Les discussions
Impossible de se connecter à l'interface numericable
Bonjour, Normalement, pour me connecter à l'interface numericable, je tape dans la barre de recherche "http://192.168.0.1" et tout se passe p...
Bridage des cpl ?
Bonjour je possède depuis maintenant quelque temps des CPL Netgear powerline AV200 Ayant la fibre depuis peu j'aimerais avoir un meilleur débit que l'...
Coupure internet
Bonjour, Je change d'opérateur et quitte neuf/sfr. J'ai reçu de leur part un mail me certifiant qu'ils allaient m'accompagner dans ce changement...
Problème mega
Bonjour, Voilà il y a peu j'ai acheter un nouveau PC monte avec différent composant. Mais voilà j'ai une connexion de 100 Mega mais quand je fais ...
Plus de réseau après désinfection.
Bonjour, depuis des virus réparer supprimer ect...Mon PC portable ne détecté plus aucun réseau...plus rien..mon père a tout essayer rien à changer aid...
Coupures wifi, pc qui plante
Bonjour, Depuis environ 1 mois, mon pc n'arrête pas de planter. Chaque fois, ça commence pour une coupure du wifi, et le pc plante. J'étai sous wind...
Vsftpd caractères non ascii
RésoluBonjour les amies de comment ça marche ! J'espère trouver ma réponse avec vous, alors voilà j'ai récemment mis en place un serveur Linux avec vsftp...
Amplificateur wi fi ?
Salut ! J'ai un soucis, avec ma one et 360 en sans fil, je suis sans arrêt déconnecté car les consoles détectes grand max 2 /4 en barre réseau. Mo...
Problème acces distant sur freebox revoltion os3.3
Bonjour, je suis en galère totale avec une connexion a distance que je voudrais activer avec l ouverture de deux port pour pouvoir accéder a un st...
Deco/reco a répétition!!
Bonjour a tous! Voila je suis sous windows 8, lorsque je démarre mon pc il se connecte et se deconnecte a internet et cela peut durer pendant 3/4 d'h...
Réseau non identifié
Bonjour à tous, Pour commencer je voudrais vous préciser que je ne suis pas super doué en informatique^^. Alors voila mon jumeau avait internet hi...
Disparition du compte wifi principal
Bonjour Quand je me connecte sur la box de mes parents sur le compte principal WIFI (protégé par clé), cela marche sans problème (PC Windows). Mais ...
Interface http switch cisco 2960
Bonjour, Question peut être un peu débile. J'ai un switch cisco 2960 et quand je veux le configurer via l'interface web il me dit que la prise ...
Différence vpn fait maison et vpn payant
Bonjour, j'aimerai bien savoir la différence entre un pvn payant et un vpn créé et configuré manuellement sur une raspberry pi, car j'ai entendu dir...
Cle wifi asus 802 11g 54mbps
Bonjour, Tout d'abord je voulais savoir c ya possibilité de faire fonctionner ma cle asus 802 11g 54Mbps comme un relais sur demo satellite p...
Connexion internet impossible
Bonjour, Je suis sous windows 10 et après une tentative de création d'une connexion d'ordinateur à ordinateur, j'ai malencontreusement supprimer l...
Réseau wifi à partir d'une prise internet
Bonjour à tous, Je suis étudiant et je loge en résidence étudiante. Dans ma chambre, il y a une prise ethernet destinée à un câble RJ45 que je possèd...
Livebox pas bien sexy
Bonjour, je voudrais savoir comment eteindre ma lovebox. Car il y a peu elle c'est éteinte et je ne sais pas comment la ralummée....
Gigaset a400 - liste appel reçus
comment puis je consulter la liste des appels reçus merci a tous de pouvoir m'aider
Configuration cisco
Bonjour, j'ai un probleme je dois le resoudre au plus tard demain 8h j'ai un routeur cisco 1941 , comme entrée elle se fait sur le module EHWIC...
Probleme gigaset a 510
Bonjour, je suis équipée depuis longtemps d'un GIGASET A510, nos échanges téléphoniques sont pollués depuis peu par un espèce de chuintement entendu p...
Passer dsl et ethernet dans un même cable 4x2 paires
RésoluEn sortie de box, est-il possible de véhiculer dans un même cable 4x2 brins torsadés l'arrivée DSL et un départ Ethernet ? Selon les conducteurs de l...
Wifi ok mais pas internet
Bonjour. je suis sur xp sp2 avec une sfr box. mon pc se connecte bien à mon réseau wifi(visuel sur barre de taches en bas à droite(connexion excellent...
