A voir également:
- Shaarms watches avis
- Shaarms - Meilleures réponses
- Shaarms watches - Meilleures réponses
- Jeu concours shaarms ✓ - Forum - Consommation et internet
- Avis site DanieloVicci ✓ - Forum - Consommation et internet
- Shaarms. Montres l’arna - Forum - Consommation et internet
- Jeu concours shaarms watches - Forum - Consommation et internet
- Message suspect du 3 61 05 ✓ - Forum - Consommation et internet
102 réponses
Enzo25
Salut à tous!
En fait le jeu est un jeu du site Ellie Migeer. Seulement des gens ont créé le site ShaarmsWatches en le plaçant en annonce avec écrit « Site Officiel Ellie Migeer » . Ce n’est en fait qu’une copie du vrai site qui propose un vrai jeu avec de vraies montres (pour leurs 10 ans et non pas leurs 4 ans comme sur Shaarms).
En fait le jeu est un jeu du site Ellie Migeer. Seulement des gens ont créé le site ShaarmsWatches en le plaçant en annonce avec écrit « Site Officiel Ellie Migeer » . Ce n’est en fait qu’une copie du vrai site qui propose un vrai jeu avec de vraies montres (pour leurs 10 ans et non pas leurs 4 ans comme sur Shaarms).
Philippe_AF
J’ai fait une vidéo exprès. Je ne fais aucun commentaire sur la vidéo car je ne suis pas youtuber, mais bon, voyez par vous même. https://youtu.be/ka8XXPO8720
Adeline
>
Lucaslash
Bonjour , j’ai moi même commander il y a déjà plus de 1 mois de sa , je ne toujours pas reçu, sur le suivie il me dise en route je devais être livré entre le 30 novembre et 8 décembre depuis cette date plus rien le suivie reste au même stade . J’ai suivie un influenceur ( oiseau Tyson) , juste envie de lui dire merci pour cette arnaque quelle honte . J’ai même fait tourné à ma sœur qui a commandé également . Mais elle n’a pas reçu non plus .. 1 ère et dernière fois que je le fait avoir . Même pas fichu de répondre au email . Je suis dégoûté
Samuel
Bonsoir,
Comme il est certainement impossible de les poursuivre en justice, je pense que le mieux à faire est de mettre plein d’avis défavorables en masse. Si vous avez la détermination ce serait cool mais sinon je comprenne que vous n’ayez pas le temps pour cela. En revanche je suis trop énervé pour me rester tranquille, j’ai envie de nuire aux personnes qui sont derrière cette arnaque et éviter aussi que d’autres se fassent duper.
Comme il est certainement impossible de les poursuivre en justice, je pense que le mieux à faire est de mettre plein d’avis défavorables en masse. Si vous avez la détermination ce serait cool mais sinon je comprenne que vous n’ayez pas le temps pour cela. En revanche je suis trop énervé pour me rester tranquille, j’ai envie de nuire aux personnes qui sont derrière cette arnaque et éviter aussi que d’autres se fassent duper.
Aubane38
Je viens de recevoir ma commande est comme beaucoup je me suis fait bernée comme une débutante. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS !! Les montres sont certes pas si moche mais la qualité est immonde ! Ils se font du fric sur les frais de port comme aliexpress, Wish et j’en passe. Économisez et mettez le prix dans une vraie montre. Les montre sont indiquez au prix de 100€ mais n’en valent pas même pas 1 !
Blablabla28
Faut que t’apprennes à faire la différence entre arnaque et vrai site comme Ali express ça sera un début. Bon nombres de fournisseurs vont chez eux. Tu paiera jamais des montres avec des frais de port immonde et vu les prix c’est que t’es conscient de ce que tu commande. Tu t’es fait blouser c’est ton problème mais vient pas parler des sites qui n’ont rien à voir merci
Xileh
- Messages postés
- 14432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bonjour à toi aussi....
Les propositions les plus "mirifiques".... cachent toujours quelque chose....
