Jeu concours shaarms

Résolu
Thomas_KR Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 12 nov. 2019 à 03:00
 Dd - 25 avril 2020 à 14:34
Les 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...?
Jeu concours vu sur snapchat en suivant AD Adrien Laurent, autant je l'adore (ce qui a fait que je ne me suis pas méfié), autant je suis déçu de son implication là dedans...
Je n'ai pas peur de ne pas recevoir les articles, mais 37€ de frais de port pour 4 montres qui au final ne me seraient revenues même pas à 16€ en les achetant directement sur aliexpress.
Je me trouve aussi minable d'avoir fait confiance une fois de plus, que lui d'aider à permettre ces arnaques de prospérer.

102 réponses

Salut à tous!
En fait le jeu est un jeu du site Ellie Migeer. Seulement des gens ont créé le site ShaarmsWatches en le plaçant en annonce avec écrit « Site Officiel Ellie Migeer » . Ce n’est en fait qu’une copie du vrai site qui propose un vrai jeu avec de vraies montres (pour leurs 10 ans et non pas leurs 4 ans comme sur Shaarms).
25
Le site Ellie Migeer n'as jamais eu 10 ans mais quelques jours , une grosse arnaque relayer sur les réseaux sociaux par des influenceurs véreux ou non les montres ne coute pas plus de 5€ sur Aliexpress
0
Laben_3398 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 25 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 2
25 nov. 2019 à 22:05
Mais on reçoit nos montre ou pas dutout ?
0