Les discussions
Est-ce que cette appli est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai vu une publication dans un groupe de trading dans facebook montrant la capture d'écran suivante : L'auteur dit qu'il faut payer po...
Commande venant d'angleterre expédiée non reçue
RésoluBonjour, j'ai un colis qui a été expédié le 17/11 d'Angleterre vers la France (commandé le 15/10 mais expédition retardée pour cause de déménagement)...
J'ai fais des nude mais j'ai peur
Résolubonjours tout le monde , alors j'ai un énorme problème , il y a un garçon qui me plait énormément et celui ci m'a demander de lui envoyer une photo de...
Colis laposte indiqué livré mais pas reçu
RésoluBonjour* Je devrais recevoir un colis aujaurdhui je sui aller sur le site la poste bon je tape mon numero de suivi ect... pouf! Cest ecrit colis livr...
Quel est votre avis sur le site online-shoeshop.com ?
Résoluhttp://www.online-shoeshop.com/index.php?fastid=e05p28vd2do3e1badndjp8qkv0&check_cookie=true pouvez vous me dire si ce site est fiable et si je vais r...
Le site boutique-fr.fr est-il fiable ?
RésoluBonjour, Il y a une semaine de ca, j'ai commandé sur le site boutique-fr.fr je me suis achetée des Nike à 60€, ce qui on va se le dire n'est pas ch...
Arnaque : les tickets toneo first
RésoluBonjour à tous, J’écris ce message par pure prévention après avoir été victime d’une escroquerie sur le site leboncoin.fr. Je me présente, j’ai 18...
Payer en 4 fois cdiscount
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...
Chantage
RésoluBonjour je pose cette question car je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin d'aide. Je me sens bête car on nous le répète depuis longtemps mais j'ai f...
Email bmw arnaque ou pas?
Résolubonjour g recu le message suivant: l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six pounds) d'u...
Arnaque absolument star
Résolu/Fermémoi sa fait trois ans que je joue et la c est bon j arrette, on me le dit de partout que ces jeux on toujours été truquer ! ce serait un huissier qui ...
Appel en viop
Résoluj'ai eu une facture avec un appel VoiP alors je voudrais savoir si j'ai fait une fausse manipulation pour cela en arrive la que dois-je faire pour ne ...
Editions du panthéon participation financière demandée
RésoluBonjour, à ce jour j'ai envoyé mon premier manuscrit aux éditions du panthéon et à ma grande surprise ils ont retenu mon manuscrit. Cependant je n'ava...
Photos pinterest et droit d'auteur
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu l'application Pinterest. Je souhaiterais utiliser certaines photos pour les mettre sur mon site internet dans le doma...
Acceder a meetic apres piratage
Résolubonjour, ma boite mail a été piratée et du coup mon inscription meetic aussi, je voudrai le signaler a meetic et je ne sais pas comment faire, merci...
Taille plus : sites canadien
RésoluJ'aimerais trouver un site de vêtements de soirée, de bal et de mariage. Tout ce que je trouve provient soit de la Chine ou des Royaumes Unis.
Sms achat vente leboncoin
RésoluBonjour, j'ai reçu un sms avec un numéro de téléphone bien sûr me demandant d'acheter un objet que j'ai déposé sur leboncoin, Voici le SMS que j'a...
Supprimer profil adopte une mature
RésoluBonjour à tous Je souhaiterais supprimer mon profil du site adopte une mature, si un internaute à réussi à se désinscrire merci de m'expliquer com...
Arnaque "le bon coin"
RésoluBonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin , un fauteuil , j'ai reçu de suite une proposition d'une personne qui accepte , mais il me dit qu'il est...
Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?
RésoluBonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...
Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?
RésoluBonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...
Site laboutiquedunet fiable ?
RésoluBonjour, Le site https://www.laboutiquedunet.com/ est-il fiable ? Etes-vous satisfaits de vos achats sur ce site ? Merci de votre réponse.
Menace de publier ma vidéo à mes contacts facebook et sur le net
Résolubonjour, on me menace de publier ma vidéo à tous mes contacts facebook ainsi qu'à mes soeurs et aussi sur le net (youtube etc) que faire aidez moi
Leboncoin virement bancaire : éviter les arnaques
RésoluBonjour, Je voulais vous faire part de l' arnaque que j' ai subi sur le bon coin. Je voulais acheter un IPAD 3 pour ma fille , le prix était ra...
Un hacker me demande une rançon
Résolu/FerméBonjour Un soit disant hacker m'aurait pirater et demande de payer une rançon sinon il postera des vidéos compromettantes de moi (vous connaissez la ...
Courrier douteux ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un courrier de inkasso direkt. Rassurer moi svp est ce que ça va pas me couter cher ? Merci.
Agence prestige modèle
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir si on ne paye pas les fameux 120e qu'il nous réclame si on risque des poursuites?? Pouvez vous m'éclairer si vous a...
