[Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.

Résolu
Maelissmasasou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
- Modifié le 26 déc. 2019 à 21:11
 dou - 25 avril 2021 à 16:59
Bonjour,
Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play.
Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’écouteur droit pour augmenter les sons celui ci c’est couper.
Il avait pourtant la batterie chargée au maximum et fonctionnais très bien au début.
Il n’est plus détecter par mon iPhone et je ne comprend pas si il est casser ou si juste il y a un problème de connections.
Si quelqu’un pourrais m’aider svp

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1

122 réponses

bazfile
Messages postés
40785
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 mai 2022
16 608
Modifié le 12 juil. 2020 à 10:22
Bonjour,
Les écouteur Liberty Play n'ont pas de bons retours ils sont de qualité très médiocre, il suffit de faire une petite recherche sur CCM pour s'en apercevoir voir cette page.

On trouve une vidéo qui dit exactement le pourquoi des choses VOIR LA VIDÉO.

À l'avenir évitez de vous faire avoir par ces pubs mensongères et ces tests bidons propagés par des "Youtubers" et "influenceurs" véreux, quand on veut des Airpods on achète des Airpods, et si on a pas les moyens il y a des tas d'écouteurs bluetooth de très bonne qualité à des prix raisonnables, c'est vrai qu'ils ne ressemblent pas à des Airpods mais au moins ils fonctionnent.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.

1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
104
Bonjour,

Je vous déconseille fortement d'acheter des écouteurs sur le site Liberty Play. Nous n'avons pas de certitude mais il semblerait que leur fournisseur soit un semblable de AliExpress. J'ai moi même commandé naïvement ces écouteurs après avoir vu les publicités des personnes de tv réalité qui les vendaient comme similaires aux Airpods d'Apple ce qui est totalement faux. La qualité des écouteurs est médiocre, de plus il est difficile de joindre leur service après vente.

Sachez que Liberty Play supprime les commentaires sur leur compte Instagram et cela systématiquement ! Je pense que cela doit être de même sur leur site internet.

Pour obtenir remboursement, vous devez les contacter sur l'email qui est affiché sur leur site internet et ne pas hésiter à faire de même via Instagram. Vous devez être persévérant car leur technique est de vous démotiver en faisant perdurer la procédure. Ils vous communiqueront alors l'adresse de retour et les frais de retour seront à votre charge, envoyez vos écouteurs avec accusé de réception afin de vous assurez qu'ils les ont bien en leur possession et ainsi éviter toute éventuelle arnaque.

N'hésitez pas à faire savoir cela à votre entourage afin qu'il ne se fasse pas berné et ne lâchez rien pour obtenir votre remboursement, c'est votre droit ils ont une politique de remboursement et doivent de ce fait l'appliquer au client autrement ils sont dans l'illégalité.
0
bibi45 > Lala
13 nov. 2019 à 12:24
T' a étais rembourse au bout de combien de temp ? Ils t'ont répondu au bout de combien messages , de mails?
0
Ils ont fini par me répondre lorsque je les ai contacté via Instagram car ils ne répondaient pas à mes emails. Ils m'ont remboursé au bout de 3 semaines après leur avoir retourné les écouteurs à mes frais évidemment. Ce site est une arnaque et leurs écouteurs une publicité mensongère !
0
PaulineOtt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
> Lala
22 nov. 2019 à 09:46
Bonjour
Est-ce que vous avez aussi dû envoyer le colis à une adresse correspondant à un box de stockage ?
Merci
0
Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir l'adresse de retour svp ?
0
Chris64370
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2020
> Lala
30 janv. 2020 à 12:57
Bonjour
Je n'arrive pas à les joindre par mail effectivement pour un retour.. Peux-tu s'il te plaît me dire comment tu as fait pour les contacter sur Instagram je ne les trouve pas.... Merci beaucoup pour ton aide...
0
bazfile
Messages postés
40785
Statut
Dernière intervention
20 mai 2022
16 608 > Chris64370
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2020

