Colis shein signé terminal Paris Valedwaz. [sujet groupé]

Résolu
maeva.30 - Modifié le 18 oct. 2023 à 05:15
 Xileh - 1 avril 2024 à 18:05

bonjour, j’ai fait une commande shein le 3/10 depuis j’ai toujours rien reçu est aujourd’hui le 13/10 je voit que sur shein c marquer signé mais il y a marqué « Paris, Valedwaz province fr, récupérer au terminal de fret » dite moi qu'il y a quelqu’un que sait pourquoi.

A voir également:

37 réponses

jee pee Messages postés 39577 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 220
13 oct. 2023 à 17:41

Certains on reçu un message de La Poste :


56
louline > Mk
16 oct. 2023 à 09:47

Pareil j’ai toujours rien… 

7
Jenn > louline
16 oct. 2023 à 10:31

Pareil le suivi sur shein n' a pas bougé depuis le 12 et la poste rien.

23
Juste-moi18 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 19 > Jenn
16 oct. 2023 à 22:45

Bonsoir j'ai toujours pas reçu mon colis, commande passé le 6.10.23 rien ne bouge niveau de la poste. Sa commence à devenir long...Avez-vous eux des nouvelles de notre côté ?

12

Bonjour à tous,

pour ma part, je viens de recevoir une notification de colissimo disant que mon colis sera bientôt livré. Ayant pris contact avec SHEIN, le délai de livraison estimé est jusqu’au 23 octobre. Sachant que j’avais commandé le 6 octobre ! 

4
Juste-moi18 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 19 > Oumyyyyyy
19 oct. 2023 à 08:25

Bonjour à tous

Ma commande du 6.10.23 est toujour bloquer rien as bouger sur le site shein et en prime je n'arrive pas à accéder au suivi sur la poste sa met une erreur. Je trouve cela très bizarre qu'on nous face attendre comme sa. Avez-vous eux des nouvelles de votre côté ?

4

Bonjour à tous voici le message que j'ai réussi à trouver sur le site shine qui nous explique le pourquoi pas d'inquiétude message suivant

En raison d'un problème de suivi de la poste il se peut que quelques commandes Expedia entre le 2 et le 6 octobre soit marqué comme ayant été signé

Malheureusement le suivi sur le site de la poste n'est pas actuellement disponible en réalité votre colis est toujours en cours d'acheminement nous vous demandons de faire preuve de patience

Voilà donc no stress la bis ????

53
Madi > gilles
13 oct. 2023 à 08:11

Pareil pour moi foutage de gueule sa n' a jamais fait sa a croire qu'il sa les fait marrer 

12
Kalina02 > gilles
13 oct. 2023 à 08:32

Bonjour, j'ai reçu également le même mail à la même heure toujours rien reçu ????‍♀️. 

9
Marine > gilles
13 oct. 2023 à 08:32

Puis ces marquer livrer sur shein ces vraiment bizzare leur truc 

17

Bonjour

Paris-Vatry Cargo- Colis arrivé. Il a déjà fait 8000 Km.

Il dispose de 2 terminaux de fret d'une surface totale de 12 000 m², dont 2 500 m² de stockage à température contrôlée.

Effectivement il y a souvent un passage en douane donc un délai inconnu avant que le message change. C'est tout.

Après il y aura encore une prise en charge par un service de livraison français comme UPS ou La Poste. Vous verrez l'avis "a quitté le terminal de fret pris en charge par xxxx, est en route vers yyyy (plus près de chez vous)"

37
Fat > Lilou
13 oct. 2023 à 09:08

Bonjour oui moi aussi je suis énervée ils m ont gâché ma journée. De plus commande importante et impossible de les joindre.

Dégoûtée!!!!!!!!

12

Hello les filles ,

pour moi c’est pareil :(

voici l’émail reçu :


Suite à un problème provenant du transporteur Colissimo, votre colis apparait comme notifié livré.
 
Soyez rassuré votre colis est toujours en acheminement. Il se trouve plus précisément à la douane et est en attente de collecte par le service de livraison.
 
Je vous invite donc à patienter les délais de livraison estimé entre le 11/10 et le 18/10. Votre colis présentera cependant un peu de retard (2-3 jours).
 
Par précaution, nous lancons une enquête auprès du service logistique en date 13/10/2023 concernant votre colis est toujours en cours. Je vous invite à patienter 5 jours ouvrés et à revenir vers nos services en date du 20/10/2023 pour connaître les résultats de l'enquête. A la suite de cette enquête, une solution vous sera apportée ????
 
Merci de votre compréhension ????

3

bonjour, 

on est le 18 l’avez vous reçu? car j’ai eu la même réponse que vous …

0
Ameni > nanais
18 oct. 2023 à 18:08

Non j’ai toujours pas reçus sa m’inquiète 

1
Oufra.15 > nanais
19 oct. 2023 à 15:16

Bonjours moi aussi j’ai fait une commande shein depuis le 6 octobre et jusqu’à maintenant je ne l’ai pas reçu il me mettent que ma commande est à PARIS, VALEDWAZ PROVINCE, FR,Récupérer au terminal de fret alors que je n’habite pas à Paris et ma commande je voulais absolument avant le samedi 21 octobre!!!!

