Les discussions
Arnaque réseau baise ?
Résolu/FerméSalut, je viens vers vous car j'ai lu une autre discussion mais je vois pas si ça à été résolu. Donc l'an passé, avec mes potes on c'est inscrit su...
Appel de paypal
RésoluBonjour J ai ouvert un compte PayPal le 17 / 10 2021 , pour vente sur markeplace , Marie *** , c est le nom de l' acheteuse , à virer 80 euros pour ...
Commande toujours pas reçu
RésoluBonjour J'ai fais une commande le 4octobre celle ci aurait dû arriver entre le 18 et 19 octobre depuis rien !!!! je vois sur le site que ma commande ...
Streami cool : fiable ou arnaque ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! J’ai trouvé un site de streaming qui a l’air plutôt pas mal : Streami Cool Ce site me demande une souscription à un abonnement pour...
Concour iphone 12 pro instagram
RésoluJe suis entrain de vivre le même problème en ce moment sur insta avec un célèbre youtubeur je ne sais pas si ces une arnaque mais une chose es sur ces...
Colis en cours de dédouanement
Résolu/FerméBonjour à tous Alors j’ai commandé sur AliExpress. Mon colis doit être envoyé en point de retrait donc il n’y a pas mon adresse dessus, seulement ...
Prélèvement abusif chez amazon
RésoluBonjour* Cela fait plusieurs mois que je n'ai rien commandé chez amazon et je constate aussi un prélèvement abusif de 49euro le 13 juillet alors qu...
Compte amazon bloqué commande annulée ?
Résolu/FerméBonjour j'ai récemment acheté un galaxy s8 sur Amazon ils on accepté ma commande mais on bloqué mon compte ( je ne peut pas confirmer mon identité par...
Aide vêtements
RésoluBonjour j’ai acheté au Magasin o’parinord un parka PARAGOOSE et non CANADAGOOSE. Le logo n’est pas le meme c’est une espèce de feuille et je l’ai quan...
Site du ministère
RésoluBonjour, J’ai vu que vous êtes bien apprécié sur ce forum donc je suis venu vers vous pour vous demander une question et un conseil merci. Donc Je...
Gagnant du vent
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j ai gagnant 850.000.euro vivant ce que je comprend pas comment ces société comme Porsche accepte cet arnaque ne dise rien pour...
Taxe douanière sur aliexpress
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé un disque dur sur Aliexpress pour un montant de 60€. Le vendeur proposait la livraison gratuite avec Fedex, et ne pro...
Attention arnaque emile jean bernard
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ce mail depuis une annonce que j'ai faite sur "Le Bon Coin" : " Bonjour Merci pour votre réponse. Je vous...
Amazon premium : prélèvements bancaires non désirés
Résolu/FerméBonjour, J'ai constaté sur mon compte une transaction carte bancaire pour un montant de 49 Euros intitulée "AMAZON PREMIUM". J'ai pris contact avec...
Je n'arrive pas à commander chez cdiscount
RésoluBonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirm...
Pour info
RésoluJe me suis fais arnaquer de 650 euros par un salarié de cash crédit où j'ai demander un prêt Une enquête est en cours auprès de plusieurs personnes po...
Avis site hopenbox [sujet groupé]
RésoluBonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...
Problème avec kingoloto. autres personnes concernées ?
RésoluBonjour, j'ai déjà eu un "quiproquo" avec Kingoloto qui m'avait adressé un maxichèque bien intitulé de 20 euros et qui n'en valait finalement que 10, ...
Sex cam
RésoluBonjour bonsoir il y a 2/3 mois je me suis fait avoir par une sex cam arnaque pour l'instant je n'ai jamais eu de vidéo de moi sur internet aucun de m...
Demande de payer amende de 500€ par un site police
RésoluBonjour, J'ai reçu un message ce matin alors que j'essayais de supprimer mes vieux favori p**** j'en ait lancé un par mauvaise manip et puis jai un ...
Compte bancaire
RésoluBjr, Vous allez me reconnaitre, je vous ai déjà écrit plusieurs fois pour une question d'arnaque. Mais là, je n'ai pas eu de demande d'argent, mais ...
Diffusion de coordonnées
RésoluQue peut faire une tierce personne avec le nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et l’adresse mail que je lui est communiqué ?
Donner un rib
RésoluBonjour, J'ai mis un bien en vente sur quelques sites. Je viens d'avoir un contact et la personne me demande mon RIB pour faire un virement... J'ai ...
