Erreur de dns
Bonjour depuis quelques jours ma connexion internet chutte de temps en temps, par exemple lorsque je joue je passe de 120mbit à 45mbit ce qui devient ...
Bonjour depuis quelques jours ma connexion internet chutte de temps en temps, par exemple lorsque je joue je passe de 120mbit à 45mbit ce qui devient ...
bonjour je viens d ouvrir gerer les reseaux sans fils 1 live box -securisé wap2 2 orange -non securisé normal ? j ouvre en bas a droite con...
Bonjour à tous, Depuis maintenant une semaine je rencontre un problème avec mon réseau CPL: tout allait très bien, le débit gambadait gaiement d'un ...
Bonjour, Si une personne a eut ou peu m'aider sans réinstaller mon système windows 10. Voilà étant nouveau abonnés redbox SFR. j'ai reçu mon mod...
Bonjour, après une connexion Internet à partir de mon téléphone sur mon ordinateur, le paramètre Wifi a disparu. Ça fait 3 mois que ça dure aidez moi ...
Bonjour, j ai un archos et depuis que j ai eteint mon hotspot wifi il n'y a plus internet sur monj telephone comment faire ?
Bonjour, J'ai 3 combinés- Est-ce que je dois rentrer les numéros dans le répertoire de chaque combiné ou puis-je le faire en une seule fois? Merci p...
Bien le bonjour à tous et bonnes fêtes ! Ma sœur est en possession d'un PC Asus R455L et son ordi possède de gros problèmes de réseau lorsqu'elle est...
Bonjour, Depuis quelque jour peut importe le logiciel qui gère les torrents, il ce fige au bout d'une dizaine de seconde. Merci a ceux qui voud...
Bonjour, Bonjour je ossède un routeru microtik je souhaiterais savoir comment filtrer des sites reseaux sociaux pour empecher les user à se connecte...
Bonjour, j ai un 2eme ordi qui ne demarre plus, puis je le faire demarer avec un autre? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Salut, Voilà mon problemeest vraiment bizarre. Je viens de réparer mon ordinateur et quand je veux me connecter à Internet il n'y aucune connexion mê...
Bonjour la communauté Ayant récemment emménagé dans une maison récente, je suis confronté pour la première fois à un tableau de communication... Et ...
comment s'appelle la lampe qui s'éteint seule après quelques minutes?
Bonjour, Je viens aujourd'hui vers vous afin de vous expliquer mon problème. Je suis membre d'une fédération et nous avons quelques données "sensi...
Bonjour, Je rencontre une difficulté quant à la mise en veille d’un appareil de type NAS (Cloud Personnel de 3To) de la marque Western Digital direc...
Bonzour a tous, j'ai fais de la m*** avec mon pc... J'ai cliqué sur oublié ma livebox et depuis je ne peux plus me reconnecter ... Mon pc ne la detect...
bonjour j ai un probleme avec freebox ca fait plus d un mois que je suis embeté avec free et n ont toujours pas trouver le probleme j ai constamme...
Bonjour, Afin d'y brancher d'autres appareils j'ai acheté un switch TP Link TL-SG1005D pour pouvoir obtenir une adresse IP Hors mon PC ne semble pa...
Bonjour Depuis plus de 15 jours j'ai un message "nouveau message " qui clignote sur mon tel portable gGigaset A120 et malgré tous mes essais , je n'a...
Bonjour, j'ai un gigaset AS 405 et depuis plusieurs semaines, lorsque l'on m'appelle les correspondants m'entendent mais pas moi. pouvez vous m'aide...
Bonjour, dans l'immeuble, où j'habite, y a la Fibre Optique. Est-il possible de prendre un abonnement Internet (ADSL) ? Sans la Fibre Otique.
Bonjour, je voudrai raccorder ma prise RJ45 ,voici les couleurs dans mon câble quelle concordance 2 violets: 1 orange / 1 jaune/ 1 bleu/ 1 blanc/ ...
Bonjour, J'utilise pscp.exe dans mon invite de commande pour envoyer des fichiers depuis mon Windows vers mon Linux. Tout se passe bien à chaque foi...