Quand aux conseilleurs (illustre inconnu pour moi...) soit ils sont directement intéressés à la carabistouille quand ils font directement la promo d'un truc ou d'un autre, soit ils le sont indirectement via les espaces de pubs qui sont vendus par le support où ils "se produisent"...
Bref, c'est à chacun de s'interroger sur la motivation de qui propose quoi........
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins. (E.Cioran)
Les propositions les plus "mirifiques".... cachent toujours quelque chose....
Quand aux conseilleurs (illustre inconnu pour moi...) soit ils sont directement intéressés à la carabistouille quand ils font directement la promo d'un truc ou d'un autre, soit ils le sont indirectement via les espaces de pubs qui sont vendus par le support où ils "se produisent"...
Bref, c'est à chacun de s'interroger sur la motivation de qui propose quoi........
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins. (E.Cioran)
Alice
Bonsoir,
J'ai reçu ma commande aujourd'hui... Alors le luxe annoncé est une belle supercherie mais bon, elles sont jolies pour des montres de Chine...
36 balles de fdp pour 4 montres ça me semble encore cher pour ce que c'est en réalité...
J'espère que vous recevrez les vôtres ! Pour ma part, nous attendons la deuxième commande qu'avait fait mon fils le même jour.
J'ai reçu ma commande aujourd'hui... Alors le luxe annoncé est une belle supercherie mais bon, elles sont jolies pour des montres de Chine...
36 balles de fdp pour 4 montres ça me semble encore cher pour ce que c'est en réalité...
J'espère que vous recevrez les vôtres ! Pour ma part, nous attendons la deuxième commande qu'avait fait mon fils le même jour.
Pris5211
>
M71
J’ai commandé le 10 novembre... toujours rien ! Trois mails envoyés et juste « désolé du retard, nous avons eu beaucoup de commandes avec le jeu concours »... du coup le dernier mail envoyé ce soir était assez ferme avec demande de remboursement et j’ai cité les lois du code de la consommation histoire de mettre un petit coup de pression... je ne vais pas en rester là ! Plus d’un mois d’attente (avec sur le site des changements de délais de livraison et les derniers avaient affichés jusqu’au 15 décembre)... bref j’ai été sympa j’ai attendu le 16 pour leur renvoyer le dernier mail... arnaque bonjour !! ????????
Elo
Dit nous pendant qu'on attend notre commande si elle tienne le coup en les portant tout les jours merci
Aude
€ 1,00 | Mode femmes de luxe en cuir bande analogique Quartz montre-bracelet doré dames montre femmes robe noir horloge
https://s.click.aliexpress.com/e/bGBBIyqqn
La même que dans les montres femme "bohème " ok on sais fait ni*****
https://s.click.aliexpress.com/e/bGBBIyqqn
La même que dans les montres femme "bohème " ok on sais fait ni*****
Laben_3398
- Messages postés
- 124
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2020
Qui dautre a reçu cest montre ? Moi les dates de livraison amo était changer je vais les recevoir normalement entre le 1 et le 8 décembre jespere les recevoir même si cest de la mauvaise qualité
zaza7
Pour ma part j'ai commandé le 6 novembre. Aucune nouvelle ni numéro de suivi.
Sur le site le livreur Français est censé être Laposte, seulement sans numéro de suivi comment savoir où est le colis !!
J'ai envoyé 4 mails à Shaarms sans réponse !
J'ai été attiré par la promo que GMK à fait sur snap, et très déçu de lui pour le coup !
Sur le site le livreur Français est censé être Laposte, seulement sans numéro de suivi comment savoir où est le colis !!
J'ai envoyé 4 mails à Shaarms sans réponse !
J'ai été attiré par la promo que GMK à fait sur snap, et très déçu de lui pour le coup !
Juju
Hello, je les ai reçu hier ^^ cest de la belle camelote
Les montres femme sont moins pire que celle pour homme meme si les bracelets sont un peu chelou ! Je les avais commandé le 7 ou 8 novembre par la
Elles devaient arriver entre le 18 et 22 nov, repoussé au 30 nov après plus de nouvelle et hier ca a sonné bonjour le colis
Et cest pas par la poste et ca viens bien de Chine même si l'étiquette est écrit Luxembourg en dessous y en a une autre avec des signes chinois ....
