Les discussions

Arcellement téléphonique

Bonjour, On m'appelle avec ce numéro 2 ou 3 fois le soir depuis 2 jours. Je souhaiterai savoir à qui il appartient. Lorsque je rappelle ce num...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
dugenou

Problème wifi

Bonjour, Dés que je démarre mon ordi j'ai de la Wifi pendant deux minutes. Ensuite je redémarre l'ordi et rebelote ! J'arrive plus à me connec...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Server

bonjuour, Voilà je sais monté mon propre ordinateur, je m'y connait vraiment un petit peu je passe le temps sur des site pour m'y connaître mieux,...

camarov8

Impossible de me connecter au wifi en libre accès (windows 10)

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter au wifi libre de Free ou d'Orange (les autres aussi) depuis mon ordinateur. J'arrive à m'y connecter...

Kiyundai

Déception des services free

Bonjour, Pour ma part pas trop de pb avec Free que j'ai depuis 2002, par contre, sur mes conseils, un ami qui habite à 300m de chez moi a pris un ab...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
nemrod18

Un téléchargement sur steam coupe la connexion.

Amis du soir, bonsoir! Avant tout, je remercie sincèrement toutes les personnes qui se pencheront sur mon problème. Le voilà: je suis récemment ...

Pivre

Téléphone sonne occupé

Résolu

Bonjour, bonjour, ai acheté un XL280, j'ai fais les branchements comme indiqué sur notice mon téléphone sonne occupé. ??? Ou est le problème ? Mer...

baladur13

Mon ordinateur fait planter mon réseau

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. dès qu'il se connecte en wifi sur n'importes quels réseaux, il le fait planter. La livebox ne se c...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Anto

Livebox : association 2 liveplug

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir comment procéder afin d'associer une liveplug 500 avec une 200 ? Merci beaucoup pour votre réponse. Configuratio...

gillesAN

Configuration d'un vlan sur openvpn

bonjour les amis. j'ai un gros probleme que voici: j'ai configurer un serveur vpn sur ubuntu en virtuel sur windows via virtualbox ainsi que plusieur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
brupala

Serveur 2012 w. xp

Bonjour, J'ai un poste XP qui n'arrive plus à se connecter au domaine et pourtant il se connectait normalement il y a 2 semaines. Il a une adresse a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
brupala

Imprimante réseau cablage ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas :p : -J'ai un PC connecter en usb sur une imprimante, -J'ai un autre PC dans un autre pièce relier a un sw...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CorentinRoche

Comment activer l'option dmz ?

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes de connexion en jouant à Splatoon (Wii U), en me mettant la plupart du temps des codes d'erreurs tels que 118-0502...

Utilisateur anonyme

Abonnement free

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir un abonnement freebox dégroupé, c'est pour ma mère elle n'a pas internet. je sais que c'est un abonnement...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Xileh

Portable détecte wifi mais pas de connexion

Bonjour, Mon ordinateur étant relié au réseau par un câble ethernet, j'ai partagé dernièrement ma connexion en créant un point d'accès pour avoir int...

teddy_drp

Problème mise à jour iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4 où le disque dur à été reset donc j'ai voulu faire une mise à jour sauf que maintenant je suis sur le launcher de la mise à ...

teddy_drp

Probleme reception certaine chaine

Bonjour, Je suis à La Rochelle est j'ai la freebox crystal, Pour regarder la télé, j'ai toute les chaines mais pour l'equipe21 jusqu a la chaine 2...

roro

Perte de connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème avec une tablette polaroid MIDC410 avec perte de connexion wifi. Une réception très aléatoire avec ma box free. Que je so...

teuf

Bloquée mon encien facebook

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment puis-je bloquée un compte facebook. Merci d'avance

Ibrahim152

Vitesse d'accès à pc/nas

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section ! Je vais essayer d'expliquer un peu la situation actuelle. J'ai 3 ordinateurs sous Windows 7...

34 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
cedricdu95

Impossible de se connecter sur wifi, carte de réseau déconnectée

Bonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à me connecter avec ma wifi sur mon pc portable hp, carte d'un seul coup ma carte réseau s'e...

jojolivier

3990 depuis un portable : arnaque (support numéricable)

Bonjour, Ayant eu un problème avec LaBox (internet et téléphonie) le seul numéro à ma disposition était le 3990 N'ayant pas de ligne fixe à c...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
LMorland

Connexion wifi sur pc non effectué

Bonjour, Voici mon problème, la connexion wifi de SFR s effectue sur mon portable et ma tablette mais pas sur mon pc. Des fois il se connecte pas et ...

glg29

Interdir les telechargement torrent sur mon reseaux local

Salut a toutes et a tous, mon problème est le suivant: j'ai une connexion ADSL (avc wifi) q je partage avec mes colocs. Seulement Ils abusent de ma gé...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Eldox NZK

