Paristreet arnaque ?
Résolu
Adriano
-
HAPPY -
HAPPY -
Bonjour,
J'aimerai avoir si quelqu'un a deja commander sur ce site " Paristreet.fr " ? Parce que les prix sont trés interessant et beaucoup de produits sont disponibles . J'aimerai savoir si ce n'est pas de l'arnaque..
Merci
J'aimerai avoir si quelqu'un a deja commander sur ce site " Paristreet.fr " ? Parce que les prix sont trés interessant et beaucoup de produits sont disponibles . J'aimerai savoir si ce n'est pas de l'arnaque..
Merci
15 réponses
Résumé de la discussion
Paristreet.fr attire par ses prix attractifs et une large disponibilité, mais suscite des doutes sur la fiabilité et le risque d'arnaque ou de contrefaçon et des variations selon les articles. Des témoignages convergent vers une expérience mixte : certains indiquent avoir reçu leur commande en environ une semaine, tandis que d'autres estiment que les articles pourraient être des contrefaçons et signalent des problèmes de traçabilité. Certains échanges évoquent une communication relativement fluide avec le vendeur et des envois provenant de Chine, mais l'absence d'indications claires sur le suivi et les garanties demeure une nuance importante.
-
Lu,
plus infos :
https://network-tools.com/
Il est pas français :
country: BS
BS je sais pas qu'elle pays il s'agit... -
Salut,
Mon expertise n'est pas parfaite mais la marchandise ressemble beaucoup à de la contrefaçon... -
Bonjour tous le monde,
Il y a une semaine j'ai effectué un achat sur paristreet et j'ai reçu ma commande sous 1 semaine. J'ai acheté une casquette de marque YMCMB et a mon avis ce n'est pas de la contrefaçon vue que c'est bien marqué YMCMB OFFICIAL dans la casquette (ou sinon c'est que la contrefaçon est très bien faite !).
De plus ce n'est pas marquer sur le site, mais la marchandise vient de Chine !!!
Mais le vendeur est serieux et il y a une très bonne communication entre vendeur et acheteur. Je recommande donc :) -
Bonjour,
Pr ma part j'avais commandé une casquette Last kings que j'ai reçu sous 10 jours, j'ai même recu un calecon Calvin Klein avec que je n'avais pas commandé. La marchandise vient effectivement de Chine par Chronopost, ça doit surement être de la contrefacon mais perso j'ai comparé le calecon avec un vrai et je ne voyais pas de différence mis à part que le vrai était "made in China" et le (faux) "Made in Israel".
Voila j'espère avoir répondu à certaines questions ;) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut, franchement moi aussi je me tate à essayer d'acheter sur ce site mais bon, les casquettes n'ont pas l'air vraies, des ray ban à 30€ faut se poser des questions quand même, toutes les fautes de grammaire et d'orthographe qu'on peut retrouver sur le site... enfin bref tout ça pour te dire que j'ai pas super confiance quoi..
-
Ness je trouve que tu fais bcq de pub pour ce site. si on regarde l'ensemble des postes, on peut en conclure que bcq attendent lgt sans rien recevoir.
Es que ceux qui ont reçu leurs article peuvent le signalé svp -
Salut, j'ai commandé une OBEY, le 31 mai, et toujours rien. Je n'arrive même pas à suivre ma commande pour s'avoir si elle est déjà partie.
Ne me reste plus cas attendre.
J'informerai ici, si il y a du nouveau et si je la reçoit.
Peace <3-
-
moi je l'ai commander le 3 juin la et je les ai reçu (mes casquettes OBEY, j'me suis même prise en photo avec si vous croyez pas^^). Et le jour ou je les ai commander, j'ai demander un suivi de ma commande en envoyant un mail (j'avais garder le numéro de ma commande) et il m'ont répondu en me disant que ils avaient bien pris l'argent tout ça ensuite je les ai reçu hier ! :) Donc pour moi ça a bien marcher mais ça se voit que c'est des fausses ! Pas très bien faites.. Et je me dis que il y a peut être des commandes qu'ils envoient d'autres non ..
-
-
-
-
-
Salut tout le monde je relance la question es ce que quelqu'un à part Ness à commandé sur ce site si oui qu'il nous fasse part du résultat
merci -
Bonjour , j ai commandé une casquette il y a 4 jours et le paiement n a pas encore été éffectué , j aimerais tout le monde a recu leurs achats .
Merci d avance -
Bonjour, Moi j'ai fais une commande mais ça a marqué paiment failed donc je sais pas si je me suis trompé en écrivan les chiffres de la CB et tout ou si la commande à été passée...
Mais pour ceux qui ont passé une commande vous avez reçu un mail de confirmation de commande dans l'instant ou longtemps après ? -
Commande casquette TISA et YMCMB bien reçu! sous une dizaine de jours malgré l'apparence peu fiable du site!
Sans doute de la contrefaçon mais de bonne qualité (à tromper plus d'un douanier) avec des avantages non négligeables : le prix, ainsi que les coloris introuvable sous la vrai marque!
Donc pour ma part satisfaisant ce site. -
j'en est commandé une il y a quatre jours , j'ai toujours rien reçu , vous l'avez reçu vous ??
-
-
-
Je viens de recevoir mes 2 casquettes que j'avais commandé. Petit problème, j'avais commandé une LA bleu clair et noir et elle est bleu foncé et noir et une JORDAN noir avec des trais blanc et il n'y a pas les traits mais sinon rien a dire, reçu sous 8 jours, on ne voit pas la différence avec une vrai et j'ai reçu en plus un poignet Chicago bulls
-
-
-
-
J'ai quand même assez peur, j'ai l'impression que tout ceux qui disent qu'ils l'ont reçu sont des fakes !! Sérieusement, vais-je recevoir mes casquettes ? C'est pesant..
-
Bonjour,
J'hesite a acheter sur ce site car après avoir lu tout les commentaire, les gens ne reçoivent pas toujours, de plus certaine personne mon l'air un peu louche.. du genre "client paristreet.fr" ou "ness" qui recoit toute ces commande tres vite.. je sais pas a quoi m'en tenir. j'ai envoyer un mail au site et aucune réponse donc franchement étrange.. -
-
-
-
-
-
Bonjour à toute et à tous voila j'ai commander une casquette YMCMB et bien evidament j'ai perdu mon MDP donc pas d'email rien j'ai alors cliquer sur " mdp perdu" ils etaients senser me redonner un mdp en email et je l'attend toujours ... J'ai peur que ma commande n'arrive pas. Y'a t-il quelqun dans mon cas ? Ou un conseil a me donner ? Merci d'avance !
-
Remballe avec tes "ok sympa". Tous le monde n'est pas à ta disposition et n'achète pas forcément ce genre de truc. Alors si tu veux en avoir le coeur net, t'achètes un truc ( le moins chère possible bien évidemment ) et tu regardes si tu t'es fait avoir. C'est mieux que de penser qu'il est bien et qu'après tu te fasses avoir en beauté pour une somme importante. Sache juste qu'à mon avis le site est très sérieux, Copyright n'est pas inscrit pour rien je t'assure.. Mais au niveau de la contre-façon ou non, bah tu achètes un truc de préférence où l'on ne remarque pas si ça l'est ou non et tu fais vérifier par un "expert" de la marque choisit. Il y-a toujours un copain ou copine qui connait ( moi-même je suis un pro des contre-façons Beats by Dr.Dre donc tu vois ). Voilà, bonne soirée à toi et je croise mes doigts pour toi (; !