Les discussions

Connection dans l'eau

Bonjour, Peut on faire une connection de 2 fils tephoniques dans l'eau Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Letrollien

Connection tv non smart

Bonjour , Je souhaiterai surfer sur internet depuis ma tv NON SMART avec box SFR.Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Technoinfo

Le disque dur de votre freebox n'est pas disponible

Bonjour, Après avoir amené en réparation mon ordinateur, on m'a réinstallé Windows 10 et on l'a nettoyé , je me retrouve dans l'incapacité d'accé...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chalkywhite

Changer de box

Bonjour, j'ai quitté SFR pour FREE, j'ai reçu le matériel et j'ai branché la box free, internet marche mais pas le téléphone;(pas de tonalité) où ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bodhiva

Comment mettre le repondeur sur la basse sur un alcatel f330 duo

 Résolu

bonjour ayant acheter ce téléphone il a deux jour pendant deux jour j'essaye de voir comment recevoir les message répondeur sur la base mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
steven20000

Connecter deux reseaux different

bonjour je cherche une solution pour connecter 2 réseaux différent le premier réseaux est 192.168.1.0 équipement connecter 16 camera + 02 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala

Connection wifi sans fil impossible

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sans fil à ma livebox sosh depuis que j'ai voulu planifier des plages horaires de fermeture sur certains pé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Repondeur orange

bonjour, je cherche à me débarrasser du répondeur orange sur mon fixe, attendu que j ai résilie et que je possède un autre serveur. mon problème est ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
baladur13

Coupures de connexion (freebox)

Bonjour. Je n'ai aucune idée de s'il faut poster ça là ou non, je savais pas où demander ça. Depuis quelques années je possède une Freebox, elle a t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Luke7930

Baisse de connexion et coupures d'internet surtout en après midi

Depuis la fin des vacances scolaires, ma connexion crash 3 fois en début d'après midi et il y a une baisse de ping après 16 H tous les jours qui m’emp...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Luke7930

Nombreuses déconnexions et très bas débit

Bonjour à tous, (C'est la première fois que je pose une question sur un forum donc soyer indulgents) :D Donc voila je suis abonné chez orange et d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Judge_DT

Suite à resiliation faite et acceptée (changement d'opérateur)

Bonjour J'avais signé un contrat internet+tel fixe via neuf cegetel en 2008 repris par SFR. Aujourd'hui suite à ma résiliation acceptée ,SFR me fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
chut

Wifi wpa2 sur ipad mot de passe

Bonjour, J'ai voulu récemment mettre mon imprimante en ligne avec mon ipad cependant mon réseau wifi me dit de passer en wpa2 pour plus de sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Plages horaire sur contrôle parental ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de prendre possession d'un router Linksys EA6100 pour avoir accès au contrôle parental. Je me suis ouvert un compte dans Linksys ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Imprimante brother dcp 585cw

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon probleme j'ai récupéré une imprimante brother dcp585cw pour pouvoir m'en servir en wifi cependant je ne sais pas quelles so...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Petitcoeur

Connecter son téléphone à sa box est-il gratuit ?

Bonjour,J'aimerais savoir si malgré mon forfait sans internet je pouvais me connecter à ma box gratuitement (Sans payer des frais supplémentaire) M...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala

Problème de configuration dhcp automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mes machines problème de DHCP de configuration automatique pour mettre mes paquets à jour. J'ai la box fibr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala

Connecter un chrome book

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu cet après-midi le nouveau joujou de la famille. Un Toshiba CB 30-B. Petit hic, je ne peux pas me connecter à ma Freebox.. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
SynthSy01

Perte de wifi

 Résolu

Bonjour Jusqu'à hier tout fonctionnait, quand j'ai voulu allumer dans l'après midi, je n'avais plus d internet. Jai un asus window 10. Or ma wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dori@n

Réseau local entre deux maisons

Bonjour, Est-il possible de mettre deux maisons que je ne peux pas relier avec des cables ethernet (RJ45) en réseau local, c'est-à-dire d'être dans...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala

Probleme avec vaio de reseau wifi

Bonjour, Je n'ai rien supprimer mais j'ai un probleme sur mon ordinateur.Jai plus d'internet ni de wifi ni avec cable. Aider moi!! Merci cordileme...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kebab07

Ma prise téléphone n'a pas de fil à l'arrière

Bonjour, je vais sur ce forum pour vous demander que si la prise téléphone murale n'a pas de fil à l'arrière comment est-ce que je régle ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glg29

Comment annuler message repondeur

Bonjour j aimerai savoir comment annuler son ancien message repondeur S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
baladur13

Problème de temps de sonnerie (3 sonneries avant répondeur)

Bonjour, Comment peut-on prolonger le temps de la sonnerie avant que le répondeur s'enclenche ? modèle du téléphone GIGASET E 150 Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
baladur13

Installation d-link dhp-p306av

Bonjour, voilà je cherche à installer 2 boitiers D-link DHP-P306AV. J'ai connecté ma box (qui fonctionne très bien), j'ai connecté un câble de la p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
globus8

Prise legrand mosaic problème..

