Les discussions

Contact téléphone, mail ou adresse grosbillie

Résolu

Bonjour, j'ai fait une expérience avec ce site https://www.grosbillie.com Il paie pour des clics, mais... J'avais répondu à une annonce, et celle qu...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Crabine

Aide ticket infini (sur internet) fnac

Résolu

Bonjour, J'ai des tickets infini ( exemple: http://www.accentivkadeos.com/... ) mais je ne sais pas où le mettre quand je paye sur la fnac et je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Matsky

Avis sur le site online-go.fr

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce site qui semble assez fourni en accessoires pour ordinateur portable, notamment en alimentations / chargeurs / adaptateurs / ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
anne

Adresse de facturation d'une carte bancaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'on me demande par : adresse de facturation d'une carte bancaire? Je ne sais quoi donner! Veuillez m'aider si ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Yanisbouarab

Que signifie arrivé au centre de transport de départ ?

Résolu

Bonjour j'ai commandé un colis est il est marqué arrivé au centre de transport de départ ça signifie quoi svp ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
baladur13

Signalement arnaque téléphonique

Résolu

Bonjour tout le monde Le sioux ancien Helper et contributeur La disparition de Noc m'a fait revenir vers vous il y a quelques temps et cette après...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
bazfile

Basketzone.net site fiable???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir site si ce site " Basketzone " est fiable ou pas? Parce-que jai fais mon achat ( une paire de Jordan SC-3 grise ) depuis...

70 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
chris

Arnaque pour gain d'iphone 11

Résolu

Une arnaque sur internet: je trouve un site où une boite de dialogue s'affiche et il et écrit: "Cher client Bouygues Telecom, vous venez de gagner un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Est-ce un bon site?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire confiance au site maxicasting? si des personnes sont inscrites à ce site et que ça marche bien, merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Beach

Chantage aux nude

Résolu

Le maître chanteur a mon numéro et Me harcèle sur WhatsApp comment je fait va il s'arrêter

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
bazfile

Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...

Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Orely

Bonbox

Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir comment se faire rembourser du site bonbox apres avoir ete prelever de 30.90 sans avoir rien recu...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Petitbouchon

Code authentique

Résolu

A mon avis la seule vérification d'un code transcach qui serait possible serait la cohérence du numéro du ticket.   Mais cela ne permet pas de dire si...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Jack333Bxl

Avira m'a prélevé une somme sans y être autorisé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu avira comme antivirus pendant un an. N'étant pas satisfaite de leur service, je ne voulais pas renouveler le contrat; ils m'ont envoy...

Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jeanbern

Affaire de colis

Résolu

Une femme m'a envoyer un message sur Facebook, soit disant que elle a envoyé un colis à Bénin pour sa fille qui est quitté au Bénin pour aller ce soig...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jeanbern

Musique libre de droit sacem et gratuite

Résolu

Bonjour, voila je dois me mettre a mon compte prochainement en tant que photographe portraitiste et dans mes prestations je compte proposer des dia...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Kinos

Pièce perdu de mon télescope

Résolu

Bonjour j'ai perdu les colliers de serrage qui sert a maintenir le télescope a sont pieds mon télescope c'est Omegon Télescope N 114/900 EQ-1 si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
fabul

Amazon prime vidéo

Résolu

Bonjour,j'ai 120€ ( Solde de la carte-cadeau ) sur Amazon et je voudrais savoir si je peux payer un abonnement Amazon prime vidéo avec cette argent ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Arnaque dhl sur le bon coin

Résolu

Attention à ce numéro et email: nom: Daniel Gachet laurent francois texte: Bonjour. je suis pour l'achat de votre article en vente, cepend...

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Just

Rakuten achat d'une lonovo p11 pas pro non certifiée

Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros problème ; Après avoir cherché sur les sites de testes de tablettes et autres smartphones. J'ai fini par choisir la Lonov...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Sonny_

Commande fnac en attente d’acceptation

Résolu

Bonjour je viens de pré-commander un jeu à la Fnac qui sort le 4 avril 2023 j’ai payé et cela me marque commande en cours d’acceptation j’aimerais bie...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Zoro30

Probleme ups livraison

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je poste dans la mauvaise section, Voici mon problème, j'ai commandé via amazone Italie un produit ...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
dodo

Je réclame un prix que j'ai gagné

Résolu/Fermé

Salut, Moi c Yves Je viens de gagner un iphone 11 pro sur internet mais je n'arrive pas à le trouver

Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Colis en cours de transport vers votre site de livraison ?

