Comment supprimer mes coordonnées bancaires du site Aliexpress ?

Résolu
Sitkat5 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:34
 Bedos - 12 juin 2022 à 18:11
Bonjour, après une fausse manip sur aliexpress j'ai enregistrer le numéro de ma carte bancaire et je ne sais pas comment le retirer merci de me répondre au plus vite!
A voir également:

53 réponses

Pour ceux qui comme moi ne trouve pas le point '?'
En etant connecté sur son compte allez sur https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/selectTopic.htm

puis clique et sélectionne : Payments
puis :clique et sélectionne My ali account
puis : clique et sélectionne: how can remove my credit card c est au début

et cliquer sur : 1. Click here and find your card

Voilà pour moi ça a marché
402
Merci beaucoup
0
SUper !!! un grand merci ! très claire comme explication et ça fonctionne !!!!
0
Merci!!!!!
0
super lulu j ai réussi a enlever le numéro de ma carte . génial . heureusement qu il y a des gars super douer comme toi bisous !!!!!
0
Nadia > guy luc
8 mars 2020 à 21:10
Bonjour comment tu as faire une enlever le numéro de ta carte sur aliexpress
0
Alipay—> mes cartes et comptes bancaires—> gerer—> retirer
0
C’est ou ça alipay?
0
Valpoupinette
22 sept. 2017 à 15:42
génial , ça marche merci beaucoup
0
vraiment merci beaucoup lulu moi aussi je ne trouver pas le point d’interrogation et j'ai suivie ce que tu a dit et ca a fonctionner ! merci infiniment
0
JUJUJ88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
6 déc. 2017 à 23:03
MERCI LULU explication TB
0
Ok parfait cela fonctionne .
Merci
0
armada31 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018
28 mars 2018 à 18:39
Très clair. Merci beaucoup
0
C'est génial j'ai reussi merci @lulu
0
Merci pour la solution pertinente ça marche !!
0
merci beaucoup
0
Bonjour, merci beaucoup pour le lien, car c'était un vrai casse tête sur leur site pour le trouver. MERCI MERCI
0
MERCI des semaines que je cherche ca a parfaitement fonctionné :)
0
Merci bcp
0
Merci beaucoup, ça a parfaitement fonctionné!!!!! :D
0
Merci beaucoup
0
bgilles Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 12
26 août 2019 à 17:43
Super ça marche.Merci
0
Impec, merci !
0
Super. Merci beaucoup
0
merci pour la démarche à effectuer, ça marche.
0
merciiiiii
0
merciiiiii
0
Parfait. Fonctionne très bien au 15 nov 2019
Merci LULU
0
merci ça marche parfaitement
0
Bravo bien expliqué Merci! ça fonctionne
0
impeccable merci lulu mon angoisse est terminée souhaitons que les renseignements ne restent pas dans une mémoire ...
0
Nickel ...!
ça fonctionne...
Merci pour l'info :)
0
merci
0
Merci beaucoup pour le conseil. C'est super nickel.
0
M E R C I !!! super :-)
0
merci beaucoup , j'avais plusieurs no de E carte sur Aliespress je pu toutes les supprimé
merci encore
0
Merci c a marché
0
merci beaucoup pour les renseignement ,,,,,
0
Diveman1957 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020
20 janv. 2020 à 10:22
Merci beaucoup pour l'information car il n'est vraiment pas aisé de trouver le chemin pour effectuer cette opération, je ne m'étais même pas rendu compte qu'ils avaient enregistrer ma carte.
0
Super !!! Merci beaucoup !
0
Merci, en 2020 ça marche encore!!!!!
0
super, merci beaucoup
0
Merci ????????
0
Fonctionne encore !!!!!
0
Merci lulu pour l'info...
Fonctionne toujours en 2020.
0
Malheureusement, moi ça ne fonctionne pas car je suis connectée à Aliexpress via Facebook ????
0
super, ça a marché pour moi aussi, très claire l'explication. Merci beaucoup
0
Merci lulu je ne flipe plus
0
C est faux ce que vous avez mis c est tout simple il faut aller dur la page de votre compte
Appuyer sur Alipay et vous enlever votre carte
0
Ahmadi > Milou
27 nov. 2020 à 20:44
Bonsoir mais sa marche pas je sais pas pk
0
Janvier 2021 : cliquez ici : https://service.aliexpress.com/page/knowledge?pageId=41&category=1000021125&knowledge=1060228785&language=fr
0
mystilistyk > AVE
5 févr. 2021 à 20:59
Bonsoir,
Voila comme tout le monde j'ai fait la même manipulation,j'ai essayer toutes les solutions proposés mais en vain.Je paye via paypal d'habitude mais la j'ai choisi cb elle est bien enregistrer mais elle me demande mon code à 3 chiffre pour confirmer (j'ai essayer de faire un achat) sur alipay aucune carte n'ai prise en compte que faire?
Merci de votre réponse
Cordialement
0
Bonsoir J'ai essayé comme vous disais mais je n'ai pas ce qu'il y a marqué je n'ai pas comme vous disais
0
Bonjour, avec le lien que vous avez mis, impossible je ne trouve pas, comment faire ?? HELP
0
Bonjour moi je trouve pas quand je vais sur le compte après paramètres j'ai pas gestion j'ai rien svp si quel qun pour m'aide avec fausse manipulation j'ai enregistré ma cb urgent merci de m'aide a l'enlève
0
Merci bq
0
Il faut cliquer sur "Wallet" dans les paramètres ;)
1