Les discussions

Bubu21000 Consommation & Internet

Police internet

Résolu

Bonjour je vous écris car j' ai reçu un mail de la police internet d un certain Traoré Diaby commissaire général de la direction générale de la police...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Yoan
Michele33 Consommation & Internet

Avis sur belletaka

Résolu

Bonjour* Toujours en attente d une commande passée le 18 février. Impossible de les joindre même par mail car ils ne répondent pas Délai largem...

Caro
ayaya971 Consommation & Internet

Site internet kakparis

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site internet kakparis. J'ai reçu un mail me disant que les produits sont expédiés. Depuis plus rien et imp...

Molly
Fanfan Consommation & Internet

Fashionmia.com fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu ce site avec des superbes robes à un prix très avantageux mais j'hésite, je doute que fashionmia.com ne soit pas fiable. Merci de...

Marilou
Notee12 Vos droits sur internet

Aide payza grosse arnaque ou ...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...

Elliotte56
MrsFarmerFan Consommation & Internet

Lesachats.fr, fiable ?

Résolu

Bonjour ! :) J'ai passé une commande le 24 Août 2013 sur lesachats.fr . En allant sur mon compte, je peux constaté que le payement a été reçu, la com...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
LW
pilou18 Vos droits sur internet

Vente objectif sur le bon coin

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...

Poisky
Lguillaume24 Consommation & Internet

Site nikefree.odieu.fr est-il fiable?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête a faire une commande sur ce site : http://nikefree.odieu.fr Mais je trouve les prix vraiment très bas, j'ai beau chercher su...

Harry
rem65 Vos droits sur internet

Anrnaque tamisier christian

Résolu

je viens juste de prendre connaissance de votre courriel. J'aimerais avoir plus de détails concernant l'état du véhicule à savoir: - la chaîne et le ...

japitaine
laiika Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

Bonjour, que doit je faire? et il possible que western union delivrer de l'argent a des personnes qui n'on pas le code ni la piece d'identit...

graffx
Skateanddrum Vos droits sur internet

Adresse ip contre arnaque .....

Résolu

Bonjour à tous, voilà à part en informatique matériel, je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai fait un peu de programmation mais ça ne va pas plus loin ....

poupougne13
ptiboss85 Vos droits sur internet

Arnaque msn webcam

Résolu

Bonjour, nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
zarakklefou
dez Vos droits sur internet

Est ce une arnaque?

Résolu

Bonsoir, il ya quelques mois j'ai fait la rencontre d'un homme sur un site de rencontre vivant sur marseille, il a du se rendre a abidjan en cotes d'i...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
laotseu63
marirre Consommation & Internet

Site internet topengo

Résolu

Bonjour, QUE panser vous du site http://www.topengo.fr/ S'est un site de recharge j'ai déjà recharger et aucun problème pour le moment je me pos...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Souu
gouldie Consommation & Internet

Commande de chez wish

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une dizaine d'articles chez wish.. tout ce qui est extensible, me va, mais tout le reste ne correspond pas aux tailles. Vu q...

Nath
amalia Consommation & Internet

Site fiable ou non

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...

jbabas
Moustafa Consommation & Internet

Paypal au maroc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des réponses a certaines question que je me pose dernièrement a propos du service papal au Maroc . 1/ Esqu'un marocai...

Sponge
mamy arlette Vos droits sur internet

Refus de plainte

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une amie s'est retrouvée avec ses boîtes mail en arabe. Hotmail.fr et Hotmail.com Depuis hier, un hacker envoi des deman...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
mamy arlette
Bunta-impreza Consommation & Internet

Litige avec top achat

Résolu

Bonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...

Peinte
Symphil Vos droits sur internet

Vista print - la grosse arnaque

Résolu

Bonjour, Je vois qu'il y a du monde qui se sont faits arnaquer par Vista Print, et bien moi c'est tout récent. Un mois après la date de livraison tou...

