Câble Ethernet non branché sur machine virtuelle
Résolu
Stapled
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Stapled Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stapled Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé une machine virtuelle de Windows XP sur VMware 12. J'ai voulu la connecter sur le réseau local via un câble Ethernet mais il est considéré comme non branché alors que ma machine physique (qui est sur Windows 7) le considère comme bien connecté.
Avez-vous une idée ?
Merci,
Cordialement,
Stapled
J'ai récemment installé une machine virtuelle de Windows XP sur VMware 12. J'ai voulu la connecter sur le réseau local via un câble Ethernet mais il est considéré comme non branché alors que ma machine physique (qui est sur Windows 7) le considère comme bien connecté.
Avez-vous une idée ?
Merci,
Cordialement,
Stapled
A voir également:
- Câble Ethernet non branché sur machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Regle virtuelle - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
Pour être honnête, j'ignore ce qui a été choisi, j'ai les cartes réseau virtuelle VMnet1 et 8 qui sont activées.
bridge, c'était bien aussi ....
Sauf si VmWare a un problème avec ton windows 7.
Là, j'ai mis le NAT. La connexion fonctionne avec une adresse ip choisie mais je ne peux pas me connecter sur Internet.
Je pourrai mettre une adresse IP automatique, mais cela ne risque pas de poser problème au réseau ? (d'autres ordis sont connectés).
l'adresse ip sera fournie par vmware, sur un réseau à part, rien à voir avec ton réseau originel.
en bridge, c'est comme si c'était un PC lambda connecté à ta box, c'est elle qui va fournir l'adresse IP, pour éviter tout conflit, il vaut mieux que la VM soit en automatique, si ça fonctionne côté vmware ....