Coup de gueule BBox
Résolu
looping6991
Messages postés
296
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Yezalel -
Yezalel -
Bonsoir tout le monde.
Juste pour pousser un coup de gueule : C'EST VRAIMENT DE LA GROSSE ..... LA BBOX TV!!! Ca y est, c'est fait.
Au niveau internet et téléphonie, rien à dire.
Au niveau de la télé, C'EST NUL A CHIER. Ca freeze, ça coupe en plein milieu d'un film puis impossible de la redémarrer, plus de son puis ça revient, ça fige, c'est lent au démarrage du décodeur TV, Hotline incompétente qui te demande de reinitialiser à chaque fois le décodeur quand ça m...e mais ne te trouve aucune soluce, ... Et j'en passe!
Un conseil : N'Y ALLEZ PAS!
Juste pour pousser un coup de gueule : C'EST VRAIMENT DE LA GROSSE ..... LA BBOX TV!!! Ca y est, c'est fait.
Au niveau internet et téléphonie, rien à dire.
Au niveau de la télé, C'EST NUL A CHIER. Ca freeze, ça coupe en plein milieu d'un film puis impossible de la redémarrer, plus de son puis ça revient, ça fige, c'est lent au démarrage du décodeur TV, Hotline incompétente qui te demande de reinitialiser à chaque fois le décodeur quand ça m...e mais ne te trouve aucune soluce, ... Et j'en passe!
Un conseil : N'Y ALLEZ PAS!
3 réponses
lol
Je ne connais pas bien mais bon...
Tu y es depuis longtemps?
Le coup de la hotline incompétente, c'est partout, il faut tomber sur la bonne personne. Limite, quand tu appelles et que tu sens que la personne à l'autre bout du combiné te prend pour un c**, mieux vaut raccrocher et rappeler plus tard.
Bon courage pour la suite!
Je ne connais pas bien mais bon...
Tu y es depuis longtemps?
Le coup de la hotline incompétente, c'est partout, il faut tomber sur la bonne personne. Limite, quand tu appelles et que tu sens que la personne à l'autre bout du combiné te prend pour un c**, mieux vaut raccrocher et rappeler plus tard.
Bon courage pour la suite!
tout à fait OK ...
bbox NULLE A CHI...++++
HOTLINE Imcompétente +++++
je résilie demain ...2 mois que j'attends avec le matériel déjà en place ...
PAS DE TV....PAS DE TELEPHONE....PAS INTERNET...
MAIS QUI CONTACTER POUR RECLAMATION ,,,????????
NE prenez jamais la BBOX
bbox NULLE A CHI...++++
HOTLINE Imcompétente +++++
je résilie demain ...2 mois que j'attends avec le matériel déjà en place ...
PAS DE TV....PAS DE TELEPHONE....PAS INTERNET...
MAIS QUI CONTACTER POUR RECLAMATION ,,,????????
NE prenez jamais la BBOX
Je suis tout à fait d'accord...Surtout ne prenez jamais Bouygues comme opérateur.
Pour éviter les prélèvements inconsidérés, j'ai été dans l'obligation de faire opposition car après plus de 3 mois de résiliation, et de renvoi du matériel, mon compte était toujours prélevé.
Donc pas de réclamation... D'ailleurs, on ne peut contacter personne !
Mieux vaut faire opposition par l'intermédiaire de la banque, ça vaut 15 € mais au moins on est tranquille.
Pour éviter les prélèvements inconsidérés, j'ai été dans l'obligation de faire opposition car après plus de 3 mois de résiliation, et de renvoi du matériel, mon compte était toujours prélevé.
Donc pas de réclamation... D'ailleurs, on ne peut contacter personne !
Mieux vaut faire opposition par l'intermédiaire de la banque, ça vaut 15 € mais au moins on est tranquille.