Football skygoal

Résolu
Martin340 -  
 tho -
Bonjour, j’ai commandé des chaussures des foot (ace 17) sur skygoal. Elle sont à la douanes belges et je me demandais si se sont des contrefaçon, si oui elle seraient brûler par la douane, merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Si il s'agit de grolles de contrefaçon et que le colis est contrôlé, les godasses seront saisies puis détruites dans une déchiqueteuse.. Le destinataire ne sera même pas informé du sort funeste subi par son colis..

Ce Skygoal n'inspire pas confiance: totalement anonyme, pas de 'Legals' pas de Terms & Conditions, rien, que dalle.. Le mot 'cheap' indique que c'est de la contrefaçon.

Avec un peu de bol tu vas recevoir la daube (Colis non ouvert..).

A+
0
mikenba17 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour Afrikarnak,

J'ai commandé sur skygoal à plusieurs reprise ( 3 fois ) j'ai toujours reçu mon colis, et la qualité est loin d'etre de la daube à ce prix la c'est top,

Si tu as un problème Martin tu peux contacter le site par email il parle Français il me semble

A+
0
crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 015 > mikenba17 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,

Si tu en es si convaincu, pourquoi demander l'avis d'internautes ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35096579-qui-connais-le-site-skygoal

Tu en as un ici d'avis et le contredis.
0
ladallz Messages postés 2 Statut Membre > mikenba17 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,
j’ai commandé il y a deux semaines Un survêtement sur le site skygoal et je ne l’ai toujours pas reçu.Sur le site il est écrit que la livraison se fait entre 7 et 14 jours. J’aimerais savoir quand est-ce qu’elle arrivera et si cela est normal. Toi en combien de temps tu as reçu ta commande.
Merci
0
tho > ladallz Messages postés 2 Statut Membre
 
moi aussi j'ai commandé il y a plus de 15 jours et rien reçu. Le débit a été effectuer sur mon compte et personne ne répond à mes mails de réclamation.
0
Layzamer
 
Le site ne marche plus j'ai commandé aussi, ça me fait peur
0