Victime d’arnaque

Résolu
Strepy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Strepy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j’ai reçu un contenu MMS 

sur onoffapp.net

en vrai hier soir j’ai été victime d’une arnaque ou m’a piégé avec un contenu de vidéo la personne de demande une grosse somme pour ne pas diffuser le contenu sur les réseaux sociaux 

mes voilà ce matin je reçois ce lien 

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 347

Bonjour,

Pour ce type de chantage, il ne faut surtout de pas donner suite (silence radio…). C'est la seule méthode qui fonctionne, son but unique est de gagner de l'argent très rapidement. En suivant ce conseil et ne voyant rien venir de votre part, il passera très vite à une autre victime.

2
test7192 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Strepy,

Surtout bloque la personne qui t'envoie ces liens, ne clique jamais sur le MMS qui contient des liens vers des sites internet frauduleux.

Bien à vous

1
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 806

Bonjour.

Arnaque vue et revue sur le forum, ne pas payer, oublie tout ça et passe à autre chose.

1
Strepy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour monsieur merci beaucoup pour votre réponse 

0