonne soirée
Pas du tout c juste que t'etait sur le mauvais site
On est dacgird je n'est aucun soucis aller bien sur le site officiel
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
19
Bonjour les P'tits loups,

J'ai eu ce problème, voici ce que m'a répondu le service client :
"Pourriez-vous essayer ces 4 étapes ?
Accédez à Réglages > Bluetooth et touchez l’icône « i » à côté de vos écouteurs. Ensuite, touchez Oublier cet appareil.
Appuyez sur les 2 écouteurs en même temps jusqu'à que les écouteurs fassent un léger bruit.
Remettez-les dans l’étui de charge.
Retirez les 2 oreillettes en même temps
Si cela ne fonctionne pas, il est fort probable que l'une des 2 oreillettes ne soit pas chargée entièrement."

Le problème a persisté, et dans un dernier élan d'espoir j'ai mis l'écouteur qui ne fonctionnait pas dans son boitier, puis j'ai ouvert et fermé le boitier plusieurs fois de suite (je repensais à la Freebox quand je la debranchais et rebranchais plusieurs fois de suite pour la réinitialiser) et depuis tout fonctionne nickel par miracle!!!

En espérant que ça fonctionne avec vous aussi :)
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
19 > July
Oui je n'ai plus aucun problème depuis.
Par contre le service client zéro! Ils sont réactifs au début, et quand tu leur dis que leur solution ne fonctionne pas, tu n'entends plus parler d'eux. Tu as beau les relancer ils je répondent plus.
Est-ce que c’est vraiment les même que Apple niveaux esthétique gore la taille et tout ?
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
19 > Assa
Oui c'est assez ressemblant
Ils sont un peut plus grand
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019

bonjour, j’ai eu le même problème sauf que même en essayant votre technique cela ne fonctionne pas. je ne sais plus comment faire vous auriez une autre solution? parce que Liberty play ne me répondent pas ????
>
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019

J’ai exactement le même probleme aujoudnhui , avez vous réussi à régler ce soucis ?
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
19
Je n'ai malheureusement pas d'autre solution :(
Liberty Play m' répondu hier, ils m'ont demandé de prendre l'écouteur en photo et leur envoyer puis ils m'enverront une nouvelle paire. Mais vu que maintenant ça fonctionne il n'y a plus d'intérêt.
Relancez les.
>
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019

Bonsoir j'ai le même problème comment les contacter svp. Merci
Bonjour, ils vous ont donné une adresse pour renvoyer svp ?
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
19 > ise
Bonjour,
Non vous gardez les écouteurs défectueux et ils vous envoient une nouvelle paire.
>
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 2 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019

Bonjour,
Comment on fait ?
Super ! Ça a marcher pour l’ouverture et fermeture de la boîte avec l’écouteur qui ne fonctionne pas dedans. Il y a sûrement une réinitialisons ! Merci !
Bonjour les écouteurs n’ont pas de boutons ou est ce que je dois appuyer ?
bonjour, vous devez appuyer sur le trait noir au dos de l'écouteur
Bonjour j'ai le même problème mon ecouteur gauche ne fonctionne plus mais j'arrive pas à trouver le trait noir ?
Cela a fonctionné pour moi aussi.
Merci
Bonsoir ! Alors moi je les ai reçu il y a 1 semaine et des le lendemain quand je les ai essayé, seul un écouteur fonctionnait. J'ai directement envoyé un msg au service client, je les ai relancé 2 fois avant d'avoir une réponse 5 jours après mon mail.. pour au final m'envoyer le même mail que vous. Sauf que moi, impossible, rien n'y fais.
Je souhaite être rembourser mais ils sont très long a répondre le service client vraiment 0..
Affaire a suivre..
Oh mon dieu mercii énormément j’avais perdu espoir ils ne s’allumaient plus du tout depuis quelques semaines .. j’ai ouvert et fermé plusieurs le boîtier et miracle ils ré fonctionnent parfaitement ???? un grand merci ????
C’est une arnaque ce site.
Arrêtez vos bons commentaires. Les écouteurs ne fonctionnent pas. Les premières réponses aux mails sont des mails types que tous les insatisfaits reçoivent. Le soit disant service clients ne répond pas à vos questions.
Ensuite silence radio.
Ne commandez surtout pas.
D accord avec vous commandé début novembre jamais reçu service client inexistant répond pas au mail arnaque bidon à éviter
Bonjour je me permets de vous dire que je suis dans le même cas que vous mais je me suis fait anarqué parce que quand j’ai cherché sur la barre de recherche j’ai tapé Liberty Play et j’ai cliqué sur le premier site que on m’a proposé j’ai fait le payement et ensuite je me suis rendu compte quand j’ai reçu l’e-mail c’est pas Liberty mais Lighty Plays et c’est un site qui ressemble à deux goutte d’eau au site Liberty mais bien évidemment c’est pas Liberty donc résultat je suis tombée sur une arnaque , ensuite j’ai décidé de recommander mais cette fois j’ai fait attention sur Liberty et j’ai reçus mon colis et les écouteurs sont de bonne qualité
> Lucielulu
Est ce que toi aussi ton son n'est pas élevé ? Mon tel est presque à fond et le son des écouteur n'est pas très fort . C'est normal ?
Bonjour
Moi j'ai commandé une paire le 2 avril. La somme a été débitée. Je n'ai toujours pas reçu cette commande et impossible de les joindre.
Je n'ai pas de numéro pour les joindre.
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 > Nina
Bonjour,
Il y a l'adresse du service client dans les CGV:

