Arnaque aux tickets PCS

Résolu
Utilisateur anonyme -  
luckydu43 Messages postés 4303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment me faire  rembourser intégralement de 10 tickets PCS fraudes par recharge d un montant de 2200 €.

Comment récupérer mon argent, aidez moi !

Qui contacter ?

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 066

Bonjour

Ça arrive aux meilleurs.

Il faut, déjà, ne JAMAIS fournir le code en bas des coupons. C'est ça, votre argent.

Ensuite il faut

1. se créer un compte Mastercard PCS (lien)
  2. choisir une carte
    • Bien regarder les conditions, tout lire, tout étudier, la base dans toute souscription. Vous économiserez des frais par cette étape
  3. y verser les coupons
  4. se faire un virement dans un second temps
    • avec les frais de virement vous en aurez pour ~100€, oubliez les 5€
  5. Evidemment, résilier le compte dès que possible
    • s'il faut un mois de délai, se mettre un rappel.

Si vous avez conservé les codes sans photo ni rien : bien joué ! Vous vous êtes arrêté à temps.

Tenez au jus ;-)

2
Utilisateur anonyme

Bonjour 

Merci pour votre réponse oui j ' ai conservé les tickets mais je ne vois pas comment faire pour me faire rembourser cet argent fraudé ?

Merci pour votre réponse rapide Cordialement 

0
luckydu43 Messages postés 4303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 066 > Utilisateur anonyme

Cf le post ci-dessus : il faut créer un compte dédié et payant PCS Mastercard.

Vous serez guidé par l'interface !

A l'étape 4, seulement là, vous aurez votre argent sur votre compte, moins les frais et les restes.

0
Utilisateur anonyme

Rebonjour 

Je n'ai  pas très bien compris pouvez vous m'expliquer ?

Merci pour votre réponse rapide Cordialement 

0
luckydu43 Messages postés 4303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 066 > Utilisateur anonyme

Précisez ce que vous n'avez pas compris.

Je répète les grandes lignes : il vous faut ouvrir un autre compte, dédié, Mastercard PCS, qui lui sera à même d'accepter un versement d'argent en saisissant le numéro en bas du ticket. Ce que j'entends par "c'est votre argent". Quand l'interface vous le proposera, vous pourrez saisir un à un les tickets PCS dans l'interface et voir le montant crédité sur ce compte.

Une fois tous les tickets saisis, et seulement là, vous pourrez faire un virement normal sur votre compte bancaire.

Mais tout ça ne se fait qu'avec un compte et une carte, tout est payant et bien plus cher que votre banque habituelle.

0

"OK j ' ai compris que cela ne valait pas le coup"

Seulement si vous avez communiqué les numéros, auquel cas c'est définitivement mort et je ne vous le souhaite pas.

"dont les numéros on été déjà escroqué sur cet autre compte"

Mastercard PCS n'est pas l'arnaque. L'arnaque est celui qui vous les a fait acheter pour espérer récupérer les numéros. Tant que vous seul les avez en votre possession, à vous de créer votre propre compte (payant toujours) et de le recréditer.

Le lien que je vous ai fourni est le bon. Ce n'est PAS une arnaque.

2