Eva's Kiss
RésoluBIBI73 -
est une escroquerie ! Ils vendent pour du coton ou du lin et ce n'est que du tergal. Impossible de vous faire rembourser malgré les relances de mails; pour retourner votre article vous devez payer 24€ pour la chine alors que la robe en vaut 27€. De ce fait ils vous proposent de vous rembourser à hauteur de 25%; ce dont je demande mais je reste sans réponse. Ne commandez surtout pas sur ce site.
En commandant sur le site, nulle part il est mentionné "retour sur la chine" ou remboursement à hauteur de 25%. Les robes ne sont pas conformes à la description ni la livraison ne tient pas son engagement comme il est stipulé sur le site. Fuyez ce site !!!!!
- Evaskiss
- Samsung kiss - Télécharger - Divers Bureautique
- Kiss Kiss -Tarkan ??mar?k - Forum Musique / Radio / Clip
- Lecteur dvd kiss - Forum Matériel & Système
- DP-450 de KISS - Forum Matériel & Système
- Parole de forbidden kiss - Forum Musique / Radio / Clip
78 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Des témoignages convergents font état d'une arnaque autour du site Eva's Kiss, avec des robes et baskets livrées en qualité inférieure et non conformes à la description ou aux photos. Several? Wait—I must ensure it's in French. My earlier sentence 2 is in French: "Plusieurs témoignages soulignent des frais de retour vers la Chine à charge du client et remboursements partiels, par exemple 25 à 30 %, après négociations, sans garantie." It ends abruptly; maybe it's okay but we should ensure coherence. We'll deliver as prepared:
Des témoignages convergents font état d'une arnaque autour du site Eva's Kiss, avec des robes et baskets livrées en qualité inférieure et non conformes à la description ou aux photos. Plusieurs témoignages soulignent des frais de retour vers la Chine à charge du client et remboursements partiels, par exemple 25 à 30 %, après négociations, sans garantie. Des articles reçus se révèlent être des copies ou du faux, avec des problèmes d'odeur et de qualité, et l'adresse de retour est rarement indiquée, compliquant les démarches de remboursement. En cas de recours, plusieurs clients évoquent un dédommagement partiel mais incertain, l'absence d'une adresse de retour clairement affichée et des retours obligatoires vers la Chine, ce qui complique les échanges.
Site TRES douteux, voire frauduleux.. Sévit également sous un autre nom: Kissmyass.. A éviter!
A+
???? Ne commandez rien chez eux je vous en conclure.
Le colis est marqué expédié depuis 2 mois .. rien reçu même pas du "chiffon". j'ai demandé un remboursement et on me répond que ce n'est pas possible car la commande est partie.
Dialogue de sourd ..
Je viens ajouter mon témoignage sur ce site frauduleux:
EVASKISS.COM
J'ai acheté en Juin 2 paires de baskets rétro à enfiler. Réception assez rapide et sur le colis figurait une adresse d'expédition en France. Les articles reçus ne sont que des copies ! et absolument pas les articles figurant en photos sur leur site. On voit tout de suite que c'est de très mauvaise qualité et juste des copies. La preuve, des inscriptions (peut être une marque) qui figurent sur un patch de cuir et sur le coté des semelles blanches des baskets sur les photos sur leur site (inscriptions floues bien sur). Sur les articles reçus, il n'y a absolument rien.
Mais le pire est l'odeur chimique très forte qui se dégage des chaussures !! Très certainement malsaines à porter.
Effectivement le site de retour est en Chine et à nos frais, plus de 37 euros pour mes chaussures. J'ai protesté également que l'adresse de retour et de leur compagnie ne figure nulle part sur leur site.
J'ai fait le paiement par Paypal et j'essaye de faire payer EVASKISS le retour. EVASKISS m'a souvent répondu à mes plaintes mais ne propose que 15% de cask back.
Elles sont toute en synthétique de très mauvaise qualité, la coupe ne correspond parfois pas du tout au modèle. On dirait des déguisements !!
Vraiment ne vous risquez pas, vous allez être déçu à tous les coups!
Impossible d’échanger ou d’être remboursée même si l’on se décide à renvoyer les colis pour la Chine.
Le service a cessé de me répondre quand j’ai voulu vraiment effectuer mes retours.
C’est dommage, on rêverait d’un site sérieux qui vende effectivement les très beaux modèles de vêtements en photo !
A bonne entendeur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi aussi j'ai acheté sur ce site en date du 24 juillet 2 robes et 2 bracelets. 50 €. J'ai été livré le 2 août. Les bracelets sont nikels mais les robes ne ressemblent pas du tout aux photos du site. La couleur, la forme et ne parlons pas du tissus. Rien à voir avec du lin. Ceux sont tout simplement des copies.....le retour ce fait en CHINE. Quelle grosse arnaque. Ils m'ont proposé un dédommagement de 30 % que j'ai accepté malheureusement après des jours de négociations. Maintenant j'attend le virement....le verrais je un jour...tres déçue et surtout très en colère
Je suis entièrement d'accord avec vous, site pas sérieux du tout. Site frauduleux et menteur je leur ai envoyé plusieurs mails pour me faire rembourser je n'ai eu aucune réponse positif de leur part je pense que je peux m'assoir sur mes 98€
Publicité mensongère !!!
Description des produits fausse !!
Bijoux reçus cassés !
ARNAQUE §
Moi aussi j'ai eu exactement les mêmes problèmes-une robe qui puait le tabac et qui était de très mauvaise quality pas de tout en coton comme a dit la déscription. Pour moi aussi ils parlent des frais dounier pour retourner la robe aussi bien que les frais postales. Un vrai arnac. Je n'ais aucune idéee que je commandais d'un site en Chine.
J'ai acheter la robe en solde à un prix reduit de €53 mais mainfestement la robe vaux un tiers de ce prix.
J'ai déposé une plainte contre ce site frauduleux sur le site suivant:
https://www.econsumer.gov/fr/#crnt
Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !
https://www.youtube.com/watch?v=rWKGrS8M-DA
» Coluche.
Ensuite je genre de site n'existerait plus....
il faut passer le message sur facebook car personne ne sait que c'est un site chinois et que ce sont des voleurs, et beaucoup se font arnaquer.
Prélèvement PayPal non confirmé !
Merci.
21/08/2019
je suis d accord avec vous , j ai commande 3 articles et j ai demande une adresses de retour . On ne n a pas répondu . j ai donc renvoyé le colis à l adresse qui était sur le colis et maintenant ils me disent que ce n est pas la bonne adresse .
je vais voir avec la DDPP ;
Ne plus perdre de temps en essayant de retourner la marchandise non conforme à la commande.
Demander à LA FRANCE de faire le ménage sur ces sites frauduleux.
Si aucune action .... reporter "ce montant" sur sa déclaration d' impôts dans la case DONS !
Ne plus passer de commande sur Internet.
Nous aurons ainsi gagné un temps considérable !
Elle est pas belle la vie !
CHISPA
La Justice /Administration française ne dispose d'AUCUN pouvoir d'intervention sur ces sites 'off-shores'..
Il revient au Client de vérifier la localisation du site convoité.. Si aucunes Mentions Légales alors laisser tomber.. Mais l’appât du 'low-cost' est tellement fort qu'on en perd tout sens critique...
A+
- 1
- 2
- 3
- 4
A fuir absolument.
Evakiss une vrai arnaque depuis le mois d'octobre pas de nouvelles de ma commande
Je suis pas prêt di retourner