Ce formulaire doit être envoyé à la Société à l’une des adresses suivantes :

Pour un envoi papier, à l’entreprise liberti, Service Client, avenue kleber 75116 France.

Pour un envoi électronique, à l’adresse : libertyfr@gmail.com
Il faut tout simplement que l'écouteur soit allumé tu appuies 5secondes sur l'écouteur qui ne fonctionne plus tu déconnecte tes ecouteur et les reconnecte et ça devrai marcher
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 29 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020

Bonjour ,mais appuyer où ? il n'y a pas de bouton sur les écouteurs,en tout cas je n'en voit pas
>
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 29 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020

Si si le bouton es tactile enfait moi aussi je galèrer
Merci pour votre aide , enfin il remarche !!!!! il suffisait de rester vraiment 5 secondes a appuyer sur celui qui ne fonctionnait pas.
Mille merci
Je viens de les recevoir écouteur gauche ne fonctionne plus. Aucune manipulation ne marche. Je suis dégoûtée.
J’ai reçu ces écouteurs. C’est vrmt de l’arnaque. Ils ne chargent pas et sont donc inutilisables. Ça fait des jours que j essaie de contacter le service client mais je reste sans réponse. Des escrocs !
J ai le meme probleme
même chose ,impossible de les charger.
Bah pk moi sa marche tout nikel je les ai depuis 1 mois maintenant et tout marche nikel ????????
Bonjour mon boîtier est chargé ainsi que 1 des 2 écouteurs qui indique 100% de batterie mais le R fonctionne par moment quand il est dans le boitier et que j'appuie dessus mais il indique que 10% de charge et ce coupe que dois je faire merci
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 > Delpleb
Il n'y a pas de solution ces écouteurs sont de mauvaise qualité comme on en trouve beaucoup sur internet.
>
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020

Comment on sais leur niveau de batterie ?
C'est du drop shipping comme tous les produits vanter par les gens de la télé réalité qui sont au passage très bien rémunérer pour nous mentir ont trouve les mêmes sur aliexpress, wish, joom ... pour 5 euro et si il marche pas on vont rembourse direct et sans blabla car au prix de 65 euro sans le code promo mieux vaut rajouté un peu de sous et acheter les airpod
C vrai je suis d'accord avec toi
Perso je ne les ai pas encore reçu après 2 semaines d'attente c long mais bon j'espère juste les recevoir avant mercredi
Et j'espère aussi que ça ne va pas être de la camelotte bref je verrai qd je v les recevoir
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 > Mama
Si tes écouteurs Liberty Play fonctionnent joue au loto, car au regard de tous ces avis négatifs cela signifiera que tu es dans un jour de chance, bien que le principal est de savoir combien de temps ils fonctionneront, 1 heure, 1 jour, 1 mois ?
>
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020

Oui je verrai et je vs en ferai part
>
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020

J’ai les miens depuis maintenant 8 mois et ils fonctionnent nickel ! ????????
> Assia
Tu as eu de la chance voila tout, payer ces écouteurs 10 fois plus qu'ils ne valent c'est s'être fait avoir, ces écouteurs ne sont qu'une grosse arnaque connue il suffit d'aller voir les avis sur le net.
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
2
Bonsoir,

Nous n'avons eu que des retours positifs de nos clients concernant nos écouteurs.
Ils témoignent pour la plupart d'une très bonne expérience avec nos produits.