Les montres femme sont moins pire que celle pour homme meme si les bracelets sont un peu chelou ! Je les avais commandé le 7 ou 8 novembre par la
Elles devaient arriver entre le 18 et 22 nov, repoussé au 30 nov après plus de nouvelle et hier ca a sonné bonjour le colis
Et cest pas par la poste et ca viens bien de Chine même si l'étiquette est écrit Luxembourg en dessous y en a une autre avec des signes chinois ....
Laben_3398
- Messages postés
- 124
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2020
Alors personne dautre a reçu les montres ?
Georges
>
benz007
Est ce qu'il ne le sait pas même? Lors de leur pub, ils ont tous fait genre qu'ils commandaient sur le site en question, qu'ils avaient eu le droit a la promo aussi, donc ils nous font tourner le bon plan pcq on est leur communauté...
Jpense dire sans craintes qu'ils savent très bien ce qu'ils font... Comme la gogole de la télé réalité jazz la, elle donnait un autre site internet, qui te ramène a shaarms, elle a été accusé par sa communauté, elle a réfuter les accusations et basta fin de l'histoire..
Jpense dire sans craintes qu'ils savent très bien ce qu'ils font... Comme la gogole de la télé réalité jazz la, elle donnait un autre site internet, qui te ramène a shaarms, elle a été accusé par sa communauté, elle a réfuter les accusations et basta fin de l'histoire..
Mayodide
Bonjour, mes enfants y ont cru aussi. Ils ont enfin reçu leurs montres 3 femmes et 3 garçons. Oui en effet, quincaillerie... Les boutons des chronos sont factices. Je ne saurai dire quant à la qualité... Bref, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend mais je comprends sincèrement votre colère à tous. De mon côté je me renseigne pour éviter que d'autres se fassent avoir. Si je trouve quelque chose d'intéressant je ne manquerai pas d'en informer la communauté. Bon courage à tous
alaedinebe
Bonjour à tous,
Pareil, j'ai commandé une montre et toujours rien reçu jusqu'à aujourd'hui - cela fait un mois.
J'espère qu'elle finiront par arriver.
Sinon, savez-vous quels relais judiciaires pouvons-nous mettre en place ?
Merci
Pareil, j'ai commandé une montre et toujours rien reçu jusqu'à aujourd'hui - cela fait un mois.
J'espère qu'elle finiront par arriver.
Sinon, savez-vous quels relais judiciaires pouvons-nous mettre en place ?
Merci
Georges
J'ai proposé la création d'un Facebook d'abord, de notifier les "célébrités" qui ont fait tourner ce "bon plan" , et ensuite faire un signalement au près de la direction départementale des fraudes... C'est pas parce que le dropshipping est légal en France qu'il est légal de dire qu'une montre est en argent alors que c'est du toc, ou même de dire qu'elles sont fabriqués en Europe alors qu'elles viennent de Chine.. maaaais malheureusement apar râler sur le net pour certains, et donner de faux pronostics de livraison pour d'autres, personne ne se secoue. Donc non malheureusement y a aucuns retour surtout seul fasse a une entreprise...
tarik7011
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 décembre 2019
Bonsoir à tous j'ai commander il y'a un peu plus de 8 jours je n'étais pas au courant de cette marque de foot mais comme c'est Benzema qui a partagé cela je me suis dis que c'est fiable mais depuis 4 jours j'ai reçu un mail qui me disent que ma commande est en préparation mais depuis 2 jours je reçois des appels venant de Bruxelles dont je ne réponds pas et j'ai même reçu des faux mails qui m'indique que je dois payer 4.95€ de traits de ports alors que je les ai déja payé mais en aucun cas j'ai payé le prix des montres j'ai sois disant gagné un coupon de 550€.