Bonjour, J'ai, il y à quelque temps, réussi a mettre en place la possibilité de démarrer mon PC avec mon iPhone à distance. J'ai perdu toute me...
bonjour a tous, j'ai le cpl de la televisin qui clignote vert et la box est eteinte,le cpl de l'ordinateur est rouge,je suis en wifi,Est ce que j'ai...
Bonjour, j'ai un une installation telephonique Siemens Gigaset C475 avec trois appareils. Le mot "base"1 clignote en permanence sur les trois poste...
Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique des appels rentrants et mettre le haut parleur.Je vous remercie Configuration: W...
Bonjour, On aimerait savoir comment connecter 2 routeurs. Les 2 sont de la marques D-Link. Si vous savez comment ça marche, s'il vous plaît, donnez-n...
Bonjour, Je viens d'installer un nouvelle box chez moi, mon iPhone se connecte internet, mon 1er pc portable aussi mais pas mon 2nd, pas d'Internet,...
Bonsoir ! J'ouvre cette petite discussion car cela fait déjà un moment que je lag, mais tout le temps, c'est vachement c*****, je suis chez Free et ...
Bonjour à tous :) Je poste un message ici parce que j'en ai un peu marre. ^^ Il arrive (et assez souvent) que mon ordinateur se déconnecte tout seu...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour rendre effectif le réseau de prises RJ 45 déjà présentes dans mon appartement, je suis vraiment novice en la ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable a chaque fois que j'allume mon pc je suis toujours obliger de remettre la wifi
Bonjour, mon tel samsung 5230 détecte mon WIFI mais qd je veux me connecter un message apparaît sur l'écran "se déconnecter" .. aidez moi SVP . ...
Bonjour a tous, Je poste car j'ai un problème de connection avec ethernet ... J'ai la fibre optique chez orange. Or le problème est que la box est s...
Bonjour, Je suis en possession de la B-box 3 de proxymus. Il y a 4 ports qui sont utilisés. 3 sont utilisés pour 3 télés, et 1 qui est utilisé pour ...
Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème qui ne se produisait pas avant. Lorsque je lance Utorrent, 3 ou 4 min après en moyenne je suis ...
Bonjour, je dois recuperer un appel sur le téléphone mais je ne sais pas comment le faire
Bonjour, possesseur d'une freebox HD V5depuis de nombreuses années ,je souhaites son renouvellement.Comment procéder. MERCI de vos réponses Configura...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur WDMyCloud 4To Western Digital Jusqu'ici, pas de problème ! Et content du produit, je me dis que ...
Bonsoir, Je viens de recevoir en cadeau une tablette Samsung SM-T560 on me demande le SSID je ne sais pas où trouver cela. Pouvez-vous m'aider. Merci...
Bonjour. je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe Gigaset AS405A Trio, tous fonctionne bien sauf le troisième téléphone qui ce trouve à 25...
Bonjour, j'ai récemment crée un point d’accès wifi sur mon pc portable Windows 10 afin de connecter mon imprimante et mon smartphone . mon pc et co...
Bonjour, J'ai fait une demande pour l'affichage des numéros appelants sur la ligne de ma mère qui est âgée ce service doit être gratuit c'est ce que...
Bonjour, Jai un téléphone wiko. Jai efface par erreur les conversation avec un contact important. Je voudrait pouvoir récupérer ces SMS. Est ce poss...
Salut à tous, J'ai voulu activer la connexion securisée pour la connexion à mon routeur, "https" (ds les menus d'administration). Seulement voila m...
Bonjour, J'ai récemment souscris a un abonnement a un vpn, Ma question est: le vpn cache mon ip sur le navigateur internet, mais me cache-t-il auss...
bon j'ai exercice et j'ai besoin d'aide voici l'enoncé deux systeme (A) et (B) séparés par 2 cmmutateurs C1 et C2. (A) doit envoyer un message de 12...
bonjour, j'ai un probleme depuis déja plusieurs mois mon wifi se déconnecte tout seul parfois toute les 10 ou 15 min et parfois toute les minutes se q...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.