Les discussions

Droit diffusion

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'une représentation nous aurions besoin de diffuser des jingles tel que : les génériques du 20h (TF1), Kholanta, Se...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
transat

Mail espionné? et par qui?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Gmail me signale qu'il est ouvert à une autre IP (90.38.33.136) Le site Whois donne les informations suivantes sur cette IP :...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Atlantique.FM

Impot sur la fortune

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai deja mis ce message ce matin mais il a disparu. Ayant gagné 50 millions d'euros a euro million, je voudrais savoir si l' année prochain...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
00lina00

Victime ? je pourrai tomber dans le piège !!!

 Résolu

Bjr à tous, j'ai répondu dernièrement à 1 annonce sur LE BON COIN (excellent site soit dit en passant). Un certain Mr X propose 1 Goldwing 1800 avc...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Preuve de la nationalité française

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment puis-je avoir la preuve de la nationalité française car j'ai écrit a Nantes et trouve aucune trace de ma nationalit...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
oran31000

Mandat western union

 Résolu

bonsoir voila je voudrai avoir plus de renseignement sur ce mode de paiement car j ai vu sur un vehicule qui ce trouve en france dans le département v...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaque petites annonces ???

 Résolu

Bonjour tt le monde Voila plusieurs fois que des personnes que je croisse sur un tchat me demande de l'aide, sous pretexte que leur ordi beug, ils me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Arnaque africaine suite

 Résolu

Après M. HIGEL, voila JEAN MARIE BURET... Lui aussi veut mon bateau sans le voir, sans discuter le prix, la seule chose qui l'intéresse c'est mes c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Idriss Daoud

Autorisation de droit à l'image

 Résolu

Salut, volà mon soucis, je suis secrétaire d'une association sportive, et administrateur du site internet de cette même association. Je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
informatifien

Carte bancaire mineur + achat internet

 Résolu

Bonjour les amis ! Je suis mineur mais j'ai vu sur internet que la carte bancaire est autorisé à partir de 12 ans maintenant mais avec des accès li...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cmoivalou

Harcèlement & co

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'étais sur un site pour ados qui proposait de rencontrer d'autres ados pour faire connaissances, amis, voir plus. Personnelleme...

37 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pinouf42

Arnaque afrique

 Résolu

bonsoir, Encore une relance des filous africains ... j'ai pris des renseignements concernant l'envoi du chèque et voila ce qui j'ai obtenu comme ta...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque club a loisirs

 Résolu

je viens de m'apercevoir que je suis débitée de 8,99 euros depuis quatre mois sur ma carte bleue aprés achat sur cdiscount . Sur ce forum j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Isis_84

Chèque-réduction la redoute

 Résolu/Fermé

Salut j'ai aider beaucoup de monde dans ce site aujourd'hui j'ai besoin de vous lol !! J'ai reçu des chèque-réduction la redoute valable sur site int...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sarahlamiss

Je ne suis pas sur si je veux me suicider

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'en ais marre de ma vie je suis celons moi une merde. Je cale tête mon années scolaires, je n'ai plus de plaisir à vivre je ne sais plus qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
00lina00

Comment virer un locataire

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai fais un bail a mon locataire qui a mis du temps a me regler mes loyers mais je viens de m'apercevoir qu'il avait laisser l'eau et l'elec...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
crapoulou

Pub : information relevées à partir de nos ip

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours en faisant des recherches sur les informations accessibles à partir de nos adresses ip, je suis tombée sur un site de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Kathea

Recettes publicitaires

 Résolu

Bonjour à tous, Propriétaire d’un site web recevant pas mal de visite, j’ai été contacté par une structure qui me fournira du contenu vraiment inté...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
BriceDumas

"declaration" de non reçu d'un bien

 Résolu/Fermé

Bonjours, Je vais essayer d'etre clair dans mes propos car je previens ma question est assez bizarre ^^. Alors, prenons exemple que nous commandon...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Chris 94

Plagiat

 Résolu/Fermé

Est ce du plagiat si je prend des information un peu partout sur internet et dans des magazine pour après formé un article sur mon site web. Dois-je m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
stege p p

Mutuelle obligatoire ???????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me dirige vers vous pour savoir si des personnes pourrais me renseigner. Voilà mon souci, J'ai reçu un certificat d'adhésion à une mutuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
BmV

Facture détaillée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si dans une facture détaillée il est possible de voir si on envoi des sms, et surtout s'il est possible de les lire par le...

43 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
compte

Signaler un site illégal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à qui signaler un site (je donnerai pas le lien, mais c'est du genre je suis partout, en pire) sachant qu'au niveau de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
la quiche

Licenciement mandataire et paiement

 Résolu/Fermé

bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum,bien que l'ayant parcouru tres souvent,et répondu a la majeur partit de mes questions,aujourd'hui j'ai vra...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
^^Marie^^

Besoin d'aide svp!!

