Les discussions
Sfr & france telecom
RésoluBonjour, Je me rends compte que je ne suis pas seule à connaitre les mêmes mésaventures coûteuses!! En effet, suite à une offre alléchante (vene...
Rsa et decouvert ccp urgent
RésolubONJOUR j'aimerais savoir si le RSA peut être pris pour recouvrir un decouvert au ccp car je suis a decouvert et je vais percevoir le rsa j'ai en...
Éffacement du casier judiciaire n'2
Résolu/FerméBonjour a tous, Je suis passé au TGI de Poitiers, en 2004 pour éscrocrie, (j'ai déclaré mon chéquier perdu) et je continuais a m'en servir... Bref.....
Arnaque pour l'achat d'une voiture
RésoluAttention aux grosses Arnaques !! Sur un site d'annonce, je trouve une citroën C4 à 40 000km à seulement 3000€ !! Waww... mais ça sent l'arnaque ! ...
Droits pour un relogement temporaire
RésoluBonjour la communauté de CCM, J’ai actuellement un problème de taille : très prochainement la société qui s’occupe des locataires de mon immeuble va ...
Divorce a l'amiable
Résolu/Fermébjr a tous est ce que klk1 pourrais me dire comment se deroule un divorce de preference a l'amiable , pas de bien commun pas de credit pas d'e...
Réponse à la demande congé annuel
Résoluslt, je désire connaître comment on écrit une lettre de réponse à une demande de congé annuel. merci pour votre aide.
Opposition a une vente de maison
Résolu/FerméBonjours, une tante à ma grand mère est décéder, sur son testament 5 personnes son hériter : ma grand mère, ma mère, mes 2 tante et la sœur de la tant...
Arnaque voiture le bon coin ??
Résolu/FerméBonjour à tous Comme beaucoup de gens apparement, j'ai repéré une clio 3 sur le bon coin qui semble etre une trop bonne affaire. J'ai donc envoyé un ...
Prudhomme
RésoluBonjour, j'ai lancé une affaire au prudhomme contre un patron qui n'a pas voulu me payer mes heures supplémentaires. La premiere audiance s'est der...
Publier des films sur son site web perso
RésoluBonjour à tous, ai-je le droit de publier des films complet qui sont sorti en DVD sur mon site web perso??? Surtout si il y a un mot de passe au site...
Cmt résilier un abonnement mobile sans frais
RésoluBonjour, J'ai un abonnement téléphonique de 24 mois. Il me reste 7 mois d'abonnement, sauf que mon portable ne marche plus et je dois utiliser mon vi...
Vetement de marque pas chere
Résolu/Fermébonsoir j'aimerais savoir si des personnes connaissait des site de vetement de marque pas chere pour une consso persso merci d'avance pour toutes vos ...
Arnaque - piratage cb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment obtenir l'email d'orange, des ligne on était ouverte avec mon numero de carte bancaire alors que je ne connais pas ...
Arnaque le bon coin londre
RésoluBonjour, Faite attention car cette compagnie n'existe pas et les personnes qui soit disant vendent leur véhicule usurpe l'identité des acheteurs et d...
Essai
Résoluslt pour ceux ki veulent faire un site internet et ki accepte de payer je vous conseil web self et meme ceux ki ne veulent p payer peuvent faire une p...
Problème sur king of wear.com
RésoluBonjour, j'ai passé une commande sur le site king f wear.com le 09/07/2009, j'ai bien reçu l'article mais malheuresement la taille ne correspondait p...
Virement compte à livret a non titulaire
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour un virement par internet j'ai la procuration sur le compte de mon ami, et j'aimerai savoir s'il été possible de fair...
Reaction
Résolubonjour je viens de lire tout ses temoignages j etait sur le point de me faire arnaquer pour un chien bouldogue français qui etait sur le meme sceniar...
Résiliation neuf
RésoluBonjour, J'ai déménagé et Neuf ne peut pas me fournir de connexion internet car ils ne peuvent pas construire la ligne. Ils me disent d'aller voir ...
Droit du travail litige
Résolu/FerméBonjour à tous, Embauché en CDI en août 2005 à la poste en tant que cadre, J'ai signé en avril 2006 un avenant à mon contrat de travail pour un ...
Redevance 2008
RésoluBonjour, je viens de recevoir un courrier de la direction générale des finances publiques, il me font par que suite au passage le 26.06.2009 je poss...
Flashé a 157km/h
RésoluAlors je vous explique mon probleme ,il ya plus d'1 ans je me suis fais flasher a 167km/h vistesse retenue a 157km/h je me suis fait retirer le permis...
Passer d'un forfait bouygues à la carte nomad
RésoluBonjour à tous, Actuellement j'ai un forfait bouygues télécom pour mon mobile d'une heure à 17.90euros par mois avec 50sms en plus, je souhaite chang...
