[Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés.

Résolu
Maelissmasasou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - Modifié le 26 déc. 2019 à 21:11
 dou - 25 avril 2021 à 16:59
Bonjour,
Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play.
Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’écouteur droit pour augmenter les sons celui ci c’est couper.
Il avait pourtant la batterie chargée au maximum et fonctionnais très bien au début.
Il n’est plus détecter par mon iPhone et je ne comprend pas si il est casser ou si juste il y a un problème de connections.
Si quelqu’un pourrais m’aider svp



Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

122 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
Modifié le 28 févr. 2024 à 23:30

Bonjour,
Les écouteur Liberty Play n'ont pas de bons retours ils sont de qualité très médiocre, il suffit de faire une petite recherche sur CCM pour s'en apercevoir voir cette page.

On trouve une vidéo qui dit exactement le pourquoi des choses VOIR LA VIDÉO.

À l'avenir évitez de vous faire avoir par ces pubs mensongères et ces tests bidons propagés par des "Youtubers" et "influenceurs" véreux, quand on veut des Airpods on achète des Airpods, et si on a pas les moyens il y a des tas d'écouteurs bluetooth de très bonne qualité à des prix raisonnables, c'est vrai qu'ils ne ressemblent pas à des Airpods mais au moins ils fonctionnent.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.

1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).


104
Bonjour,

Je vous déconseille fortement d'acheter des écouteurs sur le site Liberty Play. Nous n'avons pas de certitude mais il semblerait que leur fournisseur soit un semblable de AliExpress. J'ai moi même commandé naïvement ces écouteurs après avoir vu les publicités des personnes de tv réalité qui les vendaient comme similaires aux Airpods d'Apple ce qui est totalement faux. La qualité des écouteurs est médiocre, de plus il est difficile de joindre leur service après vente.

Sachez que Liberty Play supprime les commentaires sur leur compte Instagram et cela systématiquement ! Je pense que cela doit être de même sur leur site internet.

Pour obtenir remboursement, vous devez les contacter sur l'email qui est affiché sur leur site internet et ne pas hésiter à faire de même via Instagram. Vous devez être persévérant car leur technique est de vous démotiver en faisant perdurer la procédure. Ils vous communiqueront alors l'adresse de retour et les frais de retour seront à votre charge, envoyez vos écouteurs avec accusé de réception afin de vous assurez qu'ils les ont bien en leur possession et ainsi éviter toute éventuelle arnaque.

N'hésitez pas à faire savoir cela à votre entourage afin qu'il ne se fasse pas berné et ne lâchez rien pour obtenir votre remboursement, c'est votre droit ils ont une politique de remboursement et doivent de ce fait l'appliquer au client autrement ils sont dans l'illégalité.
0
bibi45 > Lala
13 nov. 2019 à 12:24
T' a étais rembourse au bout de combien de temp ? Ils t'ont répondu au bout de combien messages , de mails?
0