Les discussions

Prélèvement sfrsa

 Résolu

je viens de m'apercevoir sur mon dernier relevé bancaire d'un prélèvement du nom de SFR SA d'un montant de 69€..! je suis SFR et tout mes autres prélè...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Mandat postal

 Résolu

bonjour, demain je dois aller recuperer une voiture que je veux acheter ( et que jai vu sur internet) la personne veut etre payée par mandat sachant...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Coucou

 Résolu

bonsoir j'ai passer une commande pour des vetement et je peux meme pas y aller que

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Khaled

 Résolu

by by

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Plainte contre les hlm

 Résolu

Salut, sa fait bientot 3 ans que j'habite dans des HLM et ils prive de plus en plus les enfants. Il n'ont plus le droit de jouer proche des cabanon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour voila j aurai aimer s avoir si quelqu un connaisser le site achat-usine car il propose des article a prix d usine et vue que je vien d emenage...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
boulbie

Je l'ai vu poser le pv sur mon pare-brise

 Résolu

En plus il a dit que c’est une autre équipe, mais il a fini par dire qu’il ne peut pas l’annuler. Est-ce que je peux le contester ? Sous motif que j’...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
manrabie

E-mule

 Résolu

Salut, Je voulé savoir si E-mule est legale

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Compteur electrique,,

 Résolu/Fermé

Hello, avis au connaisseur,,, Mon prroprietaire veut que je fasse installer a mes frais un compteur electrique dans mon appart,, jusqu'a present le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
M@thew

Défaut de qualité sur un vêtement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un costume que soit disant "100% lain", mais après l'avoir porté deux fois je me suis aperçu qu'il y a des petits fils tout fins...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
M@thew

Salaire rétroactif

 Résolu/Fermé

bonjour je n'ai pas eu de renouvellement de contrat suite à 2 cdd de 6 mois. j'ai signé mon solde de tout compte en indiquant bien en bas de la pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ac 3

Petite question sur notre liberté

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum mais je suppose que les modérateurs me le diront vite ^^ . Voila ma question : Imagino...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Se faire rouler sur le pied

 Résolu/Fermé

Bonsoir, alors que j'allais à la boulangerie chercher mon pain, j'attendais au passage piéton pour traverser lorsqu'une voiture arrive au tournant ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Droit d'utilisation

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si il ai autoriser de prendre une photo sur un site pour la mettre sur son propre site ou si il faut avoir l'autorisation du...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
boss69200

Carte bancaire

 Résolu

bonjour ya une amie qui est venue de russie et elle a ammené ca carte bancaire mais quand elle a voulu retire du fric elle a essayer a plusieurs endro...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Isis_84

Travail imposition des congés payés??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir si un employeur peut vous imposer de prendre vos congés lors de semaine determinées uniquement par lui même? Il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Sebastien97150

Je cherche un mot pass

 Résolu

Bonjour, je cherche un mot passe dans le skyrock

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Demande de nationalité

 Résolu

Bonjour, Réfugie politique, j’ai une carte de résident voici ma question Si votre fiancé est en situation irrégulière peut on acquérir la nationali...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Carte grise reponse urgente s'il vous plait

 Résolu/Fermé

Bonjour a toute et a tous , voila j'ai mon bo père qui me donne sa fiat panda de 1995 cet voiture lui a était cédé a titre gratuit le 15/05/2008 mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, je voudrait passer mon permis de conduire mais avant tout savoir une question, on m'a dit qu'il fallait payer 300 d'abord pour passer le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Proprietaire, non l'utilisateur, d'une ligne.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci ce moment qui m'est tombé sur la tete. Un jour de décembre 2008, J'étais accompagné par un trés ancien "ami" qui s'est volé so...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Ma soeur mytomane accuse mon père de viol

 Résolu/Fermé

ma soeur mytomane accuse mon père (qui est son beau-père ) de viol. cela se serait passé lorsqu'elle était adolescente. elle ment sur tout et depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Dernier avis avant assigantion

 Résolu/Fermé

Bonjour; je viens de recevoir un dernier avis avant assignation le cabinet Lucas et Degand pour le comptge de l'hôpital franco-Britanique. en fait m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Plus de rémunération en cours de formation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans une sutiation assez délicate quelqu'un pourrait-il m'éclairer. je suis demandeur d'emploi depuis septembre 2007 indemnisé non ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Sebastien97150

Arnaque à pigalle

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Voilà j'étais à Paris la veille du 14 juillet, et avant de reprendre mon avion je suis aller faire un tour à Pigalle. N'ayant pas eu de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BmV

Produire de l'énergie verte

 Résolu

Bonjour , Nous avons un projet d'acheter un terrain afin de construire un hangar de 1000 m² pour poser des panneaux photovoltaïque. je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Mur mitoyen

