Est-il possible de payer en 4 fois sur Cdiscount ?

Résolu
fredo -  
 pate -
Bonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en voulant effectuer un achat, cdiscount ne me propose que le paiement en 1 fois( alors que la mention "payer en 4fois" est bien présente sous l'article. Le montant de ma commande est asser conséquente, comment faire pour payer en 4fois?? Hellllllp me pleaaaaaaase!!
A voir également:

84 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est que le paiement en 4 fois n’est pas systématiquement proposé pour des achats importants: l’option peut apparaître sur l’article, mais le passage en caisse ne propose que le paiement en 1 fois.
Plusieurs interventions indiquent que le paiement en 4x reste possible en respectant les conditions publiques et via l’application mobile où l’option peut être visible.
D’autres témoignages attestent de l’indisponibilité ou de la suppression du service ces derniers mois, avec des critiques et un sentiment d’insatisfaction générale.
Dans l’ensemble, l’information est contradictoire et manque d’explications claires sur la disponibilité du paiement en 4x.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Allison 59

Le paiement en 4 fois est toujours possible

Voir les conditions : https://i1.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/conditions_28279201810241335452054.pdf

77
Lunatik

Il n’est écrit nulle part paiement en 4 fois après la validation de ma commande
9
laye > Lunatik

moi aussi
6