Coupure réception wifi

Fermé
Lolo51800 - 13 juin 2017 à 18:00
RayzorXXZ Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 13 juin 2017 à 18:16
Bonjour,
Je me permets de demander avis aux pro!
Je me sers d'un PC pour visionner des films sur vidéo projecteur via wifi apportée par ma livebox qui se situe
À l'étage inférieur de la maison.
Mais bcp de coupures dues à la réception médiocre de la wifi
( c'est après essais près de la livebox, Et indicateurs de réception sur le pc que j'avance cela).
Quelle solution ai-je pour améliorer ma réception wifi? Répétiteur ? Est ce compliqué à mettre en place?
Je vous remercie pour votre aide si précieuse

1 réponse

RayzorXXZ Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 298
13 juin 2017 à 18:16
Bonjour à toi , alors ton répéteur wi-fi est une très bonne idée moi qui en possède un cela et vraiment top et ce n'est vraiment pas compliqué à installer tu peux en trouver à a peine 20€ sur Amazon et avec une notice vraiment au point le répéteur wi-fi augmente largement ta connexion à distance :)

N'oublie pas le +1 si cela t'a aidé car j'aide un maximum de personne et tu en a la chance et cela me fait plaisir :)
0