Tickets de match non reçu
RésoluBonjour, j’ai commander 2 ticket pour le match Bayern München de ce samedi 29 octobre 2022 a 14h30. cela fait quelques mois que je l’ai ai commandé m...
Green card loterie
RésoluJ'ai gacné à la loterie GREEN CARD LOTERIE. Or pour bénéficier de mon gain, je dois d'abord versé des frais d'huissiers en Côte d'Ivoire s'élevant à ...
Procédure de retour cdiscount...
RésoluBonjour, j'ai commandé un produit chez CDiscount (Kit d'enceintes Home Cinema), et le soir de la commande, j'ai reçu une offre beaucoup plus intéressa...
'votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire
Résolu/Fermébonjour , je viens vous demandez si vous savez si collissimo livre dans l'aprés midi , j'ai reçu ce message ce matin sur le site de collissimo ''Votre...
Pieger sur hangouts
RésoluBonjour je me suis fait pieger sur hangouts j'aiter enerver j'ai déraper ducoup j'ai mordu a une sexe cam il a enregistrer ma forcer a faire un vireme...
Comment se faire rembourser un colis amazon qu'on a refusé ?
RésoluBonjour :-) j'ai effectué plusieurs commandes pendant les Prime Days d'Amazon et j'ai essayé d'annuler l'une d'elles sur le site mais malheureusemen...
Formation excel soi disant par le cpf
RésoluBonjour, J'ai été contacté par tél. par FORMATGO pour une formation gratuite sur le logiciel Excel Ils m'ont envoyé le lien sur mon PC où effective...
Amazon prime (amz digital fra) prélèvement abusif
RésoluBonjour, Je constate un prélèvement abusif de 49€ sur mon compte bancaire au profit d'Amazon pour une carte Premium que je n'ai pas sollicitée. Aucun...
Qui rencontre des problèmes avec le site wish?
RésoluBonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...
Achat sur amzn.fr
RésoluJe constate sur ma carte bancaire un achat de 49€ non effectué le 21/06/2016 pour moi il s'agit d'une ARNAQUE Comment dois-je procéder pour le rembou...
Cherche nom chaussure
Résolu/FerméSalut sa fait un petit bout de temps que j'ai ces chaussures mais je n'ai jamais retrouvé leur nom exact et ne les ai jamais vu en circulation si quel...
Question basique crypto trading
Résolu/FerméBonjour, Je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour ce sujet mais j'essaie quand même. J'ai juste une question débile, mais pour être sur: Ima...
Virus et notices (?).
RésoluBonjour, j'ai acheté ce matin un équipement Gigaset A700 Trio. Le matériel est doté d'une notice microscopique . Pour en obtenir une plus complète, il...
Arnaques site de montres?
RésoluBonjour Mon copain a vu une promotion sur des montres connectées sur le site neowatch. Il n a pas pris de temps pour vérifier la finalité se ce sit...
Statut juridique pour reparateur telephone et ordi
Résolu/FerméBonjour à tous, Je souhaiterais lancer mon activité de reparation de telephone / Ordinateur. Seulement voila je suis un peu perdu sur toute la parti...
Abus facture orange grace au site 1monde2jeux
RésoluBonjour, ma petite fille est allée malencontreusement sur ce site,(1monde2jeux) en voulant jouer gratuitement à ces jeux. Quand j'ai reçu ma facture...
Site dreamydress.fr
RésoluBonjour, savez-vous si le site dreamydress.fr est un site fiable? Et si quelqu'un a des retours, est-ce que le modèle reçu correspond bien à la photo?...
Qui a déja commander chez la boutique du net
RésoluBonjour je veux acheter une friteuse seb actifry dans le site la boutique du net mais je sais pas si le site est fiable car il vend leur produit vra...
" police interpool " sur skype
RésoluBonjour, Je viens d'être contacté sur Skype par " police interpool ". J'ai été victime d'une arnaque auparavant à peu près 3 semaines de ça. J'au...
Macoque: commande non livrée société larevolte (reuil malmaison)
RésoluBonjour à tous, J'ai fais un chat sur internet, site macoque.com. J'ai acheté une coque (Galaxy S5) il y'a trois semaines environ. J'ai été prélev...
Comment savoir si ce site est frauduleux ?
Résoluhttps://cz.onlinecheap.ru/ bonjour je souhaiterai acheter sur ce site pour mon fils et j'aimerai savoir si il est fiable ?
Prélèvement mcafee
RésoluBonjour, Je viens de constater que Mcafee va prélever 89€ sur mon compte, alors que je n'ai rien demandé. Il semble que d'autres personnes aient déjà...
Conservation donnée sur 1 an par les fai
RésoluBonjour, je vien posé une question en espérant que quelqu'un réussira à éclaircir ma lanterne ???? donc en faite je voulais savoir quelle type de donn...