[SUJET GROUPÉ] Avis sur Vova: ce site est fiable ?

Résolu
pasca - Modifié le 6 déc. 2021 à 14:47
 Gabeat36 - 2 mai 2022 à 14:43
bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

110 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
19 août 2018 à 14:17
Bponjour

Tout dépend de l'idée que l'on se fait du mot 'fiabilité'..

Ce vova est un site de droit chinois.. Ce site appartient à ZC Limited Hong Kong.. Pas de mystère c'est bien annoncé dans les Terms of Use..

Plateforme de mise en relation avec des milliers de vendeurs.. Autrement dit une 'Place de marché'..

The Website, App and Service may contain links to third—party websites not under our control or operation


Vova does not endorse and is not responsible for or have control over the contents of any linked site

Comme d'habitude la Plateforme repousse toute responsabilité concernant un problème survenant avec un des 'vendeurs'..

En cas de litige avec vova seul le 'Hong Kong International Arbitration Center' est compétent (Bonne chance hein!).
Pour les autres vendeurs saisir la Justice chinoise (Ce qui est impossible..).

Quant à la qualité, la conformité de ce qui est livré avec ce qui a été commandé, les éventuelles contrefaçons on ne peut dire puisque on ne peut évaluer des milliers de vendeurs indépendants! Certains corrects, d'autres un peu 'escrocs'..

Pour moi ce genre de site n'est pas totalement 'fiable' (= de confiance..). J'évite soigneusement toutes les Places de Marché source d'embrouilles..

Néanmoins le paiement par Paypal pourrait apporter une 'certaine' sécurité.. A voir..

A+
205
J'en ai fait les frais avec une mauvaise expérience et je ne retenterai plus ????
2
Popo27 > carinegaudinne
21 mars 2020 à 16:48
Pas d’accord ! Le peu de fois ou j’en ai pas reçu mon article, j’ai été remboursé !!
3