Les discussions

Harley77. Vos droits sur internet

Renseignements

Résolu

Bonjour je commande toujours sur shein et là j'avoue que ces la 1 er fois que sa me mes sa je ne c'est pas se que ceci veut dire sa me mes arr- at- or...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Afrikarnak
mécontente Vos droits sur internet

Se désinscrire de 118000.fr

Résolu

Bonjour, Je suis sur la liste rouge Orange. Je n'ai jamais demandé à être sur l'annuaire 118000. comment cela est-il possible sans mon accord! Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Mele
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Ai-je un recours ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Ai-je un recours si après avoir envoyé un courrier recommandé à la mairie pour stopper la diffusion d'une webcam en direct sur Internet où l...

Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Pierr10
cricri Consommation & Internet

Arnaque par cb abt hfa

Résolu

Bonjour, voila je me suis fait avoir je ne sais pas comment ce WE ce site CB ABT HFA m'a prélevé 98 euros et j'ai essayé de contacté Sécucb comme vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
rosy_presley
Castoramoi Consommation & Internet

Aliexpress frais de douane ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà du payer des frais supplémentaires en commandant sur Aliexpress ? Pour l'instant je n'ai commandé que des articles de...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Castoramoi
trocme Consommation & Internet

Numéro carte bancaire exposé sur pc

Résolu

Bonjour. Le numéro de carte bancaire est resté dans l'historique après un achat sur amazon. Il apparait sur un pc en lieu de formation. je dois l'enle...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
trocme
LionProspere12 Consommation & Internet

Mon l'argent

Résolu

Bonjour,j'ai voulait récupéré mon cadeau sltp 

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
georges97
Yohmay Vos droits sur internet

Sms leboncoin noreply arnaque ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs personnes malveillantes qui ont essayer de m'arnaquer sur le boncoin qui sont :benjaminpierreandre8@gmail.com( +33 7...

39 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Mel
Eno23 Consommation & Internet

Commande en attente d'acceptation

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un article sur fnac depuis le 20 novembre 2020 et c'est toujours en attente d'acceptation qu'est que ça veut dire ? Vais-...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Panth33ra
Volverine2024 Consommation & Internet

Faire des achat gratuitement sur internet

Résolu/Fermé

bonjour a tous cest moi Volverine2024 alors voila nous somme en 2024 est puisque nous somme en 2024 est bien je voudrais savoir si par hasard si il ex...

Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Castoramoi
Assani Consommation & Internet

Cadeau de google

Résolu

Salut!! J'ai reçu aussi un message de google soit en disant que j'ai été choisit parmi le 10personnes mais je ne suis pas Tunisier, et j'ai bien re...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
gachalegend
sasa Consommation & Internet

Site internet : www.chaussureparis.fr

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes, Je souhaiterai savoir si le site www.chaussureparis.fr  est fiable ou s'il s'agit d'un site d'arnaque? Le site comporte t...

Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
bazfile
catparm Vos droits sur internet

Mes infos sur le darkweb

Résolu

J'ai reçu un message de Norton, auquel je suis abonné, me disant que mon adresse mail et mom mot de passe ainsi que la date d'expiration de ma carte d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Redbart
jaffa1961 Consommation & Internet

Prélèvement google ireland limited

Résolu

Bonjour Je viens de consulter mon compte bancaire et je m'aperçois qu'il va y avoir un prélèvement SEPA de Google Ireland Limited de 26.89€ (je n'a...

34 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
Minette135
marciou44 Consommation & Internet

Désabonnement

Résolu

je voudrais contacté coachinganxa.com de grand-bretagne pour annuler ma connection débi directe sur ma carte visa

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
baltik
gio_17237 Consommation & Internet

Shein colis

Résolu/Fermé

Bonjour , mon colis shein est à CDG et n’a pas avancé depuis si vous avez étais dans la même situation que moi l’avez-vous reçu ? merci 

Dernière réponse le 5 août 2024 par
bazfile
Rosemonde80 Consommation & Internet

Shein colis bloqué cdg

Résolu

Bonjour petite question  J'ai commander sur shein  et mon colie et bloqué au cdg achevement cc c'est quoi svp 

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
gio_17237
LouisMarquenet Consommation & Internet

Places pour tomorrowland sur viagogo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce 25 février dernier des places pour Tomorrowland 2017 sur Viagogo sans me poser trop de questions. Après de multiples rec...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Mery
superalou94 Consommation & Internet

Commande provenante de chine bloquée

Résolu

Bonjour,je vous écris car il y a environ 1semaines j’ai commandé un t shirt sans marque (donc pas de contrefaçon) sur dhgate et j’ai reçu un numéro de...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
alix
luna46 Vos droits sur internet

Arnaque sur le site passe ton billet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu revendre un billet de train sur le site "passe ton billet". Très rapidement un acheteur m'a contacter, et souhaitant vraim...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
MPMP10
Ghandi Vos droits sur internet

Est ce que ce message est vrai?

Résolu

J'ai reçu un message de votre part sur mon téléphone au numéro *********** que mon numéro à gagné $900.000.00 d'argent.

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
MPMP10
mnbhy Consommation & Internet

Que signifie hno

Résolu

Bonjour, A quoi correspond le terme "traitement HNO" ? Terme utiliser lors des échanges avec les exploitants d'une application dans un système d'i...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
brucine
SweetBBQ Consommation & Internet

Paysafecard --> paypal ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais transformer de l'argent des tickets Paysafecard sur Paypal, j'ai essayé de me renseigner mais je n'ai jamais trouvé un site qui fa...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
AAAA
No Vos droits sur internet

Sextortion whatsapp

Résolu

Bonjour , j'ai 25 ans et voila un soir j'étais sur un site de rencontre et je match avec une fille. Elle demande mon WhatsApp. Je l'ajoute on parle pa...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
No
Résultats 151 - 200 sur un total de 14 817