Probleme avec le site card-shop-fr.com
Résolu
simon
-
blakos -
blakos -
Bonjour,
bonjour avez vous des reponses pour les site comme, card-shop-fr.com ,nds pour moi j'attend une commande de 30 euros et toujour rien je ne comprend pas pourquoi paypal accept des sites comme sa c fou si dans 3 jour j'ai rien je porte plainte
bonjour avez vous des reponses pour les site comme, card-shop-fr.com ,nds pour moi j'attend une commande de 30 euros et toujour rien je ne comprend pas pourquoi paypal accept des sites comme sa c fou si dans 3 jour j'ai rien je porte plainte
A voir également:
- Avis f2shop
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
74 réponses
bonjour moi aussi je suis en attente d une livraison depuis le 25/10 je n est jamais u de nouvelle c est désespérant
Bonjour
Bon ben une nouvelle journée commence... ^^ j'suis passée sur le site une nouveauté il est totalement en français mdr avant il était en anglais à défaut de faire la mise a jour de la liste de leur client ils font la mise a jour sur leur site... en tout cas chez moi ^^.
Après ben ça me dit toujours qu'ils ont envoyé le colis hier d'après l'historique de ma commande.
j'attends jusqu'a demain voir on sait jamais (on peut rêver).
bonne journée a vous tous.
Bon ben une nouvelle journée commence... ^^ j'suis passée sur le site une nouveauté il est totalement en français mdr avant il était en anglais à défaut de faire la mise a jour de la liste de leur client ils font la mise a jour sur leur site... en tout cas chez moi ^^.
Après ben ça me dit toujours qu'ils ont envoyé le colis hier d'après l'historique de ma commande.
j'attends jusqu'a demain voir on sait jamais (on peut rêver).
bonne journée a vous tous.
Je viens d'avoir au téléphone la gérante du site, elle m'a confirmé ce qu'a dit ju666 un peut plus haut.
En gros ils ont eu un plantage serveur milieu de semaine dernière et on tout juste fini de remettre en ordre tout cela. Elle est en train de traiter les commandes a partir du numéro 33XX.
C'est une femme très courtoise et visiblement très emmerdé par la situation (comedienne ?).
En tout cas je laisse le bénéfice du doute car l'entreprise est inscrite au registre du commerce en France avec des numéros de tel français.
Elle m'a promis une livraison maxi milieu de semaine prochaine.
Voila pour les infos du jour
En gros ils ont eu un plantage serveur milieu de semaine dernière et on tout juste fini de remettre en ordre tout cela. Elle est en train de traiter les commandes a partir du numéro 33XX.
C'est une femme très courtoise et visiblement très emmerdé par la situation (comedienne ?).
En tout cas je laisse le bénéfice du doute car l'entreprise est inscrite au registre du commerce en France avec des numéros de tel français.
Elle m'a promis une livraison maxi milieu de semaine prochaine.
Voila pour les infos du jour
Bonsoir,
Moi c'était pareil.J'ai fait une commande de plus de 60€ le 23/11.Au 1er décembre toujours rien et aucune nouvelle.J'ai envoyé des messages via leur site...mais toujours aucune nouvelle.Ce manque d'information est très frustrant. Ce 3 décembre j'avais décidé d'ouvrir un litige sur Pay-Pal, et là sur mon reçu de paiement, j'ai vu le mail de leur service client : j'ai envoyé un message et j'ai eu réponse dans les deux heures qui ont suivi!!!
Il m'informait (en anglais) que mon envoi était posté le 1er décembre.
Je l'ai reçu par la poste le lendemain (le 4); le tampon de la poste était daté du 1er!.
Pour moi tout se finit bien. Il faut donc compter deux semaines mini pour la livraison : plus d'une semaine pour qu'il prépare (deux cartes!) et quelques jours pour l'acheminement par poste.
Bon courage.
Moi c'était pareil.J'ai fait une commande de plus de 60€ le 23/11.Au 1er décembre toujours rien et aucune nouvelle.J'ai envoyé des messages via leur site...mais toujours aucune nouvelle.Ce manque d'information est très frustrant. Ce 3 décembre j'avais décidé d'ouvrir un litige sur Pay-Pal, et là sur mon reçu de paiement, j'ai vu le mail de leur service client : j'ai envoyé un message et j'ai eu réponse dans les deux heures qui ont suivi!!!
