Les discussions
Arcellement téléphonique
Bonjour, On m'appelle avec ce numéro 2 ou 3 fois le soir depuis 2 jours. Je souhaiterai savoir à qui il appartient. Lorsque je rappelle ce num...
Problème wifi
Bonjour, Dés que je démarre mon ordi j'ai de la Wifi pendant deux minutes. Ensuite je redémarre l'ordi et rebelote ! J'arrive plus à me connec...
Server
bonjuour, Voilà je sais monté mon propre ordinateur, je m'y connait vraiment un petit peu je passe le temps sur des site pour m'y connaître mieux,...
Impossible de me connecter au wifi en libre accès (windows 10)
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter au wifi libre de Free ou d'Orange (les autres aussi) depuis mon ordinateur. J'arrive à m'y connecter...
Déception des services free
Bonjour, Pour ma part pas trop de pb avec Free que j'ai depuis 2002, par contre, sur mes conseils, un ami qui habite à 300m de chez moi a pris un ab...
Un téléchargement sur steam coupe la connexion.
Amis du soir, bonsoir! Avant tout, je remercie sincèrement toutes les personnes qui se pencheront sur mon problème. Le voilà: je suis récemment ...
Téléphone sonne occupé
RésoluBonjour, bonjour, ai acheté un XL280, j'ai fais les branchements comme indiqué sur notice mon téléphone sonne occupé. ??? Ou est le problème ? Mer...
Mon ordinateur fait planter mon réseau
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. dès qu'il se connecte en wifi sur n'importes quels réseaux, il le fait planter. La livebox ne se c...
Livebox : association 2 liveplug
RésoluBonjour, je désirerais savoir comment procéder afin d'associer une liveplug 500 avec une 200 ? Merci beaucoup pour votre réponse. Configuratio...
Configuration d'un vlan sur openvpn
bonjour les amis. j'ai un gros probleme que voici: j'ai configurer un serveur vpn sur ubuntu en virtuel sur windows via virtualbox ainsi que plusieur ...
Serveur 2012 w. xp
Bonjour, J'ai un poste XP qui n'arrive plus à se connecter au domaine et pourtant il se connectait normalement il y a 2 semaines. Il a une adresse a...
Imprimante réseau cablage ?
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas :p : -J'ai un PC connecter en usb sur une imprimante, -J'ai un autre PC dans un autre pièce relier a un sw...
Comment activer l'option dmz ?
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes de connexion en jouant à Splatoon (Wii U), en me mettant la plupart du temps des codes d'erreurs tels que 118-0502...
Abonnement free
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir un abonnement freebox dégroupé, c'est pour ma mère elle n'a pas internet. je sais que c'est un abonnement...
Portable détecte wifi mais pas de connexion
Bonjour, Mon ordinateur étant relié au réseau par un câble ethernet, j'ai partagé dernièrement ma connexion en créant un point d'accès pour avoir int...
Problème mise à jour iphone
Bonjour, j'ai un iphone 4 où le disque dur à été reset donc j'ai voulu faire une mise à jour sauf que maintenant je suis sur le launcher de la mise à ...
Probleme reception certaine chaine
Bonjour, Je suis à La Rochelle est j'ai la freebox crystal, Pour regarder la télé, j'ai toute les chaines mais pour l'equipe21 jusqu a la chaine 2...
Perte de connexion wifi
Bonjour, J'ai un problème avec une tablette polaroid MIDC410 avec perte de connexion wifi. Une réception très aléatoire avec ma box free. Que je so...
Bloquée mon encien facebook
RésoluBonjour, s'il vous plait comment puis-je bloquée un compte facebook. Merci d'avance
Vitesse d'accès à pc/nas
Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section ! Je vais essayer d'expliquer un peu la situation actuelle. J'ai 3 ordinateurs sous Windows 7...
Impossible de se connecter sur wifi, carte de réseau déconnectée
Bonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à me connecter avec ma wifi sur mon pc portable hp, carte d'un seul coup ma carte réseau s'e...
3990 depuis un portable : arnaque (support numéricable)
Bonjour, Ayant eu un problème avec LaBox (internet et téléphonie) le seul numéro à ma disposition était le 3990 N'ayant pas de ligne fixe à c...
Connexion wifi sur pc non effectué
Bonjour, Voici mon problème, la connexion wifi de SFR s effectue sur mon portable et ma tablette mais pas sur mon pc. Des fois il se connecte pas et ...
Interdir les telechargement torrent sur mon reseaux local
Salut a toutes et a tous, mon problème est le suivant: j'ai une connexion ADSL (avc wifi) q je partage avec mes colocs. Seulement Ils abusent de ma gé...
