Police internet
RésoluBonjour je vous écris car j' ai reçu un mail de la police internet d un certain Traoré Diaby commissaire général de la direction générale de la police...
Bonjour je vous écris car j' ai reçu un mail de la police internet d un certain Traoré Diaby commissaire général de la direction générale de la police...
Bonjour* Toujours en attente d une commande passée le 18 février. Impossible de les joindre même par mail car ils ne répondent pas Délai largem...
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site internet kakparis. J'ai reçu un mail me disant que les produits sont expédiés. Depuis plus rien et imp...
Bonjour, je voudrais me désinscrire du site just infidèles, mais il n'y a pas de possibilité sur la page, comment faire ? Merci Configuration: ...
Bonjour, J'ai vu ce site avec des superbes robes à un prix très avantageux mais j'hésite, je doute que fashionmia.com ne soit pas fiable. Merci de...
Bonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...
Bonjour quelqu'un peut m'expliquez ce que c'est interpol ? Une personne m'espionne et me menace sur instagram ! Elle arrive à m'espionner grâce à inte...
Bonjour ! :) J'ai passé une commande le 24 Août 2013 sur lesachats.fr . En allant sur mon compte, je peux constaté que le payement a été reçu, la com...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...
Bonjour, Je m'apprête a faire une commande sur ce site : http://nikefree.odieu.fr Mais je trouve les prix vraiment très bas, j'ai beau chercher su...
je viens juste de prendre connaissance de votre courriel. J'aimerais avoir plus de détails concernant l'état du véhicule à savoir: - la chaîne et le ...
Bonjour, que doit je faire? et il possible que western union delivrer de l'argent a des personnes qui n'on pas le code ni la piece d'identit...
Attention au annonce trop généreux le résumé: ANNONCE Publier le 25/3/2008 bas_rhin Expire le 24/5/2008 Donne : Je donne gratuitement ma vo...
Bonjour à tous, voilà à part en informatique matériel, je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai fait un peu de programmation mais ça ne va pas plus loin ....
Bonjour, nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
Bonsoir, il ya quelques mois j'ai fait la rencontre d'un homme sur un site de rencontre vivant sur marseille, il a du se rendre a abidjan en cotes d'i...
Bonjour, QUE panser vous du site http://www.topengo.fr/ S'est un site de recharge j'ai déjà recharger et aucun problème pour le moment je me pos...
Bonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirm...
Bonjour, J'ai commandé une dizaine d'articles chez wish.. tout ce qui est extensible, me va, mais tout le reste ne correspond pas aux tailles. Vu q...
Bonjour à tous, voilà mon histoire en deux mots, célibataire inscrite sur un site de rencontre je sympathise avec un homme charmant avec photo en sept...
Bonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...
Bonjour, je voudrais avoir des réponses a certaines question que je me pose dernièrement a propos du service papal au Maroc . 1/ Esqu'un marocai...
Bonjour, Bonjour, Une amie s'est retrouvée avec ses boîtes mail en arabe. Hotmail.fr et Hotmail.com Depuis hier, un hacker envoi des deman...
Bonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...
J'ai n'ai pas donné mes info personnelles car je connaît quelqu'un qui les a données et il y eu vol d'identité sur sa personne alors méfiez vous. Voi...
Bonjour, Je vois qu'il y a du monde qui se sont faits arnaquer par Vista Print, et bien moi c'est tout récent. Un mois après la date de livraison tou...
Bonjour, une de mes connaissances est victime en ce moment de diffamation sur le forum "comment ça marche". Un individu non identifiable a diffusé da...
Le propriétaire d'une villa à Lloret de Mar ne répond plus à mes mails et à mes appels depuis que j'ai envoyé des arrhes et le contrat de location sig...
Bonjour, Mon mari est moi nous rêvions d'avoir des gris du Gabon, car passionnés d'oiseaux nous voulions agrandir la famille, j'ai trouvé deux annon...
Bonjour à tous. Je suis photographe et j'ai été contacté par mail par "Jurgita" que je ne connais absolument pas qui est soit disant un futur magaz...
mon ami traite des affaires au bénin, il a reçu des menaces du tribunal de première instance de porto novo , lui réclamant la somme de six mille cinq ...
bonjour, je suis à la recherche d'une voiture.Hier je tombe sur une annoce aléchante, une voitur pas chère, je m'éxécute donc et envoi un mail au pro...
Bonjour, Voilà je voudrai savoir quelle est la loi actuelle contre les téléchargement illegaux (en quoi elle consiste ?, comment sa marche ?, etre...
Bonjour Je voudrai savoir si il est possible de vendre des compléments alimentaire sur Ebay car mon annonce ne passe pas? Merci à qui m'aidera!
bonjour j'ai reçu une offre d'emploi a domicile emanant d'une sociéte d'ABIDJAN Il s'agit de receptionner du matériel informatique et de l'expédier a...
Bonjour, Je lance cette discussion à propos de la société Usine Déco. J'ai commandé un canapé d'angle le 07/05/12, commande n°64682 . Non satisfa...
Bonjour* J'ai laissé passé le délai pour arrêter mon abonnement sur Elite. Mais j'ai supprimé mon compte qu'ils avaient de toutes façons suspendu. ...
Bonjour, Je me suis abonné au forfait Free Mobile à 2€/mois il y a quelques jours, et j'aimerais savoir si il est obligatoire de remplir et envoyer...
Bonjour, Il y a une semaine de ca, j'ai commandé sur le site boutique-fr.fr je me suis achetée des Nike à 60€, ce qui on va se le dire n'est pas ch...
Bonjour, Vous aussi vous êtes fait arnaqué par Big Fish Games. On peut même parler de vol... Nous sommes des millions à nous faire avoir. Combien de...
Bonjour, Je voudrais avoir les coordonnées du SAV Medion en Belgique, pour y envoyer mon PC (encore sous garantie) qui ne démarre plus. Merci
Bonjour, Je cherchais un macbook Pro depuis longtemps et j'ai trouver un grossiste qui en vendait un a 600 euros, Depuis un peu prêt 3 semaines, je...
pas du tout Telligo, publicité mensongére, prix cher, équipements hors normes de sécurité, en tout cas pour le stage de Basket c 'est une honte d'arna...
Bonsoir, je suis nouveau membre et je voulais signaler une arnaque sur le bon coin. Cette semaine j'ai mis des articles en vente (vêtements). Auss...
Bonjour j'ai été victime d'un chantage sur skype , un français m'a demandé de me montrer nue sur cam , je sais que c con de ma part , je ne sais pas...
Bonjour, J'ai passé une commande lors d'une vente flash sur le site Rue du commerce le 12/01/2014. Cette commande concerne un Motorola RAZR HD, j'...
Bonjour, J'ai été victime, il y a quelque jour d'une tentatives de phishing, via une commande que j'ai passé sur Pixmania.fr. J'ai donc acheter un...
Il continue toujours son arnaque en sept 2013 et essai de trouver le pigeon. Même procédure, même mail. Il dévoile son arnaque en disant qu' il est p...
Bonjour, voilà, j'ai passé une commande il y a quelques jours sur le site suivant: http://www.burberrymagasin.com/ J'ai eu un doute, mais je...
Bonjour, Je viens d'être contacté par téléphone par l'agence Securathome (vidéo surveillance à la maison) qui me propose d'être une famille "témoin...