Demande de résiliation d'un contrat internet [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
-
 mery -
Bonjour,
j'ai besoin d'une demande de résiliation d'un contrat internet
Aidez_moi SVP et merci

3 réponses

prénom nom le......................
adresse de l'expéditeur
monsieur
adresse de fournisseur
objet : résiliation de contrat
ref : N° de dossier ou le contrat
Madame,Monsieur,

je vous informé par la présente,du mon intention, de résilier mon contrat de..............
la date de fin d'engagement étant satatuée au ../../..,
veuillez agréer,Madame,Monsieur,l'expression de mes salutation distinguées.
signature
90
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56892 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci bcp pour votre aide

j'ai besoin d'un modeélé de résiliation de contrat d'internet fixe
(Ville), le Lundi 04/01/2010
A Monsieur le directeur d'agence:
Maroc Telecom (ville)

Objet: demande de résiliation

Monsieur le directeur,

Je sousigne Mr ahmed ABCDEF CIN: Gk654551, je demande la résiliation d'abonnement internet dont je profite depuis le 11-10-2008.
Pour la ligne suivante:
· 0528.86.00.00
En attendant que ma demande soit exécuter le plus vite possible , veiller agréer Mr , le directeur , mes sentiments les plus respectueux .

Signature:
ahmed ABCDEF

bonjour
le plus simple pour resilier un contrat est d'envoyer ta demande en recommandé avec accusé de reception a l'operateur en question.
le seul point noir est que si tu résilie un contrat avant l'echéance tu leur doit quand meme les versements restants.
(chez orange c'est comme ca)
ils te disent exactement:
si vous decidiez de resilier votre abonnement avant la fin de la periiode d'engagement; vous demeurez neanmoins redevable de la totalité des mensualités.
bye
Bonjour !

vrai sur ce que tu post, si la période court le client paie les mois qui lui reste "contrat en cours" jusqu'au terme du dit contrat.

Maintenant je pense qu'il faudrait tout de même que le gouvernement statue sur tout ces opérateurs, car bon nombre de clients ce retrouve avec des frais de résiliations de plus en plus important ainsi que des contrat relativement flout.

Mais la meilleure disposition est le courrier avec accusé de réceptioncourrier type de résiliation, il est inutile d'y mettre l'etat de son humeur lol

Amicalement
PA