Il m'informait (en anglais) que mon envoi était posté le 1er décembre.
Je l'ai reçu par la poste le lendemain (le 4); le tampon de la poste était daté du 1er!.
Pour moi tout se finit bien. Il faut donc compter deux semaines mini pour la livraison : plus d'une semaine pour qu'il prépare (deux cartes!) et quelques jours pour l'acheminement par poste.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pareil pour moi .c'est de l'arnaque.J'ai reçu la commande 15 jours après mais rien ne fonctionne ni la carte ni la clés usb .Pas moyen de les joindre il ne réponde a aucun mail.Je ne commanderais plus chez eux c'est sur.
bonsoir, vous devez télécharger un logiciel sur la carte! Le logiciel n'est jamais fourni! Je vous conseille d'aller sur le site qui est indiqué sur la boîte et télécharger les fichiers. Vous pouvez me rejoindre au téléphone tous les jours du lundi au samedi de 10h00 - 12h00 au n° 09-62062484 indiqué sur le site!! De nouveau: toutes les commandes en attente jusqu'au 5/12 sont envoyé lundi 6/12! Jessica (du site cardshop)
bonsoir,je vous ai envoyé un mail le 11/12/2010 car j'ai fait une erreur de cde et je voulais savoir comment faire pour échanger la M3DSREAL que j'ai reçu contre la M3izéro avec carte sd 4mo
en payant le supplément.Si vous pouvez me répondre le plus rapidement possible sur mon
adresse "mikemarthe@hotmail.fr"
Merci d'avance.
en payant le supplément.Si vous pouvez me répondre le plus rapidement possible sur mon
adresse "mikemarthe@hotmail.fr"
Merci d'avance.
Reçu enfin!!!! J'avais commandé le 26, milieu semaine dernière j'avais lancé un litige paypal et leur ai fait parvenir un mail leur disant que si je n'avait pas de rèp de leur part et pas reçu dans les plus brefs délais ce que j'avais commandé je porterais plainte... Rèp le lendemain et et reçu aujourd'hui!!! Est ce mon mail et le litige paypal qui les ont fait bouger je sais pas mais en tout cas c ok et c le principal.
BON COURRAGE à tout ceux qui sont en attente ça devrait arriver, il faut compter environ 10 / 15j.
BON COURRAGE à tout ceux qui sont en attente ça devrait arriver, il faut compter environ 10 / 15j.
Bonjour, Je suis Jessica de la site Card-shop-fr.com. Je comprend tous vos problèmes et soucis! Le site a eu les problèmes de serveur, les mails (de confirmation de paiement ou envoi) n'étaient pas envoyés; la semaine dernière nous avons acheté une serveur pour nous et le site n'a pas apparu pendant 2/3 jours; le retard de notre fournisseur à cause du mauvais temps et des contrôles à la frontière de la livraison.
Je vous ai informé sur le site qu'il y avait ces problèmes, car c'est impossible de répondre à tout les mails pour moi!
Card-shop s'excuse pour le retard et je peux vous dire que toutes les commandes en attente ont été envoyé début de la semaine. Jessica
Je vous ai informé sur le site qu'il y avait ces problèmes, car c'est impossible de répondre à tout les mails pour moi!
Card-shop s'excuse pour le retard et je peux vous dire que toutes les commandes en attente ont été envoyé début de la semaine. Jessica
tu voit j'ai envie de faire un tour du coté de l'adresse avec mes cousins dans 15 jour on atelle les caravanes en + c pas loin 75 bornes
Bonsoir, vous pouvez venir ici, chez moi avec vos cousins! Il n'y a pas problème, mais pourquoi avec vos cousins?? Si je serait pas franche, j'aurais jamais mis mes coordonnées personnelles sur le site! Tout le monde peux venir chez moi; en plus c'est chez moi! J'espère que vous comprenez aussi de mon côté; les mails envoyé, pas reçu par faute technique serveur: les carte bloqué à la frontière 2 semaine, puis la neige donc du retard de la poste! Tout qui pouvait passer mal, est passé mal. Nous avons envoyé les cartes à tous les clients lundi 6/12.
