[SUJET GROUPÉ] Site isideo
Résolu31 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 959
23 nov. 2018 à 11:30
23 nov. 2018 à 11:30
Bonjour,
Pas d'adresse web de ce site apparemment bien bidon ?
Pas d'adresse web de ce site apparemment bien bidon ?
Bonjour,
De retour pour donner quelques news notamment à Bar76, Je vous rassure ou pas, je n'ai toujours rien reçu.
Par contre, j'ai des réponses assez rapide de notre chère victoria, qui m'indique maintenant une nouvelle date mais qui sera sur cette fois avec livraison le 03 janvier par collissimo lol.
Si cela ne me va pas elle me propose un remboursement.
Comme expliqué dans un post plus haut, j'ai un peu de temps donc j'attends encore cette dernière date du 03 janvier avant d'annuler ma commande. Ayant payé par P&P, j'ai un certain temps pour annuler.
Par contre, si une plainte est lancée en collectif, je suis ok pour suivre le mouvement.
Bonnes fêtes à tous en attendant
De retour pour donner quelques news notamment à Bar76, Je vous rassure ou pas, je n'ai toujours rien reçu.
Par contre, j'ai des réponses assez rapide de notre chère victoria, qui m'indique maintenant une nouvelle date mais qui sera sur cette fois avec livraison le 03 janvier par collissimo lol.
Si cela ne me va pas elle me propose un remboursement.
Comme expliqué dans un post plus haut, j'ai un peu de temps donc j'attends encore cette dernière date du 03 janvier avant d'annuler ma commande. Ayant payé par P&P, j'ai un certain temps pour annuler.
Par contre, si une plainte est lancée en collectif, je suis ok pour suivre le mouvement.
Bonnes fêtes à tous en attendant
Bar76
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
29 déc. 2018 à 16:43
29 déc. 2018 à 16:43
Bonjour et merci pour les nouvelles ! Personnellement j’attends encore quelques jours pour voir si mon remboursement arrive .
Bar76
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
3 janv. 2019 à 19:32
3 janv. 2019 à 19:32
Je viens de recevoir le remboursement de ma commande . :-)
stefanou45
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2018
>
Bar76
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
3 janv. 2019 à 22:49
3 janv. 2019 à 22:49
félicitations enfin :D
unarnaqu
>
Bar76
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
4 janv. 2019 à 14:42
4 janv. 2019 à 14:42
Merci Bar76 pour ces précisions, tout ceci me fait qd même hésiter à annuler ma commande ?
d'autres avis ou expérience à partager ?
d'autres avis ou expérience à partager ?
Bar76
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
>
stefanou45
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2018
4 janv. 2019 à 15:56
4 janv. 2019 à 15:56
Merci Stéphane ;-0)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus en plus suspect, je rejoins clairement l'avis de Houhou et doute de la véracité de ceux qui donnent des avis positifs ?
Commande passé le 20/11/2018, au début réponse par chat, une mise à jour de ma commande sur le suivi de commande le 27/11/2018 avec une date de livraison au 12/12/2018 donc dans 2jours !!
Mais depuis 2 semaines et plusieurs envoie successifs de mails pour lesquels bien sur je n'ai aucune réponse et plus personne sur le chat...je doute que quoique ce soit arrive.
Afin d'éviter à d'autres de se faire avoir...Fuyez ce site !!
Commande passé le 20/11/2018, au début réponse par chat, une mise à jour de ma commande sur le suivi de commande le 27/11/2018 avec une date de livraison au 12/12/2018 donc dans 2jours !!
Mais depuis 2 semaines et plusieurs envoie successifs de mails pour lesquels bien sur je n'ai aucune réponse et plus personne sur le chat...je doute que quoique ce soit arrive.
Afin d'éviter à d'autres de se faire avoir...Fuyez ce site !!
stefanou45
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2018
10 déc. 2018 à 19:43
10 déc. 2018 à 19:43
Bonjour,
Avez-vous reçu un numéro de suivi ou d'autres nouvelles de leur part depuis?
Avez-vous reçu un numéro de suivi ou d'autres nouvelles de leur part depuis?
lolouart
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2019
2
10 déc. 2018 à 20:26
10 déc. 2018 à 20:26
contactez les via hello@isydeo.com ils répondent pas à contact@isydeo.com
Bar76
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
14 déc. 2018 à 09:32
14 déc. 2018 à 09:32
Bonjour unarnaqu
Alors avez-vous reçu votre commande ou au moins le numéro de suivi ?