Je vous suggère donc de contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes.

Pour contacter notre service client, merci de nous envoyer un email sur l’adresse suivante:
support@liberty-play.com

Je reste à votre écoute ????
Agréable soirée à vous.
J’ai jamais eu de réponse de votre part même après 4 mails envoyer ..
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
2
Bonsoir,

En fait, c'est à cause du flux important des messages que les réponses de notre service clients sont parfois tardives. Rassurez-vous, vous aurez un mail de réponse de notre part dans les prochaines 48H.

Je compte sur votre confiance et compréhension.
Bonne soirée. ????
>
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019

Cela fait 8 mails que j'envois et toujours pas de réponse. Gros foutage de gueule. ????????????
>
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019

Sinon ça vous dit de me rembourser les articles que je vous ai renvoyé et que vous avez réceptionné le 20 janvier ? Bande d'arnaqueur
Bonjour j’ai un problème avec mes écouteur qui ne recharge pas !! J’ai contacter plusieurs fois libertyplay qui ne répond pas .. comment faire ? Merci
> James
Il faut inonder les réseaux sociaux et blacklister ces escrocs

Ils ont tellement que des bons avis qu'ils sont débordés au service client. C'est bien connu on contact souvent le service client quand on est content d'un produit.
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec mon écouteur gauche qui ne fonctionne pas j'essaye tout les moyens possible pour le faire fonctionner mais rien n'y fait que dois je faire ? Y'a t-il une autre solution j'attend toujours une reponse de Liberty play
> Kzaiiu
Idem .... ????????????
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019

J’ai attendu ma commande depuis un mois, vous m’avez promis de me renvoyer la même commande si rien ne bougeait et vous ne l’avez pas fait. J’attends maintenant mon remboursement que j’ai déjà demandé à deux reprises car je ne veux plus attendre et ne pense pas recevoir les produits commandés.
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 24 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019

Dès plainte vont être déposé
Arnaque sans nom.
Plusieurs mails envoyés et jamais de réponses. Vous avez pris mon argent mais je n’ai jamais reçu mes écouteurs!
Tout simplement scandaleux et honteux!!!!!!!
> Arouny
J'espère de tt coeur que ça ne sera pas mon cas mais en tt cas la livraison est particulièrement trop longue
Je pars en vacances vendredi soir et j'aimerais les avoir avant sinn ça va me saouler ????
Bonjour vous ne répondez pas aux mails de vos clients c'est inacceptable pour un site de vente, 1 écouteurs sur deux qui fonctionne et aucune solution apportée et aucune réponse de votre par qu'elle belle image vous donnez à vos futurs clients . Merci de me contacter ***@*** car je voulais en re commander mais sans réponse de votre par je passerai mon tour et me chargerai de vous faire de la mauvaise PUB sur tous les réseaux sociaux.
> Delpleb
Commander à nouveau des écouteurs pourris c'est de l'inconscience.
Bonjour mon boitier ne charge pas il reste rouge et le câble USB ne va au fond du boîtier je souhaite recevoir de nouveau écouteurs avec boîtier fonctionnant s'il vous plaît
Cordialement
Commande passé le 27/11 pour noël un écouteur qui n’en fonctionne pas. J’ai contacter le service client qui ne répond pas. Une grosse arnaque
J ai commandé le 29 novembre nous sommes le 04 janvier et tjrs rien. Je les ai contactés plusieurs fois ils me répondent que mes écouteurs ont été livrés le 19 décembre Des gros mithos car lorsque je fais mon suivi de commande mon colis n est pas connu En gros j ai perdu 40 e. Bandes d anarqueurs.je déconseille vivement
> Nawel
Escrocs csfd
Pas de réponse grosse arnaque
Bonjour
J’ai commandé 2 paires d’écouteurs et a ce jour je n’est rien reçu alors que ça plus de 10 jours
Je vous pris de faire le nécessaire de toute urgence
Numéro de commande 1609
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 > Raji
Tu pers ton temps, l'intervenant de Liberty Play n'est plus intervenu sur ce post depuis le 5 novembre, donc ce n'est pas ici qu'il faut mettre ton message, le SAV de Liberty Play c'est sur le site de Liberty Play pas sur CCM.
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020

