Les discussions

A propos d'un projet de case modding ...

Résolu

Bonjour ! en ce moment je me suis lancé dans des projets de case modding et de montage de pc gamer j'ai déjà cette base de réparer puis revendre ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Commande amazon

Résolu

Bonjour j'ai passé une commande hier. J'ai payer en 4 fois. Le paiement à été validé. Mais j'ai reçu un message du vendeur, en me disant que le paieme...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
gerard20

Question sur les droits d'auteurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire valider mes sites Web à l'INPI (https://www.inpi.fr/fr/services-et-prestations/e-soleau). Mais est-ce que le fait de les m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Minteck

Renouvellement automatique d'abonnement

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui 16/07, j'ai vu sur mon compte paypal un futur prélèvement en cours d'un abonnement à "adopte un mec"; il se trouve que j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
mdpk007

Frauduleux

Résolu

Bonsoir je vis au Chili il ya une femme qui s'appelle Anne Marie elle m'avait donnée par des personnes qui soient sont l'embassadeurs où qui travaill...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque au bénin

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur un message que j'ai reçu: j'ai répondu a une annonce: offre voiture. voilà la réponse que j'ai reçu de Mr CA...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Cloe

Avis site wishgobuy.com

Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir si ce site http://melanthios-ana.com/zcvisitor/e6f7fb62-39b4-11eb-9bc2-0aeb927e6743/72092e88-2c53-401c-b988-51ef43ce1034?cam...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Jjjjjjj

Paypal france

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Paypal, c'est à dire que je suis inscrite sur Paypal et je paie par Paypal sur les sites de vente en ligne. Pour me faire un...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
PatriciaRetail

Mondadori/sciences et vie junior

Résolu

J'ai souscrit un abonnement à Sciences et Vie Junior pour mon neveu le 17 novembre 2018 , mon compte a été débité pour 1 an le 19 novembre 2018 . Aucu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Afrikarnak

Avis site internet

Résolu

Bonjour, je voudrais me commander des chaussures sur ce site : https://www.liamlekelle.com Je ne sais pas ce qu'il vaut et je ne trouve pas d'avis su...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bazfile

Arnaqué iphone 6 à 1 euro !!!!

Résolu

bonsoir, je me suis fait escroqué par les fausses pubs qui mettent en avant l'iphone 6 à 1 euro et j'ai donné mes données bancaires. Honte à moi je ...

33 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
phil

Une belle arnaque

Résolu

j'ai commandé une tunique et une robe il y a environ 1 mois, j'ai reçu la robe, petite, pas le modèle demandé, et en plus vilaine (celle reçue) j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Afrikarnak

Bonjour

Résolu

Moi j'ai une problème sur western union si on m'envoyer de l'argent en européen sur western union je ne peut pas le récupérer je ne sais pas c'est qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Afrikarnak

Achat sur lacentrale.fr

Résolu

Bonjour je viens de voir le mail sur les arnaques du bon coin, sur l’achat d’une voiture et concernant la centrale.fr dois-je m’en méfier car l’annonc...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Rivka

S8

Résolu

Salut, j'ai enregistré une commande à 309 euros sur Darty, il s'agit du galaxy S8, vendu par best buy, puis-je svp faire pleine confiance à ce site re...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
piquesous

Arnaqué?

Résolu

J ai mis en vente un gros lot de vêtements J ai eu une réponse sous le nom de Corolla me proposant un paiement par DDP et 10 euros de plus de ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Lucky

Location appartement dépôt de garantie à un tier sur moneygram

Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai vu un appartement sur l'application SeLoger, il était vraiment intéressant et répond parfaitement à mes recherches. Sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Calgan

Arnaque location maison pas cher!!!

Résolu

Bonjour, je suis tombée sur une annonce plutot aléchante en ce qui concerne une maison. ARNAQUE??? Bonjour, Merci de nous avoir répondu à...

101 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une arnaque je pense

Résolu

Bonjour, j'ai conclus une vente de 60 ,€ sur le bon coin DHL transporteur me demande de leur envoyer 250 € et je recevrais dès que j'aurai acquitt...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Xileh

Transaction western union bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis au Sénégal. Cela fait trois fois que mon oncle en Belgique essaye de m'envoyer de l'argent via western union mais la transaction est à...

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jordane45

Comment acquerir mes gains

Résolu

j'ai reçu un message qui me dit que j'ai gagne 250 000 euro de la fondation de bille gates Pour sa participation à la lutte contre la pauvreté dans le...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
bab

Demande d'information

Résolu

Je reçois le message de Google,après avoir répondu aux questions, Google m'a dit que j'ai gagné un iphone .dis moi que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Afrikarnak

J'ai acheté sur un site de contrefaçons sans le savoir..

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai acheter une paire de baskets runnings sur un site que je pensais fiable à première vue : freerunfr.fr . Je n'ai pas trop réflé...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fairg

A la recherche de mon colis

Résolu

bonjour je suis aller sur historique des commandes pour voir ou été mon colis j'ai cliqué sur contactez le support il mon demandée si j'avait reçu je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Yourikorujov

A qui est cette adresse

Résolu

bonjours, Je ne sais pas ou mettre ce post alors je l'ai mis la. Voila j'ai un petit souci, j'ai commender un article sur internet mais je me s...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Afrikarnak

"babylonecircus.com" arnaque ?