Alors avez-vous reçu votre commande ou au moins le numéro de suivi ?
Bar76
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
21 déc. 2018 à 15:26
21 déc. 2018 à 15:26
Hello
Quelqu'un a t'il des news de sa commande par hasard ??
Quelqu'un a t'il des news de sa commande par hasard ??
Bar76
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
21 déc. 2018 à 16:43
21 déc. 2018 à 16:43
Oui j'ai passé commande le 29 novembre et en théorie c'était prévu pour le 23 décembre mais pour le moment j'ai pas de nouvelles , mais j'ai envoyé un mail cet après-midi j'attends une réponse
Utilisateur anonyme
3 janv. 2019 à 23:05
3 janv. 2019 à 23:05
produit reçu aujourd'hui ! livraison trés trés trés trés longue, ils répondent à un mail sur deux, mais enfin ! pour info j'avais commandé le 3/12 un XS MAX 64G gold
Utilisateur anonyme
28 nov. 2018 à 15:12
28 nov. 2018 à 15:12
Salut, perso j'ai acheté sur ce site (isydeo.com) il y'a deux semaines, j'ai bien reçu ma commande, juste la livraison est un peu longue
J'ai bien reçu mon colis hier, livré par la poste facture, petite carte de visite isydeo et un petit bon de réduction de 10 € pour ma prochaine commande, la livraison est un peu longue mais à part sa rien à dire
Utilisateur anonyme
26 déc. 2018 à 13:28
26 déc. 2018 à 13:28
Bonjour, aucun remboursement a ce jour malgré mes relances.
Je vous propose de ce préparer pour porter plainte collectif contre Isydeo.
Je vous propose de ce préparer pour porter plainte collectif contre Isydeo.
Bonjour à tous,
Un petit dernier Post pour vous confirmer que ce site est à proscrire absolument.
Je viens d'apprendre qu'ils allaient "soi disant" j'attends de voir me rembourser car ils ne peuvent honorer leurs commandes, mouahah, je rigole.
En attendant, ils ont pu jouer avec l'argent que nous leur transmettons et quand leur "pseudo client" sont trop pressant, ils proposent un remboursement, lequel ils vont faire trainer qq semaines de plus.
Et donc 2 -3 mois de perdu pour nous les abrutis qui y avont naïvement cru.
Je vous confirme que j'irais bien porter plainte et que je vais également intenter une action en justice par l'intermédiaire de mes avocats, ce ne sera pas la première fois, et je compte bien faire fermer le site à minima.
Bonne journée
Un petit dernier Post pour vous confirmer que ce site est à proscrire absolument.
Je viens d'apprendre qu'ils allaient "soi disant" j'attends de voir me rembourser car ils ne peuvent honorer leurs commandes, mouahah, je rigole.
En attendant, ils ont pu jouer avec l'argent que nous leur transmettons et quand leur "pseudo client" sont trop pressant, ils proposent un remboursement, lequel ils vont faire trainer qq semaines de plus.
Et donc 2 -3 mois de perdu pour nous les abrutis qui y avont naïvement cru.
Je vous confirme que j'irais bien porter plainte et que je vais également intenter une action en justice par l'intermédiaire de mes avocats, ce ne sera pas la première fois, et je compte bien faire fermer le site à minima.
Bonne journée
Bar76
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
>
Laure2110
Modifié le 9 janv. 2019 à 17:54
Modifié le 9 janv. 2019 à 17:54
Comme plusieurs personnes j’ai été remboursé alors y’a pas de raisons que vous ne le soyez pas à votre tour ! Si jamais il y’a un souci j’ai déjà expliqué la démarche ;
Contactez directement le pdg par Facebook Messenger ! Il s’appelle Nom supprimé Modération CCM et comme j’ai déjà dit il est très sympa et compréhensif et il va vous arranger ça .
Contactez directement le pdg par Facebook Messenger ! Il s’appelle Nom supprimé Modération CCM et comme j’ai déjà dit il est très sympa et compréhensif et il va vous arranger ça .
