Les discussions

Mail bloqué spam et demande paiement pour débloquer....

 Résolu

Bonjour à tous. J' ai déposé une annonce sur le bon coin , puis je reçois un mail avec un numero de téléphone qui est le 09 70 44 67 09 qui me de de...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
David

Réception d'un mail de la brigade des mineurs

 Résolu

Bonjour, j'ai recu etalement un mail concernant soit disant comme quoi je communiquerais avec une mineur de 16 ans et qu'il y avait des photos de ...

163 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
SOLO

Arnaque webcam/sextorsion

 Résolu

Bonjour, cette nuit j'ai fait la connerie de me faire avoir bêtement sur une arnaque Webcam, je vous épargne les détails. Le brouteur m'a menacer de d...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brucine

Cartes divinatoires chaîne youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer une chaîne youtube basée sur la divination (horoscopes par ex). Pour cela je souhaite utiliser différents jeux de ca...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
arcane.belline

Dhgate, site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nina

Avis site azura home design / azurahomedesign

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable azura home design merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Zaza

Julien lepers m'annonce que j'ai gagné 500k€. c'est une blague ?

 Résolu

Bonjour, j'ai recu il ya une semaine un petit carton m'annoncant que j'avait gagner 500000 EUROS J'ai aujourd'hui recu la deuxieme lettre me conf...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
arlette

Aliexpress j'ai confirmer la commande avant de la recevoir !!

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème. J'ai confirmer sans le faire exprès la réception de ma commande alors que je ne l'ai pas encore reçu, q...

69 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Yushh

Blancheporte

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais juste savoir quelle était la solution pour que "blancheporte" arrête de m'envoyer des offres commerciales par courrier??...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Elan

Carte pcs verrouillé

 Résolu

Bonjour, Ma carte PCS est verrouillé svp comment faire pour là déverrouiller

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Momo

Veste en cuir homme

 Résolu

Bonjour, voilà ce qui arrive quand ont commandé sur un site Chinoi j'ai commandé une veste en cuire en promotions à 93€ Je l'ai reçu 10 jours plus tar...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Stuntmann

Résilier abonnement figurant.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je ne m'y connais pas du tout là-dessus, donc j'espérais que quelqu'un puisses m'aider... Désolé c'est super long ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Youna40k

Diffusion vidéo snap

 Résolu

Bonjour , ne me juger pas svp une personne qui était au courant de mes problème d’argent m’a contacté une première fois pour avoir des photo de mes pi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Roblox paiement roblux

 Résolu

Bonjour. Ma fille a un tel sans carte sim. Sans abonnement. Elle a roblox. J'ai mis le contrôle parental sur mon tel  : familylink Je veux lui pren...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
calogerette

Désactiver renouvellement automatique ccleaner pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement à Ccleaner pro valable jusqu'en juin. J'ai voulu désactiver le renouvellement automatique, mais dans la rubrique "Gérer...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Fotose (allemagne)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être débité de 17,80 le 07/12/20 par un site qui dit paiement cb internet FOTOSE (allemagne) ne sachant pas d'ou pourrait venir ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
pierre

Pcs mastercard bloquée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l’aide je ne sais pas si c’est arrivé à certains. J’ai acheté une carte pcs que j’ai rechargé a 250€. Puis sans savoir comme...

89 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Afrikarnak

Tentative d'arnaque

 Résolu

Bonjour, Il y a quinze jours, j'ai été contacté par une société anglaise de "Compliance and Enforcement" disant agir au nom de leur client propriét...

44 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
MG

Arnaque du site light in the box

 Résolu

Bonjour je tiens à signaler ce site pour le non respect des dates de livraison et d'arnaque aux frais de douane.J'ai effectué un achat avec assurance ...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Prélèvement google ireland limited

 Résolu

Bonjour Je viens de consulter mon compte bancaire et je m'aperçois qu'il va y avoir un prélèvement SEPA de Google Ireland Limited de 26.89€ (je n'a...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
gill34051

Comment se désabonner de dating.com .

 Résolu

Bonjour je souhaiterais me désabonner du site dating. Com. Une belle arnaque comment faire

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
bazfile

Roblox premium abonnement : je ne reçois pas mes robux

 Résolu

Bonjour,j'ai un abonnement premium et je devais recevoir des robux chaque mois,et je les ai jamais reçus ça fait un mois que j'attends.merci

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Mael.Nyzox59

Se site est t'il fiable ?

 Résolu

bonjour, j'ai acheter des poule, et je suit tomber sur se site : poule-de-vie.tk se site est t'il fiable ? merci,

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
poni24

Bloquée chez western union, je ne comprend pas du tout

 Résolu

Depuis des années j'ai constaté que je ne peux plus retiré l'argent a western Union je suis bloqué et je ne comprend pas pourquoi 

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Ruth04

Avis sur storydeals

 Résolu

Bonjour j ai ac;heté une coque support magnétiaque pour huawei p20 lite et la coque arrière s"est fissurée alors que je ne l'ai que depuis le 21 se...

