Les discussions
Avis entre freebox et bbox miami
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement chez SFR , mais je ne suis pas content, facturation incompréhensible, supplément non valable, j'aimerai cha...
Pas de configuration ip valide
Bonjour, Je n'es plus configuration Ip valide depuis se matin Configuration: iPad / Safari Indeterminable
La connexion wifi et ethernet on un problème
Bonjour comme je le dis sur mon titre ma connexion seulement sur mon ordinateur à un problème. Ça marque réseau non identifié et aucune connexion inte...
Numéro de tel a 11 chiffres
RésoluBonjour, de quel pays proviens se numéro svp 00390408050 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Gigaset a415/as405
Bonjour, Un des 2 combiné une fois sur le socle n-a plus de mélodie, quoi faire? Merci pour votre reponse.Armand Tailler Configuration: Windows / Ch...
Désouscrire combinés sur philips cd565
Bonjour, J'ai trois téléphone numérotés 1, 2 et 5 et je veux souscrire un quatième mais échec à souscrption................je pense que les numéro 3...
Ordinateur portable qui ne veut plus ce connecter au réseau wifi
Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur portable s'est déconnecté de mon réseau wifi(free),sans aucune raison. J'ai donc essayé de le reconnect...
Configuration du serveur radius sous linux
Bonjour, le monde je viens de m'inscrire sur ccm, j'ai un projet pour la configuration du serveur radius sous linux et je suis coincé aidez-moi. Merci...
Appartement ethernet
RésoluBonjour, Je vis en colocation dans un immeuble construit au début des années 1900. L'appartement est composé de deux pièces à vivre totalement à l...
"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à internet (j'ai essayé avec le câble ethernet et en wifi et j'ai même tenté le partag...
Connexion lente
Bonjour, Je viens tout juste d'arriver sur le forum. Depuis plusieurs années ma connexion internet et lente. Ping: 46-50 Débit descendant: 3-7 Mb...
Régler d135 duo philips pour que les 2 téléphones sonnent
Bonjour, telephone duo D135 Comment le régler pour que les deux sonnent en même temps Configuration: Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte livebox
Bonjour, Un PC, qui n'est pas le mien, sous Windows 8 et qui n'a pas servi depuis 1 an. Je l'ai connecté sur MA livebox pour faire les mises à jou...
Pb routeur
Bonjour, Je posséde un modem-routeur Linksys WAG200G qui est de l'année 2008. Version du micrologiciel : 1.01.09 Ce matin je n'avais plus Intern...
Comment installer un pilote pour la carte réseau ??? (cd perdu)
Bonjour, en voulant formater mon pc Dell, j'ai réinstaller Windows 7 par cd maintenant il me dit de installer la pilote de ma carte réseau mais je ne...
Compatibilité prise souscpl et transmetteur wi fi à antenne
Bonjour, Peut on brancher un transmetteur wi fi à antenne type Tp Link SA855RE sur une prise électrique sous CPL. MERCI Configuration: Configura...
Serveur vpn et client sur la meme machine
Bonjour, Je souhaite mettre en place un VPN(openvpn) dans le but de chiffrer mon traffic vers internet et empecher par là mon FAI de monitorer mon tra...
Piles pour téléphone fixe
RésoluBonjour, Mon téléphone fonctionne avec des piles rechargeables AAA 550mAh. Ma question est la suivante ; puis-je remplacer ces piles par des piles ...
Problème connexion wifi sur iphone !
Bonjour ! Voilà j'ai un problème avec le WiFi sur mon Iphone 6s. Hier j'ai eu ma nouvelle connexion internet chez Orange avec la fibre, donc hier j'...
Message wifi n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP windows 7 chez Bouygues..je ne peux plus me connecter sur mon ordinateur grrr je suis pas très forte pour résoudre l...
Alcatel xl375voice duo
Bonjour, comment etre averti d'un message enregistré en son absence ? existe t-il un témoin lumineux ou un autre moyen pour en etre averti ? mer...
Téléphonie sans fil
bonjour la liste des telephone compatibles avec box free est elle exhausitive? beaucoup de tel qui retiennent mon attention ne sont pas dans la lis...
Non venue du technicien fibre sfr
Bonjour, J'ai du prendre un jour de congé pour pouvoir recevoir le technicien fibre sfr qui devait venir le 13/12/2016 entre 8h00 et 10h00. Celui ci...
Répondeur inactif
Bonjour, je possède un téléphone fixe alcatel XL375 et quand une personne appelle elle ne peut pas laisser de message, le répondeur l'invite à rappele...
Aide pour configurer un routeur
bonjour tout le monde ! j'aimerais savoir si je peux configurer mon routeur tp link td-w8961nb comme point d'acces sans câble si c'est possible décri...