Je cherche à savoir comment s'appelle ce câble

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un câble qui relie ma caméra vidéo à l'ordinateur. J'ai prêté mon appareil à une amie qui a perdu ce câble. Maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jmarion3

Aucun menu de reglage date et heure sur philips d215 duo

Bonjour, depuis mon installation des tel philips je n'ai plus de menu pour configurer date et heure juste reglage qui me donne le son la sonnerie e...

poupougne13

Connexion internet limitée

Bonjour, voilà ce matin j'ai désinstaller mon antivirus eset smart security, et c'est là que mon problème est survenu, ma connection ethernet s'est mi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Aranud87

Wi-fi

Résolu

Bonjour, Depuis hier je narrive plus à connecter ma tablette samsung note 10.1 au réseau Wi-Fi Bouygues je vois mon réseau mais il me demand de r...

jumulka

Technicien ip

Résolu

Bonsoir à tous! S'il vous plait j'aimeai savoir quelles sont les responsabilités d'un Technicien IP? Tout ce que je sais (selon moi), c'est que c...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
chadguy

Pare feu

bonsoir a tous svp j'aimerai savoir si pfsense peut gerer les bandes passante si oui ,comment le faire ? merci!!

Utilisateur anonyme

Je peux plus me connecter à mon reseau wifi

Bonsoir tt le monde, j ai une boite wifi Huawei HG532e , et en accedant aux parametres de mon reseau wifi sur le site de mon operateur , j ai cliké su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Sum

Démarchage téléphonique

Bonjour, Je n'arrête pas d'avoir des démarcheurs téléphoniques que ce soit des 01 ou autres. comment faire pour arrêter cela ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Xileh

[wifi]connecté a un résau , mais pas internet

Bonjour, voilà depuis plus d'un mois j'ai ce problème ! mon pc démarre normalement et wifi est connectè comme d'habitude et sa me donne accès...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DooDoo

Changer l'adresse mail

Bonjour, pour un changement d'adresse mail Configuration: Windows / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme

Vdsl free ?

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans le 77 a saint-mard (ou il y as normalement la vdsl2 : https://www.ariase.com/couverture/seine-et-marne-77/saint-...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
enmodePC

Problème de connexion de plus en plus lente !

Bonjour, depuis quelques temps, ma connexion ne marche plus très bien. J'ai essayer plusieurs chose sur ma box mais je crois que sa ne vient pas de la...

thjojo974

Aide pour cabler reseau domestique.

Bonjour, Merci d'avance à tous pour vos éventuelles réponses. J'habite un appartement câblé en réseau classique (fiche test DTI dans la buanderi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
nain30

Cpl et multiprises

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut connecter une bloc multiprises sur une KIT CPL ? J'entends tout et son contraire, j'espère avoir votre avis....

JSmithJ

Connexion imprimante mg 3600 pixma

Bonjour Je me permets de faire un post car j'ai acheté une imprimante CANON PIXMA 36000 au debut tout marchait parfaitement simplement suite a un ...

glg29

Fonction muet

Bonjour, Comment fait on pour enlever la fonction MUET - les personnes à l'autre bout m'entende mais pas moi... Merci de votre réponse Configu...

baladur13

Accès port 389 par telnet connexion refusé

Hello, J'essaie d'accéder à mon serveur ldap depuis une autre machine sur mon réseau interne par le port 389 mais il affiche connexion refusé. ...

Henri

Suis je bloquer?

Bonjour, En étant un peu en conflit avec un membre de ma famille, je souhaiterais tout de meme prendre de ses nouvelles, hors quand j'appelle sur so...

brupala

Messagerie wanadoo

Résolu

Bonjour, Voila ce qui m'arrive alors que je n'ai absolument touché à rien sur mon ordi !! J'utilise Thunderbird pour ma messagerie ,depuis hier ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
emiliomac

Plus d'internet.. problème d'ip ou dhcp... help

Bonsoir à tous, Voila a 18H tout fonctionnait bien.. et là voila maintenant 3h que je n'ai plus internet.. Pour information, j'ai essayé des VPN a...

41 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
brupala

Outbound ip(s) or range(s) ?!?! qué ?!?!

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de refus d'envoi d'email vers hotmail, live et outlook, je dois remplir un formulaire de Microsoft afin de corriger le p...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
brupala

Wifi qui se déconnecte sans cesse!

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur sous windows 10, mon wifi se deconnecte tout le temps (petite croix rouge sur l'icone wifi) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
billmaxime

Comment connaitre mon numéro de telephone

Comment connaitre mon numéro de téléphone de Orange

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kaumune

Code universel

Salut jaimerai avoir le code universel des livebox

kaumune

Freebox revolution : freezes et déconnexions intempestives

Bonjour à tous, J'ai acquis avant-hier la dernière version de la freebox revolution, remplaçant une vieille freebox à laquelle il manquait deux ant...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
brupala

Rock'n roll

Résolu

Bonjour, ma free box crystal se met en mode rock'n roll!!! qu est ce que je dois faire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mushu14
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000