Modifié le 31 janv. 2020 à 11:29
..
0
bazfile
Messages postés
40785
Statut
Dernière intervention
20 mai 2022
16 608 > Chris64370
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2020

Modifié le 31 janv. 2020 à 11:30
le site n'est plus accessible voir cette page, quand on fait la recherche Liberty Play dans Google on tombe sur ce site qui a été créé il y a un mois qui ressemble étrangement au site de Liberty Play voir cette page.
Voir mon message au-dessus https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36270811-sujet-groupe-avis-ecouteurs-liberty-play-divers-problemes-rencontres#73
0
Wolfgang > Lala
5 mars 2020 à 17:40
C'est quoi leur instagram ?
0
Tima > Lala
14 nov. 2019 à 20:36
C’est eux qui t ont dit de l’envoyer
Combien les frais
0
Sabryna > Lala
10 janv. 2020 à 09:59
Bonjour est il possible d'avoir leur adresse ? merci
0
Merci pour tout ces conseils, j'en avais connaissance mais j'ai quand même naïvement commandé les écouteurs après avoir vu les pubs faites par les personnes de tv réalités. Je dénonce fortement les publicités mensongères faites par ces candidats et leurs agences de communication qui travaillent avec des marques aussi malhonnêtes !
0
Bonjour, avez vous obtenu l'adresse a laquelle on peut renvoyer ses écouteurs?
Merci
0
bazfile
Messages postés
40785
Statut
Dernière intervention
20 mai 2022
16 608
15 nov. 2019 à 13:31
Conclusion, ne pas écouter les influenceurs.
0
Murielb > bazfile
Messages postés
40785
Statut
Dernière intervention
20 mai 2022

12 mai 2020 à 00:53
Bonjour je crois avoir fait confiance à une influenceuse et je me suis fit avoir peut tu me dire ce que je peux faire ça fait deux semaines que j'attends ces écouteurs pour ma fille, merci de ta réponse
0
bazfile
Messages postés
40785
Statut
Dernière intervention
20 mai 2022
16 608 > Murielb
Modifié le 12 mai 2020 à 08:40
Tu ne peux rien faire vu que ce site est hors juridiction européenne et française https://whois.domaintools.com/liberty-play-fr.com, tu peux par contre signaler ta mésaventure sur le net afin que d'autres ne paient très cher des écouteurs de très mauvaise qualité, qui ne valent en fait que 5€.
Tu peux aussi donner ton avis à l'influenceur véreux qui t'a influencé, je ne comprend pas que l'on puisse se faire influencer par des personnes malhonnêtes dont le seul intérêt est l'argent.
0
Merci j'allais les acheter donc merci
0
Merci moi aussi du coup j achete plus !!
0
Merci pour le retour. Je ne commande pas du coup!
0
alexcetera
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019

20 nov. 2019 à 18:45
Je ne recommande pas du tout. J’ai commandé deux paires d’écouteurs avec un délai de 7 à 10 jours d’attente et ça fait plus d’un mois que j’attends donc plus droit à un remboursement après 30 jours et ils répondent aux mails et sont sympas mais ne font rien de plus... Perte d’argent et déçue
0
Justine.A > alexcetera
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019

Modifié le 9 déc. 2019 à 13:55
J'ai commandée 2 paires de pods, je pensais avoir été arnaquée et escroquée, après plusieurs mails avec seulement 2 réponses, harcèlement sur Instagram la j'ai eu une vrai reponse, je les ai reçu 29 jours après ma commande, pour le moment ils marchent très bien niveau son par contre au tel c'est bof bof vraiment, j'attends de voir à la longue si ça valait le coup.
0
Nadiyalg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019

