Eva's Kiss

Résolu
gab0968
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
- 20 juil. 2019 à 17:16
 BIBI73 - 14 juil. 2020 à 18:33
Bonjour, j'ai acheté pour 120€ de robes et ce site Eva's Kiss
est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. Impossible de vous faire rembourser malgré les relances de mails; pour retourner votre article vous devez payer 24€ pour la chine alors que la robe en vaut 27€. De ce fait ils vous proposent de vous rembourser à hauteur de 25%; ce dont je demande mais je reste sans réponse. Ne commandez surtout pas sur ce site.
En commandant sur le site, nulle part il est mentionné "retour sur la chine" ou remboursement à hauteur de 25%. Les robes ne sont pas conformes à la description ni la livraison ne tient pas son engagement comme il est stipulé sur le site. Fuyez ce site !!!!!
A voir également:

78 réponses

Afrikarnak
Messages postés
34206
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2022
13 367
21 juil. 2019 à 14:13
Bonjour

Site TRES douteux, voire frauduleux.. Sévit également sous un autre nom: Kissmyass.. A éviter!

A+
128
complètement d'accord avec vous toutes . ce site est une arnaque total. Les articles ne correspondent pas du tout à la photo et à la description du site. Il est effectivement impossible d'échanger un article qu'il faut renvoyer en Chine pour un cout plus cher que l'article.
A fuir absolument.
0
Moi je cherche l adresse evaskiss me suis fait avoue en beauté
0
Rachou31 > Flo
25 nov. 2019 à 16:07
Suis exactement dans le même cas comment faire pour retourner ces chiffons et se faire rembouser.Quel recours pour que ce site disparaisse.Vers qui se tourner pour déposer plainte
0
Ncd > Rachou31
8 janv. 2020 à 14:16
"Chiffon",voilà le mot qui convient pour qualifier ce que je viens de recevoir. Hormis la couleur du pull qui est celle que j'attendais,le reste est tout à fait minable ????
0
Dominobu > Rachou31
29 janv. 2020 à 12:24
Au bout de 5 messages avec des réponses bidon et dialogue de sourds, j'ai enfin réussi à obtenir une adresse. On m'a proposé de me faire une remise de 25% que j'ai refusé.
J'ai donc renvoyé ces chiffons non conformes aux photos et à la description : 70 euros qd même
Et là : il faut payer les frais 27 euros!
N'ayant pas de nouvelles j'ai regardé le suivi du colis : bloqué à la douane chinoise par manque de facture , un comble.
J'ai pris soin de demander a Eva's kiss de récupérer le colis en expliquant que la facture n'est pas nécessaire, que nenni : le colis est revenu et le dialogue de sourds reprend ...
0
Paprika > Dominobu
29 janv. 2020 à 12:50
Donc non seulement vous avez payé les articles mais vous avez payé leur renvoi? Toutes les alertes vont pourtant dans le même sens: impossible de rentrer dans ses frais et articles immondes bons à jeter ( quand on les reçoit ce qui n’est pas toujours le cas). Manifestement aucun recours possible.
Ce serait boen que des émissions genre Capital fasse une enquête sur ce sujet
0
Arnaque totale! Les articles ne correspondent absolument pas aux photos qui sont tres attrayantes et il est impossible de se faire rembourser c est honteux ! C est un cas caractérisé de publicité mensongère qui devrait être sanctionné ce site devrait disparaitre il est pourtant très agressif et réapparaît constamment A FUIR ABSOLUMENT
0
Bonsoir à tous
Evakiss une vrai arnaque depuis le mois d'octobre pas de nouvelles de ma commande
Je suis pas prêt di retourner
0
Je confirme une société d arnaqueurs.....j attends le 2eme article en vain et le 1er devait être manteau velours brodé... en fait u ne horreur polyester de 5 mm d épaisseur à boutons alu...une honte je n en resterais pas là
0
Paprika > Lala
5 janv. 2020 à 20:46
Malheureusement vous n’aurez pas le choix que « d’en rester là »... aucun recours possible... ou alors tenez-nous au courant!
0
Je n’ai pas eu confirmation de ma commande et n’ont débité 2 fois.
Je ne trouve pas ça correct. À éviter
0
Bonjour, j'ai moi même acheté chez evakiss, passer vite votre chemin, des voleurs, après 2 mois d'attente, j'ai reçu 3 articles sur 4, des horreurs rien a voir avec les photos, j'ai demandé un remboursement il me propose sur mes 35 € de me rembourser 5,47€ , quelle honte. Ils se mettent 30 € dans la poche ca peut aller. Et moi je me retrouve avec 3 merde immettable et invendable. NE COMMANDE PAS SUR CE SITE. VOLEUR
0