Jessica (du site cardshop)
Jessica (du site cardshop)
bonjour, moi aussi même topo, commande en attente depuis une semaine, ne réponds pas aux mails , je pense ouvrir un litige via paypal d'ici quelques jours et le bombarder de mails sur sa messagerie (fourni sur la facture paypal)<ital> et lulu si tu as le temps passe lui le bonjour de ma part
Salut, même soucis ^^ part CB, j'ai été prélevé de 21 euros ... et aujourd'hui je vérifie l'historique de ma commande (commande le 26, prélèvement d'après le site de ma banque le 29), soit disant le colis vient de partir de la bas seulement aujourd'hui, donc la pub livré en 24 heure déjà y a un hic ^^.
j'attends de voir demain.
sinon tampis je commanderais plus sur ce site... et je leur ferais une vieille pub... surtout que d'après 2 témoignages sur le site c'est une boite fiable.
tenez moi au courrant , je vous préviendrais si je reçois quoi que ce soit d'ici vendredi.
ps : sinon pareil j'ai envoyé un courrier via l'option "contact us" et rien pas de réponse.
j'attends de voir demain.
sinon tampis je commanderais plus sur ce site... et je leur ferais une vieille pub... surtout que d'après 2 témoignages sur le site c'est une boite fiable.
tenez moi au courrant , je vous préviendrais si je reçois quoi que ce soit d'ici vendredi.
ps : sinon pareil j'ai envoyé un courrier via l'option "contact us" et rien pas de réponse.
Idem pour moi. Commande par paypal il y a 10 jours, ne répond pas au mail. De plus leurs soit disant adresse est introuvable et l'encaissement a eu lieu en hollande !! J'ai lancer un litige avec Paypal, on verra bien. Le pire c'est qu'en on lit les avis sur leur site. Dites moi juste comment on fait pour mettre un avis. bien cherché mais pas trouvé...
Salut, Même histoire pour moi
Une commande au statut Complete depuis le 20 Novembre.
Après deux mails, toujours pas de nouvelles.
Je renverrais un autre mail demain et si je n'ai pas de réponse
J'ouvrirais un litige PAYPAL.
Une commande au statut Complete depuis le 20 Novembre.
Après deux mails, toujours pas de nouvelles.
Je renverrais un autre mail demain et si je n'ai pas de réponse
J'ouvrirais un litige PAYPAL.
je pense que l'on c'est fait avoir :( c'est emmerdant serieux pfff vive l'arnaque que faire si l'on a payé en CB j'ai commandé le 25 et toujours aucune nouvelle! mais dans l'immediat j'ai pas les moyens d"en commander une autre pfff
oui
25/11/2010 Complete Confirmed order at 2010/11/25 13:39:23
25/11/2010 Complete Order Completed at 2010/11/25 13:39:23
25/11/2010 Complete Order Completed at 2010/11/25 13:41:09
25/11/2010 Complete Order Completed at 2010/11/25 13:41:20
25/11/2010 Complete Order Completed at 2010/11/25 13:41:23
voila ça m'avait envoyé plein de mail pour validé et plus rien si vous recevez ça me rassurera moi c'est 18,48 euros mais ça fait chiez quand meme surtout pour des escros j'aurai preferez donner au téléthon^^ ça aurai été plus utile!
25/11/2010 Complete Confirmed order at 2010/11/25 13:39:23
25/11/2010 Complete Order Completed at 2010/11/25 13:39:23
25/11/2010 Complete Order Completed at 2010/11/25 13:41:09
25/11/2010 Complete Order Completed at 2010/11/25 13:41:20
25/11/2010 Complete Order Completed at 2010/11/25 13:41:23
voila ça m'avait envoyé plein de mail pour validé et plus rien si vous recevez ça me rassurera moi c'est 18,48 euros mais ça fait chiez quand meme surtout pour des escros j'aurai preferez donner au téléthon^^ ça aurai été plus utile!
J'avais commandé début décembre, carte reçue fin janvier. En passant par le système de mail du site , aucune réponse.
Par téléphone, j'avais réussi à joindre Jessica, celle qui s'occupe du site. Aucune traçe de ma commande (apparemment, ils ont changé de mode de paiement pile poil à ce moment là), mais j'ai tout de même reçu ma commande 1 semaine plus tard. Cette dame semble bien honnête, mais peut-être qu'elle est peu dépassée par l'organisation, ou la technologie ?
Bref si le num indiqué sur le site ne fonctionne plus... essaye avec adresse mail, elle m'avait écrit avec cette adresse suite à mon appel (jessica.riezebos@orange.fr)