Eire
boubou3707 Vos droits sur internet

Don de perroquet, :(

Résolu

Bonjour, Mon mari est moi nous rêvions d'avoir des gris du Gabon, car passionnés d'oiseaux nous voulions agrandir la famille, j'ai trouvé deux annon...

papi 78
KévinP Vos droits sur internet

Arnaque ou pas? jurgita magazine

Résolu

Bonjour à tous. Je suis photographe et j'ai été contacté par mail par "Jurgita" que je ne connais absolument pas qui est soit disant un futur magaz...

sarah
natou Vos droits sur internet

Arnaque ou pas

Résolu

mon ami traite des affaires au bénin, il a reçu des menaces du tribunal de première instance de porto novo , lui réclamant la somme de six mille cinq ...

Afrikarnak
jdizer Vos droits sur internet

[arnaque?] afrique vente de voiture

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'une voiture.Hier je tombe sur une annoce aléchante, une voitur pas chère, je m'éxécute donc et envoi un mail au pro...

maureen
coincoin11 Consommation & Internet

Arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

bonjour j'ai reçu une offre d'emploi a domicile emanant d'une sociéte d'ABIDJAN Il s'agit de receptionner du matériel informatique et de l'expédier a...

Dernière réponse le 17 juil. par
mirabelle
Thomas7513 Consommation & Internet

Non remboursement usine déco

Résolu

Bonjour, Je lance cette discussion à propos de la société Usine Déco. J'ai commandé un canapé d'angle le 07/05/12, commande n°64682 . Non satisfa...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
airnass
Alcop Consommation & Internet

"impayé sur elite rencontre"

Résolu

Bonjour* J'ai laissé passé le délai pour arrêter mon abonnement sur Elite. Mais j'ai supprimé mon compte qu'ils avaient de toutes façons suspendu. ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Lam
wowoky Vos droits sur internet

Autorisation de prélévement chez free

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné au forfait Free Mobile à 2€/mois il y a quelques jours, et j'aimerais savoir si il est obligatoire de remplir et envoyer...

MadeleineT.L.
lea Consommation & Internet

Le site boutique-fr.fr est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine de ca, j'ai commandé sur le site boutique-fr.fr je me suis achetée des Nike à 60€, ce qui on va se le dire n'est pas ch...

Gabriel
totorino Consommation & Internet

Sav medion en belgique

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir les coordonnées du SAV Medion en Belgique, pour y envoyer mon PC (encore sous garantie) qui ne démarre plus. Merci

Christian
Leobouli Vos droits sur internet

Arnaque par mandat cash ou pas???

Résolu

Bonjour, Je cherchais un macbook Pro depuis longtemps et j'ai trouver un grossiste qui en vendait un a 600 euros, Depuis un peu prêt 3 semaines, je...

Africa
vbmessa Consommation & Internet

Je ne recommande pas telligo

Résolu

pas du tout Telligo, publicité mensongére, prix cher, équipements hors normes de sécurité, en tout cas pour le stage de Basket c 'est une honte d'arna...

Marie12
radio59 Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonsoir, je suis nouveau membre et je voulais signaler une arnaque sur le bon coin. Cette semaine j'ai mis des articles en vente (vêtements). Auss...

fredg
Kika30 Vos droits sur internet

Chantage sur skype

Résolu

Bonjour j'ai été victime d'un chantage sur skype , un français m'a demandé de me montrer nue sur cam , je sais que c con de ma part , je ne sais pas...

Anonymatota
vm2014 Consommation & Internet

Rue du commerce : a fuir absolument

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande lors d'une vente flash sur le site Rue du commerce le 12/01/2014. Cette commande concerne un Motorola RAZR HD, j'...

cali
maxime6 Vos droits sur internet

Phishing sur pixmania.fr

Résolu

Bonjour, J'ai été victime, il y a quelque jour d'une tentatives de phishing, via une commande que j'ai passé sur Pixmania.fr. J'ai donc acheter un...

Dylan
Apoops17 Vos droits sur internet

Arnaque sur le net

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai passé une commande il y a quelques jours sur le site suivant: http://www.burberrymagasin.com/ J'ai eu un doute, mais je...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
vixenz
Résultats 151 - 200 sur un total de 14 701