Les discussions

Cable ethenet + répéteur

bonjour, Ayant depuis hier de gros problème de connxion (de 500 à 2000 ping constamment) cela se remarque dès que je suis sur discord et/ou sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
brupala

Sécurisé un routeur wifi par une mot de passe

Bonjour, je veux rendre mon routeur wifi sécurisé par une mot de passe comment je peux faire ça? mon routeur est speedtouch merci d'avance pour v...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
amen

Cpl netgear

Résolu

Bonjour j'ai quelque problème avec mes cil neigera depuis quelques semaines.. J'ai 5 CPLs, un branché à la box, et 4 sur des appareilles (2ordis et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Marcbruneau

Connexion wifi sur numéricable : impossible

Résolu

Bonjour! Ayant changer d' opérateur internet , je ne parviens pas à me connecter en wifi par l' intermédiaire de mon routeur Numéricable . A l' aide...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
marrrc

Box power plus

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours , j'ai installé la BOX power plus de SFR . A ce jour Internet fonctionne . Mais pas de telephone fixe et pas de tele . Avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MEPHISTO69

Comment retrouver mot de passe wep

je ne retrouve pas mon code wep de bbox bouigues . le numéro avait été changé etoublié. merci de m'aider le plus clairement possible

bazfile

Freebox hd bloquée étape 2

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez Free et ma ligne est opérationnelle depuis mercredi 15h. J'ai branché hier soir mon matériel Free. L'internet et ...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
a

Interdire facebook avec un routeur

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment filtrer Facebook en Https avec un routeur ? Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Max

Répéteur wifi

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un répéteur wifi 300mbps suffit a avoir une connexion raisonnable en ayant une wifi avec un bas débit? Merci davan...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
misterl54

Wifi public débit (free wifi vs sfr wifi)

Résolu

Bonjour, étant étudiant et n'ayant pas les moyens de me payer un abonnement internet, je traine sur les réseaux wifi public à ma disposition : Fre...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Milo

Interne( wifi ) qui se coupe ...

Bonjour, j'ai un pc portable et je suis connecté en Wifi sur ma Box ( SFR ) , quand je suis sur un moteur de recherche ma connexion ce coupe sans que...

Utilisateur anonyme

Visionnage saccadé freebox player tv

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème avec le Freebox Player TV. Depuis environ 2 semaines, lorsque je regarde la TV, l'image et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Christian*

Branchement d'un satellite orbi et d'un routeur nighthawk

Bonjour, je me bats depuis plusieurs heures avec un routeur nighthawk que je tente de brancher sur mon routeur Orbi que j'ai défini comme point d'accè...

brupala

Commment trouver une connexion internet hors wifi ?

Bonjour, Depuis que j'ai souscris chez l'opérateur SFR pour avoir une connexion internet sur mon téléphone portable et ordinateur personnel, j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Comment passer du bas débit internet au haut débit ?

Bonjour, J'ai constaté qu'après avoir souscris un abonnement internet avec haut débit, que en réalité l'opérateur SFR m'a dupé car en cliquent sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Vpn restrictions nat

Résolu

Bonjour, Je suis sur une connexion de résidence qui passe par un routeur situé dans mon appartement. J'ai malheureusement remarquer que je ne pou...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
ouistitiboy

Connecter ma livebox 4 orange en ethernet sur prise

Bonjour, Actuellement je suis en connexion wifi dans un appartement entièrement neuf. J'ai des prises pour connexion ethernet dans chaque pièces de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Algo de routage par vecteur distance

Bonjour, je suis en plein dans mes révisions et en regardant l’algorithme de routage par vecteur distance j'ai vu une vidéo d'explication sur le n...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Wifi très lent sur 1 de mes ordinateurs

Bonjour, Je suis en ADSL Freebox mini. J'ai 2 PC sous windows 10 en Wifi. Depuis quelques jours, sur le PC1, le débit en wifi est très faible (Ping...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Bloquée a l étape 2

Bonjour, Depuis le mois d octobre 2017, chaque mois ma freebox révolution se bloque sur l étape 2 et ne se reconnecte plus . J appelle free qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Délai dattente depasser

bjr j essaie d aller sur un site et ca fait plusieurs jours qu il me met ce message d erreur merci de m aider Le délai d’attente est dépassé L...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Grandasse_

Probleme de son en mains libres

Bonjour, comment augmenter le son en ecoute mains libres sur le deuxieme appareil. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 S'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
clo47

[aide windows 7] connexion limité

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je vien d'installer Windows 7 tous est Ok sauf internet ! Voila j'explique mon problème : La connexion marche 20 minute et inter...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Jbug

Ipv4 ou ipv6 ?