Bar76
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
9 janv. 2019 à 21:39
9 janv. 2019 à 21:39
J’ai personnellement demandé à la moderation la suppression du nom de la personne que je croyais être le responsable d’isydeo car en fait ce n’est plus cette personne car il a vendu cette société il y’a un an déjà ! Et de ce fait il n’a évidemment pas à être impliqué dans les soucis que nous rencontrons avec cette société . Il a déjà fait l’intermédiaire pour arranger les gens et a plusieurs reprises mais il n’est en aucun cas responsable de tout ceci .
laure2110
>
Bar76
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
13 janv. 2019 à 18:11
13 janv. 2019 à 18:11
Bonjour. Je comprends bien mais peut il nous donner une adresse ou un nom de contact?
Ils m'ont dit lancer le process de remboursement vendredi mais ne me fournissent aucune preuve.
Ils m'ont dit lancer le process de remboursement vendredi mais ne me fournissent aucune preuve.
Bonjour,
pour faire suite à mon post précédent, j'ai bien été contacté par ***@***, ma livraison prévue au 12 décembre a été décalée au 17 décembre, avec les mêmes raisons que cités par d'autres, trop de commande retard de livraison, bientôt ce sera la faute des gilets jaunes..., en attendant nous sommes le 17 et comme je n'ai pas reçu de numéro de suivi de colis, il y a de forte chance comme je le crains depuis quelque temps que rien n'arrive.
Pour le remboursement, j'ai payé par P&P, donc je devrais m'en sortir, mais pour le plaisir et ayant la possibilité, je ne me priverais pas de faire tout fermer si effectivement c'est une arnaque !
Une précision rigolote, la personne qui me répond sur ***@***, se prénomme Victoria, probablement rien à voir avec la victoria989 qui dit avoir reçu son téléphone....
bonne journée à tous
pour faire suite à mon post précédent, j'ai bien été contacté par ***@***, ma livraison prévue au 12 décembre a été décalée au 17 décembre, avec les mêmes raisons que cités par d'autres, trop de commande retard de livraison, bientôt ce sera la faute des gilets jaunes..., en attendant nous sommes le 17 et comme je n'ai pas reçu de numéro de suivi de colis, il y a de forte chance comme je le crains depuis quelque temps que rien n'arrive.
Pour le remboursement, j'ai payé par P&P, donc je devrais m'en sortir, mais pour le plaisir et ayant la possibilité, je ne me priverais pas de faire tout fermer si effectivement c'est une arnaque !
Une précision rigolote, la personne qui me répond sur ***@***, se prénomme Victoria, probablement rien à voir avec la victoria989 qui dit avoir reçu son téléphone....
bonne journée à tous
les gars c'est normal qu'ils me disent sur le site suivi de commande la commande est actuellement en processing , alors que par mail ils me dise qu'ils on expédier la commande ?
fredericterill
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
1
5 janv. 2019 à 18:43
5 janv. 2019 à 18:43
je pense que leur site se met pas à jour correctement c'est tout, j'ai reçu aujourd'hui le colis et c'est toujours noté en processing
Bonjour À tous pour moi j’ai passé une commande le 26 novembre 2018 avec bien sûre une promesse de livraison sous trois semaines cette fameuse commande n’est toujours pas arrivé après plusieurs relances je n’ai toujours rien plusieurs mails échangés avec cette fameuse Victoria Martel liste Maintenant je suis passé aux menaces verbales et demande de dépôt de plainte au service de gendarmerie mais rien n’y fait soi-disant colis perdus ou volés elle me dit qu’elle l’a dû réinvestir pour un racheter un autre pour me le livrer soi-disant le 3 janvier 2019 et là toujours rien si quelqu’un a une solution pour m’aider s’il vous plaît
J’ai procédé à un achat le 02 déc. 2018 sur le site ISYDEO.COM suite à la lecture d’avis favorables et des prix avantageux. J’ai procédé à un paiement CB. Je n’ai jamais reçu la marchandise. Un interlocuteur, via le mail « ***@*** », prétexte des disfonctionnements, m’invite à prendre patience et m’a promis un remboursement que je ne cesse de réclamer en vain et ce depuis le 24 déc. Maintenant ils ne se manifestent pas et le site est en "réparation". Je souhaite dénoncer ce site frauduleux.