Coupure connexion tv box nas après 30 min
Bonjour, Configuration : PC portable ASUS ROG G53S Windows 10 Chrome B Box Bouygues Sensation TV Philips ambilight NAS QNAP TS212P Problè...
Téléphone fixe philips d215 duo
Bonjour, j'aimerais s'avoir si lorsque l'on reçois un message vocale le voyant de la base ("play/enregistrer") clignote car cela me serais bien utile....
Problème avec le décodeur tv
Bonjour, Un message me dit de vérifier le voyant ADSL de ma box mais il est bien allumé;au début quand j ai changé pour cette box et son décodeur to...
Impossible de se connecter à la freebox
Bonjour, bonsoir Alors voilà, on a installé la freebox il y a maintenant 4 jours et depuis la première seconde, il m'est impossible de me connecter...
Bloquer accès au freebox os
Bonjour, Comme noté dans le titre je souhaite bloquer l'acces au site freebox Os (sans changer le mot de passe car trop facilement changeable) j'a...
Besoin d'aide pour routage (packet tracer)
Bonjour,je fais appel à votre patience :) j'ai à faire une configuration réseau apparemment simple,mais auquel je ne parviens pas :/ le routage ...
Instabilité du ping ...
RésoluBonjour ou bonsoir, Depuis quelque temps mon ping est instable ... Je joue par exemple à MW3 mon ping est normal (60 à 90) et après une heure de...
Problème connection wifi fon depuis 3 jours !!!
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur le réseau SFR wifi fin dans les deux-Sèvres depuis 3 jours avec ma tablette et mon téléphone ! ! ! ...
Bonjour puis je recuperer le mot de passe pour mon mobile
Bonjour, je voudrais recuperer le mot de passe pour mon mobile Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Problème de vitesse
Bonjour à tous, n'ayant pas vu de problème similaire au miens, je fais ma propre question, en espérant que, une fois résolue, elle pourra aider les pe...
Permettre l'accès de son dvr depuis internet
Bonjour, Actuellement j'installe un système de télésurveillance dans mes locaux. J'ai suivis les instructions du guide d'installation à la lettre ...
Identifiant freebox
Bonjour, Je ne connais pas mon identifiant freebox et j'en ai besoin pour me connecter sur mon téléphone grace à une application qui permeg de gérer...
J'aimerais connaître mon adresse ip
Bonjour, J'aimerais connaître mon adresse ip.
Stream twitch ps4 connection..
Bonjour, j'aimerais améliorer ma connection pour stream sur ps4 mais que doit-je vraiment améliore ? Mon ping ? Mon upload ? Merci :) j'ai une livebox...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, Après avoir mis mon pc portable HP chez un réparateur (pour un problème de charnières), mon pc ne détecte pratiquement plus la wifi. Il f...
Ippbx
bonjour. je viens tou juste d'installer un ippbx dans mon reseau avec asterix et le sofphone x lite. j arrive donc a faire des appel en interne. comme...
Liveplug orange
Bonjour, Dans quelque temps je vais avoir la fibre et donc aussi je vais a avoir le décodeur tv de chez orange mais le problème c'est que nous avon...
Pour classer les chaine freebox
pour classer les chaine freebox
Absence de sonnerie avec activation répondeur gigaset a420a
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un kit siemens gigaset A420A. Mon problème est le suivant: Lorsque j'active le répondeur téléphonique de la b...
Imprimante pas reconnue
RésoluBonjour, Suite à une tentative de restauration mode sans échec, tous les raccourcis de mon bureau ont disparu............et les liens avec.............
Sans fil gigaset a220 problèmes tonalité
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Gigaset A220. J'ai lu le manuel. J'ai tout bien branché. J'ai inscrit le combiné mais rien à faire. Je n...
Désactiver téléphone fixe
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le transfert d'appel qui a été fait de mon fixe vers mon portable je fais #21# d'habitude ça marche pourtant. ...
Activation de la clef de sécurité bluetooth
Bonjour J'ai un ensemble clavier souris bluetooth, qui fonctionne très bien avec l'émetteur USB qui a été vendu avec. Cependant je souhaiterais ne...
J'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide
RésoluBonjour, j'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide - l'icone message est toujours présente et le combiné clignote merci de votre réponse a : ...
Amplificateur de wifi
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un amplificateur de réseau pour capter de la wifi dans ma chambre qui se trouve au 1er étage sachant que ma b...
Probleme d'identification
Bonjour, lorsque je veux connecte sur mon portable j'ai un probleme de connection car j'ai probleme d'autentification comment regler ce probleme ...
Le wifi se déconecte
bonjour a tous , le wifi se déconecte tout seul sur ma tablette IRULU , je l'éteins , la rallume et ça remarche ... seule solution que j'ai trouvé , u...