30 nov. 2019 à 03:56
Selem ma belle je fais comment la je l’ai ai commander je ne savais pas et j’ai vraiment peur avec tout les avis là ce n’est pas possible d’annuler ou bien de se faire rembourser si oui comment faire
0
bazfile
Messages postés
40785
Statut
Dernière intervention
20 mai 2022
16 608 > Nadiyalg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019

Modifié le 30 nov. 2019 à 09:01
Pour annuler il faut les contacter, mais répondront-ils ? là est la question. https://liberty-play.com/password
0
Maryia > Nadiyalg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019

9 déc. 2019 à 13:50
Salut je voulais savoir si à ce jour tu l’es à reçus ? As tu demandé remboursement ? J’ai commandé et j’attends de les recevoir... si j’avais su....
0
Zara > Nadiyalg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019

10 janv. 2020 à 15:31
Bonjour
Avez vous obtenu votre remboursement ?
Merci
0
Au bout de combien de temp les écouteurs arrives chez vous?
0
Je les ai commandé dimanche dernier et je ne les ai tjrs pas donc j'attends mais je sais que la livraison est assez longue donc ça ne m'étonne pas et je ne me plains pas
0
bazfile
Messages postés
40785
Statut
Dernière intervention
20 mai 2022
16 608 > Mama
Modifié le 6 déc. 2019 à 18:15
Ce n'est pas un problème de réception de commande dont les gens se plaignent (délai de 3 semaines en moyenne), mais c'est de la mauvaise qualité de ces écouteurs qui si j'en crois tous les messages fonctionnent mal ou ne fonctionnent pas du tout.
0
Ambre > bazfile
Messages postés
40785
Statut
Dernière intervention
20 mai 2022

8 janv. 2020 à 22:44
Je l’ai reçu en trois jours ça fait trois mois que je les ai et il fonctionne toujours aussi bien
0
Princesse76 > Ambre
28 janv. 2020 à 14:49
Bonjour je me permets de m’adresser à vous comme vous les avez, je viens de recevoir les miens après 10jours d’attente donc délai correct, mais ma question est : voyez vous qqpart le % de charge ?
Chez ma fille ses airpods affichent ce qu’il reste en batterie mais je ne trouve pas pour les Liberty Play
Merci à vous
0
bazfile
Messages postés
40785
Statut
Dernière intervention
20 mai 2022
16 608 > Princesse76
28 janv. 2020 à 14:53
Les Liberty Play ne sont pas des Airpods c'est là la différence.
0
Oui g vu tous les messages mais je verrai donc qd je les aurai reçu
G hate de les tester pr voir leur qualité et les pb que g avec (si il y en a) je partagerait mon ressenti
0
Pour ma part j’ai commandé sur le site depuis le 27 novembre et je n’ai même pas encore reçue.
Et maintenant en lisant tous ces commentaires je me comprend que je suis tombé dans le panneau!
J’ai envoyé des emails sans retour et j’aimerais savoir comment faire pour avoir un contact !
Je pense me faire rembourser car c’est inadmissible.
Si quelqu’un peut partager un moyen de les contacter je veux bien . Merci à tous
0
Bonjour

Essayez de les contacter via instagram, au départ quand j'avais passé commande ils ne répondaient qu'une fois sur 3 sur ma livraison. J'ai attendu 1 mois... et je l'es ai harcelé sur Instagram, ils m'ont répondu en 24h, je les ai reçu 3 jours après. La livraison est particulièrement longue.
0
sese > Justine.A
3 mai 2020 à 15:12
Bonjour je viens de commander deux paires d'écouteur sur le site et à voir vous commentaire cela ma fait vraiment peur est ce que quelqu'un pourrez me dire comment faire pour les contacter
0
sansan > IRV91
16 déc. 2019 à 18:34
c est pareil pour moi cela fait 3 semaines que j attends j envois mail sur mail mais pas de réponse
0
Marjo7828
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
> IRV91
6 mars 2020 à 14:39
J ai commandé chez eux le 9 novembre. J ai recu la commande 3 semaines après. Je commençais a m'impatienter fortement. J ai envoyé plusieurs messages au service client directement sur le site qui sont resté sans réponse. Ensuite j ai répondu au mail de pub qu il m envoyait et la j ai eu réussi a parler a quelqu'un, qui m'a donné un code promo de 60% si je voulais recommander. Ce que j ai fais. Et aucun soucis non plus sur les ecouteurs.

contact@liberty-play.com
Je sais pas si l adresse mail est toujours active mais tu peux toujours essayé.