Bonsoir pour information et étant moi même des services de police cette société n’est plus d’actualité, je leur ai mis la pression et mon remboursement à lui lieu + 200€ de dédommagement, faite tourner et porter plainte
Bonjour. Tout d'abord, merci pour vos témoignages et soutiens reçus en MP.
Pour faire une plainte collective, il me faudrait plus d'informations comme l'adresse IP du site de commerce et l'adresse IP des mails qu'ils envoient.
Si l'auteur de cette escroquerie se trouve à l'étranger, une action collective approuvée et engagée auprès du tribunal pourrait, peut être au travers de l'Ambassade, se poursuivre dans le pays d'origine.
J'ai aussi une information sur un Bureau Fédéral aux Etats Unis, qui prennent les plaintes engagées auprès des tribunaux, pour agir et intervenir sur les escroqueries internet et ce, directement dans les pays concernés.
Pour faire une plainte collective, il me faudrait plus d'informations comme l'adresse IP du site de commerce et l'adresse IP des mails qu'ils envoient.
Si l'auteur de cette escroquerie se trouve à l'étranger, une action collective approuvée et engagée auprès du tribunal pourrait, peut être au travers de l'Ambassade, se poursuivre dans le pays d'origine.
J'ai aussi une information sur un Bureau Fédéral aux Etats Unis, qui prennent les plaintes engagées auprès des tribunaux, pour agir et intervenir sur les escroqueries internet et ce, directement dans les pays concernés.
Utilisateur anonyme
24 déc. 2018 à 13:22
24 déc. 2018 à 13:22
Bonjour, j'ai passer commande le 05/12/2018 d'un iPhone xs max, au début il m on dit la livraison est pour le 21/12. et après sa évoluer en problem!!!!!!
_____________________mail Isydeo
Bonsoir, Nous avons malheureusement été très retardé par notre fournisseur. La commande est donc prévu pour le 21 décembre avant 20H. Vous recevrez un code de suivi via Colisimo 3 jours avant
______________ mail Isydeo
Bonjour, La commande va être expédié demain matin, Cordialement.
_____________________mail Isydeo
Bonjour, Le site change de propriétaire et nous avons rencontré d’importants problèmes de livraison avec notre fournisseur, nous pouvons vous livrer ou il vous faudra attendre environs 10 jours.
Merci de me faire savoir votre position par mail. Cordialement.
________________
Alors j'ai demande le remboursement.
_____________________mail Isydeo
C’est noté nous procéderons demain au remboursement. Cordialement.
je suis toujours en attente de remboursement .
_____________________mail Isydeo
Bonsoir, Nous avons malheureusement été très retardé par notre fournisseur. La commande est donc prévu pour le 21 décembre avant 20H. Vous recevrez un code de suivi via Colisimo 3 jours avant
______________ mail Isydeo
Bonjour, La commande va être expédié demain matin, Cordialement.
_____________________mail Isydeo
Bonjour, Le site change de propriétaire et nous avons rencontré d’importants problèmes de livraison avec notre fournisseur, nous pouvons vous livrer ou il vous faudra attendre environs 10 jours.
Merci de me faire savoir votre position par mail. Cordialement.
________________
Alors j'ai demande le remboursement.
_____________________mail Isydeo
C’est noté nous procéderons demain au remboursement. Cordialement.
je suis toujours en attente de remboursement .
Bar76
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
24 déc. 2018 à 16:22
24 déc. 2018 à 16:22
Bonjour
Et vous avez communiqué avec que mail ?
Et vous avez communiqué avec que mail ?
Utilisateur anonyme
24 déc. 2018 à 23:58
24 déc. 2018 à 23:58
Bonjour, j'ai passer commande le 05/12/2018 d'un iPhone xs max, au début il m on dit la livraison est pour le 21/12. et après sa évoluer en problem!!!!!!
_____________________mail Isydeo
Bonsoir, Nous avons malheureusement été très retardé par notre fournisseur. La commande est donc prévu pour le 21 décembre avant 20H. Vous recevrez un code de suivi via Colisimo 3 jours avant
______________ mail Isydeo
Bonjour, La commande va être expédié demain matin, Cordialement.
