[SUJET GROUPÉ] Avis site Sborta.com fiable ou non ?
Résolu
Jojo
-
Cosy -
Cosy -
Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque comme beaucoup d'autre.. Apparemment ce serai une entreprise à Taïwan
Bonne journée et merci d'avance
Bonne journée et merci d'avance
A voir également:
- Avis site mborta
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
91 réponses
Bonjour,
Bref, site non fiable.
Ils sont gentils ils préviennent qu'ils sont en vacance quand même ...
Mais même après vous ne recevrez surement rien ou de la grosse contrefaçon si vous avez de la "chance".
- Le site ne donne pas d'adresse dans les mentions légales.
- Les liens Facebook et Twitter ne sont pas cliquables ... et pour cause, ils n'en ont pas.
- Le site est bourré de fautes d'ortographe :
Bref, site non fiable.
Ils sont gentils ils préviennent qu'ils sont en vacance quand même ...
Mais même après vous ne recevrez surement rien ou de la grosse contrefaçon si vous avez de la "chance".
Bonjour,
Je ne vous conseil absolument pas ce site.
C'est de l'arnaque j'ai commandé mes basckets il y a maintenant 21 jours et je n'ai toujours rien reçu.
J'ai demander un remboursement mais sans réponse de la part du site...
En revanche je connais un trés bon site de bascket ,
de vétements ...
C'est sport direct un site trés fiable avec paiment sécurisé .
Et non je ne suis pas sponsorisé c'est juste un conseil.
Je ne vous conseil absolument pas ce site.
C'est de l'arnaque j'ai commandé mes basckets il y a maintenant 21 jours et je n'ai toujours rien reçu.
J'ai demander un remboursement mais sans réponse de la part du site...
En revanche je connais un trés bon site de bascket ,
de vétements ...
C'est sport direct un site trés fiable avec paiment sécurisé .
Et non je ne suis pas sponsorisé c'est juste un conseil.
Bonjour, j'ai passé commande le 5 novembre et J'AI REÇU le colis hier avec un grand soulagement car je commençais à me poser des questions moi aussi(il était affiché en expédition depuis le 7 mais pas de suivi depuis la République de Chine). Produit scellé, non contrefait, etc. Un point d'attention, le prix affiché était de 69€99 mais au final les variations du taux de change €/$ ont porté ce dernier, frais de ticket carte bleue inclus, à un peu moins de 76€, ce qui reste une bonne affaire. Bref REÇU ET CONFORME
t'a bien de la chance car la plus par des personnes ne recevront jamais leurs chaussure c'est de la pure arnaque vous n 'avez même pas de profil .je trouve ça bizarre que le site chaussu.com ai la même pas d accueil que vous .ne commandez jamais sur ce site ni sur chaussu.com
car j'ai commandé des chaussures sur ce site le 09/11/18 ça fait presque 1 mois que je les ai commandé et on ne m'a jamais répondu a mon mail !!!!
car j'ai commandé des chaussures sur ce site le 09/11/18 ça fait presque 1 mois que je les ai commandé et on ne m'a jamais répondu a mon mail !!!!
j ai commander une paire de basket il y a 10 jours a ce jour aucun mail de confirmation et le prélevement n est pas du tout le prix des chaussures je les ai contacter mais en vain voilà80euro de parti une plainte a été deposé je ne conseille pas du tout ce site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je me suis fais arnaquer par ce site et j'aimerais savoir comment me rattraper.
Merci
Merci
Tu harcèle et il réponde regarde : Bonjour,
Je suis désolée pour ce retard, la livraison est lent à cause de saison occupée, merci d’attendre encore quelques jours. mais je vous promet , vous allez recevoir le colis. Ne vous inquiétez pas, si vous ne pouvez pas recevoir votre colis à cause de n'importe quelle raison, je vais vous rembourser. Merci de votre patience et votre compréhension. Bonne journée!
Je suis désolée pour ce retard, la livraison est lent à cause de saison occupée, merci d’attendre encore quelques jours. mais je vous promet , vous allez recevoir le colis. Ne vous inquiétez pas, si vous ne pouvez pas recevoir votre colis à cause de n'importe quelle raison, je vais vous rembourser. Merci de votre patience et votre compréhension. Bonne journée!
