Les discussions

Arnaque réseau baise ?

Résolu/Fermé

Salut, je viens vers vous car j'ai lu une autre discussion mais je vois pas si ça à été résolu. Donc l'an passé, avec mes potes on c'est inscrit su...

Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Lebeaugosseo6

Appel de paypal

Résolu

Bonjour J ai ouvert un compte PayPal le 17 / 10 2021 , pour vente sur markeplace , Marie *** , c est le nom de l' acheteuse , à virer 80 euros pour ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Simplementmoi

Commande toujours pas reçu

Résolu

Bonjour J'ai fais une commande le 4octobre celle ci aurait dû arriver entre le 18 et 19 octobre depuis rien !!!! je vois sur le site que ma commande ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
piquesous

Streami cool : fiable ou arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J’ai trouvé un site de streaming qui a l’air plutôt pas mal : Streami Cool Ce site me demande une souscription à un abonnement pour...

Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Mikael1997

Concour iphone 12 pro instagram

Résolu

Je suis entrain de vivre le même problème en ce moment sur insta avec un célèbre youtubeur je ne sais pas si ces une arnaque mais une chose es sur ces...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Boffboff

Colis en cours de dédouanement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Alors j’ai commandé sur AliExpress. Mon colis doit être envoyé en point de retrait donc il n’y a pas mon adresse dessus, seulement ...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine

Prélèvement abusif chez amazon

Résolu

Bonjour* Cela fait plusieurs mois que je n'ai rien commandé chez amazon et je constate aussi un prélèvement abusif de 49euro le 13 juillet alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
DIDIDAM

Compte amazon bloqué commande annulée ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai récemment acheté un galaxy s8 sur Amazon ils on accepté ma commande mais on bloqué mon compte ( je ne peut pas confirmer mon identité par...

Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Alex334_6417

Aide vêtements

Résolu

Bonjour j’ai acheté au Magasin o’parinord un parka PARAGOOSE et non CANADAGOOSE. Le logo n’est pas le meme c’est une espèce de feuille et je l’ai quan...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
AaaMilos

Internet+

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des sites acceptant internet+ svp?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Xileh

Site du ministère

Résolu

Bonjour, J’ai vu que vous êtes bien apprécié sur ce forum donc je suis venu vers vous pour vous demander une question et un conseil merci. Donc Je...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
fabul

Gagnant du vent

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j ai gagnant 850.000.euro vivant ce que je comprend pas comment ces société comme Porsche accepte cet arnaque ne dise rien pour...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
aliouallal

Taxe douanière sur aliexpress

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé un disque dur sur Aliexpress pour un montant de 60€. Le vendeur proposait la livraison gratuite avec Fedex, et ne pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Domi

Attention arnaque emile jean bernard

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce mail depuis une annonce que j'ai faite sur "Le Bon Coin" : " Bonjour Merci pour votre réponse. Je vous...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Vigilante

Amazon premium : prélèvements bancaires non désirés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte une transaction carte bancaire pour un montant de 49 Euros intitulée "AMAZON PREMIUM". J'ai pris contact avec...

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
michelcocodyangre

Comment se desinscrire de coupdunsoir

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux me désinscrire de coupd'unsoir

Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Je n'arrive pas à commander chez cdiscount

Résolu

Bonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirm...

36 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
hwkhai

Pour info

Résolu

Je me suis fais arnaquer de 650 euros par un salarié de cash crédit où j'ai demander un prêt Une enquête est en cours auprès de plusieurs personnes po...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Afrikarnak

Avis site hopenbox [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...

67 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Problème avec kingoloto. autres personnes concernées ?

Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu un "quiproquo" avec Kingoloto qui m'avait adressé un maxichèque bien intitulé de 20 euros et qui n'en valait finalement que 10, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Novy

Sex cam

Résolu

Bonjour bonsoir il y a 2/3 mois je me suis fait avoir par une sex cam arnaque pour l'instant je n'ai jamais eu de vidéo de moi sur internet aucun de m...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Xileh

Demande de payer amende de 500€ par un site police

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message ce matin alors que j'essayais de supprimer mes vieux favori p**** j'en ait lancé un par mauvaise manip et puis jai un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Xileh

Compte bancaire

Résolu

Bjr, Vous allez me reconnaitre, je vous ai déjà écrit plusieurs fois pour une question d'arnaque. Mais là, je n'ai pas eu de demande d'argent, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bendrop

Diffusion de coordonnées

Résolu

Que peut faire une tierce personne avec le nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et l’adresse mail que je lui est communiqué ?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Rodolphe

Donner un rib

Résolu

Bonjour, J'ai mis un bien en vente sur quelques sites. Je viens d'avoir un contact et la personne me demande mon RIB pour faire un virement... J'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Rudy

