Les discussions
Retrait de 700 euros absolute poker
RésoluBonjour a tous, en consultant mon compte bancaire sur internet ce matin je remarque un retrait de 700 euros datant de 5 jours pour le site "absol...
Litige huissier free (ouverture de ligne ft)
RésoluBonjour, J'ai reçu une lettre d'huissier concernant le règlement d'une ouverture de ligne qui a été demandé par FREE à France Télécom en janvier 20...
Bravo fashion si j avais su
Résoluje pensais le site serieux du coup je suis degoutée de lire vos commentaires .. je viens de passer une commande !!! on verra sinon ils auront a faire ...
Arnaques en afrique
Résoluvoici le message que j'ai reçu, pourriez-vous me dire si vous connaissez cette personne " bonjour, ok je tiens a vous dire que la voiture me conv...
Quesque je dois faire dans cette situation?
RésoluBon hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux ...
Chihuahua
Résolu/Fermébonjour voila j ai trouver une annonce qui disait donne chiot chihuahua de 3 mois il demander simplement de payer 188 euro de frais pour le chiot ce q...
Lettre d'etude collins & associes
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu une lettre de l'étude collins & associé et me dis que j'ai gagner la sommes de 99500 EUROS et pour cela je dois leur donner soit ...
Porter plainte ? site anglais
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une commande sur un site de vetement anglais j'ai reçu ma commande avec un délai de 1mois et demi-2 mois au lieu de 1mois maximu...
J'ai réçu un message
Résolu/FerméJ'ai reçu un message qui dit que je suis l'un des gagnants de la loterie Bill Gates fondation j'aimerais savoir si cela est vrai?
Loterie microsoft
Résolu/FerméBonjour, j'ai moi aussi reçu un mail me disant que j'avais gagné 100 000 € et qu'il fallait que je contacte Maître Zaouli Pascal. Je sais pertinemm...
Intrum justicia qui peu m aider
Résolu/Fermébonjour a tous, je suis harcelé par intrum justicia pour une dette de sofinco qui date de 1988 suite a ma séparation je arreté tout paiement depuis i...
Demander autorisation pour écrire un livre ?
RésoluBonjour, Je voudrais écrire un livre sur Céline Dion mais je sais que René Angélil son manager et mari est très exigeant sur les droits et les chos...
Tirer au sort pour un telephone portable
RésoluBonjour , Je viens de recevoir un appel sur ma ligne fixe (une ligne nouvelle que 4 pers de ma famille on le num) comme quoi j'ai ete tirer au sort ...
Arnaque sur leboncoin.fr avec western union
Résolu/Fermébonjour a tous, j'ai etais victime dune arnaque ya 2jours donc le 28/10/2008 pour une golf 3 A 1000EUROS noir j'ai fait le transfert d'argent par wes...
Vente de voiture en côte d'ivoire
RésoluBonjour, j'ai reçu un message de la société ci-dessous provenant de l'adresse suivante "directiongreatwall" n'est-ce pas une arnaque? J'attend une ré...
Conseil juridique pour un forum
RésoluBonjour les amis et désolé de parler en anonyme mais bon ... Voila, j'ai un soucis avec un membre sur mon forum (de quasi 1000 personnes) qui veu...
Arnaque ?
Résoluje me permet de vous faire parvenir un mail que ai recu qui me parait un peu bizarre je pense a une arnaque mais je peux me Message transféré ---- D...
Gagner de l argent avec un hebergeur gratuit
RésoluBonjours: SVP je voulais savoir si on avait droit de mettre par exemple une banniere publicitaire dans notre site web alors qu on est dans un heberge...
Droit d'auteur
RésoluBonjour! Bien, je me demandais en faite si un site avait le droit de citer des produits (genre film / manga / jeux / revue ect..) ? doit il demand...
Les mails peuvent ils servir de preuves
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si les mails peuvent être considérées comme des preuves dans des affaires qui passent dans les tribunaux. je vous en r...
Résiliation abonnement canalsat
Résolu/Ferméaprés avoir résilié mon abonnement canalsat par lettre recommandé le 2 fevrier 2010 date anniversaire:01-01-2010 confirmation par canalsat resiliation...
Harcelement ................
Résolu/Fermébonjour. j'essaye de poster un message pour porté pleinte mais il me le suprime a chaque fois?? pouquoi.? je ne site pas de marque ni de nom, ri...
Edf-gdf
Résolu/FerméBonjour à tout le monde, encore une invention européenne pour ennuyer notre quotidien ! L'électricitée !!! Y a t'il une personne sensée qui peux m'ex...
Plainte contre moi
RésoluBonjour, j'ai utilisé il y a un peux de temps des frames (motives) pour des photos dans mon entreprise, ces motives la il y a de winnie the pooh, w...
