Les discussions

sailer Vos droits sur internet

Iphone neuf sous blister sur leboncoin

Résolu

Bonjour, Que pensez vous des iphones vendus sur leboncoin neufs sous blister ? Y aurait-il une arnaque qui se cache derrière ? Savez vous comme...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
IPhouine
Joecool Vos droits sur internet

Récupérer compte pcs bloqué

Résolu

Mon ami c est fait bloquer son compte pcs dois t il payait pour le débloquer Merci pour votre reponse bien à vous

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10
Boubou Vos droits sur internet

Droits des profs dans un lycée

Résolu/Fermé

Bonjour,  j'aimerai savoir si un prof a le droit de regarder l'historique d'un ordinateur portable quand celui-ci est utilisé en cours pour le travai...

Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jordane45
Azerty2014 Vos droits sur internet

Piégé sur bazoocam

Résolu

Bonsoir à tous.. Nous étions hier soir, une copine et moi sur bazoocam. Un garçon nous a demandé de montrer nos seins. On s'est juste montré en soutif...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
kinart
GIRARD Consommation & Internet

Avis site grossiste-en-ligne

Résolu

Bonjour, Je connais ce site depuis peu: GROSSISTE-EN-LIGNE.COM et j'aimerais y faire une commande. Mais j'ai peur que ce ne soit qu'une simple arna...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Dom
Nad13 Consommation & Internet

Abonnement non désiré à amazon prime

Résolu

Jag72 je suis dans le même cas que vous. Je suis très déçue par Amazon. Ce qui était soit-disant un essai gratuit d’Amazon prime s’est transformé en ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jag72
Lela Consommation & Internet

Avis site sportshoes est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com  mais il me paraît un peu suspect quand même ! L...

71 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
ARNAQUE
Mike Vos droits sur internet

Pièger sur un tchat

Résolu

Bonsoir a tous, Alors voilà il y a un petit moment j'ai rencontré une personne sur un tchat et au bout d'heure et d'heure de conversation cette per...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Joe
cristlea Consommation & Internet

Attention arnaque - tabac-belge.com

Résolu

Bonjour, Commande passée, non envoyée. Aucun contact malgré plusieurs messages dont une demande remboursement. Je ne peux que conclure que ce site e...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Auregan
Pioupiou Vos droits sur internet

Menace et chantage sexué

Résolu/Fermé

Bonjour, Je subis du chantage et menaces à caractère sexué je ne sait pas quoi faire pour être libre .

Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fabul
Malo34 Consommation & Internet

Lettre sans code postal étranger

Résolu

Bonjour, j’ai posté hier une lettre à destination de l’étranger (Amérique du sud). Je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de mettre le code postal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Malo34
62 Vos droits sur internet

Arnaque sur le boncoin

Résolu

Bonjour , merci pour les infos j'ai failli me faire arnaque mais avant j'ai préférer regarder sur j'ai bien eu raison , moi c'est le même que le vo...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Juju
pacorabano Consommation & Internet

Questionnaire justifié ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Une assurance me demande un questionnaire de santé pour l'étude d'un dossier assurance "emprunteur" Jusque là tout va bien, sauf que je m'i...

Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97
dommage2000 Vos droits sur internet

Securité

Résolu

Bonjour a tous, Un message et une convocation a la gendarmerie sont arrivés dans ma boite mail de mon PC : Bien sur c'est un faux ! Ma question : Fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
dommage2000
MelG Vos droits sur internet

Recherche nom via adresse ip

Résolu

Bonjour à tous, je suis victime moi et ma famille de messages malveillants caviardés Messenger. nous avons pu récupérer l’adresse IP mais je n’ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
madmyke
Kamilia Consommation & Internet

Remboursement

Résolu

Bonjour J’ai une question : j’ai participer à une raffle et j’ai pas été sélectionné et pour y participer il fallais régler le prix de la paire (16...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Skuff44
gymlove05 Consommation & Internet

Aliexpress : fiable ?

