Problème de configuration

Résolu
Hassmorgose Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dispose d'un modem d-link que je viens de réinitialiser parce que le mot de passe s'est changé automatiquement. Donc du coup j'ai remis les paramètres d'usine maintenant je ne parviens pas à le configurer pour avoir accès à internet.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

1. brupala Messages postés 111155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 451

Salut,
    il faut que tu demandes les paramètres à ton fournisseur d'accès ...
    0
    1. Hassmorgose Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup de votre réponse.
      Je dispose de tous les paramètres
      Numéro de la ligne
      Nom d'accès etc
      0
    2. brupala Messages postés 111155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 451 > Hassmorgose Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une connexion adsl ?
      du pppoe ?
      0
    3. Hassmorgose Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est une connexion adsl
      0
    4. brupala Messages postés 111155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 451 > Hassmorgose Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc,
      il y a plus de paramètres:
      VP/VC ATM,
      encapsulation sur ATM
      login/mot de passe PPP
      0
    5. hassmorgose > brupala Messages postés 111155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,désolé de la réponse tardive. Finalement le problème a été réglé. J'ai contacté la service clientèle et on m'a indiqué comment faire.
      Merci encore une fois de plus.
      0