Coupure réception wifi
Lolo51800
-
RayzorXXZ Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RayzorXXZ Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de demander avis aux pro!
Je me sers d'un PC pour visionner des films sur vidéo projecteur via wifi apportée par ma livebox qui se situe
À l'étage inférieur de la maison.
Mais bcp de coupures dues à la réception médiocre de la wifi
( c'est après essais près de la livebox, Et indicateurs de réception sur le pc que j'avance cela).
Quelle solution ai-je pour améliorer ma réception wifi? Répétiteur ? Est ce compliqué à mettre en place?
Je vous remercie pour votre aide si précieuse
Je me permets de demander avis aux pro!
Je me sers d'un PC pour visionner des films sur vidéo projecteur via wifi apportée par ma livebox qui se situe
À l'étage inférieur de la maison.
Mais bcp de coupures dues à la réception médiocre de la wifi
( c'est après essais près de la livebox, Et indicateurs de réception sur le pc que j'avance cela).
Quelle solution ai-je pour améliorer ma réception wifi? Répétiteur ? Est ce compliqué à mettre en place?
Je vous remercie pour votre aide si précieuse
A voir également:
- Coupure réception wifi
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Bonjour à toi , alors ton répéteur wi-fi est une très bonne idée moi qui en possède un cela et vraiment top et ce n'est vraiment pas compliqué à installer tu peux en trouver à a peine 20€ sur Amazon et avec une notice vraiment au point le répéteur wi-fi augmente largement ta connexion à distance :)
N'oublie pas le +1 si cela t'a aidé car j'aide un maximum de personne et tu en a la chance et cela me fait plaisir :)
N'oublie pas le +1 si cela t'a aidé car j'aide un maximum de personne et tu en a la chance et cela me fait plaisir :)