Les discussions

PELOUSE Vos droits sur internet

Arnaque tracteur tondeuse du togo

Résolu

ATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adr...

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Leem
Blue_duke Vos droits sur internet

Prélevements abusifs de societe.com

Résolu

Bonjour, J'ai été victime de prévelements abusifs de la part de Societe.com sur mon compte sur à un achat sur le site de Societe.com. J'aimerai s...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Emmanuel
Darren Consommation & Internet

Pk cela mes afficher ?

Résolu

Bonjour alors jài commander un coque Rhinoshield et apreil m’on diriger sur la poste ! Mais j’ai une nouvelle qu’estion maintenant sa me dit « Votre e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Darren
ch54 Consommation & Internet

Paiement sécurisé leboncoin

Résolu

Bonjour , je souhaite acheter un ordinateur d'une valeur d'environ 1000€ lundi , s'il vous plaît j'aimerais savoir comment ça se passe si jamais je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
ch54
luncoli Vos droits sur internet

Adresse gmail crée à mon insu

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je reçois sur la boîte mail de mon opérateur "SFR" des messages avec comme destinataire et expéditeur la même adresse ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
SATS_fr
sonia Vos droits sur internet

Http://www.soldes-lv.fr/

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne connait ce site. Car il n'y a aucun avis sur les articles que propose celui-ci. Et j'aimerais savoir si c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Yazou
interstellarr Consommation & Internet

Ma banque bloque mes achats sur internet

Résolu

Bonjour, Je suis à la banque postale et hier en essayant de payer sur deux sites différents je retrouve le message "paiement refusé" à chaque fois....

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
akbx
lolloreva Vos droits sur internet

Arnaque 123 cartouche

Résolu

Bonsoir; je ne suis pas sure que vous pourrez m'aider mais j'espere que ça servira pour d'autres personnes. J'ai commandé le 31 janvier des cartouche...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
rene
Evemag64 Consommation & Internet

Ancienne adresse

Résolu

Bonjour,  j'ai passé une commande sur internet avec mon adresse actuelle,  envoi par colissimo et mauvaise surprise,  il a été envoyé à mon ancienne a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
jmarion3
Angel Consommation & Internet

Avis site casanoov

Résolu/Fermé

Bonjour, Le site "casanoov.fr" est-il fiable, peut t'on avoir confiance svp ?

Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
gugu90
ignacebahatimaliro Consommation & Internet

Vidéo cash , vérité ou mensonge ?

Résolu

Je me suis inscrit à un site qui vous paie lorsque vous créez un compte et lisez les vidéos payantes qu'il vous propose. Ne serait-ce pas un menson...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Ug
Valou Consommation & Internet

Le bon coin refuse paiement

Résolu

Je souhaitais faire achat sur Le bon coin avec paiement en ligne. LBC refuse ma CB. Bizarre qu’une CB internationale MasterCard de la banque CA soit ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
seb
lolita50 Vos droits sur internet

Chantage webcam omegle

Résolu

bonjour,je suis une fille l'autre jour je m’ennuyer j'ai donc décider d'aller sur omegle je voulais essayer j'ai vue une fille on parlait elle a insis...

41 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Mopk
Lindsay Consommation & Internet

Divyno porte clé pas reçu

Résolu

Bonjour mon numéro de commande est 5275 j'ai passé commande il y a 5 jours il est indiqué sur le site que ce sont les délais de livraison mais toujour...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Lilique
Fleurs Consommation & Internet

Prélèvement sur carte bleu arnaque

Résolu

Je viens de m'apercevoir que j'ai un prélèvement sur ma carte de 7€ par sans avoir rien accepter de cafeingz.com et je n'arrive pas a supprimer ce pré...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Fleurs
alexlesurfeur Consommation & Internet

Aide ticket infini (sur internet) fnac

Résolu

Bonjour, J'ai des tickets infini ( exemple: http://www.accentivkadeos.com/... ) mais je ne sais pas où le mettre quand je paye sur la fnac et je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Matsky
y.a.n.g Consommation & Internet

Avis sur le site online-go.fr

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce site qui semble assez fourni en accessoires pour ordinateur portable, notamment en alimentations / chargeurs / adaptateurs / ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
anne
Le sioux Consommation & Internet

Signalement arnaque téléphonique

Résolu

Bonjour tout le monde Le sioux ancien Helper et contributeur La disparition de Noc m'a fait revenir vers vous il y a quelques temps et cette après...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
bazfile
Mroy95 Consommation & Internet

Basketzone.net site fiable???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir site si ce site " Basketzone " est fiable ou pas? Parce-que jai fais mon achat ( une paire de Jordan SC-3 grise ) depuis...

