Les discussions

Payback-636 Consommation & Internet

Frais de douanes sur le site klekt ?

Résolu

Bonjour, Je suis pret a commander sur le site klekt des Yeezy 350 V2 semi frozen yellow qui à la base était à 230 € et passer à 285 € avec l'authent...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Afrikarnak
perlederiviere Consommation & Internet

Arnaque en cours sur etsy

Résolu

Je viens d'acheter deux bijoux à la boutique Etsy du vendeur SnowDragonArts. Un des bijoux est partiellement abimé. Mais ce n'est pas tout : surprise...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Riguel
Gohan Vos droits sur internet

Mail signalement skyrock

Résolu

Bonjour j'ai reçu un mail de skyrock car un membre m’a signalé et il m’a dit de fermer mon compte … "Bonjour, Votre comportement sur le Chat nous a ...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Gohan
WESHALO17 Consommation & Internet

Aide sur achat asus

Résolu

Bonjour j'aimerais m'acheter un Asus Vivobook flip 14 TP 470 en couleur noir et système d'exploitation Windows 10 pro. Le problème c'est que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
WESHALO17
ABC Vos droits sur internet

Problèmes sur instagram

Résolu

Bonjour* tout cela c est passer hier soir j etais sur instagram et une personne me suis je la suis et c etais des concours pour gagner des iphone a...

69 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Juju
Cris Vos droits sur internet

Tickets pcs peut on annuler les codes

Résolu

Bonjour je viens d'envoyer par MMS les tickets avec les codes a 11h est il possible de les annuler 4 fois 250 e la gendarmerie m'a dit d attendre ce s...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jordane45
Bonjour Vos droits sur internet

Poursuite skyrock

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation similaire ,je me suis connecter sur Skyrock et a dit beaucoup d'idiotie pour m'amuser. On m'envoie co...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Lilianaa27
TheLiongate Consommation & Internet

Chèque cadeau liberté

Résolu

Bonjour, J'ai des chèques Tir Groupé Sodexo Mon Cadeau Liberté à utiliser avant le 30/11/20 et j'aimerais savoir si c'est possible de les utiliser su...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Jak7500
lavande01 Consommation & Internet

Anomalie sur mon profil

Résolu

bonjour, impossible de me connecter sur le site,, mon mot de passe y figure, je voudrais contacter la direction, merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Tigre
ANONYME_7553 Vos droits sur internet

Plainte agression sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai masturber une fille alcooliser et le lendemain elle a porter plainte c elle qui voulait faire sa et je lui ai demander plusieurs fois si ...

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Xileh
Aurore@ Consommation & Internet

Prelevement société française

Résolu

Bonjour J ai des prélèvements de "prélèvement d assurance française" de différents montants suivant les mois. Je ne sais pas ce que c est... Pouvez ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
nath
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Arnaque show cam

Résolu

Bonjour , je vient de me faire arnaquer par une fille qui proposais de faire un show a la cam , elle a mis sa cam puis aurait aparament enregistrer la...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Apasdamypincom
mkj Vos droits sur internet

Bonjour chers internautes !

Résolu

J'ai reçu un email me faisant croire que je fait parti des dix heureux gagnants de loterie portant sur les adresses E mail de la BILL GATES FONDATIONS...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
piquesous
souhila Consommation & Internet

Gagniez un iphone 11pro

Résolu

j'ai gagniez un iphone 11pro comment le récupérer sur chrome, j'ais scanner le code QR

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
foulq
ku Consommation & Internet

Shift lock

Résolu

J'ai viens gagne Iphone 13 pro comment faire pour avoir?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Afrikarnak
AllanCabella Consommation & Internet

Vous connaissez maillotsofficiels.fr ?

Résolu

Bonjours, j'ai vu ce site qui était sponsorisé par la page UEFA Euro 2016 France maillot de foot. Et donc je ne sais pas si des gens on déjà acheté...

92 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Sami
labrador51 Vos droits sur internet

Cabinet d'avocat à cotonou, bénin

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe vraiment un cabinet d'avocat à Cotonou, Bénin nommé : CABINET LEGRAND , situé au : 15 rue de la Sainte Rita, ...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brucine
Hu Consommation & Internet

Résiliation vivaflirt prenium

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai résilié mon abonnement avec VIVAFLIRT PRENIUIM, car j'ai trouvé l'âme soeur ? Bien cordialement. M.***

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jmarion3
davlord78 Consommation & Internet

Inovatis avis sur ce site

Résolu

Ce post est destiné aux internautes en quête de revenus ou d’emploi et qui peuvent se laisser séduire par les nombreuses offres d’intermédiaires finan...

66 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
youpy
Aidesvp72000 Vos droits sur internet

Aide

Résolu/Fermé

Aidesvp72000 13 déc. 2021 à 20:38 Bonsoir à tous lundi dernière je suis allé sur omegel je suis tomber sur écran noir qui m’a di hey je lui dit bo...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jordane45
besoindaide... Vos droits sur internet

Omegle chantage

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 1 moi je suis allée sur omegle et j'ai parlé à une personne qui m'a demandé de me dénuder... je l'ai fait mais c'était que pour rire e...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jordane45
mich4363 Consommation & Internet

Prob avec amazone

Résolu

bonjour, j ai commandé une tablette sur amazone allemagne dont je suis tres content mais aujourdhui il me preleve 7,99 euros par mois pour prime . n...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
jmarion3
MORITZ Consommation & Internet

Fraude bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude bancaire par tél. et un virement émis pas le fraudeur a été fait sur mon compte bancaire. Comment puis je...

Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10
Ely Consommation & Internet

Cosmosplate

Résolu

Bonjour, j’ai eu cosmosplate au téléphone aujourd’hui, j’ai durer mon de 10 minutes et ils m’on envoyés un message validant le fait que ça ne me coûte...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Ely
Sv Consommation & Internet

Decoinparis ⚠️ arnaque

Résolu

Vous ne serez jamais livré de votre canapé ! Dès lors que vous avez adressé une LRAR pour demander le remboursement , en gardant copie, à l’endroit du...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Afrikarnak
Emerald Vos droits sur internet

Formulaire de remboursement chez free

Résolu

Bonjour, Je démenage. J'ai resilié mon abonnement chez free pour renouveler avec free a une nouvelle addresse....Free m'a dis que je doit télécharge...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Sabrina
Just Consommation & Internet

Arnaque paypal

Résolu

Bonsoir j'ai reçu un mail mardi dans ma boîte mail et je voudrais savoir si c'est une anarque ou pas Voici le mail : Bonjour FILLEUL Justine ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Afrikarnak
klody Consommation & Internet

Avis iptv-smarterspro

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai commander sur IPTV Smarters pro un code que j'ai pas reçu Attention Arnaque sur https://www.iptv-smarterspro.com/fr/

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
nono
Jerome544 Vos droits sur internet

Colis vova dédouanement complété

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai commandé une paire de chaussure sur vova et je voulais savoir si mon colis a été saisi par la douane ou pas. Ayant l’habitude de command...

Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Afrikarnak
Résultats 751 - 800 sur un total de 14 889