Les discussions
Prélèvement non souhaité
RésoluBonjour. Le 12 (à un jour près) mai 2016, je me suis désinscris de Plentyoffish Media Inc. Je suis toujours désinscris et ne peux accéder à leur si...
Alerte/e-mail confirmation (réponse obligatoire)?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai reçu ds ma messagerie Outlook une alerte de l'équipe: L'équipe Hotmail (controle_service@techie.com). Ces derniers, me dema...
Travail à domicile par internet courses travel services arnaque
RésoluBonjour, J'ai signé un contrat d'un mois avec une "société" qui s'appel Courses Travel sServices le 30 juillet. C'est un travail de réception et d...
Eau du nord
Résolu/Fermébonjour j'ai effectivement moi aussi un courrier provenant d'intrum justitia qui me menace de déclencher une procédure judiciaire a mon encontre. po...
Démarches
RésoluBonjour, j'aurais des choses à vendre et je souhaiterais savoir comment il faut s'y prendre sur ce site svp. Cordialement
Menacé
Résolu/FerméBonjour Pour des histoires de famille mon frère me menace mon père et moi de venir nous exploser qu on peut préparer les pansement.. que ma tante peu...
Suivi du colis acheter en chine
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrez m'aide j'attend un iphon pour mon fils qui a commender depuis le 5 12 2010 en chine mon numero de suivi commence par...
Demande de renseignements
RésoluBoujour, je suis ici pour vous demander "est-ce possible de récupérer mon colis dans un point de collecte sans être majeur " PS: le colis est à mon n...
Savoir pour commander sur un site
RésoluBonjour je souhaiter commander sur ce site m.nikeairmax.fr/ mais j'ai peur que ça soit une anarque. Quelqu'un connaît ou peut me renseigner. Merci bc...
Prélèvement abusif sur carte bancaire
RésoluBonjour Le 12 mai j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout. Si vo...
Données personnelles et démarchage téléphonique
RésoluBonjour, J'ai participé en 2013 à un jeu organisé par Bouygues Telecom sur internet ("GRAND JEU 4G"). Aujourd'hui, un commercial (09 xx xx xx xx) ...
Transfert vers le vietnam
Résolumon numéro MTCN supprimé par la modération je vous l'ai transmis alors pourquoi encore et encore téléphoner avec ce numéro ça suffit non . Je vous de...
Ebay erreur j'ai mélanger 2 colis avant envois que faire ?
RésoluBonjour, je suis vendeuse sur ebay il vient de m'arriver un probléme j'ai mélanger 2 colis pendant l'envois donc les acheteurs ont pas le bon colis...
Lacet fun.com
RésoluBonjour je voudrais commander sur le site lacet fin.com mais je ne sais pas si c'est un site fiable , y a t il quelqu'un qui à déjà commander dessus ?...
Mobilier professionnel
RésoluBonjour! Avec mon équipe on change de locaux, et j'aimerai avoir vos avis sur des sites qui vendent du mobilier pro, et pas trop cher du coup... O...
Harcèlement masqué cdiscount ?!
RésoluBonjour à tous ! J'ai une petite question qui me turlupine! Depuis Lundi je reçoit des appels en masqué! Il s'avère que mardi ayant répondu , je me s...
Procédures stop pub
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je veux parler de droit mais pas nécessairement sur internet, J'ai...
Arnaques e darling
RésoluBonjour, Voilà, depuis un mois je correspond sur skype et par mail avec un jeune homme rencontré sur e darling se prénommant Fabrice 39 ans et qui se ...
Information chez top chrono
Résoluje voudrais avoir un peu d'information si votre companie possede un colis a provenance de londres dont le code est AIRWAYBILL: 5741631987. j'ai ete ...
Le bon coin.fr .... injoignable: noreply...
RésoluBonsoir, Comment joindre une société comme Le boncoin.fr qui s'abrite comme beaucoup d'autres sociétés sur Internet derrière l'adresse d'expéditeur...
Le site clipconverter.cc est-il légal ???
RésoluBonjour, le site clipconverter.cc est-il légal?? Merci
Don de chiot
RésoluVoila j ain ete arnaquee par la societe petspets au sujet d un chiot a donnrt j ai paier 150€ pour le voyage en avion puis cinq cent euros pour une ca...
Comment se faire rembourser pour une grosse arnaque sur internet
RésoluBonjour, Il y a quelques mois je me suis inscrit sur un site de rencontre (quickflirt), où j'ai du payer une inscription pour pouvoir recevoir des...
