Comment laisser un avis sur groupons ?

SylouiLyon69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 8453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

On m'a offert un cadeau à By Beauty à Lyon 2 rue de la Bourse et je voudrai déposer mon avis

Comment faire ?

Merci d'avance

Cordialement Sylvie

3 réponses

HelpiOS Messages postés 8453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 927

Bonjour,

Groupon envoie des demandes d'avis par email aux clients ayant acheté l'offre. Les avis pourront alors être publiés via un lien présent dans le message. Comme vous n'êtes pas à l'origine de l'achat, ce n'est pas possible, à moins que cette personne le fasse pour vous.

Si vous le souhaitez, vous pouvez publier un avis Google. Recherchez "by beauty lyon" et vous verrez la fiche de l'établissement apparaître sur la droite. Cliquez alors sur le bouton Avis​​​​​​​, puis sur + Ajouter un avis au dessus des commentaires.

1
brucine Messages postés 24228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 033

Bonjour,

La démarche m'échappe.

On ne peut pas émettre un avis sur le service Groupon lui-même et sa réduction réelle ou supposée puisqu'on n'en est pas le client.

S'il s'agit de le faire sur un soin qui aurait été offert dans un établissement, rien n'interdit de le faire sur le site de cet établissement s'il en a un.

0
SylouiLyon69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais sur le site en question, de By Beauty il n'y a pas d'endroit réservé à cet effet.  On ne peut pas déposer d'avis. C'est ce que j'aimerai faire

Alors qu'il y a bien des avis.... Mystère....

0