Arnaque voiture pas cher sur internet
Résolubonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...
bonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...
Bonjour, Mes enfants ont à peine 9 ans ils ont un compte FACEBOOK je demande à facebook de faire le nécessaire cela fait 3 jours que j'essai...
Bonjour, voici quelques temps que j ai fait la connaissance d une femme habitant la cote d ivoire. elle dit vouloir venir habiter en france avec moi...
Bonjour à Tous Je vais vous raconter mes peripeties du Mois dernier avec le site Pixmania... Avant toute chose,il faut savoir que depuis quelq...
Bonjour, J ai été victime d une arnaque pour l achat d une voiture sur le site paru vendu par la société Emericimport. Cette société est soi disant b...
Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée des millions de fois, mais je n'ai trouvé des réponses datant que de 2008, et puis, ...
Mon identité USURPEE pour escrocquer Mesdames, Messieurs, Je sollicite votre intention sur mon cas personnel. Depuis le 26/08/2009, quelq...
Bonjour, je cherchai à acquérir un véhicule et suis tomber sur deux annonces alléchantes qui semble des copier coller d'arnaque bien connu si quel...
Bonjour, on m'a volé mon iPod Touch 8 Go que je venais de m'offrir.. Je suis partie porter plainte au commissariat mais je pense que ce sera sans s...
Bonjour, je voudrais signalé une video plus que facile a trouvé , celle du depeceur de montreal ! c'est inadmissible de pouvoir trouvé aussi facilem...
Bonjour, J'ai un très gros probleme, voila je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait mais je me suis masturber a la cam devant une fille et celle ...
bonjour, j'aimerai savoir comment détecter les adresse mail frauduleuse ou les arnaques merci de me répondre au plus vite
Bonjour, ATTENTION AUX UTILISATEURS DU BON COIN pour la recherche de logement Beaucoup d'annonce sont fausses surtout les celles où il n'y a pas ...
bonjour, je viens de commander un arbre a chat sur ce site mais je commence a me demander si c'est un vrais site ou non ... https://www.walkdiscount...
Bonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/
je suis en contact depuis 2 mois avec une française expatriée à Abidjan qui m'a dit être isolée et au bout de 15 jours m'a demandée 200 euros pour bou...
Bonjour, Il y a deux jour je me suis faite piégée par cam, je pensais parler à une femme , visage il a montré son visage alors g montré le mien et...
BONJOUR *****mon gestionnaire Mr ****** a fait le mandat comme convenu.. et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. Mais le directeur ...
Plusieurs annonces concernant des voitures sont également des arnaques provenant de certains individus qui soi-disant demenagent au gabon ou autre. ...
Bonjour, Merci de me lire et peut-être en savez-vous plus que moi ? Je me suis inscrite depuis presqu'un an sur un forum qui me paraissait sympa ; l'...
FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER LE 4 EME PRIX COCA COLA 2007 A l'occasion de l'expansion de ses activités, la compagnie coca cola Afrique...
Bonsoir, Jai découvert un site ( http://www.nikebmw.com/index.asp ) qui vend des vetements (pour la plupart) mais aussi des Ipods, telephones, etc.....
Bonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...
Bonjour Je viens de me faire pieger sur msn , cam coquine avec une femme qui posséde dorénavant une vidéo de moi . Elle me fait du chantage pour y...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un site de vêtements/chaussures... j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté des chaussures sur le site...
Bonjour, Je viens de passer une commande sur Rue du Commerce (une bonne centaine d'euros !) et je voudrais l'annuler et être rembourser (je viens de ...
Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats (studio) et je suis tombé sur ce site : www.mon-beat.com Les prix étant divisés par deux et n'ayan...
bonjour a tous en cumulant des points sur price minister avec l'opération radin malin, on accumule des points pour gagner un cadeau. j'ai atteint l...
Bonjour, Je voulais vous faire part de l' arnaque que j' ai subi sur le bon coin. Je voulais acheter un IPAD 3 pour ma fille , le prix était ra...
Bonjour, J'ai vraiment un gros soucis avec ITunes, j'aimerai que l'un de vous m'explique: je ne suis inscrite sur ITunes lorsque j'ai eu mon Iphone,...
Bonjour, On est plusieurs personnes a avoir commandé des produits sur un site internet au nom de Pillow Doggo. On a tous été débité sur notre compte ...
Attention à ce mail, ne répondez pas et ne cliquez pas sur les liens mentionnés. le lien vous amènera sur un faux site de Free, c'est une redirection....
Bonjour, Je découvre sur mon relève de banque une somme débitée au nom pack e Paris, et je ne sais pas du tout ce que cela peut être . Merci d ava...
bonjour à tous Je vous écris ces lignes pour ma mère. Elle a rencontré une fille par skyrock, et lui a donné une adresse msn afin de faire la ...
Bonjour, Je ne sais pas trop si l'application justlo, possède réelement de vrai personne, j'ai plutot a croire qu'il engage des filles, ou bien qu'il...
Bonjour a tous Apres avoir tester un abonnement de 3 jours sur « adopte une mature.com » je me suis fait escroqué comme tant d’autres parce qu’ils no...
Bonjour, Souhaitant acheter un iPod nano pour mon épouse je suis tombé sur ce site proposé par Google : http://www.ipodnano-fr.com/ sur lequel j'ai...
Bonjour, Quelqu'un a t_il déjà acheter un produit sur le site d'import export quirumed ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, J'ai reçu dernièrement une facture venant de google de 384€. Jai attendu et reçu une autre facture de google de 365€. Je me suis penc...
Bonjour, PAYPAL FRANCE EST INDISPONIBLE J'AI ESSAYE LE SITE INTERNET IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A N IMPORTE QUELLE HEURE J AI ESSAYE TOUTE LA ...
bonjour mon fils depuis un certain temps chat avec une jeune ivoirienne se disant francaise et faisant des études de coiffure,je me suis rendu compte...
Bonjour, j'ai recu ce matin un mail d'hadopi me réclament une amende de 100 euros, or je voudrai savoir si ce mail vient vraiment d'eux, car m...
Bonjour a tous, alors voila je me suis fait piégé par une femme de cote d'ivoir (ou pas), sur un chat. On a échanger photo et autres et maintenant el...
bonsoir, voilà j'ai reçus un mail m'indiquant que je suis gagnant sur ce site, "lotto24.fr" d'un de leur lot, je clic je remplit mon adresse puis...
Bonjour, donc depuis hier soir je suis en panique ! On viens de me pieger a la cam ! et menace de la diffuser a mes proches, famille, etc ..., il a dé...
Bonjour ccmeuses et ccmeux, voilà ma question: j'ai fait une commande par internet sur le site chtidvd.com, paiement sécurisé par la caisse d'épargne,...
eh oui, je viens de lire la meme histoire recontre de quelqu un qui a l air sincere, comme je me mefie il m envoie des photos dicussions sur msn et...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...
Bonjour. Je pense que je suis sujet à une arnaque de la part d'un certain Bruno Alain Gillet "Alain bruno Gillet" , dont voici le message en réponse...
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja acheté sur shoes6789.com et si c'est un site de confiance ??