Les discussions

Matt01 WiFi

Réseau wi fi qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques temps mon réseau Wi fi ne fonctionne plus alors que sur l'ensemble des autres PC ça marche. Cela m'affiche pas de con...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jeannets
sandro72 Réseau

Modem voo+routeur b-box

Bonjour, J'ai un modem VOO avec 1 sortie Ethernet Je place ensuite un routeur B-BOX Belgacom pour avoir 2 connexion ethernet een plus avec WIFI L...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
singh786
Flumble_ Livebox

[réseau] internet inaccessible / réseau domestique

Bonjour à tous :) Depuis hier, mon un de mes PC n'a plus accès à Internet. Au chargement d'une page Web, j'obtiens l'erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXD...

exla
Dopeulganguel Livebox

Ma livebox ne fournit plus le wifi

Bonjour, mon problème est le suivant : Ma box, n'est plus reconnue par les appareils de la maison. Le téléphone et la TV sont toujours fournis mais l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kaumune
Philomene Réseau

Proxy firefox

Bonjour, Depuis que ma société a installé un serveur proxy pour l'accès internet, je ne peux plus utiliser Firefox pour surfer sur internet. Seul IE ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Wylli86
zeroooo Réseau

Réseau ethernet, aucune prise rj45 ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon appartement est un nouveau appartement qui a des prise RJ45 dans chaque pièce mais voila lorsque je met le cable eth...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
brupala
TheGuerier152 Réseau

Problème de réseau windows

Bonjour, j'ai in problème de réseau Windows (voir image ci-contre) j'ai ce problème depuis 1 heure et j'ai suivi des tutoriels en vain... Il...

docnono974
Nejnej12 Téléphonie fixe

Câblage téléphone

Bonjour Au secour quelqu'un pourrait m'aidez car j'ai un souci avec les fils de mon boitier telephone qui sont débrancher je n'avais juste que le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jc80
Spize57 SFR / NeufBox / Numéricable

Répartition wifi

Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter le signal wifi plus sur un appareils que les autres ? Car quand mon frère se connecte ça de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Spize57
melec Câblage

Branchement imprimante sur reseau avec 2 switch

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui me turlupine, c'est pour ça que je fais appelle à vous. Admettons que j'ai un box ADSL, derrière cette bo...

melec
moineau03 WiFi

Creation de reseau interne

Bonjour, je suis responsable technique dans une entreprise qui est sur un emplacement de 34 hectares à la campagne la direction veut créer un site i...

Utilisateur anonyme
djony moket Réseau

Partage connexion internet iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de partager la connexion internet d'un iphone sur un Pc... En gros, se connecter a internet d'u...

43 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Touri
rouquini Téléphonie fixe

Gigaset 4000 classic

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment régler l'heure sur un téléphone GIGASET 4000 Classic Remerciements anticipés pour la bonne réponse C...

rouquini
LittleDali WiFi

Carte wi-fi inactivable

Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec ma carte wifi integrée. Elle est désactivé donc, du coup, je ne peux pas me connecter sur mon réseau wifi ...

tribun
rochettes SFR / NeufBox / Numéricable

Acces a l'interface

Bonjour, mon bouton d'acces a l'interface ne fonctionne plus,il ne clignote plus a la pression.Comment acceder a l'interface remerciements Conf...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
meuhlol
ga-ga Réseau

Windows 10, connexion hotspot sfr

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au hotspot SFR (ou même Free). Quand je m'y connecte et que j'ouvre une page inter...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jumulka
Kixxs64 WiFi

Problème carte wifi

Bonjour, Depuis quelques jours je détecte mal ma connexion wifi avec mon Pc portable (aucun problème au niveau de la box), Je soupçonne un problème ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Kixxs64
tuffiz Bbox Bouygues

Réseau public ethernet

Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 et d'un coup ma connexion ethernet via plug a cessé de fonctionner et dans le centre réseau et partage, ma connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jeannets
MSCATWOMAN WiFi

Déconnexion étrange..

Bonjour, J'ai acheté un LENOVO YOGA en mai dernier et je suis très contente de cet ordinateur. J'ai une connexion Numéricable qui fonctionne bien ju...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Navibot
youyou WiFi

Mon pc ne detecte pas la wifi

Bonjour j'ai un problème mon pc ne détecte pas le réseau wifi pour me connecter a l'internet.juste avant c'est bien et sans difficulté .

