Les discussions

Cherche 4g domicile

 Résolu

Bonjour je cherche un forfait internet 4G à domicile, car ma connexion actuelle est vraiment invivable ( voici mon dernier speed test : https://www.sp...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Like_and_LOL

Téléphone fixe

Bonjour, en possession d'une ligne téléphonique Orange sans internet, nous ne recevons plus d'appel et ne pouvons pas appeler. Un éléctricien est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec ma nouvelle barre de son philips htl 3160s

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car avant un j'avais une barre de son Silvercrest sans caisson de graves que j'avais réussi à raccorder à ma freebox Rev...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
SupportPhilipsSound

Connexion ethernet ne marche plus après débranchement/rebranchem

 Résolu

Bonjour, Retournée sous Windows 8.1 après 3 semaines de W10 pénibles, je n'avais pas retrouvé mon wifi habituel et je fonctionnais avec mon cable Et...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jeannets

Mon ordi ne détecte plus mon wifi

Bonjour, Avant d'installer w10 j'étais sous w7, j'avais déjà eu des problèmes dans ce genre (un gars m'avait fait installer tp-link puis ça a fonct...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
azerty.com

Se connecter au wi-fi local,

Bonjour, Nous avons acheté un portable à notre fille cet hiver. A la première connexion wi-fi, j'aurais du enregistrer un code pour pouvoir réutil...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gouril

Connexion câble ne fonction pas (maroc)

Bonjour, ma connexion de bureau ne fonction pas sur tous avec google et il lance un message comme celui la il ce peux que des pirates entrain des e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
klov112

Compatibilité routeur

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous nous aider à choisir un Routeur Wifi compatible avec une Livebox Orange b2b3 afin de se connecter à Internet d'une grange si...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gouril

Aide pour booster wifi

Hello, Le gardien de mon immeuble m'a donné accès à son wifi. Son rouleur est au Rez-de-chaussée et moi au 2ème étage. Comment pour avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gouril

Signal appartement très faible.

Bonjour, Besoin de votre aide car quand je suis dans le salon avec le wifi du gardien de mon building, je ne capte pas de WiFi. Dans la cuisi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gouril

Comment savoir propriétés tcp/ip4 des pcs sur mon réseau ?

Bonjour, Comment savoir les propriétés de tcp/ip4 des autres pc dans le réseau depuis mon pc ? Je vous remercie d’avance Dorm. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dormdaz

Wifi connecté mais internet ne fonctionne pas

Bonsoir ! Tout d'abord, je suis désolée si ma question a déjà été posée mais j'ai essayé tout ce qui a été proposé dans les autres sujets sans rés...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Maiwenn0

Problème de reseau

Bonjour, j'ai un grand problème la j'ai sépare deux réseaux la un réseau pour camera et un réseau pour l'industrie j'ai utilisé des vlan et deux s...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
zino.n

Hg532e

Bonjour, j'ai une tablette gigaset qv830 depuis une année ;elle connecte bien au réseau wifi brusquement elle ne connecte plus et marque "Hors de port...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jahdept

Livebox grillée ? (urgent)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème Je possède une livebox play qui a donc un petit écran sur l'avant. L'écran c'est bloqué sans raison à un moment, un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Fryzi

Mot passe routeur oublié

Bonjour, J'utilise un routeur D-Link model DIR-601. Lorsque j'utilise un logiciel pour internet(Mozila ou Chrome) je rejoint la page http://192.16...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
thelm76

Optimiser sa connexion

Bonjour, je me présente avec un problème certainement commun : J'ai deux pc, un branché par câble a la Freebox, et un qui fonctionne en Wi-Fi. Le pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
TheBledard

Activation carte réseau wifi

Bonjour, J'ai un pb pour activer la carte wifi d'un PC tout neuf (ce n'est pas un portable). Je n'arrive pas à avoir l'icone qui permet de voir le ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
felou77

Time capsule et extension de réseau.

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter, en wifi, ma Time Capsule (piece 2) à ma BOX (piece 1) pou y brancher mon PC (piece...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
boye78

Boitier pour réseau free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des boitiers pour freebox permettant de mettre plusieurs cable éthernet . Si oui, a quelle prix et est-ce vr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
cybergame

Telechargement avec wifi public

Je suis à l'étranger (grece) et mon hôte m'a filé son wifi. Je souhaitais télécharger un film mais ne sais pas si mon adresse IP du coup serait repéra...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Bubu!

Wifi

bonjour chèr membre!!! je travaille actuellement sur un projet qui consiste à concevoir un réseau wifi pour campus. s'il vous plait y a t-il des...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
chrys@

Débit internet divisé par deux

Bonjour, Tout est dit dans le titre et hélas, rien n'est exagéré. Il y a un mois ou deux, mon débit (Via Speedtest) affichait un peu plus de 3 mb/s ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Megalowin

Logicom nova 350__problème de connéction entre combiné et base

bonjour, Je viens de me procurer un téléphone fixe "LOGICOM Nova 350" mais j'ai un problème avec . Alors je vous expliques : la base est bien branch...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
baladur13

Activer le wifi viale bios

Bonjour, mon pc est un HP Elitebook 8460p je veux activer le wifi via le bios puisque le bouton d'activation a cesser de fonctinner . aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ikram012

Mon minecraft multi ne marche pas en 1.10 ...