Adsl sans engagement... sans frais de résiliation... ???
Bonjour tout le monde! Je ne m'en sort pas dans le choix de mon forfait internet! MA SITUATION: je viens de prendre un appart pour une durée pro...
Coupure de ma ligne adsl puis redemarrage du modem pour remarche
Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon routeur adsl depuis quelques jours. J'utilise un routeur ZYXEL AMG1202-T10B. Il arrive qu'au bout de quelque...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis l'acquisition de mon PC je n'ai jamais réussi à accéder à internet autrement que par ethernet. La WIFI reste en connexion limitée ...
Change le mot de passe wifi
Bonjour, je veux changer mon mot de passe de mon wifi Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Problème reseau limité
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours mon pc avait des problèmes de connexion limitée (à cause d'un virus je pense). Impossible de me connecter à inte...
Probleme avec groupe residentiel
RésoluBonjour, J'ai 3 PC : PC 1 + PC 2 + PC 3 = tous en W10 J'ai créé un groupe résidentiel. (connexion Livebox). Ils sont tous les 3 reconnus en rése...
Masquer l'adresse du routeur sagem 740 de maroc telecom
Bonjour, je cherche à masquer l'adresse de mon routeur sagem @740 de maroc telecom.j'ai essayé toutes les possibilités
"wifi" n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion Internet. Tout marchait bien et d'un coup je n'ai plus eu accès à Internet, alors que j'etais encore connec...
Probl de connection wifi sur pc
Bonjour, Sans avoir fait de manip' particuliere je narrive plus a connecter mon pc a ma box sfr en wi fi ... je peux toujours me connecter sur mo...
Recherche d'un numléro de téléphone fixe
j'ai reçu un appel téléphonique avec un numéro affiché et quand j'ai décroché et dit allo on m'a raccroché au nez Je voudrai retrouver ce numéro pour...
J'ai accès au réseau wifi mais pas a internet
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis 5 jours lorsque je lance la connexion au réseau wifi que j'utilise d'habitude, je n'ai pas accès a internet,...
Supprimer un message
Bonjour J'ai un telephone philips CD 196 et depuis hier je ne peux accéder à mon repertoire de numéros d'habitude on appuie sur (menu/ok) il appara...
Ma freebox hd ne trouve plus aucune chaine tnt
RésoluBonjour, J'ai la freebox V5 avec la freebox HD. Etant donné que j'ai un mal fou à capter la télé via les freeplugs (après des mois d'essai, l'image ...
Probleme de connection wifi
RésoluBonsoir. J aurai besoin d aide pleaze. Suis connecte en wifi sur mon pc mais internet ne fonctionne pas . Bien que ma connexion fonctionne car mon tél...
Étendre un réseau wi-fi via ethernet (rj45)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen d'étendre un réseau Wi-Fi en passant par des prises RJ45 qui sont encastrées dans les murs. J'ai des so...
Passer à la fibre
RésoluBonsoir à tous je souhaite m'abonner à Orange qui a équipé mon immeuble de la fibre seulement mon problème et que ma prise mural d'antenne TV et abîm...
Réseau wi-fi prioritaire sur le cable ethernet
Bonjour tout le monde, j'ai un problème, je possède une freebox révolution et je suis un joueur du FPS CS:GO et un bon ping est primordial. Or, le pro...
Cable ethernet contre les interferences ?
Bonjour, Afin de brancher ma box Free à mon décodeur, existe-il un câble Ethernet efficace contre les interférences s'il vous plait ? Que veux dire...
Connections avec la livebox mais pas d'internet sur mon portable
Bonjour, Pas d' internet sur mon portable alors que je peux me connecter avec ma tablette. Sur le portable, message "Wifi n'a pas de configuration ...
Ma wifi se coupe plusieurs fois par jour
Bonjour, J'ai un problème de wifi en effet mon PC fonctionne bien pas de problème car il est directement branché au réseau "freebox" mais lorsque j...
Configuration vlan sur etherswitch ou router(comme switch)
RésoluPouvez-vous m'aider pour la configuration des vlan's sur "ESW 1". je travailles sur GnS3. J'essaie de configurer plusieurs VLANs pour se connecter à...
Problème réseau
Bonjour, Depuis que j'ai changer de système d'exploitation [Ubuntu avant et Windows 10 maintenant] je rencontre ce problème avec mon ordinateur, je ...
Partage reseau et imprimante
Bonjour, comment mettre un mot de passe pour le partage réseau ou imprimante sur Windows 10 merci
Pas de connection internet
RésoluBonjour, Mon HP sur Windows10 fonctionné bien sur cable ethernet aussi en wifi, soudan pas de connection wifi, mais il y de signal il est connecté , ...