Question à propos d'un site internet
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai découvert un site et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer en me disant si ce site est une ar...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai découvert un site et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer en me disant si ce site est une ar...
voici une arnaques que j'ai évité sur le bon coin en etant méfiant Bonjour, j'aimerais savoir si votre annonce est sérieuse car elle m'intéresse...
bonjour à tous.... je me rends conpte que je ne suis pas le seul à être arnaquer par ces conn.... de Cote d'Ivoire, mon problème est que ils ont une ...
Bonjour, Je souhaite commander sur le site www.sacs-a-main.org mais je me demande si c'est fiable. Es-ce que quelqu'un connait ? Merci,
Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site www.pascher-newera.com il y a maintenant 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu, alors que sur c...
Bonjour, voila il y plusieurs semaines j'ai acheté un parfum sur monparfumpascher.com seulement il dise que le colis arrivera sous 3 à 5 jours alors ...
Bonjour, Je voulais savoir, est-il possible de se faire arnaquer par une adresse mail que l'on a dans ses contacts ? Je m'explique : Tout à l'h...
Je tenais à remercier Frédérique de voyance web qui a gentiment résolu mon problème ! Je voulais aussi , par la même occasion faire part de mon regre...
Bonjour, Sur ask.fm, un site ou on peut poser des questions. J'ai un grave probleme, je suis normal, j'insulte jamais et tout et tout sauf que u...
bonjour a tous je viens de comprendre que moi aussi je me suis fais avoir par le site j'ai acheté le sac bb noir qui n'a toujours pas été livré soit ...
kelkun peu maider svp
J'essaie de comprendre comment fonctionne le site... 1°) Je reçois des alertes dans ma boite perso, mais il n'y a pas la visite ou le flash annoncé. ...
Bonjour, malgré mes démarche auprès de la société Recocash concernant une dette que je reconnaissait et que j'ai bien payer dont j'ai les justific...
Bonsoir, en recherche d'un iphone, je vais sur de nombreux sites, donc le célèbre price minister ! Là une offre pour un iphone 4s à 250e est proposée ...
Bonjour je suis entrein de cree un logiciel qui permet d'ecouter plusieur radio. Je voudrais savoir si il faut que je demande aux radio que j'utilise ...
Bonjour , je cherche ce produit Egg House Dog Design en rose pour ma chienne . Je l'ai trouvé sur un site français mais j'ai été decue par l'envoi ...
bonjour a tous je viens de me faire voler 1564€ sur une annonce du boncoin et deviné quoi une annonce du benin il a voler l'argent sur WESTER UNION sa...
bjr j'ai été arnaqué en cote d'ivoir pour une une somme de presque 20000 euros. J'aurai voulu savoir, je suis allée à la gendarmerie, dans des associ...
Bonjour, Ma fille télécharge des films à partir de mixturecloud sur son ordi. Elle est sur un compte gratuit. Elle m'assure qu'il n'y a aucun ris...
je voudrai savoir qu'est ce que GDi peut apporter comme revenu financié
Bonjour, j'ai reçu un mail d'HADOPI me disant avoir téléchargé (films, albums) illégalement le 18 mars. Sauf qu'entre le 18 mars et aujourd'hui j'en ...
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir une altercation avec une femme. Voici la situation : Je promène ma chienne afin qu'elle fasse ses besoins. Tou...
bonjour a tous j'ai un petit probleme avec un marchand qui me semble de mauvaise foi j'ai acheté dernièrement 2 vetements sur ce site [url]http://...
Bonjour, je teste le site starzik, j'ai un soucis de fichier non disponible pour un livre pourtant payant!, et en plus un paiement prélevé deux fo...
Voila je suis entrain de creet une video mais je ne sais pas comment faire pour faire defile les parole avec plusieurs forme et caracteristiques de de...