Adresse carte grise et assurance
Résolu/FerméBonsoir mon assureur m'a dit que je pouvais laisser mon véhicule à ma fille, qui n'habite plus avec nous, sans changer la carte grise - elle a donc...
Est-ce une arnaque?
RésoluBonjour à tous j'aurais une petite question peut être pourrez vous m'aider. Voilà mon compagnon vends sa voiture,et l'on recoit un mail d'un achet...
Abus de confiance...aide
RésoluBonjour, voilà maintenant 2 semaines que j'ai formaté le PC d'un ami, le problème c'est que les parents de cet ami font appel souvent...beaucoup trop ...
Arnaque par mail
RésoluAyant passé une annonce de vente d'appareils photos , j'ai reçu plusieurs mails me précisant que la somme de 190 € été versée sur Paypal et que je pou...
La loi hadopi
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis en classe de 3eme et j'ai certaines questions à répondre concernant la loi HADOPI. -Qui est à l'origine de la loi ? ...
Ebay paypal
RésoluBonjour,j'ai commandé à (anthony.barnaud@gmail.com),un mobile dans les petites annonces sur ebay et ce vendeur m'a envoyé un lien paypal pour payer le...
Vente sur internet : menace d'huissier !!!!
Résolu/FerméBonjour, En aout 2006 je commande un écran d'ordinateuyr chez C Discount Coût environ 219 € TTC - Réglement en 3 échéances (3 x 73 €) Je retou...
Attention !! faux site de la poste
RésoluBonjour, Attention !!!! encore un Faux Site de la Poste pour receuillir les informations des mandats Cash Urgent Voici le lien : www.serveurlapo...
Arnaque voiture
Résolubonjours, je ve acheter une voiture sur top annonce(Magnifique Peugeot 306)quand j'ai envoiler mon premier mail il ma répondue.(Je viens de vous lire....
Légalité streaming
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le "Streaming" aujourd'hui répandu sur le net, est légal ?
Provenance du n°: 0022 997 169 211 (arnaque)
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre la provenance du n° suivant: 0022 997 169 211(pays?) car je dois acheter un camping car et ça sent l'arnaque.... merci...
Message de gain de microsoft arnaque ou non m
RésoluBonjour,je vien de recevoir un email de microsoft qui manonce un gros gain arnaque ou pas? merci pour vos reponse
Période de reception de colis
RésoluBonjour, J'aimerais savoir jusqu'a quelle heure peut-on recevoir un colis ( Laposte). Merci d'avance
Echange sur leboncoin sans retour
RésoluBonjour, J'ai un probleme,j'ai échangé mon téléphone portable contre une psp sur leboncoin. J'ai envoyé mon téléphone tres rapidement, mais presque...
Enchere vip, vos avis ?
Résolu/Fermébonjour je viens de voir ce site enchere vip ca a l'air tres interresant comme site connaisez vous? es ce vraiment serieux? merci d'avance de vos repo...
Piratage : que dit la loi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que dit la lois au sujet des vente de logiciel pirater et vendue , les sanctions ect... merci
Les licences pour logiciel
RésoluBonjour. Je suis un developpeur de petites applications en C ou en Python, et je voudrais savoir quels licences je peux mettre sur mes softs. ...
Arnaque ou pas?
Résolubonjour.je correspond avec une ivoirienne elle dit que sont defunt pere etait exploitant d or et de diamant et qu il c est fait assassiné .il lui a lé...
Moneybooker arnaque ou pas??
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des avis concernant mon histoire avec MONEYBOOKER. Alors voilà : J'ai pris contact il y a environ 3/4 jours avec une...
Droit diffusion
RésoluBonjour à tous, dans le cadre d'une représentation nous aurions besoin de diffuser des jingles tel que : les génériques du 20h (TF1), Kholanta, Se...
Mail espionné? et par qui?
RésoluBonjour, Mon compte Gmail me signale qu'il est ouvert à une autre IP (90.38.33.136) Le site Whois donne les informations suivantes sur cette IP :...
Impot sur la fortune
Résolu/FerméBonjour j'ai deja mis ce message ce matin mais il a disparu. Ayant gagné 50 millions d'euros a euro million, je voudrais savoir si l' année prochain...
Victime ? je pourrai tomber dans le piège !!!
RésoluBjr à tous, j'ai répondu dernièrement à 1 annonce sur LE BON COIN (excellent site soit dit en passant). Un certain Mr X propose 1 Goldwing 1800 avc...
Preuve de la nationalité française
RésoluBonjour,Je voudrais savoir comment puis-je avoir la preuve de la nationalité française car j'ai écrit a Nantes et trouve aucune trace de ma nationalit...
Mandat western union
Résolubonsoir voila je voudrai avoir plus de renseignement sur ce mode de paiement car j ai vu sur un vehicule qui ce trouve en france dans le département v...