Les discussions
Auchan problème garantie
Résolu/FerméBonjour, j'ai crée un nouveau forum pour que tout le monde raconte ses probleme avec les sav. je vais commencer. J'avais acheter un samsung d840 il y...
Probleme suite echange de portable
RésoluBonjour , j'ai été sur le site le bon coin, et j'ai acheter un téléphone portable ! Le truc c'est que quand je rencontre la personne , et bien le po...
Reinitialisation du bios au s.a.v.
RésoluBonjour, est ce que au S.A.V. ils Réinitialisent le BIOS des ordinateur portable ? merci de me repondre
Sav cora pour information
RésoluBonjour Ayant été déjà mécontent du SAV des Hypermarchés Cora je m’étais promis de ne plus rien acheté dans ces magasins et pourtant fin Février j’a...
2foixmoinschere et l'envoie d'un colis ?
Résolubonsoir ( je pense pas que je suis dans la bonne section , desoler ) voila , je suis depuis quelque mois un vendeur regulier sur le site 2 foix moi...
Trouver un job a 15 ans
Résolu/Fermébonjour alor mwa je m'apelle yasmine bellile et j'ai 12 ans mais je demande pour quand j'aurais 15 ans je veux travailler en etant baby sitter si c'es...
Enregistrement
RésoluBonsoir, Enregistrer un film avec lecteur-enregistreur DVD sur la TV est il légal ? OUI ! les droits sont payés . Et maintenant mettre en échange ce...
Harcèlement
Résolu/FerméBon pour commencer, j'aimerais savoir si ont peux interdire un utilisateur de MSN d'utiliser son adresse personnelle et toute adresse MSN. Peut-etre ...
Cdd et congés
Résolu/FerméBonjour. Voilà, je travail depuis plus d'un an dans une agence de nettoyage mais je ne fait que des remplacements. Je travail à plein temps mais sur d...
Necessite d'enregistrer ma future societe?
RésoluBonjour Voila, je viens de terminer mes etudes de graphic et webdesigner et je voudrai commencer a pratiquer. En ce moment je travaille deja dan...
Ai je le droit au credits
Résolu/FerméBonjour, suite a des incidents de paiement pour un credit il y a deja 3ans.puis je faire un credit aujourdui merci de vos reponses serieuses
Suprimer 2eme nom de famille
Résolu/Fermébonjour, j'ai une petite question qui commence a me facher!!!! voila avec ma concubine nous avont eu un enfant 2008 comme nous etions en concubin...
Huissiers qui saissent alors que échéancier
Résolu/FerméBonjour, J'ai été condamné à payer la remise en état de mon ancien logement dont j était le locataire (1250 euros) aprés 2 ans de procédures ... ...
Mes parents ont-ils le droit????
Résolu/FerméBonjour Je me présente je m'appelle Claire, j'ai 23 ans et je suis étudiante. J'aurais une question à vous poser car je n'habite plus chez mes par...
La banque qui abuse
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si une banque vous envoi une lettre pour vous signaler un decouvert de 12 euro peut vous prendre automatiquement 10 euro ...
Accident et délit de fuite
Résolu/Fermébonjour, je ne sais pas si je m'adresse a la bonne section ,mais bon...on me guidera au cas ou ! voila j'explique mon probleme je sortais du boulot ...
Résilier canal +
RésoluBonjour, voila je suis abonnée à canal + depuis plus de deux ans, et la ras le bol de payer 33 euros par mois alors qu'il n'y a plus rien d'intéressan...
Droit au cnf
RésoluBonjour a tout le monde, tout d'abord je suis chargé de renseigner sur cette affaire, une jeune fille âgée de 20 ans réside actuellement en Algérie s...
Congés payés
Résolu/FerméBonjour , Je suis en accident de travail depuis le mois de septembre 2008 et j'aimerai savoir si j'ai quand même droit à mes congés annuel ! E...
Redressement judicaire a l'aide
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait il m'informer ? Voici ma situation: je travaille dans la métallurgie , entreprise de 16 salariés. Je suis employée à l'a...
Abus de pouvoire
Résolu/Ferméj'ai ete abuse par un haut autorite de ma ville oumé,par le biais de son alcolite .j'ai tous essayes sans pouvoire recupere mon argent ,j'ai meme fair...
Problème avec la prime à la casse
Résolu/FerméBonjour, Ma voiture a neuf ans, elle cote toujours. Puis-je avoir droit a la prime a la casse et sa cote a l'argus? (je souhaite acheté une voiture ...
Contester amende recue mais fausse adresse
Résolu/FerméBonjour, J'explique mon problème, j'ai reçu un PV pour excès de vitesse (enregistré a 140km/h retenue 133km/h, sois dit en passant je trouve sa ridic...
Calcul date depart retraite salarie privé
RésoluBonjour, un membre de ma famille me demande de me renseigner sur l'âge auquel elle pourrait prendre sa retraite. J'ai bien fait une simulation sur "...