Par contre les ecouteurs sont top et marche très bien. Ceux qui trouve la qualité mediocre n'ont qu'a payé 250 balles pour en avoir des mieux.
On se doute bien que pour 30 euros ce n est forcément pas la même qualité.
0
Ce sont les même écouteur que sur Aliexpress mais vendu 10 fois plus cher
0
Bonsoir
Je suis bien d’accord avec ses remarques , service après vente inexistant , minable, j’ai acheté 3 paires d’écouteurs et une fonctionne très très mal j’ai dû envoyer 5 mails les contacter par Instagram , toujours des réponses copiées collées qui répondent jamais à là question
C’est nul liberty play et il faut le faire savoir !!!!
0
Bonjour, j'ai reçu mes écouteurs pour noël, rapport qualité prix très bon, ne vous fiez vraiment pas aux commentaires négatifs, ils peuvent écris par des concurrents ou des rageux.
Tout fonctionne correctement, la qualité du son est correct, seul défaut pour moi c'est les bruits lorsque vous passez un appel dans la rue, votre interlocuteur à tendance à vous dire qu'il y a beaucoup de bruit ..
La tactile marche bien, les fonctions aussi, pour 39€ on ne trouve pas mieux. Il y a très peu de différence entre des airpods apple la seule vraie différence c'est le prix et la qualité du son ainsi que quelques fonctions supplémentaire.
Voila j'ai essayé d'être le plus objectif possible.
Merci =)
0
Grat > Belloti
9 janv. 2020 à 15:02
Je n'y crois pas trop à ton avis idyllique, je ne pense pas que tous ces avis soient écrit pas des concurrents il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Liberty Play sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Abdel > Belloti
26 janv. 2020 à 18:11
Non ça marche pas pour moi aussi
La paire droite se recharge plus alors que la gauche si.
0
Gene > Belloti
28 janv. 2020 à 10:47
bonjour, pourriez vous m'indiquer la manipulation a faire svp. car j en ai que une sur 2 qui fonctionne.cdlt.
0
bazfile
Messages postés
40785
Statut
Dernière intervention
20 mai 2022
16 608 > Gene
28 janv. 2020 à 11:27
Tous les messages le disent il n'y a pas de solution voir lez messages juste en-dessous https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36270811-sujet-groupe-avis-ecouteurs-liberty-play-divers-problemes-rencontres#23
0
Sarhh > Gene
31 janv. 2020 à 11:19
Moi j’ai acheter les écouteurs ya 1mois jusqu’ici tout allais bien mais ajd j’ai eu 1 ecouteur qui marchait plus dcp sque j’ai fais j’ai ouvert mon écouteurs soufflé un peu dedans puis j’ai refermer et y ont remarcher jsp si sa peut vous aider essayer vous aurez rien a perdre
0
@Belloti vous êtes une personne miraculée !
J'ai eu le même espoir lorsque j'ai réceptionné ma paire d'écouteurs Liberty Play quelques jours après avoir commandé.
Mais après seulement quelques utilisations, l'oreillette droite ne se charge plus, et la gauche tient à peine plus de 2h.
Personne ne répond, et j'ai pourtant tout essayé : chat, Facebook, tel +33 1 85 14 92 97, ***@***, ***@***, ***@***, ***@***, ***@***, Poste 11 rue Jean Jaurès à 75019 Paris, ... Une belle arnaque qui ne s'estompe pas, sans doute car les consommateurs abandonnent au vu de l'impossibilité de les joindre et le faible prix que coûte leur produit bas de gamme cheaté. J'enclanche donc la vitesse supérieure par principe, car je n'ai pas le moindre espoir de récupérer mes 40€, mais je compte bien faire cesser cette escroquerie.
0
Abdel3187
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020