Expédition dhl sur aliexpress.
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé un kit fer à souder depuis la plate-forme aliexpress, j'ai choisis la méthode de livraison gratuite nommé "via seller's...
Menace de chantage
RésoluBonjours je me suis fait arnaque sur hangoud Menace de les envoyer à mes amis sur tiktok et m'être la vidéo sur YouTube sa risque quoi svp aider moi...
Achat sur le bon coin a prix modifié
Résolu/FerméBonjour, après accord avec le vendeur, je souhaite faire mon achat sur le bon coin a un prix réduit, comment dois je procéder ? Le vendeur doit il réd...
J etais victime d une escroquerie d'un faux paypal
RésoluBonjour , Hier j 'étais victime d 'une escroquerie ,samedi 25 octobre 2014 j 'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre un coffret de wonderbox ...
Supprimer mon compte leboncoin.
RésoluBonjour pourriez-vous m'expliquer comment supprimer mon compte leboncoin-merci
Annuler une commande amazon payée en chèque-cadeau
RésoluBonjour à tous, j'ai commandé ce matin sur amazon avec un chèque-cadeau. Cependant, j'aimerai annuler cette commande mais je ne sais si je vais pouvo...
Don d'une dame
RésoluBonjour c'est la première que j'écrit ici mais je voulais savoir si en donnant mon nom, prénom, âge, adresse postale et adresse mail. Mon numéro de té...
Arnaque aux sentiments ?
Résolu/FerméBjr, j'ai rencontré sur Internet un homme habitant Bordeaux, et qui est parti travailler aux Etats Unis pour une vente de bateaux. Comme il ne pouvait...
Arnaque paypal
RésoluBonjour, j'ai mon paypal qui à était piraté j'ai un prélèvement de 142.72 euro tous les ans. J'ai donc fait opposition à la banque mais je ne c'est pa...
Comment récupérer l'argent versé par des pcs sur compte paypal
RésoluBonjour, J'espère que l'on pourra ici me renseigner rapidement car je suis dans une situation plutôt délicate. J'ai mis en vente quelques objets s...
Comment supprimer et desinstaller liaison torride
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte et desinstaller liaison torride car je reçois des messages tout le temps et je suis avec une femme d...
Le bon coin
RésoluBonjour, y a-t-il un moyen de noter un vendeur sur Le Bon coin qui ne répond même pas à votre proposition d'achat au prix fixé par lui-même ? ...
Code de recharge pcs ne fonctionne pas.
RésoluJ'ai acheté 2 recharges PCS dans un bureau de tabac , il y en a qu'une qui fonctionne, et pour l'autre on m'indique code incorrect . Que puis-je fair...
Problème paiement 4 fois sans frais cdiscount
RésoluBonjour, Suite à une commande passé au mois de décembre sur Cdiscount, j'ai choisit le paiement 4 fois sans frais. Il m'on bien prélevé la premi...
Arnaques, leboncoin complice?
RésoluBonsoir à tous mes loulous. Je vous écris ce soir concernant le site leboncoin.fr. Ceux qui sont familiers de ce site savent bien que des faux achet...
3 signatures de contrats sans demande
RésoluBonjour, Ma mère de 84 ans s'est rendu dans une boutique SFR pour un problème d'appels intempestifs sur son portable et la commerciale lui a fait ...
Suivi commande fnac
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si c'est possible de suivre via internet une commande passée dans un magasin FNAC? Merci d'avance :-) -- La ...
Billet milan ac - inter
RésoluBonjour, Je cherche désespérément des billets pour le derby du Milan AC contre l’Inter. Je trouve que des sites internet avec des avis horribles (fo...
********** escroqué sur leboncoin. attention!!!
RésoluC'est ce que propose l'escroc une fois que vous avez accepté de vendre votre article: "OK très biens je vous explique cette nouvelle méthode que DHL...
Arriver au lieu de livraison
RésoluBonjour, J'ai commande le 30.08.2021 a Darty par un vendeur commande espedie le 01.09.2021 Et aujourd'hui le 10.09 je vais voir mon suivi et il ...
[sujet groupé] avis site helochic
RésoluA fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangz...
Menace
Résolu/FerméBonjour** on me menace de publier mes videos a tous mes contacts facebook si je ne lui donne pas de l'argent.il a deja pu identifier mes amis faceb...
Apptrader
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le trading en ligne par le site "APPTRADER"? merci
Risques douane contrefaçon ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...