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Comment trouver sur le site la réponse à ma question ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Pourais-je quitter l'europe sans mes parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite partir en vacance le 17/07/2009 ( Au Maroc ) sans mes parents mais seulement avec mon frere ( qui est majeure 29 ans ). Depui...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Comment aider un algérien a venir en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ca fait un an et demi que je suis avec mon copain il habite en algérie Maintenant on aimerais se rencontrer pour ca il veux venir ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
unefemme

Collier cassé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a cassé le collier d'une amie. la croix qui était autour du cou s'est perdu dans l'herbe, en plus. Est-ce que je peux faire marcher...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

,umero carte de credit

 Résolu/Fermé

bonjour je veux savoir une thechnique pour qu un site accepte un nom d'une carte de credit et son numero meme si je n"ai aucune

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Location et emprunt

 Résolu

Bonjour, Ma compagne et moi souhaitons louer une maison. Dans le même temps, mon amie voudrait contracter un emprunt auprès d'une banque afin d'achet...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Problème de remboursement assurance axa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayé d’expliquer mon problème du mieux que je peux ; J’ai signé pour un prêt immobilier en décembre 2000 et contracter pour l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
yaya

Probleme avec chronopost

 Résolu

Bonjour, J'esperes que vous pourrez m'aidez car je n'ai trouve nulle part ou poster. J'ai recu un courrier de chronopost pour leur fournir une fac...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque matelas

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois ma mère à acheter des matelas orthopédique auprès d'un démarcheur.Comme elle n'avais pas les moyen je luis ais avancer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Grantie mise en route de box orange?-> 29€

 Résolu

Bonjour, Comment, svp, me faire prendre en "garantie live box" un débuguage PC? Ma live box à perdue sa VoIP (donc plus de téléphone...) suite ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Mallu

Frais de résiliation abonnement numéricable

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un problème de résiliation avec numéricable. J'ai résilier mon abonnement depuis Janvier 2009, j'étais chez eux deuis 1996 pour u...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Plusieurs compte

 Résolu

bonjour en 2005 mon mari et moi nous avons ouvert un compte joint un livret a ;a la poste et en 2007 j'ai ouvert la meme chose a ma banque et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Je me suis fait piraté mes amis aidé moi svp

 Résolu

Bonjour, voila un mec m'a pirater ma vie ( et sa éxiste ) tout mes meilleurs amis ne me parle plu a cause de cette persone, en fait, il a parlé s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Sdh comment ca marche

 Résolu

Bonjour J'aimerais avoir un renseignement sur une demande d appart a la sdh. J habite grenoble, on ne peut s'inscrire que dans un parc HLM, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Depart domicile conjugual

 Résolu/Fermé

bonjour voila mon mari a quitté le domicile conjugual en aout dernier,quelques jours apres il me menace par message vocal mais la gendarmerie n a rie...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
BmV

Interimaire soupçonné de vol.........sanction

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai ,besoin de votre aide .En 1996 une société d' intérim ma placer chez un loueur automobile comme préparateur-auto.La mission était d'un...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
BmV

Emploi saisonnier et ticket restaurant

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais signer un contrat de travail jeudi. Je sais que tout les employés de ce magasin profite des tickets restaurant. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
M@thew

Pot d'echap. subaru

 Résolu

Bonjour, est ce que vous avez un site pour changer les pots d'une Subaru WRC, Pour faire du rallye & a des bons prix ? Merci de répondre, c'est ur...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
M@thew

Plainte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis esthéticienne , l'autre jour une cliente est venue faire un soin , je lui ai enlevé son collier que j'ai posé sur son tee shirt su...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Sebastien97150

Facture sfr

 Résolu

bonjour j ai recu plusieurs lettres de intrum justicia me reclament l argent que je dois a sfr sans reponse de ma part j ai recu une lettre d un hu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
M@thew

Refaire papiers volés

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le livret de famille suffirait a la place d'un acte d'état civil pour refaire ma cni et mon permis qui m'ont été volé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
M@thew

Employeur et plusieurs difficultés

 Résolu

Bonjour , Je suis embauchée en cdi depuis 2 ans, il y a 3 mois la chef decide de nous faire bosser le samedi matin en plus (nous n'avons pas eut d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
M@thew

Résiliation forfait m6 mobile encore engagé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterai résilier mon forfait M6 Mobile by Orange 19.90€/mois, mais je suis encore engagé jusqu'au 19/12/2009. Qu'elle ser...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
butterfly88

Acheter un pc portable sans garantie

 Résolu

Bonjour, Je suis aller au puces de ma ville et j'ai trouvé un ordinateur portable assez récent, je suis tenté pour le prendre, le vendeur me dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
M@thew
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 14 788