Les discussions
A propos d'un projet de case modding ...
RésoluBonjour ! en ce moment je me suis lancé dans des projets de case modding et de montage de pc gamer j'ai déjà cette base de réparer puis revendre ...
Commande amazon
RésoluBonjour j'ai passé une commande hier. J'ai payer en 4 fois. Le paiement à été validé. Mais j'ai reçu un message du vendeur, en me disant que le paieme...
Question sur les droits d'auteurs
RésoluBonjour, Je souhaite faire valider mes sites Web à l'INPI (https://www.inpi.fr/fr/services-et-prestations/e-soleau). Mais est-ce que le fait de les m...
Renouvellement automatique d'abonnement
RésoluBonjour, Aujourd'hui 16/07, j'ai vu sur mon compte paypal un futur prélèvement en cours d'un abonnement à "adopte un mec"; il se trouve que j'avais...
Frauduleux
RésoluBonsoir je vis au Chili il ya une femme qui s'appelle Anne Marie elle m'avait donnée par des personnes qui soient sont l'embassadeurs où qui travaill...
Arnaque au bénin
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur un message que j'ai reçu: j'ai répondu a une annonce: offre voiture. voilà la réponse que j'ai reçu de Mr CA...
Avis site wishgobuy.com
RésoluBonjour, j’aimerai savoir si ce site http://melanthios-ana.com/zcvisitor/e6f7fb62-39b4-11eb-9bc2-0aeb927e6743/72092e88-2c53-401c-b988-51ef43ce1034?cam...
Paypal france
RésoluBonjour, J'ai un compte Paypal, c'est à dire que je suis inscrite sur Paypal et je paie par Paypal sur les sites de vente en ligne. Pour me faire un...
Mondadori/sciences et vie junior
RésoluJ'ai souscrit un abonnement à Sciences et Vie Junior pour mon neveu le 17 novembre 2018 , mon compte a été débité pour 1 an le 19 novembre 2018 . Aucu...
Avis site internet
RésoluBonjour, je voudrais me commander des chaussures sur ce site : https://www.liamlekelle.com Je ne sais pas ce qu'il vaut et je ne trouve pas d'avis su...
Arnaqué iphone 6 à 1 euro !!!!
Résolubonsoir, je me suis fait escroqué par les fausses pubs qui mettent en avant l'iphone 6 à 1 euro et j'ai donné mes données bancaires. Honte à moi je ...
Une belle arnaque
Résoluj'ai commandé une tunique et une robe il y a environ 1 mois, j'ai reçu la robe, petite, pas le modèle demandé, et en plus vilaine (celle reçue) j'a...
Bonjour
RésoluMoi j'ai une problème sur western union si on m'envoyer de l'argent en européen sur western union je ne peut pas le récupérer je ne sais pas c'est qui...
Achat sur lacentrale.fr
RésoluBonjour je viens de voir le mail sur les arnaques du bon coin, sur l’achat d’une voiture et concernant la centrale.fr dois-je m’en méfier car l’annonc...
S8
RésoluSalut, j'ai enregistré une commande à 309 euros sur Darty, il s'agit du galaxy S8, vendu par best buy, puis-je svp faire pleine confiance à ce site re...
Arnaqué?
RésoluJ ai mis en vente un gros lot de vêtements J ai eu une réponse sous le nom de Corolla me proposant un paiement par DDP et 10 euros de plus de ce que ...
Location appartement dépôt de garantie à un tier sur moneygram
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai vu un appartement sur l'application SeLoger, il était vraiment intéressant et répond parfaitement à mes recherches. Sauf ...
Arnaque location maison pas cher!!!
RésoluBonjour, je suis tombée sur une annonce plutot aléchante en ce qui concerne une maison. ARNAQUE??? Bonjour, Merci de nous avoir répondu à...
Une arnaque je pense
RésoluBonjour, j'ai conclus une vente de 60 ,€ sur le bon coin DHL transporteur me demande de leur envoyer 250 € et je recevrais dès que j'aurai acquitt...
Transaction western union bloquer
Résolu/FerméBonjour, je vis au Sénégal. Cela fait trois fois que mon oncle en Belgique essaye de m'envoyer de l'argent via western union mais la transaction est à...
Comment acquerir mes gains
Résoluj'ai reçu un message qui me dit que j'ai gagne 250 000 euro de la fondation de bille gates Pour sa participation à la lutte contre la pauvreté dans le...
Demande d'information
RésoluJe reçois le message de Google,après avoir répondu aux questions, Google m'a dit que j'ai gagné un iphone .dis moi que dois-je faire?
J'ai acheté sur un site de contrefaçons sans le savoir..
RésoluBonjour, Ce matin j'ai acheter une paire de baskets runnings sur un site que je pensais fiable à première vue : freerunfr.fr . Je n'ai pas trop réflé...