0
nanais > Oufra.15
20 oct. 2023 à 22:54

bonjour,

colis tout simplement perdu. 

j’ai été remboursée  

0
Liza > Oufra.15
8 nov. 2023 à 08:34

Salut, Tu as pu récupéré ta commande ? Ca me dit pareil et je ne suis pas de paris

0
meplusurgff
13 oct. 2023 à 21:38

les filles c’est sûrement une erreur!! Ou peut être que le colis dois passer à paris pour un problème de douane?? Ne vous inquiétez pas et attendez ! 
de plus j’ai reçue un mail;


L'e-mail que vous avez reçu concernant la commande ##############, numéro de suivi ############# a livré a été envoyé par erreur en raison d'une erreur du système, veuillez l'ignorer ; votre colis est en cours d'expédition normale, nous sommes désolés pour la mauvaise expérience qui vous a été causée.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, nous sommes à votre disposition !

Service clientèle SHEIN

voila ;)

2

J'ai jamais reçu de mail de la part de shein ...

0
renaisants > Deb
15 oct. 2023 à 18:26

Vous êtes peut être tromper en écrivant votre adresse ?

Si vous n’avez jamais reçue de mail c’est bizarre car à chaque commande que vous faites vous recevez un mail disant que votre colis a été arriver!

je vous conseille d’envoyer un message à shein sur l’application ou un mail

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, 

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ces fameuses commandes bloquées là-bas svp?

Moi toujours pas.

Merci pour vos réponses. 

2
Oceaneprudhomme
18 oct. 2023 à 10:00

Non toujour a paris

0
Alyah > Oceaneprudhomme
6 févr. 2024 à 19:13

Bonjour vous lavez reçu ou pas svppp car j’ai le même problème que vous 

0

Toujours pas 

0

bonsoir ,

colis perdu

0

Pour moi ça à enfin bouger, je suis livrer demain. Ouf ...

1

Bonsoir tout le monde.

Normalement, le statut de vos colis sur colissimo a dû bouger. Vous devriez allée vérifier.

Quelle aventure quand même cette histoire de colis signé 

4

C'est écrit comment ? Moi ça n'a pas bougé pour le moment ?

4
Rabia > Deb
13 oct. 2023 à 18:49

Tu vas sur le site Colissimo et tu met ton numéro de suivi, ils vont te dire où ça en est. Moi je suis livré demain 

0

Bjr moi hier c'était pour aujourd'hui et la ces passer a lundi ...

0
Deb > Rabia
14 oct. 2023 à 13:52

Le message Collissimo n'a pas bougé du tout pour moi toujours écrit pareil 

6

Bonjour, il m'arrive exactement la même chose que vous. J'ai été sur le formulaire de contact dans l'appli shein ya un Tchat (en haut à droite ya un casque avec un micro en logo). Au départ, c'est un robot qui réponds vous tapez douane et ça va vous transférer directement vers un tchat avec un conseiller cette fois ci. Le conseiller m'a dit de ne pas tenir compte de cette signature à Paris que j'allais recevoir le colis le 17/10/2023... 

Il n'y a plus qu'à patienter pour voir si je le reçois ou si c'est la douane qui l'a gardé ????

1

quand avez vous fait votre commande ? Pour savoir si je la recevrai à la meme date que vous ?

0

Tu la reçu dcp ??

0

Sayez ça bouge enfin après 4 jours mon suivi la poste s'affiche colis sur leur plateforme.livraison prévu mercredi 

1

quand avez vous commander svp ? 

0
Juste-moi18 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 19
Modifié le 18 oct. 2023 à 09:00

Je suis ravis pour vous. Pour ma part toujour bloquer rien as bouger. Commande passé le 6.10.23 j'espère que sa va bouger un peu 

2
Hivi > Juste-moi18 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023
18 oct. 2023 à 17:02

Pareil

0
Laurinesar > Juste-moi18 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023
18 oct. 2023 à 17:11

C’est la même chose pour moi , j’ai commandé le même jour que vous , toujours aucun changement 

0
No25 > Juste-moi18 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023
19 oct. 2023 à 12:20

Pareil, commande passée le 5 toujours marqué "départ de l'entrepôt courtier en douane". J'ai appelé Colissimo car leurs site a un problème, et par téléphone en disant mon numéro de suivi, ils me disent qu'ils ont toujours rien cher eux. Et ça depuis le 12... 150 euros de commande j'espérais que ça va se débloquer pour le monde. Sinon moi ça va finir par une plainte. 

