Paristreet arnaque ?

Résolu
Adriano -  
 HAPPY -
Bonjour,
J'aimerai avoir si quelqu'un a deja commander sur ce site " Paristreet.fr " ? Parce que les prix sont trés interessant et beaucoup de produits sont disponibles . J'aimerai savoir si ce n'est pas de l'arnaque..

Merci

15 réponses

Résumé de la discussion

Paristreet.fr attire par ses prix attractifs et une large disponibilité, mais suscite des doutes sur la fiabilité et le risque d'arnaque ou de contrefaçon et des variations selon les articles. Des témoignages convergent vers une expérience mixte : certains indiquent avoir reçu leur commande en environ une semaine, tandis que d'autres estiment que les articles pourraient être des contrefaçons et signalent des problèmes de traçabilité. Certains échanges évoquent une communication relativement fluide avec le vendeur et des envois provenant de Chine, mais l'absence d'indications claires sur le suivi et les garanties demeure une nuance importante.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
dorgane Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 298

Lu,

plus infos :
https://network-tools.com/

Il est pas français :
country: BS

BS je sais pas qu'elle pays il s'agit...
9
obey

et oui... le problème c'est que commander sur internet j y connais rien ....que ça soit de la contrefaçon m indifère ( c'est un délire avec mon taf ) mais dela a payé 38 euros et rien recevoir..... si quelqu'un a un tuyau....
0
Adriano

Merci
0