Je cherche à savoir comment s'appelle ce câble
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un câble qui relie ma caméra vidéo à l'ordinateur. J'ai prêté mon appareil à une amie qui a perdu ce câble. Maintenan...
Aucun menu de reglage date et heure sur philips d215 duo
Bonjour, depuis mon installation des tel philips je n'ai plus de menu pour configurer date et heure juste reglage qui me donne le son la sonnerie e...
Connexion internet limitée
Bonjour, voilà ce matin j'ai désinstaller mon antivirus eset smart security, et c'est là que mon problème est survenu, ma connection ethernet s'est mi...
Wi-fi
RésoluBonjour, Depuis hier je narrive plus à connecter ma tablette samsung note 10.1 au réseau Wi-Fi Bouygues je vois mon réseau mais il me demand de r...
Technicien ip
RésoluBonsoir à tous! S'il vous plait j'aimeai savoir quelles sont les responsabilités d'un Technicien IP? Tout ce que je sais (selon moi), c'est que c...
Pare feu
bonsoir a tous svp j'aimerai savoir si pfsense peut gerer les bandes passante si oui ,comment le faire ? merci!!
Je peux plus me connecter à mon reseau wifi
Bonsoir tt le monde, j ai une boite wifi Huawei HG532e , et en accedant aux parametres de mon reseau wifi sur le site de mon operateur , j ai cliké su...
Démarchage téléphonique
Bonjour, Je n'arrête pas d'avoir des démarcheurs téléphoniques que ce soit des 01 ou autres. comment faire pour arrêter cela ? Merci
[wifi]connecté a un résau , mais pas internet
Bonjour, voilà depuis plus d'un mois j'ai ce problème ! mon pc démarre normalement et wifi est connectè comme d'habitude et sa me donne accès...
Changer l'adresse mail
Bonjour, pour un changement d'adresse mail Configuration: Windows / Firefox 47.0
Vdsl free ?
RésoluBonjour, Je viens d’emménager dans le 77 a saint-mard (ou il y as normalement la vdsl2 : https://www.ariase.com/couverture/seine-et-marne-77/saint-...
Problème de connexion de plus en plus lente !
Bonjour, depuis quelques temps, ma connexion ne marche plus très bien. J'ai essayer plusieurs chose sur ma box mais je crois que sa ne vient pas de la...
Aide pour cabler reseau domestique.
Bonjour, Merci d'avance à tous pour vos éventuelles réponses. J'habite un appartement câblé en réseau classique (fiche test DTI dans la buanderi...
Cpl et multiprises
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut connecter une bloc multiprises sur une KIT CPL ? J'entends tout et son contraire, j'espère avoir votre avis....
Connexion imprimante mg 3600 pixma
Bonjour Je me permets de faire un post car j'ai acheté une imprimante CANON PIXMA 36000 au debut tout marchait parfaitement simplement suite a un ...
Fonction muet
Bonjour, Comment fait on pour enlever la fonction MUET - les personnes à l'autre bout m'entende mais pas moi... Merci de votre réponse Configu...
Accès port 389 par telnet connexion refusé
Hello, J'essaie d'accéder à mon serveur ldap depuis une autre machine sur mon réseau interne par le port 389 mais il affiche connexion refusé. ...
Suis je bloquer?
Bonjour, En étant un peu en conflit avec un membre de ma famille, je souhaiterais tout de meme prendre de ses nouvelles, hors quand j'appelle sur so...
Messagerie wanadoo
RésoluBonjour, Voila ce qui m'arrive alors que je n'ai absolument touché à rien sur mon ordi !! J'utilise Thunderbird pour ma messagerie ,depuis hier ...
Plus d'internet.. problème d'ip ou dhcp... help
Bonsoir à tous, Voila a 18H tout fonctionnait bien.. et là voila maintenant 3h que je n'ai plus internet.. Pour information, j'ai essayé des VPN a...
Outbound ip(s) or range(s) ?!?! qué ?!?!
RésoluBonjour, Suite à un problème de refus d'envoi d'email vers hotmail, live et outlook, je dois remplir un formulaire de Microsoft afin de corriger le p...
Wifi qui se déconnecte sans cesse!
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur sous windows 10, mon wifi se deconnecte tout le temps (petite croix rouge sur l'icone wifi) ...
Comment connaitre mon numéro de telephone
Comment connaitre mon numéro de téléphone de Orange
Code universel
Salut jaimerai avoir le code universel des livebox
Freebox revolution : freezes et déconnexions intempestives
Bonjour à tous, J'ai acquis avant-hier la dernière version de la freebox revolution, remplaçant une vieille freebox à laquelle il manquait deux ant...
Rock'n roll
RésoluBonjour, ma free box crystal se met en mode rock'n roll!!! qu est ce que je dois faire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79