0

Bonsoir alors comme vous tous j’ai reçus le mail comme quoi j’étais livrée le 12/10/23 mais c’était une erreur depuis mon suivie colissimo n’a pas bouger , j’ai reçus un avis de passage cette après midi mais au nom de mon compagnon alors qu’il n’attend rien dutout comme colis et malheureusement c’est à récupérer contre 92€ donc j’ai unpeu peur que se soit mon colis et que le facteur se soit tromper de nom sur le papier d’avis de passage et j’ai surtout peur pour les frais de douane c’est la première fois que j’en ai avec SHEIN si c’est ça et en plus de ça 93€ de frais alors que j’ai commander pour 108€ de vêtements ça fait unpeu mal au cul je sais pas si certain d’entre vous son dans le même cas que moi j’attend demain pour être sure 

1

Bonsoir, moi toujours rien, ça n’a pas bougé et même pas un avis de passage. Par contre 93€ c’est énorme ! Normalement les frais de douane c’est pas censé être 20% de la somme ? 
Je crois bien que nos colis sont tous passés à la douane vu le suivi que je vois sur SHEIN… alors que perso ils m’ont envoyé un mail pour me dire de ne pas tenir compte de « Paris valdwaze » que c’était une erreur logistique sur leur service. 
Je suis partie à la poste qui m’ont dit que le colis va leur être confié mais qu’il y a sûrement eu un arrêt à la douane… 

Ca fait des années que je commande sur SHEIN et je n’ai jamais eu un tel problème. En plus on a tous fait des grosses commandes dont on a besoin assez rapidement… 

0

J'ai commandé le 6/10 et je suis dans la même situation 

1

Pareil 

0

Bonjour,

Ayant le même message que vous comme quoi mon colis a été signer à paris , j’ai contacter shein, leur première réponse sur instagram est : que mon colis va bien arriver entre le 16 et le 23 octobre, deuxième réponse sur le support shein on me propose un remboursement, sauf que j’ai absolument besoin de ma commande pour le 28 octobre et à l’heure d’aujourd’hui on es encore dans le flou, donc j’ai exiger un remboursement ainsi qu’une livraison express offerte, il ne faut rien lâcher c’est quand même notre argent.

1

J'ai le même problème toujours pas reçu  mon colis j'ai faite la commande de puit le 7 octobre je n'a toujours rien 

1

Non moi aussi j'ai commandé le 7 et j'attends toujours, sachant que j'ai réalisé une autre commande quelque que jours après ( pour un ami donc ) réalisé le 12 octobre et contrairement a ma commande  personnelle ( celle du 7 ) lui a bien reçu ses articles, ce qui est vraiment étrange...

0

Moi aussi c’est marqué sa j’ai commander le 7 j’ai reçu 1 seul colis l’autre et marque signé on est le 18 et toujours rien .. 

1

Bonjour tout le monde pour ma part je viens de recevoir un mail comme quoi vendredi je vais recevoir mon colis ???? j'espère que pour c'est pareil ????????. 

Je reviens vers vous vendredi en fin d'après-midi pour vous tenir au courant si je l'ai bien reçu.

Bonne journée 

1

Mon colis a enfin bougé le suivi la poste fonctionne enfin pour ma part livraison prévu vendredi 

1

Moi de même. 
j’espère que SHEIN va faire qq chose 

1

Bonjour , j’étais dans la même situation commande passé le 06/10 et depuis le 12/06 colis bloqué récupère au terminal de fret mais sa vient de bouger ce matin 21/10 je commençais a m’inquiéter c’était un problème du côté de la poste je pense fallait juste patienter 

1

Moi ses la meme chose commandenlex11novembre on et 18

1

Bonjour

Moi j' ai envoyé un message à shein à ce sujet car je suis dans la même situation.

Voici leur réponse

Sauf Que le suivi la poste n' affiche rien

FR-Christian-OS (SHEIN)
13 oct. 2023,20:08 UTC+8
Bonjour,
J'ai fait les vérifications nécessaires, il s'avère que votre
colis a été expédié . Lacheminement ne présente
aucune anomalie, vous devriez recevoir votre colis dans
les prochains jours. Vous pouvez suivre l'acheminement
de votre commande sur le site
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
code=6A***********
Je vous rappelle que le délai estimé de livraison est le
2023-10-17 ~2023-10-24
Toutefois, si vous voyez que l'acheminement de votre
colis reste bloqué à une étape pendant plus de 3 jours, je
vous invite à nous recontacter afin de faire le nécessaire
J'espère vous avoir apporté toutes les informations dont
vous aviez besoin et reste, bien entendu, à votre
disposition pour toute autre question.
Cordialement

0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
Modifié le 13 oct. 2023 à 14:35

Ce colis part probablement de Chine, une fois arrivé en France il sera remis à La Poste, pour l'instant d'après ton numéro de suivi commençant par 6A il n'a toujours pas été remis à La Poste, il suffit d'attendre car il n'y a rien d'anormal.

0
Mlle.ocee > bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
15 oct. 2023 à 00:12

Moi aussi il commence par 6A donc c’est normal qu’il n’ai pas bougé ? 

0

Il y a bien eu un problème, qui normalement a dû être résolu 

votre colis a dû partir de l’entrepôt
 

bisous à tous 

0