A la recherche de mon colis
Résolubonjour je suis aller sur historique des commandes pour voir ou été mon colis j'ai cliqué sur contactez le support il mon demandée si j'avait reçu je ...
A qui est cette adresse
Résolubonjours, Je ne sais pas ou mettre ce post alors je l'ai mis la. Voila j'ai un petit souci, j'ai commender un article sur internet mais je me s...
"babylonecircus.com" arnaque ?
Résolubonjour, j'aurais voulu savoir si le site "babylonecircus.com" est viable ? par avance merci cordialement
Française venue en cote d'ivoire et qui ne peut repartir
RésoluBonjour à vous , je me prenome bruno , et il y a quelques temps de cela , j'ai été contacté sur facebook par une "charmante jeune femme" qui au traver...
Fausse carte
Résolu/Fermébonjour je sais pas mais j'ai utiliser une fausse carte bleue il vas m'arriver quoi ??????
Elite rencontre = arnaque
Résolu/FerméAttention, Ne souscrivez surtout pas à ce site. Les portraits sont FAUX, les fiches TRAFIQUEES, on vous envoye n'importe quoi comme fiche sans tenir...
Renseignements
RésoluBonjour, Qui a déjà commandé sur chaussuresport.com ou xl-limousine.com merci d’avance
Calenrier le bon coin
RésoluBonjour Comment changer mon calendrier sur le bon coin car j' ai fait une erreur j'ai inversé les réservations il me faut le remettre à jour tout de ...
Comment supprimer son compte du site just infidèles ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me désinscrire du site just infidèles, mais il n'y a pas de possibilité sur la page, comment faire ? Merci Configuration: ...
Punitions ou injustice
RésoluBjr, je voudrai savoir si 1 site qui a le monopole sur internet dans 1 certains domaine peu interdire l'accé définitivement à 1 particulier, ce site a...
Annulation d'une réservation par booking
Résolu/FerméBonjour. Je souhaite annuler ma réservation effectuée hier sur Booking. Comment procéder ?
Mandat cash express
RésoluBonsoir Un acheteur me propose de réaliser la transaction via un mandat cash express. Il me donne la somme en liquide dans une enveloppe via le livr...
Élite rencontre
RésoluElite rencontre au bout de 1 mois j'ai compris que le site était bidon. Hélas j'avais annulé à 3 jours près mon renouvellement, trop tard, ils m'ont...
Avis site dressluna
RésoluBonjour je souhaite dénoncer le site DRESSLUNA où j'ai acheter 2 robes qui ne me conviennent pas, et ils ne veulent pas me rembourser sous prétexte qu...
Colis
RésoluBonjour, J’ai acheter un colis le 9 juin et depuis le 13 mais mon suivi de colis reste sur cette phrase :Arrived in Fuzhou International, Fuzhou Int...
Avis site icecrew est-il fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si ice crew un site d'achat de chaussure espagnol à prix bas est fiable et aussi sur que cela ne soit pas de la contre...
Fraude possible
RésoluSalut, j'ai reçu un courriel de abdoliikolicentre.com comme quoi mon apple ID doit être réactiver je veut qu'on confirme que c'est de la fraude mer...
Afrique
RésoluBonjour a tous , je suis dans un cas similaire , j ai vu une golf5gt a 1609 euros , l homme me demande de faire un dépôt d argent , et puis je recevra...
Avis sur un site
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce site https://airpodstor.com/collections/all qui offre des promos impressionnantes sur les airpods. Qu'en pensez vou...
Escoquerie loterie bill gates
RésoluBonjour, moi aussi je fais partie des chanceuse de la fameuse LOTERIE BILL GATES avec un lot de 250000 euro ,avocat MR PETERSON que je me suis empres...
Avis site www.ecranvoisin.fr/robe
RésoluBonjour J’ai trouver une robe sur le site écranvoisin mais je n’arrive pas à savoir si le site est fiable ou non Pouvez vous m’aider svp? Je vous...
Procédure de retour
RésoluBonjour , Savez vous comment l’on fait pour renvoyer une commande suite à une erreur de taille sur le site endclothing? Merci
Oui ou non
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable ?http://www.eurodalles.fr/Basket-Nike-Air-Max-270-Blanche-Bleu-Pour-Homme-et-Femme-Nike-Air-Max-27...
Rosegal
RésoluVêtements pas chers mais mauvaise qualité, site aux photos attrayantes mais mensonger car les vêtements présentés sur le site sont non-conforme à ce q...
Litiges sur cdate
RésoluBonjour, mon ami me dit s'etre inscrit sur Cdate,pour s'amuser,le site étant soit disant gratuit a l'écouter.Or quand je vois à quoi sert ce site,soi...
Avis sur le site blend.howillbuy.com ?
Résolubjr, comment savoir si le site http.blend.howillbuy.com est une arnaque ou non ? Merci pour votre éclairage ?? Florence