Bonjour, j'ai dernièrement appris que epicube passai en 1.10 totallement . j'ai donc tout de suite sauté au plafond car quand j'était en 1.9 je pourva...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
LeMelon

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas que j'avais un répondeur.... Une amie a laissé un message, mais je ne sais pas comment j'interroge le répondeur...MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
baladur13

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour , je suis revenue de vacances j'ai voulu remettre la wifi sur mon téléphone impossible ça me met problème d'authentification mais sur ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
nemesya77

Freebox reste bloqué à l'étape 2 après déménagement

Bonjour à tous, j'ai déménagé il y a 1 semaine, et ma freebox reste bloquée a l'étape 2 pourtant les cables sont bien brancher . Même pour ma télé " A...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pascal-62

Pb wifi avec 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureautique qui date un peu (2008) câblé ETHERNET et j'ai parfois des pbs de connexion à INTERNET. Cela arrive depuis que je sui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
agalouf

Mot de passe de la livebox oublié.

Bonjour, Je voudrais configurer ma Livebox afin d'y connecter un PC. mais malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. que faire pour le retrouver? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kaumune

Gérance cyber café

Bonjour* J'aimerais qu'on m'aide à partagé ma connexion internet par wifi et de la géré comme un cyber café avec un système de minuteur

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gouril

Wifi

J'ai laissé ouvert mon Wifi en permanence, et il beaucoup qui y sont connectés. Je voudrais les vider mais je ne sais comment entrer dans ma page Wifi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gouril

Wifi probleme

Salut, je viens de formater mon pc portable HP 650 NOTEBOOK avec un windows 7 professionnel 32bits j'ai tous installer comme pilotes depuis le site...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gouril

Connexion médiocre , utilisation à 0,05 % du reseau

Bonjour, depuis toujours j'ai une mauvaise connexion , téléchargeant a 150kbps environ , j'ai vérifié le reseau et ma situation est la suivante : j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
TheBledard

Ma connexion internet saute sans arrêt sur mon pc

Bonjour, Ma connexion internet ne fait que de sauter sans arrêt sur mon PC, et seulement sur mon pc, elle ne saute pas sur mon iphone par exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
diifool42

Peut-on brancher une box internet a ces prises la

Salut a tous, alors voila en septembre j’emménage ans mon nouvel appartement cependant il ne possède pas de prise téléphonique mais uniquement des pri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
decdec2010

Je me suis fais ddos...

Bonjour, Je me suis fais DDoS il y a quelques semaines par un gars immature et possédant un QI avoisinant 0. Pourquoi il m'a DDoS ? Car j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
BlackMaster

Imprimante thermique

Bonjour, Et merci par avance pour votre aide, Voila ma question. je dois installer une imprimante thermique ticket sur un réseau XP existant. cet...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
contrariness

Cpl 85 -> 200: quelle différence?

Bonjour, J'ai actuellement 2 boîtiers CPL de 85 mbps. Déjà ce que je remarque, c'est que sur mon PC portable en Wifi je téléchargeais en moyenne ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet seconde résidence

Je voudrais installer internet'sans options, à bas prix, dans ma seconde résidence. Il existe une ligne de tél. Il ne faut pas de TV. Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
contrariness

Problème avec la commande sudo iptables-restore < /etc/iptables.

Bonjour, Je cherche désespérément la solution pour l'activation automatique de la commande sudo iptables-restore < /etc/iptables.rules Je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
zipe31

Putty ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelque temps Putty le fameux VPS, ne fonctionne plus, j'ai bien mis le Host, etc.. et quand j'ouvre l'onglet sa me mets "Netw...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gouril

Numéro de orange ??

Bonsoir, j'étais en relation avec un conseiller avant 20h en appellent le 3900 mais je devais chercher un numéro puis les rappeller sauf que après...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
kaumune

Conflit ip

Bonjour, j'ai la Ps4 depuis 1 moi mais depuis environ 6 jours , je ne peux plus me conecte au PSN. il y a 7 jours j'ai connecte un vieux ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Jack

La wi-fi sans fil ne marche pas

Bonjour à tous, j'ai depuis peu un problèmes de WI-FI sans fil, sur mon ordinateur connecté en ethernet ça marche mais pas sans fil (sur mon autre or...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeanbern

Améliorer sa ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer sa ligne téléphonique car la central peut avoir la VDSL2 mais pas ma ligne. merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
addu37

Connexion internet inconnu

Bonjour, Moi j'ai le même problème ma connexion internet est inconnu, je me suis rendu dans panneau de configuration, reseau et internet et centre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

Dongle wifi ne fonctionne pas

Bonjour, Donc je viens d'acheter un Dongle Wifi ( https://prnt.sc/btaw7t ) mais j'ai un soucis pour l'activer sur mon Windows 10. Donc je vous expli...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

Bloquer un serveur sur cisco

Bonjour, comment interdire,bloquer un site web sur cisco 877 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
brupala
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000