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai eu une contravention pour avoir doublée sur une ligne blanche(je c pas top!)jeune conductrice j'aurais du avoir mes 12 points en juin....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
00lina00

Plainte et banissement d'un site

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c carrément bizarre.G été banni sois disant pour propos déplacé. Cki est complètement faux.Bon d'accord g mis une foto de culs sur mon ...

27 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
marco

Je veux des infos de la nationalité française

 Résolu/Fermé

bonjour.tout le monde voila je voudrait exposer le problem de mon mari. Sa mere posséde la nationalité française par naturalisation elle vie actuelle...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Isis_84

Attention

 Résolu

Bonjour, attention certains cite comme limewire et autres comporte des videos et image a caractere pedophile!!! que fait la police pour enlever ces ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
qwerty-

Arnaque cote d'ivoire

 Résolu

bonsoir, nous venons de nous faire avoir pur la vente de notre voiture en cote d'ivoire par un certain renaud robert il s'agit de 2000E si quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
GY

Victime par le net des pays d afrique

 Résolu

bonjour, je suis victime d un chantage , car j'ai étais abusé par une femme d afrique a cause de la cam, elle ma dit de me masturber devant la cam , j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
athena223

Mefiez vous du portail orange !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste signalé que le portail orange manque vraiment de protection pour les titulaires Orange, si ce meme titulaire ne possed...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
roamingenfrance

Carte electron

 Résolu

Bonjour, Est il vrai que depuis Janvier 2009 la carte visa electron ne fonctionne plus pour la vente en livraison, pour les achats sur internet ain...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Khalid

Pixel mort, quel sont mes droits ?

 Résolu

Bonsoir, hier j'ai acheté en magasin leclerc un écran LCD pour mon PC et je suis tombé sur un pixel mort. Je suis retourné à leclerc pour l'échange...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jean-louis

Question sur la légalité du téléchargement

 Résolu

bonsoir vous savez tous que le téléchargement est illégale est que on peu télécharger mes on se fais prendre mes moi j aimerais télécharger et je voul...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Donation à mes 2 enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté, ma femme et moi avons 62 et 63 ans. Nous possédons une maison d'une valeur de 420000 euros et nous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Lapinou40

Enchere click arnaque

 Résolu

allez je lache tout mais a la fin : voila qlq jour un pote qui possede une societe me parle d enchere click et me demanda si je connessais ce site . j...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
FandeCommentçaVa

Téléchargement légal ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si télécharger un film japonais qui n'est pas sorti en France est légal ou pas ? S'il n'est pas sorti en France, je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Serbini

[help] traduction petit texte

 Résolu

Bonsoir à tous, je ne sais pas si je frappe à la bonne porte mais ayant toujours été très bien aidé sur ce site je vous expose ma demande : je souh...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
zizou78000

Commande et produit livrer différent.

 Résolu

Bonsoir, Je ne savais pas trop ou mettre ce post. En fait je cherche des infos sur le droit du consommateur mais je vous explique mon "soucis". J...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kakarotto5

Arnaque pc gratuit??

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai trouver une annonce ou l'on donner des ordinateur gratuit(portable) c'est cette société qui les donne MICROSLAND et voici l...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
paolo

Peut on faire fermer un forum?

 Résolu

Bonjours je voudrai savoir si il y a un moyen de faire fermer un forum qui inssulte un artiste mort Je c qu'on peu faire fermer les blog en les signa...

46 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blux

Le streaming

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je souhaiterai savoir si le webmaster de ce site est dans la légalité en proposant (ou diffusant, a vrai dire je ne sais pas quel est le term...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
M@thew

Letrre proposition d'achat

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous venons de signer une lettre de proposition d'achat pour un appartement, laissant 15 jours à la propriétaire pour accepter ou non notre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
M@thew

Site rue du commerce

 Résolu/Fermé

bonjour a tous voila mon probleme, je commande un pc portable le 8 novembre 2009 pour noel ,la commande n arrivant pas le 24 je me retracte le coli...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
michaelservicequaliterdc

Quesion surendettemen

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide svp. Ma question : J'étais à la banque de france car j'étais surendetté jusqu'à que je rembourse la totalité ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
crapoulou

Comment suivre un colis provenant d'italie?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne poste peut-être pas dans le bon forum mais voilà j'attends de recevoir un colis provenant d'Italie qui a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
00lina00

Crédit révolving

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si mon message est bien répertorié. J'ai besoins de quelques conseils concernant mon crédit revolving, je souhaiterai, à l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
BmV

Gros probleme avec un site marchant

 Résolu/Fermé

bonjour sa fait plus de 15 jour que j'ai passe une commande sur un site marchant et j'ai n'ai toujours pas reçu mon produit pourtant le prelevement a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
M@thew

Consultations de dossiers

 Résolu/Fermé

bonjour, voila une personne que je connais a été abusée sexuellement et a été victime de pédophilie étant très jeune. il y a eu un procès mai la famil...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
00lina00

Aides financières impossibles

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Etant veuve avec 2 enfants mineurs et fonctionnaire à quelles aides financières pourrais-je prétendre pour continuer à vivre normalement . J...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
00lina00
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 14 790