Jeu concours shaarms
RésoluDd -
Jeu concours vu sur snapchat en suivant AD Adrien Laurent, autant je l'adore (ce qui a fait que je ne me suis pas méfié), autant je suis déçu de son implication là dedans...
Je n'ai pas peur de ne pas recevoir les articles, mais 37€ de frais de port pour 4 montres qui au final ne me seraient revenues même pas à 16€ en les achetant directement sur aliexpress.
Je me trouve aussi minable d'avoir fait confiance une fois de plus, que lui d'aider à permettre ces arnaques de prospérer.
- Shaarms site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Format factory site officiel - Télécharger - Conversion & Codecs
102 réponses
Le problème central est une arnaque autour d'un jeu concours promu via Snapchat par l'influenceur Adrien Laurent, avec 37€ de frais de port pour quatre montres et un coût total supérieur à la valeur réelle.
Plusieurs témoignages indiquent que ShaarmsWatches agit comme une copie trompeuse se faisant passer pour Ellie Migeer, plaçant une fausse offre malgré l’existence supposée d’un vrai jeu lié à Ellie Migeer.
D’autres retours rapportent des livraisons non reçues ou retardées et jugent la qualité des montres faible par rapport au prix et aux frais, renforçant le sentiment d’arnaque.
Des pistes évoquées incluent des recours juridiques éventuels et des mesures collectives, ainsi que la diffusion de preuves publiques comme des vidéos pour étayer les accusations.
En fait le jeu est un jeu du site Ellie Migeer. Seulement des gens ont créé le site ShaarmsWatches en le plaçant en annonce avec écrit « Site Officiel Ellie Migeer » . Ce n’est en fait qu’une copie du vrai site qui propose un vrai jeu avec de vraies montres (pour leurs 10 ans et non pas leurs 4 ans comme sur Shaarms).