Comment savoir si le site de vente Floriday est réellement fiable ?

Résolu
Helena - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:41
 Viti - 13 nov. 2022 à 15:17
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site

271 réponses

Merci les filles, les robes sont très belles et originales sur les photos. J'étais tentée de faire une commande. Les frais de port sont très chers alors que d'autres site livrent gratuitement ou à frais modérés. ..
Vu le mécontent de beaucoup d'entre vous, j'ai fini de rêver. Je ne commanderai pas.
Merci
209
et plusieurs pays d europe mécontents
0
mappy > LAROUSSIA
25 avril 2021 à 17:09
bonjour, j'ai commandé un truc chez eux l'année passée, nikel pour s'inscrire, commande OK délais OK, la marchandise correspond parfaitement à la commande ça fait deux jours que j'essaie de commander en ligne un vrai foutoir ayant commandé l'année passée, j'ai dû me réinscrire je ne pige pas. J'ai demandé une facture pro-format pour un paiement par virement en commandant en ligne pas moyen d'avoir un récapitulatif de mes achats il n'y a même pas un n° de référence de la commande. j'ai prévenu le service clientèle le lendemain, j'ai déjà eu des nouvelles, mais pas encore résolu, ça me chie pcq j'aimerais me faire livrer pour le 30 avril mais avec tous ces déboirs j'ai encore qq jours à attendre. résultat ils sont sérieux mais leur site est un foutoir complet, il faut se méfier car je suis complètement perdue avec ça j'ai même envie d'abandonner ma démarche
d'accord les frais de livraison sont exorbitants
0
Maki > mappy
17 sept. 2021 à 10:32
Site non fiable
Prudence ! ????‍♀️
0
attention ils ont fait d autres sites ex NEW CHIC il y en a au moins 4
0
joyce > andrea
8 déc. 2019 à 12:19
quels sont les noms des autres sites s.v.p ?
0
J y perd mon latïn dans toutes vos reponses mais j aie bien compris je ne commande pas les avis favorables je pense que c'est de la arnaque
0
Klikette > Nicky
9 mai 2020 à 07:58
Bjr surtt ne pas commander belle arnaque vous ne recevrez jamais votre commande ou alors il vous manquera plein de choses faites passer l'info
0
cathychris > Klikette
8 juin 2020 à 20:31
d'accord avec vous
j'ai commandé un sac à main et j'ai reçu une casquette
et pour retourner une vraie galère ils ne donnent jamais d'adresse
j'ai donc retourné à l'expéditeur
affaire à suivre
Floriday de vrais escrocs
0
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 9 février de cette année...toujours aucune trace de ma commande et incompétence totale dans la gestion de cette commande par le chat en ligne. Ce site est selon moi une véritable arnaque mais je ne vois pas comment les dénoncer. J'écris de Belgique. J'ai perdu 46 euros...par Visa. Je vais quand même me renseigner auprès de ma banque.
0
Bonjour jai commander aussi des chaussure par Visa jai tjs rien recu jai envoyé un message ac les preuve mais je ne sais pas comment on fais pour être rembourser car je perd 30 euro et voir ou est-ce quon peu aller pour réclamer car sensée etre un site sécurisé
0
Kasegkoad > Ali
2 avril 2021 à 11:53
Oui, Mich. je le sais.
Moi, j'avais commandé en février dernier, ils ont mis plus d'un mois pour honorer ma commande..; Les frais de port sont également très élevés..; mais une fois que j'avais établi ma commande, je n'ai pas voulu l'annuler, car leurs articles me faisaient vraiment envie :)
Quand, j'ai enfin reçu ma commande, j'étais HYPER déçue :
Les tailles de correspondent pas -> ce qui devrait être du M est du L ou même XL ..; Les fibres des vêtements ne ressemblent pas du tout à l'apparence qu'ils ont sur les photos -> moins soyeux, et de piètre qualité. Ce qu'ils vendaient pour un "pull" d'après les photos, n'est qu'une vulgaire "bouse" ou le motif est une sorte de photo de tricot imprimée sur le textile !
Ils sont vraiment grotesques !!!
comment faire pour les dénoncer ???
0
LY > Kasegkoad
17 avril 2021 à 11:23
Bien reçu toute ma commande mais le tissu ne correspond pas du tout à la photo ! Même si l'imprimé est sympa, je suis déçu
0
Kasegkoad > LY
4 juil. 2021 à 19:48
Il faut ABSOLUEMENT éviter de commander chez Floryday ou New chic.... (!!!)
0
arac1968 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 > Sof
11 déc. 2020 à 15:12
Il faut contacter votre institut bancaire auprès duquel vous avez votre carte de crédit et leur expliquer le cas; ils peuvent bloquer et remplacer votre carte et vous envoyer un formulaire pour redemander le montant en retour; normalement c'est Visa/Mastercard qui vont vous rembourser dans ce cas là et eux prendront/tenteront de prendre contact avec le vendeur après....bonne chance
0
Fchflms > Sof
7 janv. 2021 à 13:11
Bonjour quand vous payez par visa, il y a tjr moyen de faire opposition
0
ADD2008 > Sof
14 avril 2021 à 11:04
Bonjour,