Résolu

bonjour, j'aurais voulu savoir si le site "babylonecircus.com" est viable ? par avance merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
mo

Française venue en cote d'ivoire et qui ne peut repartir

Résolu

Bonjour à vous , je me prenome bruno , et il y a quelques temps de cela , j'ai été contacté sur facebook par une "charmante jeune femme" qui au traver...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Afrikarnak

Fausse carte

Résolu/Fermé

bonjour je sais pas mais j'ai utiliser une fausse carte bleue il vas m'arriver quoi ??????

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
tikere432

Elite rencontre = arnaque

Résolu/Fermé

Attention, Ne souscrivez surtout pas à ce site. Les portraits sont FAUX, les fiches TRAFIQUEES, on vous envoye n'importe quoi comme fiche sans tenir...

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jane

Renseignements

Résolu

Bonjour, Qui a déjà commandé sur chaussuresport.com ou xl-limousine.com merci d’avance

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Leelooups

Calenrier le bon coin

Résolu

Bonjour Comment changer mon calendrier sur le bon coin car j' ai fait une erreur j'ai inversé les réservations il me faut le remettre à jour tout de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
bazfile

Comment supprimer son compte du site just infidèles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me désinscrire du site just infidèles, mais il n'y a pas de possibilité sur la page, comment faire ? Merci Configuration: ...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Aiki

Punitions ou injustice

Résolu

Bjr, je voudrai savoir si 1 site qui a le monopole sur internet dans 1 certains domaine peu interdire l'accé définitivement à 1 particulier, ce site a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
lamboubi

Annulation d'une réservation par booking

Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaite annuler ma réservation effectuée hier sur Booking. Comment procéder ?

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness

Mandat cash express

Résolu

Bonsoir Un acheteur me propose de réaliser la transaction via un mandat cash express. Il me donne la somme en liquide dans une enveloppe via le livr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Seb

Élite rencontre

Résolu

Elite rencontre au bout de 1 mois j'ai compris que le site était bidon. Hélas j'avais annulé à 3 jours près mon renouvellement, trop tard, ils m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
fermiparadoxx

Avis site dressluna

Résolu

Bonjour je souhaite dénoncer le site DRESSLUNA où j'ai acheter 2 robes qui ne me conviennent pas, et ils ne veulent pas me rembourser sous prétexte qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Gwen

Colis

Résolu

Bonjour, J’ai acheter un colis le 9 juin et depuis le 13 mais mon suivi de colis reste sur cette phrase :Arrived in Fuzhou International, Fuzhou Int...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ChariduP

Inzapas

Résolu

Bonjour connaissez vous ce site « Inzapas .com» et est il fiable ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Lilouuu

Avis site icecrew est-il fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ice crew un site d'achat de chaussure espagnol à prix bas est fiable et aussi sur que cela ne soit pas de la contre...

Dernière réponse le 28 juin 2019 par
contrariness

Fraude possible

Résolu

Salut, j'ai reçu un courriel de abdoliikolicentre.com comme quoi mon apple ID doit être réactiver je veut qu'on confirme que c'est de la fraude mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Afrikarnak

Afrique

Résolu

Bonjour a tous , je suis dans un cas similaire , j ai vu une golf5gt a 1609 euros , l homme me demande de faire un dépôt d argent , et puis je recevra...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Avis sur un site

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce site https://airpodstor.com/collections/all qui offre des promos impressionnantes sur les airpods. Qu'en pensez vou...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Escoquerie loterie bill gates

Résolu

Bonjour, moi aussi je fais partie des chanceuse de la fameuse LOTERIE BILL GATES avec un lot de 250000 euro ,avocat MR PETERSON que je me suis empres...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Mars

Avis site www.ecranvoisin.fr/robe

Résolu

Bonjour J’ai trouver une robe sur le site écranvoisin mais je n’arrive pas à savoir si le site est fiable ou non Pouvez vous m’aider svp? Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Afrikarnak

Procédure de retour

Résolu

Bonjour , Savez vous comment l’on fait pour renvoyer une commande suite à une erreur de taille sur le site endclothing? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Severine

Oui ou non

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable ?http://www.eurodalles.fr/Basket-Nike-Air-Max-270-Blanche-Bleu-Pour-Homme-et-Femme-Nike-Air-Max-27...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
yzack29

Rosegal

Résolu

Vêtements pas chers mais mauvaise qualité, site aux photos attrayantes mais mensonger car les vêtements présentés sur le site sont non-conforme à ce q...

101 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
MaryseCambray

Litiges sur cdate

Résolu

Bonjour, mon ami me dit s'etre inscrit sur Cdate,pour s'amuser,le site étant soit disant gratuit a l'écouter.Or quand je vois à quoi sert ce site,soi...

99 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seb79

Avis sur le site blend.howillbuy.com ?

Résolu

bjr, comment savoir si le site http.blend.howillbuy.com est une arnaque ou non ? Merci pour votre éclairage ?? Florence

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Galisinge
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 14 879