Je veux une solution pour vos écouteurs qui fonctionne pas
Comment vous expliquez que votre site n exite plus et wue les gens ecrivent de partout sur internet que les ecouteur coutent 5 euros sur les sites chinois voisbetes une grosse arnaque
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 > Ema
Le site a simplement changé de nom https://lifety-play.com/
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 25 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2019
1
Bonjour,
et bien moi je suis ravis par Liberty play : après un achat et un envoi défectueux (un écouteur faible par rapport à l'autre) ils ont été d'une rapidité et d'une efficacité incroyable !! En 10 jours j'ai réceptionné une nouvelle paire gratuite en remplacement et ils m'ont laissé la précédente ! Chapeau !!
bonjour
comment avez vous fait car pour ma part ils ne répondent pas à mes mails...
Bonjour pouvez vous me dire comment vus les avez contacté et si vous avez un numero de telephone svp
J'ai exactement le même problème et impossible de les joindre. Pourriez-vous me dire comment vous avez pu les contacter? Car tous mes mails reviennent avec une auto-réponse de leur part et basta. Ça fait au moins 10 mails que j'envoi et pas de réponse concrète!!
Pourquoi les ecouteur il parle anglais ?
Peut on le regler en français
Mdr c fait là bas pas en France
Bonjour , j'ai eu le meme soucis , j'ai juste eu a les supprimer de mon portable dans l'onglet Bluetooth
, puis rechercher et hop ca remarche
ça remarche mais de temps à autre ca se déconnecte seul
Bonjour !
Moi aussi après 2 semaines d'utilisation, mes écouteurs ne fonctionnent plus. Voila le problème : mes écouteurs n'arrive plus à ce charger donc ne s allument plus. Meme en restant appuyer 5 scd sur les côtés. Je pense quils n arrivent plus a se connecter au boitier. Ce derniers marche, et je l'ai chargé plusieurs heures pour être sur mais rien ni fait.
Quand j appuie sur le bouton, la lumière verte s allume 10 scd puis s eteind

Jai envoyé des mails au service client qui me répond généralement 72h apres donc à ce niveau je suis satisfaite mais pour leur qualité de réponse, je trouve quil font durer les choses pour quon abandonne, maintenant je dois envoyer des lettres par la poste ????. Je sais pas comment faire, vous pensez cest possible si je leur demande directement de m envoyer un nouveau produit ?
Bonjour,

Tout le monde parle de boutons sur les côtés des écouteurs, je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit. Rien ne ressemble à des boutons, mêmes tactiles. Merci de votre aide
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 > lb
Il n'y a pas grand-chose à faire, ces écouteurs sont de mauvaise qualité vendus à un prix exorbitant, on trouve les mêmes sur alliexpress à moins de 8€ et aussi sur Amazon voir cette page, tout est expliqué dans mon message sur cette page.
>
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020

Merci mais cela ne répond pas à ma question, maintenant que je les ai je voudrais savoir où sont les fameux boutons SUR les écouteurs dont les gens parlent
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 > lb
Si cela répond à ta question, car il n'y a pas grand-chose à faire sur des écouteurs apparemment truffés de défauts de fabrication, si j'en crois tous les messages présent sur le forum.
Pour ce qui est des boutons latéraux c'est peut être ça:
> lb
Ce ne sont pas des boutons mais des détecteurs tactiles ils me semblent
> Charlotte
Donc invisibles à l œil nu
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 > Charlotte
Je pense qu'à partir d'un certain moment il faut savoir admettre que vous vous êtes fait avoir en achetant ces écouteurs, chercher une solution invisible et inexistante ne sert à rien.
>
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020

