Beatsbydre-music.com
Résoluguillaume -
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com
Si oui pourriez vous me dire si c'est une arnaque ou pas ?
Les autres qu'en pensez vous, que ça en ai une ou pas ?
Merci de vos réponses.
- Beatsbydre-music.com
- Waptrick music.com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Www.my music.com - Télécharger - Création musicale
40 réponses
Le doute sur l’authenticité du site Beatsbydre-music.com est alimenté par des avis évoquant une possible contrefaçon à bas prix, les modèles authentiques démarrant autour de 200 €. Les retours d’acheteurs varient: certains affirment avoir commandé et promettent un retour d’expérience, d’autres rapportent des colis non blister et des indices visuels suspectés (boîtes avec le visage de Dr. Dre) qui suggèrent une contrefaçon. Des conseils de vérification apparaissent, comme vérifier le numéro de série sur Monster Cable et privilégier PayPal pour la protection lors du paiement. En l’état, le consensus demeure mitigé, avec des éléments évoquant une fiabilité possible mais des signaux de contrefaçon évoqués par plusieurs témoins, sans preuve concluante.
Le site me semble honnête.
Au moment du paiement, privilégie Paypal, c'est une garantie de plus.
J'ai commander un Studio jeudi soir sur ce site !
Je vous tiens au courant dés que je le reçoit, ça veut dire d'ici jeudi ou vendredi prochain si tout se passe bien !
Bonne soirée a vous tous :)
Alors tous d'abord je l'ai reçu aujourd'hui ! Seulement 3 jour après la commande, moi je dis chapeau l'artiste !
Parlons du casque ! Alors la boite est parfaite, tout les accessoires sont la, la qualité du casque y a rien a dire, les basse monstrueuses !
Par contre j'en étais quasiment sur mais la ça se confirme c'est un faux mais il faut le savoir que c'est un faux juste la disposition des accessoires qui change.
L'ipod qui est livré avec est pas un vrai ipod mais une copie de 2 gb !
Mais juste si vous voulez un beats et que votre conscience vous dis que c'est un vrai alors que c'est faux ACHETER LE !
J'espère vous avoir aidé, si vous avez d'autres question n'hésitez pas je suis a votre disposition ! :)
je vous décris donc ma pensé :
A l'ouverture du colis, la boite n'était pas sous Blister, et les plastiques protecteurs sur les tiges du casque original non présent.
L'impression que ma donner le colis a l'ouverture est que quelqu'un l'est déjà ouvert avant moi ! ce qui me laisse penser que c'est un faux. voila pour les points négatifs néanmoins :
le casque est de très bonne facture avec une boite ou est présent tout le kit habituel a savoir le casque (évidemment !) les cables, la housse dans sa boite fermer, et les papiers habituel avec même une pub des autres produits monster !
Le sons du casque est quand a lui assez énorme avec des basse bien mieux équilibré que sur le Studio ( que je possède également).
Au final pour ceux qui veulent un casque de très bonne qualité a bas prix au détriment de la certitude sur l'authenticité jetez vous dessus ! pour les autres il vaut mieux dépenser plus et aller l'achetez a la fnac.
nota: Le Mp3 offert avec est un faux (en même temps si c'était un vrai il aurait marquer "apple shuffle")
bonne journée a tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais les photos montrant la boite des casques beats montre le visage de dr dre très contrasté contrairement aux vrais boites.. , c'est l'un des nombreux détails que j'ai vu d'une video sur Youtube qui montrait les différences entre les vrais casque beats by dr dre et les faux !
Après je suis pas sur a 100% de ce que j'avance , mais on verra bien ce qu'il en est.. :)
Si jamais je tombais sur un produit contrefait comment je fais ?
Pouvez vous me tenir au courant de votre livraison et surtout de la qualité du casque ?
Merci :)
Merci =)
Est ce que les personnes qui ont acheté des casques peuvent vérifier sur le site si les numéros de séries sont correctes.
Mon AKG k450 envoie bien mieux ....
Sinon qualité plutôt bonne des matériaux . Mais à mon avis c'est un faux car tous n'est pas parfait .
Boîte abîmé à l'intérieur , alu déjà frotter etc etc etc et surtout le produit est expédié de chine .....
Apparemment, y'a un type qui a tester le casque Monster et qui a pris le sien sur le dis site en le recevant avec le lecteur MP3 et tout donc ce n'est apparemment pas une arnaque !
Pour ma part j'ai commander Hier un Detox, je verrait bien ce qu'il en est...'
Savez vous si le MP3 est un Ipod ?
Merci
Désoler de la réponde tardive mais j'attendais de vrais nouvelles !
Normalement je le reçoit ce matin même, ayant un monster beats Studio
je pourrais facilement repérer une contrefaçon au moins au niveau de la boite.
Je vous tiens évidemment au courant.
Bonne journée