26 janv. 2020 à 20:06
Bonsoir, je vois que vous êtes toujours l @bazfile , je me demandais les solutions que vous avez trouvé ensemble et si vous pouvez les partager avec moi s’il vous plaît. Merci.
Cordialement
0
Bonjour. Moi perso j’ai commander les airpods liberty play y’a pas mal de temps déjà et j’ai jamais eu de problème de son ou de connections ou de quoi que se soit d’autre d’ailleurs la batterie tient bien
0
J'ai eu mes liberty play à Noël, ils ont pris du temps a se connecter avec mon téléphone jusque là rien de grave... Puis ils fonctionnaient, je les utilisais tout les jours jusqu'au jour ou ils ne s'allumais plus j'ai beau les charger rien ne change... aidez moi !
0
bazfile
Messages postés
40785
Statut
Dernière intervention
20 mai 2022
16 608 > mina_dlz
Modifié le 1 févr. 2020 à 17:27
0
Hugo > mina_dlz
18 juil. 2020 à 01:41
J’ai eu exactement pareille je sais pas quoi faire
0
bazfile
Messages postés
40785
Statut
Dernière intervention
20 mai 2022
16 608 > Hugo
18 juil. 2020 à 10:23
Tu ne sais pas lire ????
Il me semble que c'est pourtant clair, cela ne sert à rien de se lamenter et de demander de l'aide il suffit de lire ce qui est écrit en résumé:

IL N'Y A RIEN À FAIRE CES ÉCOUTEURS SONT DES BOUSES

LIRE ATTENTIVEMENT MON MESSAGE QUI EXPLIQUE COMMENT SE FAIRE REMBOURSER

COMMENT SE FAIRE REMBOURSER

0
Le lien : https://liberty2play.com/
0
Binette92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
> Loll
3 mars 2020 à 10:27
Super pour le lien

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de leur siège social ? Et non l'adresse de leur entrepôt de renvoie.
Je voudrais passer par litige.fr pour les attaquer contre fraude.
J'ai renvoyé les articles et cela fait plus d'un mois que je n'ai reçu aucun remboursement.
Je veux les pourrir.
0
bazfile
Messages postés
40785
Statut
Dernière intervention
20 mai 2022
16 608 > Binette92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020

3 mars 2020 à 12:32
Attaquer un site situé à l'étranger bon courage ! Ne te fais pas trop d'illusions tu risques être déçu.
0
Bonjour comment fait-on pour connecter ses écouteurs liberty play avec le pop up qui apparaît comme sur les iphone si on l’a déjà utilisé sans
0
Loll loll loll encore un ou une qui espère encore que ces trucs vont fonctionner, c'est toujours difficile d'admettre s'être fait arnaquer, et pourtant messieurs et mesdames qui avaient acheté au prix fort ces m....s chinoises c'est votre cas.
0
J'ai tenté le coup sur les conseils de ma fille. Le colis a été perdu (par la poste semble t-il) mais après un échange de mails, ils m'ont renvoyé les écouteurs. Bilan: ils ont été corrects, j'ai attendu plus d'un mois mais j'ai bien reçu mes écouteurs et ils fonctionnent bien.
0
Mon cousin les a et ca fonctionne tres bien
0
J’en ai et il marche très bien
0
J'ai commandé pour mon fils le 30 mars..toujours rien reçu !
Que peut-on faire ?
0
Je pense que vous savez à qui vous achetez quand vous commandez sur liberty grosse arnaque des gens de DUBAI et très connu de la télé réalité et en famille en plus degueulasse de la part de ses gens là.
0