[Sujet Groupé] Shein livraison sans réception [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2020
-
 lilochris -
Bonjour

J ai confirmé une livraison sans réception de colis sur SHEIN
Quelqu’un a t il déjà a eu ce problème et que faire?

34 réponses

J’ai fait la même erreur et j’ai reçu ma commande ☺️ne t’inquiètes pas elle va arriver ☺️
Quand tu a fait cette erreur ton colli était ou (dans quelle étape
> Esma
Il venait d’être expédié
> jesuisperdue1407
Et il a mis cmb de temps à arriver ?
bonjour escque meme apres avoir confirmer la commande les étapes continuaient a s’afficher ?
> mthvkb
oui mais en retard
Vous inquiétez pas elle va arriver !☺️
> jesuisperdu1407
En retard dans le sens où elle bouge plus
> Inaky
j'ai plus le étapes perso
Moi les étapes Ne continu pas depuis 2jour c normal??
Bonjour, j'ai fait la même erreur et donc comment je peut suivre mon colis ?
Merci
> lele22
Bonjour j’ai fais la même erreur, le temps d’estimation est largement dépassé et je n’ai toujours pas reçu ma commande.
> Massibay15
Il faut que tu contacte shein
> Massibay15
Bonjour vous l'avez retrouver ?
Messages postés
33423
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 juin 2021
13 650 > Sania0831
Vous ne savez pas lire ? Par pitié arrêtez de poser sans arrêt les mêmes questions alors que les réponses ont déjà été données plusieurs fois
Excuse moi de te déranger, tu l’as reçu en combien de temps la commande ? Et est ce normal que ça fait 3 jours que sur shein c’est marqué que ma commande a était expédié mais depuis plus rien ?
> Anonyme00
Pareil, j’ai fait la même erreur sa ne m’écris plus rien sur ma commande
> Julie
et vous avez quand même reçu la commande ?
> elisa
Pour ma part, ça a avancé depuis le 5 mai, c’est en transit maintenant. Cela fait quand même 4 jours que c’est marqué en transit, c’est très long.
Bonjour
J’ai une question
J’ai commander une commande et c’est marquer expédié et sans faire exprès j’ai peser sur confirmer la livraison, est ce que je vais quand même recevoir mon colis car je suis vraiment inquiète?
Et si oui ça devrait prendre combien de temps?
> Charlie
Oui, vous allez recevoir votre colis, cela pourrait être long ou pas. Je pense que tout dépend du nombres d’articles. Pour ma part mon colis est en transit depuis le 5 mai, ceci est assez long.

En combien de temp
Juste moi elle était sur expedier c'est grave ?
Messages postés
33423
Statut
Dernière intervention
12 juin 2021
13 650 > Lilou
J'ai eu le même problème et j'ai demandé au service clientèle.
Ce bouton ne sert que pour des statistiques, il n'influence pas l'expédition du colis.
Merci beaucoup ça me rassure
J'ai contacté shein sur Instagram est il ont répondu que en fait le colis arrive quand même, mon colis était a expédié quand j'ai appuyer sur confirmation de la livraison et maintenant il est en transit donc voilà sa ne change rien
Bonjour, moi je n'ai plus acces a ma commande, vous avez eu ça aussi ?
D'accord mais juste c normal que mon colis reste sur expédié depuis 3 semaines ?
Messages postés
33423
Statut
Dernière intervention
12 juin 2021
13 650 > Meeko_011
Franchement tu pourrais lire les différents messages avant de poser une question, Shein est un site pas bien noté dont les colis viennent de Chine évidemment il faut du temps pour les recevoir.
il est aussi inutile de demander "quand vais-je recevoir mon colis?" car à ma connaissance il n'y a aucun voyant sur le forum.
Avant de commander sur un site suivre ces indications cela évite ensuite bien des ennuis, ma devise "réfléchir d'abord et commander ensuite".
Merci beaucoup ????
Merci beaucoup
Messages postés
33423
Statut
Dernière intervention
12 juin 2021
13 650
Bonjour,
Il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre ton colis en espérant qu'il arrivera voir CETTE PAGE D'AVIS SUR CE SITE, les avis qui sont très mauvais.

Du moment que le colis est envoyé avoir déclaré ta commande reçue n'a rien à voir avec le fait de la recevoir ou pas mais en cas de non réception du colis (colis perdu) tu ne pourras pas réclamer vu que tu l'as indiqué comme reçu.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.

