Comment supprimer mes coordonnées bancaires du site Aliexpress ?

Résolu
Sitkat5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tartanpion -
Bonjour, après une fausse manip sur aliexpress j'ai enregistrer le numéro de ma carte bancaire et je ne sais pas comment le retirer merci de me répondre au plus vite!
A voir également:

53 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Après une fausse manipulation, il faut retirer la carte bancaire enregistrée sur AliExpress via le compte Alipay et supprimer les données de paiement associées du compte. Des solutions courantes permettent de retirer la carte: sur le site international d’Alipay en cliquant sur Remove card, ou dans l’application en allant dans Mon porte-monnaie puis retirer. En cas de difficulté, des guides d’aide indiquent d’aller sur une page d’assistance et de suivre les étapes associées, notamment dans les sections Paiements et Mon compte. Certaines voies privilégient l’usage sur ordinateur plutôt que sur mobile, car les menus et les intitulés peuvent différer selon l’interface, la langue et la version des applications, ce qui peut influencer l’emplacement de l’option Retirer.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
lulu

Pour ceux qui comme moi ne trouve pas le point '?'
En etant connecté sur son compte allez sur https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/selectTopic.htm

puis clique et sélectionne : Payments
puis :clique et sélectionne My ali account
puis : clique et sélectionne: how can remove my credit card c est au début

et cliquer sur : 1. Click here and find your card

Voilà pour moi ça a marché
403
runntings

Merci beaucoup
0
tif

SUper !!! un grand merci ! très claire comme explication et ça fonctionne !!!!
0
  • 1
  • 2
  • 3