Comment retrouver 1 discussion avec 1 personne bloquée sur s

Gabyvanmeyer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Une personne m'a insulté et menacé sur snapchat. Je l'ai bloquée mais je n'ai pas enregistré les conversations avant. Est ce qu'il y a 1 moyen de retrouver ces conversations ?

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 41667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 862

Bonjour,

J'ai redirigé du forum Snapchat vers Vos Droits sur Internet vu que vous parlez de menaces.

Il faut voir avec la Police en cas de menaces, n'hésitez pas, Snapchat, je ne sais pas.

1
Gabyvanmeyer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vais y aller mais je n'ai plus les messages et videos pour leur montrer car j'ai bloqué la personne mais je n'avais pas enregistré. Je cherche 1 solution pour retrouver ces messages

0
fabul Messages postés 41667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 862 > Gabyvanmeyer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne crois pas que Snapchat conserve d'historique.

Si vous croyez à une menace fondée, que la personne peut vous retrouver,  allez voir la gendarmerie et dites leur de vos mots.

0
brucine Messages postés 23328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 854 > fabul Messages postés 41667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

En dehors de circonstances particulières évoquant des crimes très particuliers et très sévères (mineurs, menaces de mort précises) les forces de l'ordre ont d'autres chats à fouetter que de compter les points entre la multitude de gens qui s'insultent sur les réseaux sociaux, ce qui y est à peu près consubstantiel.

1
Gabyvanmeyer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 23328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis au collège. 2 mec m'ont menacé de me frapper et m'ont dit pleins d'insultes. Ensuite ils ont dit qu'ils allaient me trouver et me frapper. Ils ont écrit mon adresse et ils m-ont envoyé 1 video où ils mettaient le feu à la porte d'1 appart et ils ont dit qu'ils viendraient faire pareil chez moi avec mon adresse. Ils m'ont envoyé 1 autre video où il tabassait 1 mec et lui demandait de se déshabiller. Ils ont dit que si je leur envoyais pas 1 video où je faisais des trucs pour m'humilier ils me feraient comme sur la vidéo et viendraient chez moi. Alors j'ai eu peur et j'ai fait la vidéo. Ils l'ont fait tourner sur snapchat et maintenant tout le monde se moque de moi même des gens ds d'autres villes que je connais pas. Et ça leur a pas suffi. Ils voulaient toujours me frapper. Alors je les ai bloqué. Je veux porter plainte mais j'ai peur et j'ai rien enregistré sur snapchat. Alors je cherche 1 moyen de retrouver tout ce qu'ils m'ont envoyé pour montrer à la police

0
brucine Messages postés 23328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 854 > Gabyvanmeyer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que je dis, c'est regrettable mais les réseaux sociaux sont pleins de ce genre de choses, on n'est pas obligé de les utiliser pour s'y voir exposer.

Cela dit et si tant est que ces menaces soient sérieuses, tu n'es pas majeur et donc pas capable au sens juridique d'une action pénale.

C'est à tes parents qu'il appartient le cas échéant de les signaler aux forces de l'ordre.

2