Adresse mail free après résiliation
Bonjour je compte changer d'opérateur et je voulais savoir si je pourrais envoyer et recevoir des mails sur les adresse free.fr que j'ai cardans leur ...
Bonjour je compte changer d'opérateur et je voulais savoir si je pourrais envoyer et recevoir des mails sur les adresse free.fr que j'ai cardans leur ...
bonsoir je suis bloquée voila maintenant 3 H je suis au bord de la crise de nerfs!!!!! j'ai telecharger les les supports epson comme demandé mais au ...
Bonjour, Je viens d emménager dans un pavillon je suis cher free normalement ma.connexion téléphone et internet fonctionne mais.il s'avère que lorsq...
Bonjour je joue a un jeu ce nommant league of legend je n'y y avais pas jouer depuis un mois car j'ai du quitter mon domicile pour des raison personne...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le canal par défaut du Wi-Fi sur free ? Merci.
Bonjour, je suis entrain de réinstaler mes jeux sur mon nouveau pc via une clé wifi. Mais les vitesse de téléchargement ne corresponde pas entre le ...
Bonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...
Bonjour, J'ai un gigaset AS28 H et je n'ai plus de tonalité lorsque je veux téléphoner et que j'appuie sur la touche d'appel. Merci Configuration: ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi. Il me marque configuration IP non valide. Je suis chez Bouygues et mon pc est un Windows 10. Merci de...
Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne se connecte plus à internet. Il est en ''identification...'', si je lance un diagnostic, il annonce un problème ...
BONCHOUR, Pour commencer je vais vous expliquer mon problème ^^ alors mon problème, c'est que je suis chez free depuis des années, quand j'ai démén...
Bonjour, J'ai deux ordinateurs portables (Toshiba + Packard Bell) récents sous Windows 10, mis à jours régulièrement connectés chacun en réseau WiFi ...
Bonjour, je n ai plus l'étiquette collée sur la livebox 567A me donnant la clé de sécurité pour connecter mon tel mobile comment puis je faire pour la...
Salut tous le monde, Bonjour / Bonsoir, Bon cela fait au moins 6 heures que je m'acharnent pour résoudre mes problèmes de connexions. Une partie à ...
Bonjour, quand je tente de me rendre à mon interface de gestion modem (sfr box) j'ai un 403 forbidden j'ai besoin d'y accéder urgemment donc: - d...
Bonjour, Je vais prochainement changer de fournisseur internet / TV. Je suis actuellement chez SFR et j'ai l'intention de passer chez Free. Je dispos...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma tablette Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, J ai napster dans mes extras sfr . Or je suis en train de résilier sfr box ET mobile . Que vont devenir mes playlist et tout simplement mon ...
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Asus ZenPad Z300M. C'est ma toute première expérience en terme de tablette. Mon problème est la con...
Bonjour, J'ai connecté un switch NETGEAR GS208 à mon modem freebox, ma télé est connectée à ce switch par un câble Ethernet: ça fonctionne. J'ai au...
Bonjour, j'ai un ordi et il y a la connexion limiter et je voudrais l'enlever c'est un acer intel CORE i5 NVIDIA GeForce voilà merci Mon email pour ...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème qui revient sans cesse, je perd ma connexion Wifi. Je m'explique, lorsque je télécharge des fi...
Bonjour tout le monde Voici ce que me donne mon ordinateur quand j'essaie de résoudre mes problèmes d'internet Problème avec là carte réseau sans fi...
Bonjour, du jour au lendemain , mon ordinateur HP 4510 n'affiche plus les réseaux WiFi disponible .du coup plus moyen de me connecter.
Bonjour, est-il normal de voir via un logiciel de monitoring réseau (Xarp) que l'ip 192.168.100.1 se connecte régulièrement "dans mon sous réseau"? ...
BONJOUR J'ai Windows 10. la WiFi tombe toute les 10 min et pour qu'elle fonctionne à nouveau je dois la redémarrer ou la mettre en veille. Mais chaqu...
Bonjour, Depuis 2 jours je perds sans cesse ma connexion internet sur notre ordi fixe. Soit elle se remet toute seule soit je suis obligé de de fa...
Bonjour, Jai actuellement la Bbox miami et un dedodeur orange. Mon decodeur orange play et connecte a la bbox mais maffiche lerreur S04 CONNEXION ...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à remercier les personnes qui me viendront en aide. Alors voilà, après avoir essayé maintes solutions, j'ai décidé ...
Bonjour, j'ai une imprimante HP OFFICEJET 8680 connectée en WiFi au PC, et j'aurais souhaité savoir si je peux envoyer des fax en passant par ce résea...
Bj voilà ma question frebox à un probleme de connection sa fait 3 jour que je suis s'en tv et ordi c la gualler de plus sa va faire 5 fois que je les ...
Bonjour comment installer DNS 192.168.0.254 merci de répondre ?
Bonjour, Je viens essayer de trouver la solution a mon problème (désoler pour les fautes par avance).Mon problème est que je suis chez FREE et ...
Bonjour, on m'a parler de la réception télévisons sans antenne...avec orange j'ai la free box révolution comment puis je passer sans antenne..!!svp ...
Bonjour, j'ai un sony xperia e3 et le wifi ne marche pas y'a carrément plus de signes wifi pourtant ça n'a rien a voir avec ma freebox c'est le portab...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon téléphone iPhone 5 qui ne se connecte à la wifi qu'a 1 ou 2 mètres de la box (Free). Chez les autres, le...
Bonjour, Je suis actuellement en reconversion professionnelle. J'ai suivit quelques cours d'informatiques dans le domaine du réseau mais que j'estim...
Bonjour, J ai un asus avec windows 10 j allume mon ordinateur je me connecte a internet puis 15 mn après il pert la connection wifi. Mon ordinateur ...
Bonjour, Lorsque je branche le bloc secteur de la base principale sur ma prise de courant murale, rien ne se passe et le combiné ne se charge pas c'...
Bonjour ! J'ai un petit problème, assez régulièrement "svchost.exe (netsvcs)" mange ma bande passante, j'ai fais quelques recherche sur internet et j...
Bonjour à toutes et tous, Je ne peux accéder à certains organismes (EDF, assurances, Pôle Emploi, CAF...) où il faut saisir *, #, un numéro de compte...
Bonjour, J'appelle depuis un moment pour souscrire une offre deux fois de suite j'attend 20 min je tombe sur des opérateurs basée à l'étranger il pa...
Bonjour, mon siemens GIGASET AS 28H s'éteint de suit ????? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, j'ai rencontré récemment un problème. J'ai mis à jour mon pc à Windows 10 (acquisition d'un SSD je passe les détails) , depuis, ma clé wifi n...
Bonjour, Voici ma situation: J'ai la box de sfr qui est branchée sur une prise téléphonique dans ma cuisine (seul endroit possible), un ordinateur ...
Bonjour , j'ai une connection plutot bof pour les jeux vidéos , est-ce que brancher mon ordi en éthernet améliorerais ma connection ? Merci .
Bonjour, le réseau domicile es inaccessible par mon pc le message apparent: les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne corresp...
Bonjour, 1. Installer un système Centos avec le mode d’accès : réseau privé d’hôte 2. Attribuer le hostname lamp.server.net 3. Définir l’adresse ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur : il m'est impossible de me connecter au wifi. Lorsque j'essaye, un message d'erreur s'affice "Nous n'av...
Bonjour. Je cherche une explication à cet question là: pourquoi utilise on des adresses ip dans l'acheminement des paquets bien qu'on puisse identif...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.