Bonjours , Je voudrais savoir si c'est l'ipv4 ou l'ipv6 le plus puissant , et est-il possible de changer (Ipv4 -> ipv6 Ou Ipv6->ipv4) J'ai en ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala

Wifi b

Bonjour, J'ai récupéré un portable Sony VAIO PCG-Z1RMP, qui fonctionne très très bien...mais qui n'a qu'une carte WIFI b. Je veux le connecter à ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
poupougne13

Déconnexion wifi et windows 10 maj(sfr et carte réseau atheros)

Résolu

Bonjour, Depuis la maj 1709 j'ai des problèmes de connexion wifi intempestif.Internet fonctionne quand je re/démarre et pour un certain temps, m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Eithneiliu

Problème de freeplug? wifi? tv ?

Bonjour/bonsoir à tous, je reçois internet dans mon nouvel appartement par Free Plu g donc voici la connexion par Ethernet : Latence: 37 ms Gigue: ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
brupala

2 acces internet

Bonjour savez vous comment faire pour avoir 2 acces internet sur un meme pc

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
brupala

Problème de réseau "network connections"

Bonjours à tous, Ce matin je suis aller sur mon pc (fixe) et là je n'avais pas accès à Internet (je suis connecté par câble) je suis donc allé en b...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Ciran28

Différence entre cidr et supernetting

Hello, bah voilà, tout est dans le titre. J'arrive pas à saisir la différence entre les deux et ça me perturbe pendant mes révisions.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
VanilNoir

Problème de réseau ascendant, virus ?

Bonjour, j'ai un souci avec mon débit ascendant sur mon pc fixe et que mon pc fixe. Quand je fais un speedtest sur un autre ordinateur, il n'y a aucun...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
brupala

Fibre en coaxial ? votre aide svp. anrnaque ?

Bonjour à tous. Par avance, merci de prendre le temps de lire mon post. Je ne peux pas me passer d’internet pour mon travail. J’ai une ligne i...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
jumulka

Internet

bonjour à tous et merci pour l'ajout au forum. En effet ,mon problème est le suivant : la connexion internet n'arrive pas au sous-sol du bâtiment j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
monk521

Point d accès wifi longue portée

Bonjour, je suis actuellement a la recherche de point d accès wifi longue portée afin de relier des cameras ip vers un enregistreur relier a la ...

brupala

Panne téléphonie sous freebox

Bonjour, Depuis 24h, téléphones fixes: plus de tonalité..rebooter freebox: résultats idem!seul appels entrants fonctionnent Merci Configurat...

bazfile

Réseau coupe spontanément...

Résolu

Bonjour à tous, Mes problèmes PC semblent vouloir persister cette semaine. Après la mort de mon HDD ce weekend, l'achat d'un nouveau, la réinstalla...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bazfile

Problème de connexion appareil bluetooth depuis la restauration

Bonjour, Suite à une restauration de Windows 10, il m'est impossible de reconnecter mes appareils en bluetooth. Je peux détecter les appareils au...

Hantojan

Qu'est ce que c'est qu'un hotspot ?

bonjour s'il vous plait j' aimerais avoir une définition du mot hotspot son utilité

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Titizoulou

Tcp et la fragmentation

la fragmmentation et reassenblage de datagramme fragmenté sont réalise par ip et sont donc transparents a tcp. cela sinifie-t-il que n'a pas a se pre...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
kiniunwick

Speed test bof

Bonjour, Le test en ligne est vraiment faussé chez ariase Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
brupala

Rediriger adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai une télé connecté et je la pilote via une app (Anymote Smart Remote) sur le téléphone. (pour pouvoir la commander via google home) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
brupala

Identifiant et code wifi

Bonjour à tous.Mon problème, je ne peut plus connecter ma tablette ou mon téléphone portable par wifi alors que ça fonctionnait très bien avant. Ont m...

jumulka

Al 350 a quatro gigaset

Bonjour,mon telephone a ete configure d'origine avec la messagerie externe 3103 de fait mes messages n 'arrive pas sur mon repondeur interne et je ne ...

baladur13

Problème microsoft.net framework, navigateurs ko..

Bonjour, Depuis quelques jours, en sortant mon ordinateur de veille, j'ai un message d'erreur me disant qu'il y a un problème au niveau de Microsoft...

jeannets

Box sfr red connectée mais pas d'internet

Bonjour, Je me bat depuis 3 heure avec ma connexion internet.... Ça fait un mois qu'elle fonctionne mal, et depuis hier elle ne fonctionne plus ...

brupala

Probleme connection wifi

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus aller sur internet,j'ai sans doute fait une mauvaise manipulation en voulant libérer de l'espace sur m...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
marie-86

Pilote d-link

Bonjour; J'ai fait l'aquisition d'une carte wifi D-link Wireless AC1200 Dual Band PCI express Adapter DWA-582 problème j'installe les pilotes avec wi...

brupala

Répartition de charges

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour configurer une répartition de charges sur un routeur connecter à un unique serveur. Le gros du problème e...

brupala

Montée de ping

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant ( je dirais 3-4 ) que j'ai des montées de ping sans aucune raison, et ça toutes les 5-10minutes. C...

brupala

Le routage ip

quelle est l'adresse IP qu'il faut pinger afin de tester la pile IP locale?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
kiniunwick
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000