1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/?ucbcb=1
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Ducoup pouvez vous me confirmer qu'on reçoit le colis malgré avoir confirmer la livraison avant d'avoir reçu ? Pour ma part j'ai commandé ce matin et je viens de confirmer il y a quelques heures et le colis n'a même pas encore été expédié... Merci d'avance.
Messages postés
4321
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
2 113 > lealgyz
Si tu viens de commander et confirmer c'est normal qu'il ne soit pas expédié dans la journée
l'expédition se fera certainement lundi a moins que le site travaille le week-end !
>
Messages postés
4321
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021

Merci de votre réponse. Ma question c'était surtout est ce grave d'avoir confirmer avoir reçu le colis alors que ce n'est pas le cas ?
Messages postés
33423
Statut
Dernière intervention
12 juin 2021
13 650 > lealgyz
C'est embêtant que si tu ne reçois pas le colis.
>
Messages postés
33423
Statut
Dernière intervention
12 juin 2021

D'accord merci
>
Messages postés
4321
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021

Salut et si j'ai cliqué sur colis recu alors que mon colis est encore en route ( deja expedier) vais je quand même recevoir mon colis ou est ce qu'elle sera reexpedier a l'expediteur?
Messages postés
33423
Statut
Dernière intervention
12 juin 2021
13 650 > Nambi
Il ne sera pas réexpédié, mais il faut espérer qu'il n'y aura pas de problème lors de son acheminement et que tu le recevras car dans le cas contraire vu que tu l'as indiqué comme reçu tu ne pourras pas faire de réclamation en cas de non réception du colis.
>
Messages postés
33423
Statut
Dernière intervention
12 juin 2021

OK super merci beaucoup . reste a esperer que je vais le recevoir
> Nambi
Bonjour ducoup l'avez vous reçu ?
> lealgyz
Oui je l’ai reçu ☺️et il est même arrivé en avance
> jesuisperdue1407
Super merci
> jesuisperdue1407
Bonjour, j’ai fait la même erreur que toi x)... J’ai sans faire exprès cliqué sur « confirmer la commande », donc ça m’a mit « livré », alors que je ne l’ai toujours pas reçu... Là c’est marqué que c’est en transit, mais j’ai peur de ne pas tout recevoir haha ...
> oui
tu l'as reçu ???
Messages postés
4321
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
2 113 > Lalouuu2409mhm
Bonjour, ce n'est pas une erreur de confirmer la commande, au contraire
après ça marque livré cela veut dire qu'il s'en occupe!
> oui
J’ai le même problème... As-tu trouvé une solution?
> jesuisperdue1407
Est ce normal que cela fait 3 jours que c’est marqué que c’est expédié ? Et pour ma part j’ai également cliqué sur le bouton confirmer ma commande alors j’ai un peu peur.
Je viens de faire la même erreur ????
J’ai un peu trop peur que ma commande n’arrive pas mais elle a était expédié...heureusement que je n’ai pas fait sa à toute mes commandes...(en plus il n’y a pas de remboursement...)
nous sommes tres nombreuses filles et femmes de grandes tailles a commander sur ce site . ben oui,eux ils ont de vraies grandes tailles (curvy)!! . très très peu de problèmes. service client au top. il y a eu bcp d améliorations. livraison au domicile ou mondial relay. retours gratuits . ok, la qualité n est pas tjs au rendez vous. comme partout .et on peut tomber sur des pépites. je me mefie toujours de ceux qui descendent en flèche certains sites. il vaut mtieux se faire son opinion soi meme.
Je ne comprends pas comment autant de personnes peuvent faire la même erreur ???
Je vien de faire la même erreur ptn????
Ducoup est-ce que vous avez reçu vite commande au final Parceque je vient de faire la même erreur ???? ?
> Dorati
Oui je l’ai reçu
> Dorati
Moi aussi j’ai fait la même erreur à l’instant et j’espère recevoir ma commande
> Romane
J’ai fait la meme erreur je panique
> Clarisse84200
tkt j’ai fais la même erreur la semaine dernière et ma commande est arrivé ! et en avance en plus.
> jesuisperdue1407
Vous êtes sûre que je vais la recevoir
Bonjour j’ai fait une commande shein et sa a été expédié il y’a 3 jours et j’ai pas cliqué sur “ confirmer la livraison ” je sais pas ce que sa veut dire et je sais pas si je dois confirmer quelqu’un m’explique svp ? ????
Non ne confirme pas tu va quand même recevoir ton colis mais quand tu confirmes ça veut dire que tu as reçu ton colis
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi l'année passer sur Shein! Mais j'ai quand même reçu mon colis!
Bonjour tlm sans faire exprès j’ai appuyé dur confirmé la commande alors que j’ai effectué ma commande hier et je ce qui veux dire que je n’ai rien recu encore j’ai vraiment peur de ne peux avoir mon colis qu’est-ce que je dois faire svp
Oui tqt pas tu vas le recevoir j’ai fais la même
> Celia_brmt
Merci????
> Celia_brmt
j’ai fait la même chose parce que je vais la recevoir chez moi vu que je l’ai commandé chez moi ou en point de relais ?
> Celia_brmt
Slt j'ai confirmé une commande Shein sans l'avoir reçu je vais la recevoir ?
Messages postés
33423
Statut
Dernière intervention
12 juin 2021
13 650 > Fat
Du moment que le colis est envoyé avoir déclaré ta commande reçue n'a rien à voir avec le fait de la recevoir ou pas mais en cas de non réception du colis (colis perdu) tu ne pourras pas réclamer vu que tu l'as indiqué comme reçu, voir https://fr.trustpilot.com/review/www.shein.com
As tu reçus t’as commandé ou pas ?
As tu reçu t’as commande ?
J'ai cliquer sur confirmé la commande, je vais le recevoir ?
> Alexis
tu la recu ?
bonjour je viens de faire la même erreur comme une debile avez vous reçu votre commande ?
Ne vous inquiétez pas, après avoir fait cette erreur (confirmer la livraison sans faire exprès) j’ai bien stressé comme vous, puis j’ai contacté SHEIN et j’ai eu une réponse très rapide et très aimable. Tous mes trois colis sont arrivés le lendemain.
Comment les contacter
Qu’est ce qu’ils t’ont dit ?
ma commande est en transit et je viens de faire la meme erreur jai peur de ne pas le recevoir
Messages postés
33423
Statut
Dernière intervention
12 juin 2021
13 650
Il serait bien de lire ce qui a déjà été dit au lieu de poser la même sempiternelle question https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36819341-shein-j-ai-confirme-une-livraison-sans-reception-de-colis-sujet-groupe#1