Bonjour,
J'ai commandé à Sborta le 10/11/18, la commande est partit en expédition le 13/11/18 et je l'ai reçue le 28/11/18. Les baskets sont arrivées dans la boite d'origine, de marque. Elles n'ont pas l'air de contrefaçon, nous avons regardé les détails et tout y est. Lors de la commande il était précisé chaussettes offertes, mais rien lors de la validation de la commande pourtant nous avons reçu 3 paires de chaussettes avec les baskets. Comme j'avais vu des avis négatifs je les ai contacté pour savoir où en était ma commande et ils m'ont répondu. Je conseille ce site et recommanderai à l'avenir.
J'ai commandé à Sborta le 10/11/18, la commande est partit en expédition le 13/11/18 et je l'ai reçue le 28/11/18. Les baskets sont arrivées dans la boite d'origine, de marque. Elles n'ont pas l'air de contrefaçon, nous avons regardé les détails et tout y est. Lors de la commande il était précisé chaussettes offertes, mais rien lors de la validation de la commande pourtant nous avons reçu 3 paires de chaussettes avec les baskets. Comme j'avais vu des avis négatifs je les ai contacté pour savoir où en était ma commande et ils m'ont répondu. Je conseille ce site et recommanderai à l'avenir.
Bonsoir,
j'ai commandé des AIRMAX sur Sborta. Je les ai reçues au bout d'environ 1 mois.
Je veux juste rectifier ce qui est bcp dit au sujet de ce site : ce n'est PAS une arnaque. Et je suis très contente.
En revanche, tous ces messages FAUX sur les différents sites d'avis sont très anxiogènes après un achat sur SBORTA et c'est bien regrettable!
Voilà, je m'étais promise qu'après avoir reçu ma commande, je préciserai les choses publiquement.
c'est chose faite!
j'ai commandé des AIRMAX sur Sborta. Je les ai reçues au bout d'environ 1 mois.
Je veux juste rectifier ce qui est bcp dit au sujet de ce site : ce n'est PAS une arnaque. Et je suis très contente.
En revanche, tous ces messages FAUX sur les différents sites d'avis sont très anxiogènes après un achat sur SBORTA et c'est bien regrettable!
Voilà, je m'étais promise qu'après avoir reçu ma commande, je préciserai les choses publiquement.
c'est chose faite!
N'acheter surtout pas sur se site
J'ai commandé des vapormax 97 noir qui ne ressemble pas dutout au vrai je le déconseille fortement
J'ai commandé des vapormax 97 noir qui ne ressemble pas dutout au vrai je le déconseille fortement
Salut oui c est un site arnaque je confirme les chaussuressont des contrefaçons j ai recu les nike air max de mon fils 30 jours après superbe en apparence au bout de 10 jours toute la semelle decollee alors fuyez!!!!! J avais commande sur sborta.com
Bonjour j'ai commandé une paire de chaussures de foot et j'ai rien reçu 20 jour que j'attends toujours rien je suis des coûte
OUI je pense que c'est de l'arnaque, j'ai commandé une paire de chaussures le 25/10/2018 et à ce jour, toujours pas de colis. Ils ne répondent pas à nos mail donc je me suis fait avoir et en beauté......
n'achetez surtout pas sur ce site ..........
j'ai perdu environ 80 euros entre le prix des chaussures et les frais bancaires
n'achetez surtout pas sur ce site ..........
j'ai perdu environ 80 euros entre le prix des chaussures et les frais bancaires
Banbie73, je ne travaille pas pour ce ou ces sites (Je ne connais pas chaussu.com) et comme d'autres personnes qui l'ont elles aussi écrit supra, j'ai reçu cette paire de baskets Nike avec un délai de livraison de près d'un mois, 2 échanges par courriels avec réponses sous 48 heures généralement de leur part dans un français approximatif. J'ai bien acquitté aussi un prix supérieur avec le taux de change et les frais de banque.
Je souhaite à tous ceux et celles ici qui sont dans l'attente de leur livraison qu'ils la reçoivent même tardivement. Toujours est-il que, au final, chance ou pas, j'ai bien reçu l'article commandé et qu'à 76€ en lieu et place des 69€99 indiqués sur le site, c'est le prix le plus bas que j'ai trouvé.
Je souhaite à tous ceux et celles ici qui sont dans l'attente de leur livraison qu'ils la reçoivent même tardivement. Toujours est-il que, au final, chance ou pas, j'ai bien reçu l'article commandé et qu'à 76€ en lieu et place des 69€99 indiqués sur le site, c'est le prix le plus bas que j'ai trouvé.