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
chemsou-c
sikouta Réseau

Rv042 cisco

Résolu

Bonjour comment bloquer l'accès a internet et laisser seulement l'envoie et la réception des emails sur outlook cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
sikouta
MonicaB21 WiFi

Connexion impossible après changement de mot de passe

Bonjour, désoler si ma question à déjà été posée, j'ai cherchée mais je ne trouvais rien qui s'associait à mon problème . Alors voilà j'ai cha...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
MonicaB21
TIANIS123 Freebox

Vlc media player - mode d'utilisation

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé VLC MEDIA PLAYER afin de pouvoir regarder la télé sur mon portable. Mon FAI est FREE Mais impossible de trouver un petit...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
TIANIS
ReaperAntogame CPL

" réseau non identifié ; pas d'internet "

Bonjour je suis connecté à ma Freebox grâce à un cable ethernet et un boitier CLP. Tout fonctionnait très bien mais pour une raison inconnue, plus rie...

ReaperAntogame
Utilisateur anonyme Réseau

Faire fonctionner sa radio 24/7

Bonjour ou Bonsoir, Je voudrais savoir si il existait un moyen de faire fonctionner sa radio 24h sur 24, 7 jours sur 7, gratuitement ou le moins ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Réseau

Comment faire un serveur avec un vieux pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un serveur web (pour protéger les autres ordinateurs des virus et pirates) avec un vieux pc qui sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
coralie WiFi

Installation du wifi de la maison sur mon portable

Bonjour, j'ai un portable samsumg galaxy core prime ve et j'ai pris 1go/mois mais pour économiser mon internet je désire quand je suis à la maison ren...

madmyke
xtop59 Câblage

Différence entre rj45 catégorie 5 et 5e

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il a une différence entre un connecteur (une fiche) Rj45 catégorie 5 et Rj45 catégorie 5e. Car j'ai acheter des connecteur...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
xtop59
utilisateur1047 Réseau

Adresse mac inconnue sur mon réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'affiche l'intégralité de mon réseau . à côte de l'image de mon pc, il y à une sorte de modem bleu avec le nom de m...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
brupala
facoco731 WiFi

Défaut carte réseau wi-fi

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de connexion Wi-Fi. Impossible de me connecter à celui-ci, le petit signe indiquant la présence du réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
-FortEtVert-
GhOsT Réseau

Minecraft server hamachi

Bonjour, Je veux jouer avec un amis sur un server Hamachi contnant des mods (mod pack) et je voudrais rejoindre le server mais je n'y arrive pas. p...

Keoraptor
lynda789456 Réseau

Rendre un site accessible depuis une autre machine

Bonsoir ! J'ai réalisé un site avec dreamwever+php+wamp je voudrais que mon site soit accessible depuis une autre machine, comment configurer le wamp...

56 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
lynda789456
Bollanome CPL

Pb de bande passante avec cpl

Bonjour, Je rencontre un souci majeur de bande passante. Mon FAI est Numéricable. Le premier PC se trouve immédiatement connecté au modem/décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
brupala
Isabelle Vallée Réseau

Commande arp

Bonjour, Pourquoi l'ordinateur envoie une diffusion ARP avant d'envoyer la première requête ping? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623...

brupala
syl40 Livebox

Connecter un televiseur a ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne livebox sagem avec deux ports un jaune et un rouge. Cette livebox est éloignée du téléviseur. J'utilise des CPL pour conne...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gilles nico
Marc de la Marne Réseau

Connexion au reseau local

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie dans l'onglet "général" de la fenêtre "état de connexion au réseau local" : la mesure :Vitesse ? Ma vit...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
brupala
anmarie77 Freebox

Problème de suppression d'un dossier dans ma freebox

Bonjour Pourriez-vous me dire pourquoi il y a un dossier, dans le disque dur de ma Freebox, qui contient tous mes fichiers et dossiers de mon PC ? Ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
anmarie77
fleurdegenet Téléphonie fixe

Depannage telephone fixe gigaset e 500

Résolu

Bonjour , je ne sais où poster ma demande , mais si quelqu'un possède ce modèle , peut-il , elle , me dire si il y a des piles à mettre , je retourne...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
poupougne13
mardinet Freebox

Problème de téléphone et box

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un appel téléphonique auquel d'ailleurs je ne peux pas répondre, la free box, ainsi que la télévision s'arrête, plus rien...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mardinet
zBaDpower Freebox

Connexion limité sur ma freebox révolution

Bonjour, J'ai un gros soucis , je suis joueur pc sur des jeux du style (Cs:go league of legend ex...) Qui demande une bonne connexion et ne pas avoir...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
zBaDpower
Christophe Réseau

Un problème de carte tunnel

Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème depuis que j'ai utiliser une émulateur de serveur pour jouer a nfs-u je me retrouve avec 4 cartes tunnel...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
boly38
MarieFrance1 WiFi

Relier en wifi 2 maisons distantes de 1 km

Bonjour, Savez-vous comment relier par wifi 2 maisons éloignés de 1 Km, c'est un champ libre entre les 2 points. Je ne voudrais pas ouvrir un 2ème...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
JaiToutMonTemps
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000