Répondeur messagerie vocale orange
nougana
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à écouter mes messages via le répondeur de mon téléphone autrement que par ma messagerie vocale orange.
Je ne peux plus supprimer ces messages ni la formule 1 NV APPEL Comment faire?
Je n'arrive plus à écouter mes messages via le répondeur de mon téléphone autrement que par ma messagerie vocale orange.
Je ne peux plus supprimer ces messages ni la formule 1 NV APPEL Comment faire?
A voir également:
- Répondeur messagerie vocale orange
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Repondeur syma - Forum Mobile
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Désactivatvation de la messagerie vocale ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Votre répondeur intégré est, probablement mal programmé.
Il faut qu'il soit :
- en répondeur enregistreur et pas en répondeur seul (Notice page 32).

- que le nombre de sonneries qui le déclenche soit inférieur à celui qu va déclencher la messagerie vocale d votre opérateur. Les opérateurs règlent, en général, à 5 sonneries. il faut donc que vous régliez à 4. (Notice page 33)
Dans le cas contraire vos messages sont enregistrés par la messagerie vocale de votre opérateur et seul l’icône (deux cercles surmontés d''un trait) correspondant s'affiche sur le combiné.

La notice : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/658/files/alcatel-phone-f330-voice-mode-emploi-complet-fr.pdf
Il faut qu'il soit :
- en répondeur enregistreur et pas en répondeur seul (Notice page 32).

- que le nombre de sonneries qui le déclenche soit inférieur à celui qu va déclencher la messagerie vocale d votre opérateur. Les opérateurs règlent, en général, à 5 sonneries. il faut donc que vous régliez à 4. (Notice page 33)
Dans le cas contraire vos messages sont enregistrés par la messagerie vocale de votre opérateur et seul l’icône (deux cercles surmontés d''un trait) correspondant s'affiche sur le combiné.

La notice : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/658/files/alcatel-phone-f330-voice-mode-emploi-complet-fr.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...