Résolu

Bonsoir. Je voudrais commander un produit sur Aliexpress et je voudrais savoir : -Comment savoir si le revendeur est vraiment fiable ? -Est ce que ...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Baalbeck
Claire Consommation & Internet

Téléphone portable anglais

Résolu

Bonjour, j ai reçu un message whatsap d une personne avec un téléphone anglais +44 7960 ......, est ce que c'est une arnaque ? Merci pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Afrikarnak
Loulou99 Vos droits sur internet

Nikems.com

Résolu

Bonjour, Est-ce que vs avez déjà commander sur nikems.com parce que moi j'ai commander ya 8 jours et toujours pas reçu et le gars ne répond pas à mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Max
BreakStyll Consommation & Internet

Site vétement arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour je voudrais commander sur ce site http://www.rlpolofrance.net/ pour acheter une doudoune , de nombreux site propose ces doudounes a prix cassé...

46 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Franck2023
coco-rico Consommation & Internet

Se site est t'il fiable ?

Résolu

bonjour, j'ai acheter des poule, et je suit tomber sur se site : poule-de-vie.tk se site est t'il fiable ? merci,

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
coco-rico
pheromix Consommation & Internet

Est-ce que cette appli est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu une publication dans un groupe de trading dans facebook montrant la capture d'écran suivante : L'auteur dit qu'il faut payer po...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
pheromix
poupoullion Vos droits sur internet

J'ai fais des nude mais j'ai peur

Résolu

bonjours tout le monde , alors j'ai un énorme problème , il y a un garçon qui me plait énormément et celui ci m'a demander de lui envoyer une photo de...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
durock
lea Consommation & Internet

Le site boutique-fr.fr est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine de ca, j'ai commandé sur le site boutique-fr.fr je me suis achetée des Nike à 60€, ce qui on va se le dire n'est pas ch...

37 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Gabriel
Vesperal_ Vos droits sur internet

Arnaque : les tickets toneo first

Résolu

Bonjour à tous, J’écris ce message par pure prévention après avoir été victime d’une escroquerie sur le site leboncoin.fr. Je me présente, j’ai 18...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Alia
Paradoxia Consommation & Internet

Payer en 4 fois cdiscount

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...

88 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Jejemg10mg
Orih_88 Vos droits sur internet

Chantage

Résolu

Bonjour je pose cette question car je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin d'aide. Je me sens bête car on nous le répète depuis longtemps mais j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Orih_88
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Email bmw arnaque ou pas?

Résolu

bonjour g recu le message suivant: l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six pounds) d'u...

46 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Afrikarnak
izenymss Vos droits sur internet

Arnaque absolument star

Résolu/Fermé

moi sa fait trois ans que je joue et la c est bon j arrette, on me le dit de partout que ces jeux on toujours été truquer ! ce serait un huissier qui ...

Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
tysha
rellekj Consommation & Internet

Appel en viop

Résolu

j'ai eu une facture avec un appel VoiP alors je voudrais savoir si j'ai fait une fausse manipulation pour cela en arrive la que dois-je faire pour ne ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
rellekj
Jimv Vos droits sur internet

Photos pinterest et droit d'auteur

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu l'application Pinterest.  Je souhaiterais utiliser certaines photos pour les mettre sur mon site internet dans le doma...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Jimv
mar'hig Vos droits sur internet

Acceder a meetic apres piratage

Résolu

bonjour, ma boite mail a été piratée et du coup mon inscription meetic aussi, je voudrai le signaler a meetic et je ne sais pas comment faire, merci...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
helene
Gama Consommation & Internet

Taille plus : sites canadien

Résolu

J'aimerais trouver un site de vêtements de soirée, de bal et de mariage.  Tout ce que je trouve  provient soit de la Chine ou des Royaumes Unis.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Xileh
coolbat Consommation & Internet

Sms achat vente leboncoin

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un sms avec un numéro de téléphone bien sûr me demandant d'acheter un objet que j'ai déposé sur leboncoin, Voici le SMS que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
coolbat
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Supprimer profil adopte une mature

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais supprimer mon profil du site adopte une mature, si un internaute à réussi à se désinscrire merci de m'expliquer com...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Fabianus
DOYEN69 Consommation & Internet

Arnaque "le bon coin"

Résolu

Bonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin , un fauteuil , j'ai reçu de suite une proposition d'une personne qui accepte , mais il me dit qu'il est...

52 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
yoyo85
Résultats 451 - 500 sur un total de 14 889