Expédition dhl sur aliexpress.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé un kit fer à souder depuis la plate-forme aliexpress, j'ai choisis la méthode de livraison gratuite nommé "via seller's...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
aymankiloua

Menace de chantage

Résolu

Bonjours je me suis fait arnaque sur hangoud Menace de les envoyer à mes amis sur tiktok et m'être la vidéo sur YouTube sa risque quoi svp aider moi...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Salut_12

Je veux avoir un iphone11 pro max

Résolu/Fermé

Je veut avoir un kphone svplez

Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
piquesous

Achat sur le bon coin a prix modifié

Résolu/Fermé

Bonjour, après accord avec le vendeur, je souhaite faire mon achat sur le bon coin a un prix réduit, comment dois je procéder ? Le vendeur doit il réd...

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

J etais victime d une escroquerie d'un faux paypal

Résolu

Bonjour , Hier j 'étais victime d 'une escroquerie ,samedi 25 octobre 2014 j 'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre un coffret de wonderbox ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Reglisse

Supprimer mon compte leboncoin.

Résolu

Bonjour pourriez-vous m'expliquer comment supprimer mon compte leboncoin-merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Annuler une commande amazon payée en chèque-cadeau

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commandé ce matin sur amazon avec un chèque-cadeau. Cependant, j'aimerai annuler cette commande mais je ne sais si je vais pouvo...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Malo

Don d'une dame

Résolu

Bonjour c'est la première que j'écrit ici mais je voulais savoir si en donnant mon nom, prénom, âge, adresse postale et adresse mail. Mon numéro de té...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jordane45

Arnaque aux sentiments ?

Résolu/Fermé

Bjr, j'ai rencontré sur Internet un homme habitant Bordeaux, et qui est parti travailler aux Etats Unis pour une vente de bateaux. Comme il ne pouvait...

Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
bazfile

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour, j'ai mon paypal qui à était piraté j'ai un prélèvement de 142.72 euro tous les ans. J'ai donc fait opposition à la banque mais je ne c'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Comment récupérer l'argent versé par des pcs sur compte paypal

Résolu

Bonjour, J'espère que l'on pourra ici me renseigner rapidement car je suis dans une situation plutôt délicate. J'ai mis en vente quelques objets s...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Pupuce

Comment supprimer et desinstaller liaison torride

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte et desinstaller liaison torride car je reçois des messages tout le temps et je suis avec une femme d...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Afrikarnak

Le bon coin

Résolu

Bonjour, y a-t-il un moyen de noter un vendeur sur Le Bon coin qui ne répond même pas à votre proposition d'achat au prix fixé par lui-même ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
jmarion3

Code de recharge pcs ne fonctionne pas.

Résolu

J'ai acheté 2 recharges PCS dans un bureau de tabac , il y en a qu'une qui fonctionne, et pour l'autre on m'indique code incorrect . Que puis-je fair...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Belle

Problème paiement 4 fois sans frais cdiscount

Résolu

Bonjour, Suite à une commande passé au mois de décembre sur Cdiscount, j'ai choisit le paiement 4 fois sans frais. Il m'on bien prélevé la premi...

32 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Sandy

Arnaques, leboncoin complice?

Résolu

Bonsoir à tous mes loulous. Je vous écris ce soir concernant le site leboncoin.fr. Ceux qui sont familiers de ce site savent bien que des faux achet...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Rob57120

3 signatures de contrats sans demande

Résolu

Bonjour, Ma mère de 84 ans s'est rendu dans une boutique SFR pour un problème d'appels intempestifs sur son portable et la commerciale lui a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Afrikarnak

Suivi commande fnac

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si c'est possible de suivre via internet une commande passée dans un magasin FNAC? Merci d'avance :-) -- La ...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Zinabu

Billet milan ac - inter

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément des billets pour le derby du Milan AC contre l’Inter. Je trouve que des sites internet avec des avis horribles (fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Peyny

********** escroqué sur leboncoin. attention!!!

Résolu

C'est ce que propose l'escroc une fois que vous avez accepté de vendre votre article: "OK très biens je vous explique cette nouvelle méthode que DHL...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Arriver au lieu de livraison

Résolu

Bonjour, J'ai commande le 30.08.2021 a Darty par un vendeur commande espedie le 01.09.2021 Et aujourd'hui le 10.09 je vais voir mon suivi et il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jmarion3

[sujet groupé] avis site helochic

Résolu

A fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangz...

120 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Menace

Résolu/Fermé

Bonjour** on me menace de publier mes videos a tous mes contacts facebook si je ne lui donne pas de l'argent.il a deja pu identifier mes amis faceb...

Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Afrikarnak

Apptrader

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le trading en ligne par le site "APPTRADER"? merci

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Bf64

Risques douane contrefaçon ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Warmaori
Résultats 801 - 850 sur un total de 14 851