Désabonnement de noreply
RésoluBonjour, je souhaite me désabonner de noreply car c'est une arnaque à aucun moment il ne font référence à un quelconque abonnement lors de l'inscripti...
Ghgate
Résolubonjour, j'ai regardé le site Ghgate et je viens de m'apercevoir qu'il a un iPhone 6s Plus qui à vendre à 86e88, sachant que ce n'est pas un vrai ét ...
Fiabilité du site http://www.loveschuhe.com
RésoluBonjour, Je suis tombée sur ce site : http://www.loveschuhe.com très intéressant ! Mais... EST-IL FIABLE ??? Quelqu'un a-t-il déjà commandé dessus ...
Arnaque iphone ou pas ?
Résoluhttps://www.facebook.com/Produitapple/ Bonjour, je souhaiterai un avis sur la page FaceBook si dessus, en effet elle propose divers produits high-t...
Monétisation en fonction du pays
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet web depuis un moment maintenant et vu que je n'habite pas en France mais en Macédoine, je me demandais si les ...
Prélevement cotisation annuelle cb
RésoluBonjour, Après avoir souscrit à une formule Zen étudiant (avec carte bleu gratuite suite à un accord entre l’université ou je suis et LCL), je me re...
Utilisation d`un vpn
RésoluBonjour, Je bosse dans une petite entreprise et le flux internet est surveillé. Si j`utilise un VPN, vont-ils le savoir? Merci,
Site fiable ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si ce site est fiable ou si sa sent l'arnaque a plein nez? voici le site: https://www.xidax.com/ merci d'avance.
Demande d'info
RésoluJe connais depuis peu une femme africaine sur Skype, qui souhaite avoir mon RIB pour me faire virer l'héritage de son père et que le lui renvoi pa PCS...
Comment payée en 4 fois sur cdiscount
RésoluBonjour, Je voudrai commandée mon iPhone 5c sur cdiscount et je voudrais le payé en 4 fois mais au moment de payée il a pas marque merci de m'aide...
Paypal
RésoluBonjour à tous. Je viens de m'inscrire à PAYPAL et avant d'associer mon compte bancaire à ce service, j'aimerais savoir si le niveau de sécurité est b...
Site fiable
RésoluBonjours , je dois passer une commande en ligne de produits alimentaire et je souhaiterai savoir si le site qui se trouve en dessous est bien fiable. ...
Intrum justicia
RésoluBonjour, cela fait des années que je suis harcelée par cette société de recouvrement, pour une dette réglée depuis des années, et preuves à l'appui...
Litige avec top achat
RésoluBonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...
Petit problème
Résoluvoila, tout d'abord bonjour, je penses que mon fils a fait des commandes chez vous, et vous doit a ce jour de l'argent. alors j'aimerais savoir, si cé...
Retour satisfait remboursé rue du commerce
RésoluBonjour, Si un conseiller rue du commerce passe par la... Je vous ai bien renvoyé le produit ( dans le cadre du satisfait remboursé) par colissi...
Colis
RésoluBonjour, mon colis est arriver en France et combien elle doit arriver chez moi merci pour votre repondre
Colis arrive en france
RésoluBonjour, Mon colis été en statut arrivée en France le 30/04/2016 Le 02/05/2016 il est indiquer colis distribué remis avec signature mais je nest r...
Lettre recommandée internationale (paquet) bloqué?
RésoluBonjour samedi dernier, j'aurais du recevoir mon paquet (selon le suivi de la poste), portant je n'ai rien reçu, je suis donc allé au bureau de la ...
Inconnu utilise la photo de ma fille de 7 ans !
RésoluBonjour , Un inconnu utilise la photo de ma fille de 7 ans comme photo de profil sur fb ! Un peu compliqué à expliquer désolé ! Tout a commencé ...
Pourquoi une augmentation du forfait box / de 3,00€ en deux mois
RésoluBonjour, Pourquoi une augmentation de 3,00 € en deux mois (client vache à lait!!!)
Question sur le dépannage
RésoluBonjour, je répare souvent des ordinateur et j'ai les personne en sont très content , je voudrai avoir si j 'avais le droit de demander une rémunérati...
Arnaque au mandat cash urgent, la poste laisse faire !!!
RésoluTransaction pour un iphone 6 sur le bon coin. bonjour, je me suis fais avoir avec un mandat cash urgent alors que j' avais une pièce d identité de la...
Garder son colis et être rembourser. est-ce possible?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une question qui me turlupine... J'ai acheté une montre connectée sur Groupon. Je l'ai acheté pour mon ami, mais s...