Au final avez vous reçu votre commande ?
Je suis de Belgique également et cela fait déjà 1 mois que j attends et toujours rien reçu.

Merci
0
je viens de commander sur ce site, et en lisant tous ces commentaires défavorables je suis très inquiète
0
Dupuy > CLARISSE
19 janv. 2021 à 10:24
Bonjour Je viens de commander 3 robes , elles sont parfaites , identiques aux modèles , tailles impeccables , livraisons rapides
0
Kasegkoad > Dupuy
4 juil. 2021 à 23:12
Oh, ho, ho !!! Pistonnée ? :)
0
Bizarre sur Amazone ils ont cette marque
0
moi non plus, j'ai commandé une fois, je me suis faite avoir
je déconseille fortement ce site
0
Bonjour
Les frais de port mon arrêter également
0
Mado89 > Nad44
7 mars 2021 à 13:06
Bonjour, où trouver ces articles alors?
0
belles photos très tentantes et une fois a la maison on voit qu on a payé cher pour de la m...
aucune ressemblance
je vais rester polie
site a fuir
0
Vous avez parfaitement raison en fait j'ai vérifié pour deux articles le prix est augmenté de 100% et trois articles 200ù c'est complètement absurde puisque normalement c'est en fonction du poids des articles et à moins d'acheter plusieurs manteau le prix devrait rester le même c'est injustifié
0
Bonjour, je pense également que je me suis faite avoir, les commandes sont très longues, j attends depuis un mois, et en plus déjà deux articles que je ne recevrais pas, manque de matières premières, qu ils me disent.... Au niveau des remboursements, déjà, pas de problèmes, mais je ne commanderais plus, mauvais sit...... ????????
0
J'ai commandé deux pulls il y a 3 semaines je n'ai jamais rien reçu ils disent que le colis a été livré dans ma boite aux lettres il y a aucun colis et quand ja veux me connecter sur leur site il disent que mon adresse email n'a jamais été enregistrée c'est sur la même adresse que je reçois leurs emails
0
Site à déconseiller fortement. Et s'il en on produit d'autre également, ils sont certainement fait sur la même base, c'est à dire impossible d'avoir un quelconque contact et impossible de retourner quoi que ce soit et qui plus est d'être soit échangé soit remboursé. J'espère que vous vous ne laisserez pas avoir.
0
Depuis 1mois j attend ma commande alors que elle est réglée j espère que ce n est pas une arnaque
0
Soso > Fanny
25 janv. 2021 à 15:54
Moi je viens de faire une commande,je verrais bien le résultat.
Pour la livraison ils mettent 13 à 18 jours mais un coup que vous avez payé moi ils m'ont marqué 76 jours de préparation ma commande ne partira que le 31 mars.
Cordialement
0
des escrocs
Les articles n'existent pas
Une vraie arnaque
mais je ne me laisserai pas faire
Alerte auprès des défenses pour le consommateur
0
Bonjour, j’ai commandé 3 articles délivrés 2 semaines plus tard. Mais la qualité est minable, les tailles incohérentes, soit trop petit soit trop grand. J’ai fait une demande de retour pour 2 articles, mais aucune réponse même à la seconde réclamation. Le délai de retour de 15 jours est maintenant terminé. C’est la première fois que je commande chez eux, mais à fuir...Une arnaque!
0
Nicole > Mich
28 juil. 2021 à 05:51
Je confirme
0
Bonjour
Où trouver ces articles sur un site fiable alors????
0
FANFAN > Mado89
30 avril 2021 à 13:52
AMAZON ET SPARTOO . SITES TRES SERIEUX .
0
Gardez vous en bien, ce sont des voyous...
0
Je confirme tout...
0

Bonjour, surtout ne commandez pas sur ce site. Les

tailles son fausses, la qualité ne correspond pas aux

photos, les frais de retour sont très onéreux, le site

social est en Australie, et quand on vous offre en

échange un coupon de réduction soit disant, il est

impossible d avoir accès à votre compte, votre. Adresse e.mail est devenue incorrecte comme par hasard. tout est bloqué !!

0