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis. J'ai récemment emménager et ma prise téléphonique était cassé au niveau d'une plaque. D'où coup j'ai racheter le même modèle. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Warimeur

Avis relatif sécurité apple

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour d'Apple mon réseau Wifi (pourtant sécurité normalement) est indiqué en petit "avis relatif à la sécu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Petitcoeur

Pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis hier soir impossible de me connecter à internet depuis mon pc fixe via le câble ethernet. Quand je lance le diagnostic réseau d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Triping

Réseau wifi n'apparait pas dans la liste

salut, depuis que j'ai réinstallé win 7 sur mon pc, il ne détecte plus une certaine neufbox dont je me sers, alors qu'avant la réinstallation de wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
artemis0

Vieux téléphone à touche sur box (fibre) sfr

bonjour à tous ! je viens d'acheter chez emmaus un vieux téléphone à touche avec une prise en forme de T comment puis-je le brancher à ma box sfr (f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
brupala

Amplificateur wi-fi maginon dual band

Bonjour, J'ai acheté un amplificateur wifi Maginon à Aldi (19,99e). Et malgré le mode d'emploi (qui est super mal expliquer .. ^^) je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jeannets

Mon tel fax brother 106

bonjour j ai un tel fax brother 106 qui ne receptionne plus de fax j avais un souci avec gresillement de la ligne,etait-ce du à cela !!! maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
baladur13

Réseau internet c'est important

Bonjour, JE voulais savoir si c'est possible de couper internet juste dans un etes partie d'une maison mais qu'elle fonctionne quand même dans d'autr...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Charlie

Rediriger toute la puissance réseaux.

Bonjour, J'aimerez savoir si il est possible de redirigez la puissance de son reseaux ADSL vers une tâches spécifique car en téléchargeant a une vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
brupala

Absence de connexion wifi

Bonjour, j'ai un portable Toshiba satellite NB10-A-103 avec windows 10. Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion alors tous les autres PC chez ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ritadelpalama

Je n'arrive pas à me connecter à un réseau ethernet

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un pc portable et je voudrais me connecter via un câble ethernet (rj45) car ma connection wifi bug. Ma freebox est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jeannets

Problème pc portable qui prend toute la connexion

Bonjour , Je voudrais savoir comment résoudre mon problème de connexion , l'ordinateur portable de ma mère prend toute la connexion , ce qui fait qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Papounet17000

Combiné téléphone cd270 ne se recharge plus et ne sonne plus

Bonjour, Un des 2 combiné téléphone CD270 Philips ne se recharge plus malgré un changement des 2 piles "rechargeables". Il ne sonne plus, alors que...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
baladur13

Comment deployer un reseau sans fil securisé

 Résolu

Bonjour, svp! je veux elaboré une application sur le deploiement d'un reseau informatique sans fil securisé au sein d'une entreprise(comme travail de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cristalinelabel

Problème wifi après formatage

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur (samsung RV511) et depuis je ne peu plus me connecter en wifi.j'ai lu que ce serai un problème de pilote de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
julien

Mon pc ne detecte pas les reseaux wifi qui l'arrosent

Bonjour, La configuration est simple ; une Live Box qui marche bien arroseen WIFI ; 1 PC Asus W8.1 qui la reçoit très bien, de même que les réseau...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Mikelacaneau

Pas de réseau nouvelle installation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières! Je vous explique: je viens de finir de câbler pour relier mon bureau (PC) et mon salon (Freebox). Le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
JL3

Windows 8.1 consomme beaucoup d'internet 4g

bonjour tout le monde j'ai un pc portable et j'ai un clé 4g je remarque que windows 8.1 consomme beaucoup d'internet j'ai besoin de votre aide m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
montassar15

Interdire l'accès wifi pour certain pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de bloquer l'accès wifi pour certain appareil de mon réseau domicile.Du genre interdire une adresse...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
yg_be

Aidez moi s'il vous plait à supprimer ma rallonge téléphonique

Bonsoir tout le monde, J'ai grand besoin de votre aide précieuse. Je m'appel Sebastien j'ai 38 ans et j'habite sur Paris. Nous venons d’emménager et...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
baladur13

Problème connexion wifi

Bonjour, à tous voilà sa va faire a peut-près 2 semaine que je suis confronté à un problème majeur , voilà je possède un j'ai un pc Acer Aspire E1-522...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Christian*

Vol de réseau

 Résolu

Bonjour, Les réseaux ne sont pas ma spécialité excusez moi pour les erreurs ou approximations commises plus bas. J'habite en Belgique dans un immeu...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
archSPARTAN17

Ligne restreinte

Bonjour, Mon fils a un problème avec son abonnement FREE . Il n' a plus accès à la téléphonie et à internet. La télévision fonctionne. Lorsqu'il ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adressage ip, masque de sous réseaux.

 Résolu

Bonjour, Soit la question suivante dans le quizz : # Soit l'adresse IP 134.157.15.0 (classe B), quel est le masque de sous résaux permettant d'obteni...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
asthasth

Partager wifi d'un vpn (avec co du crous)

Salut, J'ai acheté un VPN "Hyde my ass" mais j'arrive a partager le wifi normal avec connectify mais pas celui avec le VPN. Fin j'aimerai jouer en r...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crazyfou31
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000