Pourquoi trois heures ?
Résolu/Fermé
Anolem
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2018
-
12 juin 2017 à 23:15
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 juin 2017 à 10:00
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 juin 2017 à 10:00
A voir également:
- Pourquoi trois heures ?
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- La blague des trois nains réponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tableau calcul heures supplémentaires - Forum Excel
- Actif il y a 2 heures messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Télécharger 24 heures chrono saison 1 complet en français gratuit - Forum Audio
2 réponses
Xileh
Messages postés
19175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
6 353
Modifié le 13 juin 2017 à 00:01
Modifié le 13 juin 2017 à 00:01
Bonjour
C'est un temps "théorique" qui peut-être plus court selon la particularité de chaque installation
Perso je suis passé à la fibre (également chez Orange) la durée d'installation était également prévue de 3 heures... cela a été fait en environ 2 heures... Ils prévoient assez large en cas de petits soucis, plutôt que de prendre le risque de ne pas pouvoir terminer parce qu'il y a un rendez-vous suivant
D'autre part au moment de l'installation, la mise en service de la nouvelle box pour la fibre nécessite des mises à jour (que le technicien met en œuvre) il doit attendre qu'elles soient opérationnelles... cela n'est pas d'une durée préétablie....
Bref, je ne pense pas que l'annonce de cette durée (potentielle) doive être un sujet d'inquiétude
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
C'est un temps "théorique" qui peut-être plus court selon la particularité de chaque installation
Perso je suis passé à la fibre (également chez Orange) la durée d'installation était également prévue de 3 heures... cela a été fait en environ 2 heures... Ils prévoient assez large en cas de petits soucis, plutôt que de prendre le risque de ne pas pouvoir terminer parce qu'il y a un rendez-vous suivant
D'autre part au moment de l'installation, la mise en service de la nouvelle box pour la fibre nécessite des mises à jour (que le technicien met en œuvre) il doit attendre qu'elles soient opérationnelles... cela n'est pas d'une durée préétablie....
Bref, je ne pense pas que l'annonce de cette durée (potentielle) doive être un sujet d'inquiétude
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
brupala
Messages postés
110515
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 823
13 juin 2017 à 00:19
13 juin 2017 à 00:19
Salut,
ces 3 heures ne sont pas passées que chez toi, aussi dans les caves de ton immeuble à faire des branchements et à tester, pas à goûter les millésimes.
Ce n'est pas beaucoup en fait, c'est vite passé si il y a le moindre problème.
ça ne se fait pas avec une baguette magique, c'est un vrai travail.
ces 3 heures ne sont pas passées que chez toi, aussi dans les caves de ton immeuble à faire des branchements et à tester, pas à goûter les millésimes.
Ce n'est pas beaucoup en fait, c'est vite passé si il y a le moindre problème.
ça ne se fait pas avec une baguette magique, c'est un vrai travail.
Anolem
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2018
13 juin 2017 à 09:56
13 juin 2017 à 09:56
Merci, Brupala.
C'était une question de "nulle" qui s’affole très vite avant de réfléchir un peu… Ta réponse et celle de Xileh, vos explications me rassurent.
Je vais pouvoir mettre "question résolu".
Bonne journée à vous deux :)
C'était une question de "nulle" qui s’affole très vite avant de réfléchir un peu… Ta réponse et celle de Xileh, vos explications me rassurent.
Je vais pouvoir mettre "question résolu".
Bonne journée à vous deux :)
Xileh
Messages postés
19175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
6 353
>
Anolem
Messages postés