_____________________mail Isydeo
Bonjour, Le site change de propriétaire et nous avons rencontré d’importants problèmes de livraison avec notre fournisseur, nous pouvons vous livrer ou il vous faudra attendre environs 10 jours.
Merci de me faire savoir votre position par mail. Cordialement.
________________
Alors j'ai demande le remboursement.
_____________________mail Isydeo
C’est noté nous procéderons demain au remboursement. Cordialement.
je suis toujours en attente de remboursement .
_____________________mail Isydeo
Bonsoir, Nous avons malheureusement été très retardé par notre fournisseur. La commande est donc prévu pour le 21 décembre avant 20H. Vous recevrez un code de suivi via Colisimo 3 jours avant
______________ mail Isydeo
Bonjour, La commande va être expédié demain matin, Cordialement.
_____________________mail Isydeo
Bonjour, Le site change de propriétaire et nous avons rencontré d’importants problèmes de livraison avec notre fournisseur, nous pouvons vous livrer ou il vous faudra attendre environs 10 jours.
Merci de me faire savoir votre position par mail. Cordialement.
________________
Alors j'ai demande le remboursement.
_____________________mail Isydeo
C’est noté nous procéderons demain au remboursement. Cordialement.
je suis toujours en attente de remboursement .
Bar76
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
25 déc. 2018 à 14:50
25 déc. 2018 à 14:50
Bonjour
Tenez nous au courant pour votre remboursement ! Merci
Tenez nous au courant pour votre remboursement ! Merci
Bonsoir,
Moi, j’ai enfin eu mon remboursement. Je les ai relancé le 23 décembre et le 24 ils m’ont fait le remboursement. J’ai eu mon virement aujourd’hui même. Donc ne lâchez surtout pas l’affaire, envoyez leur des mails avec insistance. N’hesitez pas à leur envoyer jusqu’à 10 mails par jour jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Ma commande était quand même passé le 23 novembre. Donc ceux qui attendent leur commande, ne le recevront jamais...
Moi, j’ai enfin eu mon remboursement. Je les ai relancé le 23 décembre et le 24 ils m’ont fait le remboursement. J’ai eu mon virement aujourd’hui même. Donc ne lâchez surtout pas l’affaire, envoyez leur des mails avec insistance. N’hesitez pas à leur envoyer jusqu’à 10 mails par jour jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Ma commande était quand même passé le 23 novembre. Donc ceux qui attendent leur commande, ne le recevront jamais...
Bar76
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
>
Utilisateur anonyme
27 déc. 2018 à 12:37
27 déc. 2018 à 12:37
Bonjour
Super je suis content pour vous :-)
Pour ma part j’ai envoyé un mail cette nuit pour demander le remboursement de ma commande passée le 29 novembre et ils m’ont répondu tôt ce matin pour me dire qu’effectivement le délai d’envoi était dépassé et qu’ils étaient désolé et qu’ils me rembourserait dès aujourd’hui. Voilà maintenant wait and see .
Super je suis content pour vous :-)
Pour ma part j’ai envoyé un mail cette nuit pour demander le remboursement de ma commande passée le 29 novembre et ils m’ont répondu tôt ce matin pour me dire qu’effectivement le délai d’envoi était dépassé et qu’ils étaient désolé et qu’ils me rembourserait dès aujourd’hui. Voilà maintenant wait and see .
Utilisateur anonyme
28 déc. 2018 à 01:40
28 déc. 2018 à 01:40
Bonjour
Je souhaite être rembourser, commande n°..... merci
Je souhaite être rembourser, commande n°..... merci
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
14 451
28 déc. 2018 à 10:09
28 déc. 2018 à 10:09
Il est totalement illusoire de réclamer un remboursement en postant sur un Forum.. Envoyer une LRAR..
Utilisateur anonyme
29 déc. 2018 à 17:42
29 déc. 2018 à 17:42
Suite a ma demande de remboursement le 23/12, je n'ai toujours rien reçu.
Si une plainte collectif est lancée je suis d'accord
Bonnes fêtes à tous
Si une plainte collectif est lancée je suis d'accord
Bonnes fêtes à tous
6 déc. 2018 à 12:06
6 déc. 2018 à 13:26
6 déc. 2018 à 22:34
8 déc. 2018 à 12:05
De là à tirer une conclusion sur un montage de témoignage....
8 déc. 2018 à 14:55