J'ai commandé des air max 97 pour mon fils.
Le montant facturé était de 73.99€ et il m'a été prélevés 83 €.
Si on lit les conditions de vente, il indiquent effectivement qu'il peut y avoir un surplus.
Sur mon relevé de compte cela correspond effectivement à des frais de conversion USD en euro.
En cherchant partout, les moins chères que j'avais trouvé étaient à 120€.
Trois jour après ma commande, il m'ont envoyé un numéro de suivi du colis.
Au final, j'ai commandé le 19/11/2018 et les ai reçu le 29/11/2018, soit 10 jours après la commande.
Le colis a été posté de chine.
Les chaussures sont dans une boite carton Nike, comme les vrais, la qualité de fabrication me semble strictement identique à des vraies... avec une étiquette "made in vietnam", comme les vrais !
Est-ce des vrais ? Je n'en sais rien mais une chose est sur, elle sont bien faites et de bonne qualité.
Le montant facturé était de 73.99€ et il m'a été prélevés 83 €.
Si on lit les conditions de vente, il indiquent effectivement qu'il peut y avoir un surplus.
Sur mon relevé de compte cela correspond effectivement à des frais de conversion USD en euro.
En cherchant partout, les moins chères que j'avais trouvé étaient à 120€.
Trois jour après ma commande, il m'ont envoyé un numéro de suivi du colis.
Au final, j'ai commandé le 19/11/2018 et les ai reçu le 29/11/2018, soit 10 jours après la commande.
Le colis a été posté de chine.
Les chaussures sont dans une boite carton Nike, comme les vrais, la qualité de fabrication me semble strictement identique à des vraies... avec une étiquette "made in vietnam", comme les vrais !
Est-ce des vrais ? Je n'en sais rien mais une chose est sur, elle sont bien faites et de bonne qualité.
Bonjour
Alors j ai passé ma commande le 9/11 elle est parti de chine le 13/11 . Aujourd’hui le 30/11 elle est arrivé dans mon centre de tri donc j’attends la livraison
Alors j ai passé ma commande le 9/11 elle est parti de chine le 13/11 . Aujourd’hui le 30/11 elle est arrivé dans mon centre de tri donc j’attends la livraison
J’ai commandé à la toussaint des vapormax j’ai reçu samedi dernier (24 novembre) les chaussures sont très bien faites et paraissent vrai, très bonne qualité.
Je n’ai personnellement jamais commandé, mais j’ai plusieurs collègues qui l’on fait, bah le produit est arrivé environ 20 jours après comme indiqué par le vendeur, la qualité et là, et ce n’est pas de la contre façon, ou alors c’est la plus réussi, le confort et l’apparence du produit sont les mêmes que pour le produit acheté sur un magasin officiel
Bonjour, j'ai eu mes nike à 65€, qualité très bien, aucune problème venue avec 1 jour de retard. Quand j'avais lu c'est commentaires j'avais plutôt eu peur mais la je suis ravie.
Bonjour a tous
Je vous écrit car je viens de recevoir mes vapormax aujourd'hui!!!!
Elles conforme a ce que j'ai commandé sur le site. Elles sont vraiment canon.
Je compte en commander d'autre car le site propose tellement de modèle sympa.
Il faut juste être patient car ça met un peu de temps (compté entre 3 semaines et 1 mois).
Le seul souci c'est qu'elles sont un peu serrer car je met généralement du 42 et la c'est serrer, pas grave les prochaines je les prends en 43.
En vous souhaitant bon shopping!!!!
Je vous écrit car je viens de recevoir mes vapormax aujourd'hui!!!!
Elles conforme a ce que j'ai commandé sur le site. Elles sont vraiment canon.
Je compte en commander d'autre car le site propose tellement de modèle sympa.
Il faut juste être patient car ça met un peu de temps (compté entre 3 semaines et 1 mois).
Le seul souci c'est qu'elles sont un peu serrer car je met généralement du 42 et la c'est serrer, pas grave les prochaines je les prends en 43.
En vous souhaitant bon shopping!!!!
Réception par Jojo de grolles de contrefaçon plus belles, plus confortables, de meilleure qualité que les vraies..
Alors notre ami Julien ne veut pas laisser passer sa chance et espére lui aussi recevoir lui aussi de la belle grolle à vraiment pas cher!
C'est beau l'optimisme..