45 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Clara

Retirer un coli par procuration avec une [photocopie] de carte d'identité ?

 Résolu

Bonjour, Je dois récupérer un coli par procuration pour ma compagne partie en vacances avec sa carte d'identité. J'ai sa lettre de procuration m...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Chamarant

Comment resilier abonnement adopte une mature

 Résolu

Bonjour a tous Apres avoir tester un abonnement de 3 jours sur « adopte une mature.com » je me suis fait escroqué comme tant d’autres parce qu’ils no...

60 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Henry

Est-ce que "wefix" est un bon endroit pour réparer son tél?

 Résolu

J'ai des problèmes de smartphone et je me suis déjà fait avoir par des réparateurs. Je viens de voir que dans ma FNAC, il y a un WeFix. Je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
PepitaC24

Bluesky en français

 Résolu

J'ai un compte sur bluesky. Comment l'obtenir en français ? Je l'ai bien paramétré en français mais rien ne change. J'ai toujours les messages en an...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Danablain

Avis site prime-sneaker est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que le site prime-sneaker est fiable ? https://prime-sneaker.com/  Merci de votre reponse !!!

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
madmyke

Pro direct soccer fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une paire de chaussures de foot sur pro direct soccer justement et je voudrais savoir si ce site est vraiment fiable car j...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Sm81

Le bon coin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais  avoir 2 compte le bon coin à avec le même numéro je fait comman 

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
georges97

Site olivia-tendance avis

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

Solde amazon

 Résolu

Bonjour,  Je ne sais pas où poser ma question alors je tente ici. Est ce que quelqu'un saurait si il est possible de transférer le solde d'argent d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
ren51

Quelqu’un aurai une carte toneofirst svp

 Résolu/Fermé

J ai besoin de cette carte pour mettre de l argent avant l arnaque ma femme est tombée ds le piège malentendant qui veut pas de cash sui vit en foyer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
georges97

Compte alibaba bloqué comment faire pour la vérification ?

 Résolu

Bonjour,(*) Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Alibaba à travers mon compte Google. Je suis les procédures mais arrivé au niveau de l'aut...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Xileh

Vente de téléphone entre particulier

 Résolu

Bonjour,  j’ai vendu mon téléphone a un particulier. (lorsque je l’ai vendu à la personne, le téléphone était en très bon état. Il s’allumait fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Pierr10

Anytech365 arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours un msg s'est affiché sur mon ordinateur en m'expliquant d'appeler le numéro vert indiqué car il y avait des risques...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
jm04

Carte prépayée virtuelle mastercard

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une carte cadeau virtuelle prépayée de Mastercard. Jai enregistré ma carte pour avoir le numéro, date d'expiration ect. J'ai ensuite e...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
MPMP10

Colis non reçu

 Résolu

Bonjour  j’ai commander mon colis depuis le 07/11 et je l’es toujours pas reçu sachant que nous somme le 21/11 aujourd’hui.  Quand j’appelle colissim...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Detlaff

Abonnement trombi

 Résolu

bonjour, je me suis abonnée pour 3 mois au service premium de trombi. ces 3 mois sont terminés depuis le 21/03/2010 et ils me réclament un règlement d...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
RS

J'ai gagné 250 000 dollars en int'l uk promo. comment récupé

 Résolu

J'ai gagné 250 000 dollars en INT'L UK PROMO. comment récupérer

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] avis agence prestige model management ?

 Résolu

Bonjour, J'avais reçu un 1er mail de confirmation comme quoi que j'étais prise comme modèle et pour confirmer le contrat il fallait que j'appelle à u...

503 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Colis commandé en chine

 Résolu

Bonjour, alors voilà j’ai commandé une paire de DrMarten sur ce site internet : http://www.saledrshoes.online/index.php?main_page=login Après plusie...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Farouk

Colis dhgate bloqué douane

 Résolu

Bonjour, j’ai commandé il y’a 2semaines un maillot de foot à 15€ sur DHgate. ( sur la photo de l’annocne il n’y avait pas de marque comme Adidas ou Ni...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
kiki

Résiliation site de rencontre tesseductrices.com .

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la bêtise de m'inscrire sur le site : Pour résilier j'ai été sur mon "profil", puis "paramètres" puis se "désinscrire". Pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
bazfile

Gagné un téléphone ? est ce une arnaque ? devthestyle

 Résolu

Bonsoir En octobre j'ai trouvé une offre sur ma messagerie qui disait que j'avais gagné un super téléphone, il fallait payer juste les frais de livta...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
JL49

"impayé sur elite rencontre"

 Résolu

Bonjour* J'ai laissé passé le délai pour arrêter mon abonnement sur Elite. Mais j'ai supprimé mon compte qu'ils avaient de toutes façons suspendu. ...

37 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Lam

Colis en cours de transport vers votre site de livraison ?

 Résolu

Bonsoir je n’es pas compris se que veux dire : est en cours de transport vers votre site de livraison Pourriez-vous m expliquer Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
senda

[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...

174 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Domy31
Résultats 51 - 100 sur un total de 14 783