Bonjour, victime d'arnaques sur internet avec la Côte d'Ivoire, j'aimerais savoir si réellement j'ai une chance d'obtenir réparation de ces vols organ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et le cas échéant, comment procéder) pour faire en sorte qu'un pseudo n'appartienne qu'à soi, et que ...
Bonjour j'aimerai que vous m'assister. Quelqu'un menace de balancer ma vidéo sur plusieur site. Comment faire je pour empecher cela. S'il vous plai...
Bonjour, Suite à un achat effectué sur CDiscount fin juin, j'ai reçu rapidemant le matériel, mais celui-ci ne fonctionnait pas. Après un appel télép...
Je veux résilier mon compte payPal mais je n'y arrive pas tout en ayant bien suivi le procédé trouvé sur le forum; paypal me demande mon n° de carte d...
Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière un mail de Maitre PALET Jérôme de ABIDJAN ( COTE D'IVOIRE) me disant que l'étais l'heureuse gagante de 100 0...
Bonjour. suite a ma recherche d'appartement un propriétaire me demande de lui verser la caution en avance grace au mandat cash urgent, je vous met son...
salut a tous j'ai eu un problème sur le net je me suis fais avoir par une une fille avec la webcam elle ma filmer et elle ma demander d'envoyer une ...
bonsoir je vend des meubles sur le bon coin et comme part hasard cette personne me demande plus de photo le prix. je lui envoie plus de photo et ...
voila j'ai reçu une demande d'amis sur Facebook et je l'ais refusée et tous les jours elle était la donc j'ai envoyé un message afin de savoir qui éta...
Bonjour, voila je suis un jeune majeur, j'aimerais me lancer dans le commerce sur internet j'ai fait plusieurs achat chez des grossiste et j'aimerais ...
Bonjour je suis tomber sur ce site par hasard lors d'une de mes recherches de voiture sur internet. Et voilà contrairement à beaucoup d'utilisateur ic...
Du moins chère de la mauvaise qualité www.miniinthebox.com Méfiez vous de ce vendeur CHINOIS J'ai commandé des lampes LED a très bon prix chez...
Bonjour, J attends depuis le mois d octobre le remboursement d une commande de 3 fauteuils de bar, 4 mois donc et malgre mes appels nombreux et ma...
Bonjour/bonsoir Mesdames/Messieurs, Je ne suis pas sûr de poster dans la section adéquate et je vous prie de m'excuser si tel n'est pas le cas. A...
bonjour les filles !!! Voila j'ai craqué sur ce sac mais je me pose la questions si ce sac et un vrai Louis Vuitton car le prix me parait peu... h...
Bonjour; Je reconnais qu'encourager le téléchargement est interdit sur le forum de Comment Ça Marche, mais j'espère qu'il n'est pas interdit d'en p...
Bonjour à toutes et à tous. Dans une de mes commandes matériel.net je me suis trompé en achetant de mauvaises barrettes mémoires qui sont pour le c...
Bonjour, Je vous explique brièvement ce qui m'amène à venir sur ce site..Je me suis inscrite sur superencontre, là j'ai conversé avec un homme (do...
Bonjour , je suis en relation avec une femme d'Abidjan . Elle est fille unique , elle a perdu son père , elle doit toucher un héritage , elle m'a m...
je viens de me faire arnaquer sur le bon coin, sur des places de concert, je suis très en colère, j'ai déposé plainte avec toutes les mail, copie du m...
Bonjour, quelqu'un aurait-il correspondu avec un certain Philippe Cousin (adresse msn pc-60@hotmail.fr) je vous donnerai la raison de mon message...
j'ai connu depuis peu un homme suisse selon lui. Il voyage beaucoup et recherche l'amour. martin granget s'est son nom mais ... pourquoi soudainemen...
Bonjour, je voudrais attirer votre attention sur les arnaques via les loteries et spécialement celles de la fondation de bill gates, alors que la di...
'lu il y a quelque jours, une vidéo envoyer sur mon compte dailymotion a été rejeter pour cause de violation des droit d'auteur, c'étais un clip mu...