Bonjour ne j'ai contacter le service client car j'ai fais la même bêtises ???? et voilà ça qu'ils m'ont marqué :

Ne vous inquiétez pas ,cela n'affectera rien .Votre colis sera continuer à livrer.

Vous pouvez entrer""Mes Commandes"" pour vérifier le statut de la commande / le numéro de suivi: https://fr.shein.com/user/orders/list

Site officiel de la logistique:
LA POSTE:https://www.laposte.fr/
YUNTRUCK: http://www.yuntrack.com/Track
DHL: https://www.dhlparcel.nl/en/consumer/track-and-trace
Mondial Relay: https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Bpost: https://track.bpost.cloud/btr/web/#/home?lang=fr
ColiColi: https://colicoli.fr/#/tracking
  • Si votre colis arrive dans votre pays, mais n'a pas été reçu par la société de logistique locale, le site officiel de la logistique peut ne pas être mis à jour,veuillez patienter un peu.❤
Bonjour je vien de faire la même erreur lavais vous reçu ?
Je viens de faire exactement la même chose j’ai trp peur de pas le recevoir
Bonsoir j’ai fait exactement la même erreur pourrait tu me dire si tu la reçu ?
Merci
> Aya
Oui oui je l ai reçu toutes mes pièces sont arrivées en bonne et due forme
Bonjour, est ce que vous avez contacter shein pour leur expliquer votre problème ou il n’y a pas besoin ?
Merci
J’ai fait la même erreur y’a quelques minutes et j’ai envoyé un message à SHEIN mais j’ai trop peur que le coli se perd et que je ne puisse pas faire de réclamation
Est ce que vous avez recu votre commande finalement??
Bonjour oui merci toutes pièces sont arrivés en bonne et du forme

Je viens de faire la même erreur...
Vous avez reçu votre commande ??

Je viens de faire la même erreur...????
Vous avez reçu votre commande ?
Tu as reçu ta commande j'ai malheureusement fait la même erreur et j'aimerais savoir si tu a reçu ta commande ?
Et du coup est ce que vous l'avez reçu ??
Si c'est pas indiscret
Je fait la même erreur alors que ma commande n'est même pas encore expédié je stresses
Qui a fait comme moi???
Et est ce que vous l'avez reçu ????
Oui je l'ai reçu