Complement des indemniter journalieres
Résolu/Fermébonjour a tous, je suis en arret et ma boite interim doit me verser le complement de ce que je touche avec la cpam je voudrais savoir combien de temp...
Aides pour le permis
Résolu/FerméBonjour ! Voila enfaite je suis animatrice vacataire dans les ecoles et il y a kelke mois de ca je me suis inscrite au permis. Mais maintenent que je ...
Restriction de droits d'accès à une propriété
Résolu/FerméBonjour, Mon grand-père possède un chalet (résidence secondaire) en montagne avec un grand terrain. Suite à un infarctus, il ne veut plus y monter...
Photos pedophiles
Résolusalut a tous je suis tombé sur des photos pedophiles de fillettes via emule. ne peut t'on rien faire pour eradiquer ca? ou quelqu'un qui serait en ...
Problème avec mon banquier
Résolu/FerméBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider du mieux possible. J'ai 24 ans, je suis heureux car je viens de retrouver du travail. Je vous explique ...
Mineur 16ans 125 homologuée
Résolubonjour, J'ai un fils de 16 ans et il souhaiterais acquérir une moto 125 cm3 pour un usage hors route(chemins). Nous nous sommes intérressé a un m...
Plusieurs pseudos sur un blog ?
Résoluje voudrais savoir si j'ai le droit ou pas de changer de prénom à ma guise pour mettre des coms sur un blog en sachant que j'ai toujours la même adres...
Site de stream
RésoluBonjour, je voudrait une petite information avant de me lancer. je voudrait créer un site de streaming, je voudrait connaitre la position de la lo...
Facturation de droit d'auteur
RésoluBonjour, je suis amenée à travailler avec des artistes (peintres, illustrateurs, photographes...) afin de proposer leur créations en reproduction sur...
Salaires non percu
Résolu/Fermébonjour j'ai besoin de vos conseils. depuis septembre 2008 je n'est touché aucun salaire mon patron est en liquidation judiciaire j'ai recu une lettre...
Arnaque ou pas
RésoluJ'ai mis ma moto en vente sur plusieurs sites,et J'ai reçu un mail d'une certaine Mme Cecile Boguifo, se disant directrice d'une agence publicitaire e...
Piratage de mot de passe msn
RésoluBonjour, je voudrais avoir le site de la "police du net" pour signaler ce site : http://xbox360achiev.xb.funpic.org/ il prenne votre mot de passe msn...
Casier judiciaire
Résolu/Fermébjr; mon probléme et que apparament j'aurai un casier judiciaire quart il y a 3 ans j'ai oublier de payer une amende et que c passer devant le tribuna...
Puis je travailler
Résolu/Ferméje m'appelle marie et je suis en cdd contat avenant et cela fait quatre moi que je n'ai pas pu travailler car mon fils ne peut pas avoir de nounou car...
Cherche texte de loi sur es charge locative
Résolu/FerméBonjour, je cherche un texte de loi pour finir ma lettre a mon agence imo depui ma date d entre das mon apartement je versé 36 euros de charge...
Info urgente pour résiliation de bail
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis locataire d'un appartement, je suis actuellement en préavis, il me reste un peu plus d'un mois. Or, j'ai trouvé un autre ap...
Contrat entretien chaudiere gaz et detartrage
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me retrouve devant un gros souci, pour résumer j'ai pris un contrat d'entretien pour une chaudiere à gaz instantanée qui me coute ...
Garantie sur un portable
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable il y a 4 mois chez un hypermarché (il est encore sous garantie), je l'ai envoyé 2 fois au SAV pour la meme panne...
Accident de travail
Résolu/Fermébonsoir actuellement je suis en accident de travail car je suis tombé sur le dos etant operer d'une hernis discal ca fait 2 ans pensez vous que j'a...
Taux actuel inférieur au taux pel que faire?
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil sur l'utilisation de mon PEL, en voici tous les détails le concernant : Date d'ouverture : février 1...
Quels sont nos droits ?
Résolu/FerméBonjour , j'aurais aimé savoir quels sont nos droits et nos devoirs en tant qu'adolescent ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Probleme de division terrain pour lotissement
Résolu/Fermébonjour un proprietaire de terrain de 3300m a divise en 3 lots un de 1250m un de 2000 et 65m pour l etre commune j ai achete il y a 2 ans le ter...
Assurance bonus-malus
Résolu/FerméBonjour, Je n'étais plus assurer depuis un an car j'avais une voiture de fonction. J'envisager d'acheter une voiture. Est ce que je perds mes bon...
Convoqu2 au parquet c quoi
Résolu/Ferméje vous ecrit pour vous demander de me expliquer plusieur chose voici c'est chose : -c'est quoi etre convoquer au parquet -quel sont les risques : d...
Arnaque 106???
Résoluj'ai bien reçu votre message concernant la vente de mon peugeot 106 et je vous en remercie. A present je vous renvoi encore par mail les information...
Rachat de droit usufruitiers
Résoluje désirerai savoir s'il est possible de racheter des droits usufruitiers sur une propriété familiale à une personne sous tutelle. quels sont les avan...