Résolu

Bonsoir je n’es pas compris se que veux dire : est en cours de transport vers votre site de livraison Pourriez-vous m expliquer Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
JulieVdr

Acheter en ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je me décide enfin à poster mon premier message après avoir été un lecteur des années. Je me présente, je suis un homme de 65 ans et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Afrikarnak

Chaine osc ne sont plus disponible sur la tv d'orange

Résolu

bonjour ma voisine ne riecois plus les  chaine 52 53 ocs sur la tv d'orange forfait intense  pourquoi elle me dit que peut être ça était racheter par ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
baladur13

Ebay cfr

Résolu

Bonsoir j'ai réellement besoin de votre aide. Je suis mineur encore au collège... Il y a 2 ans quand j'étais assez jeune j'ai voulu essayer de vendre ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Afrikarnak

[sujet groupé] shein livraison sans réception

Résolu

Bonjour J ai confirmé une livraison sans réception de colis sur SHEIN Quelqu’un a t il déjà a eu ce problème et que faire?

171 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Kayla

Aliexpress problème d'adresse

Résolu

Bonjour à tous j'essaie de commander chez aliexpress, mais le problème c'est que dès que j'arrive á la partie adresse il me dise only english please. ...

30 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
saswa

Chantage webcam mail via youtube

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Comme beaucoup d’entre nous sur cette section du forum, je suis victime d’un chantage par mail me menaçant de divulguer des vidéos c...

Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Iphone neuf sous blister sur leboncoin

Résolu

Bonjour, Que pensez vous des iphones vendus sur leboncoin neufs sous blister ? Y aurait-il une arnaque qui se cache derrière ? Savez vous comme...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
IPhouine

Récupérer compte pcs bloqué

Résolu

Mon ami c est fait bloquer son compte pcs dois t il payait pour le débloquer Merci pour votre reponse bien à vous

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Droits des profs dans un lycée

Résolu/Fermé

Bonjour,  j'aimerai savoir si un prof a le droit de regarder l'historique d'un ordinateur portable quand celui-ci est utilisé en cours pour le travai...

Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jordane45

Récupérer colis chronopost après refus ?

Résolu

Un livreur est passé me livrer un colis ce matin (31/01). Il y avait cependant 30€ de frais de douane non signalé. Ne pouvant pas les payer sur l’in...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Comment s'assurer qu'un site de vente est réellement fiable ?

Résolu

Bonjour J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h. Je les ai conta...

138 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Sam

Site de jeu moncazin

Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez si le site de jeux moncazin est une arnaque 

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Na

Le site viagogo est-il vraiment fiable ???????

Résolu

J'ai presque réservé des places sur VIAGOGO pour le concert de Mylène farmer mais au dernier moment, il demandait une de scanner la pièce d'identité a...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
kevin

Piégé sur bazoocam

Résolu

Bonsoir à tous.. Nous étions hier soir, une copine et moi sur bazoocam. Un garçon nous a demandé de montrer nos seins. On s'est juste montré en soutif...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
kinart

Avis site grossiste-en-ligne

Résolu

Bonjour, Je connais ce site depuis peu: GROSSISTE-EN-LIGNE.COM et j'aimerais y faire une commande. Mais j'ai peur que ce ne soit qu'une simple arna...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Dom

Abonnement non désiré à amazon prime

Résolu

Jag72 je suis dans le même cas que vous. Je suis très déçue par Amazon. Ce qui était soit-disant un essai gratuit d’Amazon prime s’est transformé en ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jag72

Avis site sportshoes est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com  mais il me paraît un peu suspect quand même ! L...

71 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
ARNAQUE

Pièger sur un tchat

Résolu

Bonsoir a tous, Alors voilà il y a un petit moment j'ai rencontré une personne sur un tchat et au bout d'heure et d'heure de conversation cette per...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Joe

Attention arnaque - tabac-belge.com

Résolu

Bonjour, Commande passée, non envoyée. Aucun contact malgré plusieurs messages dont une demande remboursement. Je ne peux que conclure que ce site e...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Auregan

Menace et chantage sexué

Résolu/Fermé

Bonjour, Je subis du chantage et menaces à caractère sexué je ne sait pas quoi faire pour être libre .

Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fabul

Lettre sans code postal étranger

Résolu

Bonjour, j’ai posté hier une lettre à destination de l’étranger (Amérique du sud). Je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de mettre le code postal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Malo34

Arnaque sur le boncoin

Résolu

Bonjour , merci pour les infos j'ai failli me faire arnaque mais avant j'ai préférer regarder sur j'ai bien eu raison , moi c'est le même que le vo...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Juju

Questionnaire justifié ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Une assurance me demande un questionnaire de santé pour l'étude d'un dossier assurance "emprunteur" Jusque là tout va bien, sauf que je m'i...

Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97

"votre colis est prêt à être livré"

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un colis chez Orange, qui me l'expedie en Colissimo, mon suivi de commande m'affiche : Votre colis est prêt a être li...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Kyliann

Securité

Résolu

Bonjour a tous, Un message et une convocation a la gendarmerie sont arrivés dans ma boite mail de mon PC : Bien sur c'est un faux ! Ma question : Fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
dommage2000

Faire une commande sans payer sur aliexpress

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site Aliexpress. J'ai reçu un tshirt à la mauvaise taille. J'ai contacté le vendeur qui me dit...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Eli
Résultats 401 - 450 sur un total de 14 883