Bon cest bon on a compris la ca fait 100 fois tu le dis ! Excuse nous de nous être fait arnaquer voilà. On est content pour toi que tu ne te soit pas fait avoir.
Messages postés
27448
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 210 > Charlotte
Je crois que tout a déjà été dit, voir des personnes poser 100 fois le mêmes questions qui n'ont pas de réponses positives cela m'incite à me répéter, pour ce qui est de ne pas m'être fait avoir, je suis là pour informer les personnes en leur donnant des méthodes pour que cela ne se reproduise pas pour eux.
Je crois que tu devrais réserver ta colère à ceux qui t'ont inciter à faire cet achat et non pas aux personnes comme moi qui cherchent juste à aider.
Oui se sont des détecteurs :
Tapoter x1 -> pause / play
Tapoter x2 -> + fort / - fort
Tapoter x3 -> changer de piste
j’ai rencontré le même problème. Le boitier ne chargeait plus et les écouteurs non plus. Un voyant vert qui clignote puis plus rien.
J’ai remplacé le chargeur d’origine par un chargeur d’iphone (il est compatible) puis j’ai ouvert et refermé le boitier.
Un voyant blanc clignotant est apparue puis vert clignotant pour terminer après une nuit de chargement par un vert (non clignotant)
Maintenant, ils fonctionnent enfin correctement !!! ( on verra pour combien de temps)
En fait le boitier et les écouteurs n’avaient jamais été complètement chargés depuis Noël.
ça ne fonctionne pas ces écouteurs c'est de la m...e un point c'est tout.
> Nad
Bonsoir’
J.ai eu le même problème , en suivant vos conseils le voyant est bien blanc clignotant au bout de combien de temps devient il vert clignotant?
Merci bonne soirée
> Juju26
Bonjour
Il m’a fallu une nuit de chargement ( avec le chargeur i phone) pour passer du voyant blanc au vert clignotant puis au vert continue.
N’hésite pas à ouvrir puis à refermer le boîtier au bout de quelques temps ( j’imagine que cela doit réinitialiser le tout)
C’est un peu artisanal mais c’est tout ce que j’ai trouvé au bout d’un mois pour que cela fonctionne correctement.
Liberty play c'est des bâtard qui se cachent derrière internet et on se fait entuber par tout ces trou du cul de la télé réalité avec leur pub de merdentm du 13

Bonjour alors moi j’ai eu pareille j’ai essayer d’appuyer longtemps sur le bouton l’écouteur a marcher pendant 5minutes et après il n’as plus marcher là je l’es mie en charge et il ne marche plus quand même c’est l’écouteur droit
Bonjour
Pour ma part j’ai reçu une première commande ou l’un des deux écouteurs ne fonctionnait pas je leur ai écrit pour me faire rembourser. Ils ont tourné autour du pot à me faire plein de manipulations qui ne fonctionnait bien évidemment pas. Au final ils ont fini par me renvoyer des écouteurs à leurs frais, ils ne m’ont pas réclamé les anciens que j’ai toujours. Commande reçu aujourd’hui et il marche parfaitement bien je n’ai rien à dire. Il m’a fallu 1 semaine pour qu il me renvoie un modèle j’ai fini par céder et accepter mais si ceux là ne fonctionnais pas je comptais bien sur me faire rembourser. Je suis peut être une chanceuse parmi d’autre mais au final j’ai un produit qui fonctionne. Cependant ce n’est pas une marque que je recommanderais on verra bien le temps qu’ils me feront.
T'ont-ils demandé la photo de ta carte d'identité ?
Et bien écoutez je vais me faire l'avocat du diable mais je suis très contente de mon achat. J'ai acheté sur conseil d'une amie qui les avait et je n'ai du coup pas du tout eu vent de tous ces avis négatifs avant.... pour 39 euros je suis très satisfaite du son, les écouteurs marchent parfaitement, ils sont arrivés dans des delais plus que raisonnables : 9 jours!
La charge s'effectue très bien sur un port usb et via le boitier.
Soit je suis très chanceuse(enfin!!!) Soit il s'est passé quelque chose mais là je n'ai pas de reproches a faire...il faut aussi dire quand on est satisfait donc je le fais!
Je te conseille de contacter le service client liberty play . Ils sont réactifs et pourront peut être t’aider.
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 24 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019

Déposé plainte dccfrg
Bonjour j’ai presque le même soucie que vous..
Pour commencez j’ai reçu ma commande au bout de 3 semaines..
Je viens de les essayer et il n’y a qu’un écouteur qui marche, l’écouteur gauche ne fonctionne pas il détecte si je le touche il met pause mais il n’a aucun son.
Je ne comprend pas pourquoi
Bonjour Dalhia j'ai eu le même problème que toi
- livraison long
- un écouteur marche le gauche
Si ta trouver une solution je suis preneur ????
Salut, j'ai exactement le même problème mais en plus maintenant je ne peux même plus les connecter ????
Bonjour il faut appuyer 5seconde sur l’écouteur qui ne fonctionne pas pour synchroniser les deux écouteur
> Imanoo
Merci beaucoup je comprenais pas pk il marchais pas je suis trop contente mtn
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 9 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019

J’ai le même problème, je les ai reçu hier et le gauche ne fonctionne plus. j’ai appuyé 5 secondes dessus, ça ne change rien il ne fonctionne toujours pas. En plus quand je me connecte aux écouteurs, ça ne m’affiche plus l’état de batterie des écouteurs et du boîtier