Floflo
Pareil pour moi, je suis pourtant une personne qui fait très attention d'habitude avant de donner mes coordonnés bancaires sur un site, mais je suis tombée dans le panneau.. Tout ce que j'espère maintenant, c'est que le site n'utilisera pas mes coordonnés pour faire des virements à mon insu.. Je me sens bête de m'être fait avoir, pourtant c'était gros comme arnaque, genre un site qui nous offre 550 euros de produit comme ça, simplement en toute générosité... Pff je me sens vraiment con sur ce coup là ???? du coup j'ai commandé 3 montres, et 27 euros de payé pour les frais de livraison
J'espère au moins qu'elles seront belles ces montres, que je n'ai pas tout perdu.
J'espère au moins qu'elles seront belles ces montres, que je n'ai pas tout perdu.
Fati
J'ai passer commande ya 2o jours toujours rien reçu, j'ai même pas de numéro de suivie alors que je leur et envoyer 5 mail en tous et aucune réponse j'espère que je me suit pas faite arnaquer aussi car la si ces le cas je vais boycotter tous ces personnes qui donne des code promo arnaque
J'espère que j'aurais pas payer 36€ de livraison pour rien
Si je reçoit je vous donne des nouvelles avec photos
J'espère que j'aurais pas payer 36€ de livraison pour rien
Si je reçoit je vous donne des nouvelles avec photos
Floflo
J'ai passé la commande aujourd'hui donc non pas encore. D'après ce qui est marqué sur le site je devrais recevoir les produits entre le 22 et le 24 nov
Theopifo
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 novembre 2019
J'ai commandé fin octobre en suivant gmk sur insta ... JE devais les recevoir entre 16 nov et 20 nov. Nous sommes le 19 et toujours rien. J'ai envoyé des mails mais ils font les morts ...
Iza62_8590
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2019
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 novembre 2019
Bonjour,
Moi idem j ai passé commande le 18 novembre et aucune réponse Aux mails que j'ai envoyé à plusieurs reprises, très déçu.
Moi idem j ai passé commande le 18 novembre et aucune réponse Aux mails que j'ai envoyé à plusieurs reprises, très déçu.
Merlinlenculeur
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 novembre 2019
Tenez les mecs pour vous remonter le moral.
https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/4000112515622.html?spm=a2g0o.cart.0.0.5b8b3c00FsuEn5&mp=1
GMK fait la même promo je suis déçu de lui. Par contre, comment de nos jours vous pouvez encore vous laisser berner par une telle offre, on est dans un monde d'enfoirés, il n'y a plus de pitié.
J'espere que ce message va éviter à pleins de gens de se faire arnaquer!
https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/4000112515622.html?spm=a2g0o.cart.0.0.5b8b3c00FsuEn5&mp=1
GMK fait la même promo je suis déçu de lui. Par contre, comment de nos jours vous pouvez encore vous laisser berner par une telle offre, on est dans un monde d'enfoirés, il n'y a plus de pitié.
J'espere que ce message va éviter à pleins de gens de se faire arnaquer!
Lolo
Bonjour pareil j’ai commandée 4 montres aujourd’hui car sur la roue j’ai gagner 550€ de montre .. j’espère que on va les recevoir merci de se tenir au courant
Hoope_7
Bonjour aurais une photo Des montres que tu a reçu ?? Stp par e que j'ai commandé et je commence a m'inquièter..
Bimboom
Salut!
Bah moi aussi 5 montre 45€ au lieu de « 495 »
Si c’est une arnaque c’est super bien fait.
Bah moi aussi 5 montre 45€ au lieu de « 495 »
Si c’est une arnaque c’est super bien fait.
Youns
la meme, pourtant j me laisse difficilement avoir hahaha mais là j'ai sauté dans le plat les pieds joints!! en esperant qu'elles valent le coup et qu'elle casseront pas dans 3jours, jattend la réception
Vous avez trouver une solution vous?
Même wish font de meilleurs emballages pour des produits qui n'en on pas forcément besoin..
J'ai envoyé un mail avec photo de la montre cassée j'attends de voir ce qu'ils vont faire mais je pense rien..