70 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
chris
Yboug Consommation & Internet

Arnaque pour gain d'iphone 11

Résolu

Une arnaque sur internet: je trouve un site où une boite de dialogue s'affiche et il et écrit: "Cher client Bouygues Telecom, vous venez de gagner un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Utilisateur anonyme
serie Consommation & Internet

Est-ce un bon site?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire confiance au site maxicasting? si des personnes sont inscrites à ce site et que ça marche bien, merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Beach
Marcus Vos droits sur internet

Chantage aux nude

Résolu

Le maître chanteur a mon numéro et Me harcèle sur WhatsApp comment je fait va il s'arrêter

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
bazfile
Meloow88 Consommation & Internet

Bonbox

Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir comment se faire rembourser du site bonbox apres avoir ete prelever de 30.90 sans avoir rien recu...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Petitbouchon
Jack333Bxl Consommation & Internet

Code authentique

Résolu

A mon avis la seule vérification d'un code transcach qui serait possible serait la cohérence du numéro du ticket.   Mais cela ne permet pas de dire si...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Jack333Bxl
Sidy6072 Vos droits sur internet

Affaire de colis

Résolu

Une femme m'a envoyer un message sur Facebook, soit disant que elle a envoyé un colis à Bénin pour sa fille qui est quitté au Bénin pour aller ce soig...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jeanbern
Kynou351 Consommation & Internet

Pièce perdu de mon télescope

Résolu

Bonjour j'ai perdu les colliers de serrage qui sert a maintenir le télescope a sont pieds mon télescope c'est Omegon Télescope N 114/900 EQ-1 si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
fabul
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Amazon prime vidéo

Résolu

Bonjour,j'ai 120€ ( Solde de la carte-cadeau ) sur Amazon et je voudrais savoir si je peux payer un abonnement Amazon prime vidéo avec cette argent ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme
cri Consommation & Internet

Arnaque dhl sur le bon coin

Résolu

Attention à ce numéro et email: nom: Daniel Gachet laurent francois texte: Bonjour. je suis pour l'achat de votre article en vente, cepend...

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Just
Zoro30 Consommation & Internet

Commande fnac en attente d’acceptation

Résolu

Bonjour je viens de pré-commander un jeu à la Fnac qui sort le 4 avril 2023 j’ai payé et cela me marque commande en cours d’acceptation j’aimerais bie...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Zoro30
luxipi Consommation & Internet

Probleme ups livraison

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je poste dans la mauvaise section, Voici mon problème, j'ai commandé via amazone Italie un produit ...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
dodo
cirkwi2012 Consommation & Internet

Acheter en ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je me décide enfin à poster mon premier message après avoir été un lecteur des années. Je me présente, je suis un homme de 65 ans et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Afrikarnak
Jenesaispas Consommation & Internet

Ebay cfr

Résolu

Bonsoir j'ai réellement besoin de votre aide. Je suis mineur encore au collège... Il y a 2 ans quand j'étais assez jeune j'ai voulu essayer de vendre ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Afrikarnak
Vanessa Consommation & Internet

Aliexpress problème d'adresse

Résolu

Bonjour à tous j'essaie de commander chez aliexpress, mais le problème c'est que dès que j'arrive á la partie adresse il me dise only english please. ...

30 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
saswa
Naito60 Vos droits sur internet

Chantage webcam mail via youtube

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Comme beaucoup d’entre nous sur cette section du forum, je suis victime d’un chantage par mail me menaçant de divulguer des vidéos c...

Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile
Résultats 401 - 450 sur un total de 14 889