Vol de carte et retrait frauduleux
RésoluBonjour, Je me suis fait volé ma carte bancaire vendredi soir. Je suis parti retirer 100 euros dans un guichet, il était 3 heures 10. A 5 heure...
Contestation pour les notes du bac
Résolubonjour,je conteste les notes du bac dans certaines matières et j'ai vu o info qu'il ya certaines personnes qui sont dans le meme cas,je voudrais savo...
De cdi a cdd
Résolubonjour je voudrais savoir en ce moments j ai un CDI contra pro je viens de finir mon c.q.p.n en Opérateur en chaudronnerie et mon patron ve me...
Divorce déménagement enfants
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir si divorcée depuis 5 ans, la maman (moi) a le droit de déménager avec ses enfants à 1000 km tout en restant en France mét...
Comment attaquer et récupérer
RésoluBonjour je suis une maman de 4 enfants, dans une situation pas facile. En mars 2009 je rencontre un PDG d'une entreprise dans ma région, qui me pr...
Objet payér paypal35euro jamais reçu 11juin
RésoluBonjour,je me décide à vous écrire car depuis le 11juin j'ai payé à Bluesette sur ebay fr.20Euro pour des bagages et 15 Euro de frais de port, vous po...
Je veux creer un call center en cote d'ivoire
RésoluBonjour, je suis en cote d'ivoire, je veux créer un call center, un inbound b2c call center. Je veux proposer une assistance en ligne à une clientè...
J'en ai marre de quelle!!!!!
RésoluBonjour, Depuis le 21 juin 2009,j'ai passée commande à leur actuelle je ne les toujours pas!!! cela fait deux semaines que je les appele pratiquement...
Nuisance sonore
RésoluBonjour, je cherche un modèle de lettre pour faire une pétition pour nuisance sonore, dû à des voisins extrèmement bruyant. D'avance merci.
Antivirus
RésoluBonjour à tous, j'ai une question existentielle !!!! pourquoi exite t il autant d'antivirus et malgré ça, les virus s'introduisent toujours dan...
Es ce que l'assurance rc peut être engagé?
RésoluBonjour, Un copain de mon fils a, non intentionnellement, bousculé mon fils qui a ce moment était en train de prendre une photo. Résultat l'apparei...
Puce virgin mobil non reçue
Résolubonsoir, je vous contact suite à une commande que j'ai effectuée le 11juillet2009 ,qui à été débitée sur mon compte à ce jour je n'ai toujours pas r...
Obligation bailleur
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir sur les obligations ( Article, loi ) d'un bailleur HLM sur le fait que le locataire puisse jouir de sa location en toute...
Réisiliation numéricable (avec art 15)
RésoluBonsoir, Je me tourne vers vous puisque j'ai un petit problème avec Numéricable (enfin une lettre que j'ai reçu). J'ai demandé la résiliation d...
La pub
RésoluCertaines paroles ou écrits sont censurés. Certaines paroles ou écrits ne sont pas censurés. Que se passeraît-il si rien ne serait censuré ? Que se...
Probleme droit d'auteur
RésoluBonjour, Voila j'ai mis une vidéo sur Youtube, et a été refusé pour atteinte aux droit d'auteur, je n'avais pas lu les conditions.... C'est la 1ere...
Test
Résoluj'ai mis un sujet je n'arrive pas à le retrouver... il concerne la mise en ligne d'un rapport concernant un soucis dans mon entreprise qui a été mis e...
Travailler a son compte
RésoluBonsoir à tous. Voilà j'ai décidé de me lancer comme dépanneur informatique à domicile depuis quelque mois ayant tous préparer pour ça, il ne me ...
Est-ce légal de modifier un os
RésoluBonjour, j'aurrais voulu savoir s'il été légal d'utilisé une version d'un OS qu'on à sois-même "trafiqué" pour un usage uniquement personnel ? (rassu...
Bouledogue francais
Résolumoi aussi j ai eu le meme probleme mais avec un bouledogue francaiscette personne le donner contre bon soin car elle m avais expliquer qu elle avais d...
Fornisseur internet et societe de recouvremen
RésoluDoit-on avoir peur des relances des sociétés de recouvrements et de leurs lettres d'huissier a leur nom ? cdlt,
Les abonnements bouquets en degroupage total
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai savoir à qui m'adresser concernant mon problème qui date depuis toujours. Voila, j' ai pris un abonnement en dégroupa...
Ou doisje aler pour denoncer 1 site de voleur
RésoluBonjour, a toutes et a tous dsl pour l ecriture sms dans le titre pas assez de place :s je voudrai savoir ou je pe poster mon message pour denoncer un...
Se lancer auto entrepreneur dans l'informatiq
Résolubonjour je souhaite me lancer en auto-entrepreneur dans la formation informatique de premier niveau a domicile, la réparation du matériel et le devel...