Comment savoir si le site de vente Floryday est réellement fiable ?
Résolu
Yanoula83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
-
Modifié le 5 oct. 2021 à 13:07
MoniqueGaxie - 29 juin 2022 à 18:33
MoniqueGaxie - 29 juin 2022 à 18:33
A voir également:
- Floryday site
- Avis mino du sud - Meilleures réponses
- Chicmery - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
208 réponses
quelqu'un qui dit beau tissu, belle coupe... c'est bien la seule personne à qui c'est arrivé...
moi, en plus des chiffons reçus, mal coupés, il y avait 2 pulls dont la description mentionnait 100 % coton, l'étiquette, elle, indique coton et polyester et ces misérables pulls sont à l'évidence 100 % polyester. Ils auraient dû être tricotés, c'est le principe du pull, mais en fait ils étaient tissés avec un maigre fil, donc tous mous et out ça à un prix pas du tout "pas cher"
moi, en plus des chiffons reçus, mal coupés, il y avait 2 pulls dont la description mentionnait 100 % coton, l'étiquette, elle, indique coton et polyester et ces misérables pulls sont à l'évidence 100 % polyester. Ils auraient dû être tricotés, c'est le principe du pull, mais en fait ils étaient tissés avec un maigre fil, donc tous mous et out ça à un prix pas du tout "pas cher"
1 juin 2021 à 21:10
Bref, j'ai acheté pour 169€ de vêtements dont seulement 5 pourront être portés et encore, sans trop faire la difficile...je n'envisage même pas un retour compte tenu de la qualité du site.
Un conseil ! Laissez tomber !!!!!!!!!!
11 juin 2021 à 18:17